Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite histoire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:47

Amélie attrapa la télécommande qui controlait la radio et éteignit celle-ci pour se consacrer à Laurent.

Amélie: J'taime Lau'.
Laurent: Moi aussi Amé'! J'avais jamais ressenti ça pour quelqu'un! Même pour Lise! t'es plus mature qu'elle! Et plus sexy aussi ><!
Amélie: ...
Laurent: Et c'est pour ça que je voudrais te proposer quelque chose...

Laurent se mit à genoux sur le sol et regarda Amélie avec des yeux d'une telle brillance qu'elle lui aurait dit "oui" pour n'importe quoi.

Laurent: j'voudrais qu'on emménage ensemble!
Amélie: Vrai?
Laurent: Bah oui!

Amélie lui sauta au cou et l'embrassa.

Amélie: Avec plaisir! J'attendais que tu m'le demandes!
Laurent: Magnifique! * Deux bonnes nouvelles en une seule soirée, tu fais fort Lau'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 12 EmptySam 19 Avr 2008 - 22:13

Amélie coucha chez Laurent, cette soirée là.. Alexis était chez son père, et Catherine et Audée-Ange chez Lise.
Le lendemain matin, les boîtes rentrèrent aussi vite qu'elles sortaient de chez Amélie à chez Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 12 EmptyLun 21 Avr 2008 - 12:16

En 9heures tous les meubles d'Amélie étaient chez Laurent, bien installés. Et ceux que Laurent avait déjà étaient envoyés chez la Grand Mère de Laurent qui connaissait quelqu'un dans la vente de meuble! Enfin, une histoire compliquée!
Fatiguée, Amélie se jeta sur le canapé rouge qui était désormais à elle, elle s'allongea et ferma les yeux; Laurent s'asseya dans un coin du canapé innocuppé et pris la tête de sa petite amie sur ses genoux en lui carressant doucement le visage.

Amélie: Le début d'un nouvelle vie qui commence...Avec toi...
Laurent: Oui. Je t'aime tant Amélie!
Amélie: Moi aussi Lau'!

Amélie se redressa légèrement de manière à pouvoir embrasser Laurent qui lui caressait toujours le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 12 EmptyMar 22 Avr 2008 - 0:07

Elle déposa ses lèvres sur celle de Laurent, qui fit pareil.. Il caressa son dos, et l'a prit par les hanches...

Puis, le téléphone sonna... Laurent recula Amélie un peu, et dit;

-Toujours dans ces moments-là dis donc!

Amélie lui souria, et lui répondit;

-Dommage.. T'avais une proposition?

Elle lui afficha un sourire, et Laurent se leva pour aller décrocher.

Au téléphone;

Voix: Alooo! Céé Muaa!
Lau: Heu ... Qui?
Voix: T'atrine!
Lau: Oh Ma CathouChérie! Sa va ma Puce?
Cat: Vouii Toujours et Toi Papou ?
Lau: Ouii Ouii!
Cat: Maman veut que z'aille chez toi .. Elle vient me porter la z'suis dans l'auto!
Lau: Ah .. Okai Baa, pas de problèmes ! ^^

Ils finirent leur discussion, puis quelques minutes plus tard, Lise cogna à la porte. Celle-ci n'était pas au courant d'Amélie, de son déménagement plutôt, et en sera très surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 12 EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:32

Laurant alla alors ouvrir la porte et Amélie était derrière lui.Lise ouvrit grand la bouche, elle était suprise de voir Amélie là.

Amélie: Salut Catherine!
Cat:Salut 'Mélie!
Am:Sa va bien petite puce?
Cat:Ba voui et toi?
Am:Aussi!^^

Laurent alla voir Lise, alors que Amélie et Catherine continuèrent de discuter.

Laurent: Amélie et moi venons d'emménager ensemble!
Lise: Je vois que tu perds pas de temps toi!
Laurent: Oh Lise!Arrête!
Lise: Ba tu veux que je te dises quoi?!
Laurent: Que t'es contente pour moi!Ou quelque chose du genre!

Laurent était vraiment déçu de la réaction de Lise, après tout c'est elle qui l'avait plaqué!Alors il avait le droit de refaire sa vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 12 EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:07

Lise était surtout très jalouse que Catherine apprécie autant Amélie.AAmélie murmura ces quelques mots

Amélie: Laurent...arrête
Laurent : Oui...Euh, A-A n'est pas là?
Lise: Si...J'vais la chercher! ...

Lise alla chercher A-A dans la voiture, pendant ce temps, Amélie conduisit Catherine à la cuisine.

Amélie: Tu as pris ton goûter minette?
Catherine: Voui, mais j'en veux bien encore!
Amélie: Coquine! Mais, nan! Après tu ne vas pas pouvoir manger les crêpes qu'Amé a fait pour le diner!
Catherine : Humm.. Des Crêpes!

Lise apporta A-A à Laurent qui la calina.

Laurent: Coucou ma Chérie!
A-A : Euh...areuh'!
Laurent: Merci Lise!
Lise: D'rien! Bon j'y vais!

Lise fit la bise à Laurent, et Amélie se rapprocha pour dire au revoir à la jeune maman, qui la fusilla du regard et tourna les talons.

Laurent: Elle est énervante jourd'hui!
Amélie: Bah! Elle est jalouse plutôt qu'autre chose! Bon, je vais coucher la petite!
Laurent: 'kay!

Amélie prit Audée-Ange des bras du jeune papa et l'emmena dans sa chambre à l'étage. Elle luichangea la couche, puis la mit dans son lit. Elle redescendit voir son amoureux et Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 12 EmptySam 26 Avr 2008 - 3:20

[ Baa On Diraiit Encore Des Beug, Donc Poster Svp.. Mon Message a Paae Apparue. ]
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 12 EmptySam 26 Avr 2008 - 17:13

Amélie: Alors Catherine, tu veux qu'on fasse quoi?
Catherine: Des zeux!
Amélie: Ah oui! Mais quoi comme jeu?
Catherine: Dessin!
Amélie: D'accord ma Puce! Amé va aller te chercher des feuilles et papa des crayons! D'accord?
Laurent: Ouais...
Amélie: Je parlais à Catherine!
Catherine: Voui!

Amélie alla , comme prévu, chercher les feuilles et Laurent les crayons de couleur.
Quand Amélie donna la feuille et les crayons à Catherine, la petite fille se mit immédiatement au travail. Elle dessina une femme qui pleurait, et à côté deux amoureux. Elle les montra à Amélie.

Catherine: Quand Papa il t'aimera plus, bah il retournera avec Maman, et toi tu pleureras!
Amélie : ...
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 12 EmptySam 26 Avr 2008 - 18:31

Laurent prit alors Catherine dans ses bras et l'installa sur ses genoux.

Laurent:Catherine, ma chérie, j'aime Amélie, je l'aimerai toujours.
Cat:Mais maman?Tu l'aimais avant et maintenant non!
Laurent:Avec maman ce n'était pas pareil, maman et moi étions plus jeunes.
Cat:Pourquoi t'aimes pas ou plus maman?
Laurent:J'aimerai toujours ta maman Catherine, mais pas comme j'aime Amélie.Je l'aimerai parcequ'elle ma fait un beau cadeau: toi.
Cat:Alors tu vas rester tout le temps avec Amélie?
Laurent:Oui!
Cat:Et c'est quand que vous ferez un bébé?

Amélie et Laurent éclatèrent de rire, sous les yeux de Catherine, qui ne savait pas quoi faire.Ils voulaient attendre un peu avant de faire un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 12 EmptySam 26 Avr 2008 - 18:33

Amélie: Lorsque la cigogne viendra Catherine !
Catherine: Ah? Et z'pourrai le voir la cigogne?
Amélie lui souria..
Amé: Mais non, elle va venir quand Catherine fait des dodos..
Cat: Alors Tatrine fera plus de dodos ?

Laurent: Non ma puce, sinon, tu va être très fatiguée..
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:21

Cat : Mais T'atrine veut voir bébé et cicogne!
Laurent: Et bien, tu sais, à force de ne plus dormir, tu vas finir par quand même t'endormir et hop! La cigogne viendra quand Catherine fera dodo! Mais si tu l'attends gentiment, en faisant bien dodo chaque nuit comme tout le monde! Qui sait? La cigogne viendra peut être plus vite!
Cat: Et bien Tat'rine elle dormira tout le temps! Et elle se réveillera que quand la cigogne arrivera.

Amélie se leva.

Amélie: Et bien...Ma puce, ce ne sera pas la peine de dormir toute la journée...La cigogne m'a...Teléphoné! Et elle m'a dit qu'elle nous apporterait bientôt un bébé!
Cat: WAOUH TROP GENIAL!
Laurent; Vrai?

Amélie posa Catherine sur une chaise, près de la table et lui dit de continuer ses dessins, elle prit Laurent par la main et l'emmena au premier étage , dans leur chambre.

Amélie: Bah...Je l'ai su la semaine dernière, je ne voulais pas précipiter les choses, alors j'ai attendu un peu. Et là, j'ai senti que c'était le bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:44

Laurent était content et ne savait même plus quoi répondre!Il allait être papa pour la 3ème fois et en plus ces filles étaient bas âge mais il savait qu'il pouvait compter sur la mère de A-A et Catherine.

Laurent:C'est...C'est merveilleux!Je vais être papa poru la troisème fois en 2 ans!...On va être 6 alors quand ton fils viendra en même temps que mes filles!
Amélie:Ah ba ça c'est sûr Laurent!
Laurent:En tout cas j'aimerai bien que ce soit un petit garçon comme j'ai déjà 2 filles..
Amélie:Mais moi une petite fille comme j'ai déjà un petit bonhomme!
Laurent:Alors on verra!...Mais dis moi, tu es enceinte de combien ma chérie?

Laurent, en attendant qu'Amélie lui réponde, la prit dans ses bras et l'embrassa avant de la serrer dans ses bras et d'attendre un peu que celle-ci puisse lui répondre à la question qu'il se posait.

Laurent:Et en même temps tu saurais pas si bébé est une petite fille ou un petit garçon?

Amélie ria un peu de la précipitation des questions de Laurent, mais elle le comprenait.Pour les hommes sa devait être bizarre de ne rien savoir et sentir alors que la femme, elle, sentait tout et savait tout ou presque tout au sujet de son bébé.
Puis elle répondit enfin à Laurent au sujet du sexe du bébé, qu'elle ne connaissait pas encore et à la date de fécondation du bébé.

[Je te laisse nous choisir la petite date^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:07

Amélie: Ben je suis enceinte de 3 mois, alors, ce n'est pas énorme!
Laurent: On aura le temps de se préparer alors!

Amélie souria et se prépara à répondre à la question de Laurent concernant le sexe du bébé.

Amélie: Je ne suis enceinte que de trois mois, alors je ne sais pas encore le sexe du bébé! Mais si tu veux bien,je préfèrerais avoir la surprise!
Laurent: C'est comme tu veux! Mais pour la couleur de la chambre..
Amélie: Du blanc ou du beige! Ou sinon on fera le moment venu!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:37

Laurent:Pour la surprise je suis d'accord.Oui,mais, pour la chambre moi je verrai bien du vert anis avec du jaune et du blanc ou alors du bois...C'est mixte comme ça!

Amélie:Et pour les chambres de tes filles et de mon fils, faudra aussi les refaire tu crois pas?

Laurent:Oui et faut aussi qu'on voye les emplois du temps des ton fils et de mes filles pour savoir quand ils viennent à la maison!Ce sera plus organisé comme ça...Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 12 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 0:54

Amélie: Oui, c'est sur ^^

Quelques jours passèrent, et Laurent et Amélie trouvèrent enfin la chambre idéale pour Bébé ..
Petite histoire - Page 12 616001

Lau' et Amé' placèrent les dernière petites choses, lorsqu'ils entendirent Catherine(Qui était chez Lau',d'ailleurs) pleurer..
Laurent descendit en courant en bas, et vit Catherine, les larmes aux yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 12 EmptySam 3 Mai 2008 - 3:10

[ Répondeez Svp .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 12 EmptySam 3 Mai 2008 - 10:33

[ 'kay! ]

Laurent: Bah! Que se passe-t-il ma chérie?
Catherine: Z'ai essayé de m'asseoir sur une chaise et poum, ze suis tombée!
Laurent: Oh! Viens par là!

Laurent prit Catherine dans ses bras.

Laurent: Où est ce que tu as mal?
Catherine : Là.

Catherine tapota doucement son front, le papa le caressa doucement et embrassa sa fille sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 12 EmptySam 3 Mai 2008 - 14:21

Le lendemain, Laurent s'était mis d'accord avec Léa pour la garde des filles.

Laurent:Amélie?
Amélie:Oui?
Laurent:Je me suis mis daccord avec Léa pour la garde de Catherine et Audée-Ange...Elles viendront une semaine sur deux à la maison.Sinon Léa m'a proposé un week end sur deux et elle garderait les filles toute la semaine.Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 12 EmptySam 3 Mai 2008 - 18:53

Amélie: J'ai Alexis 2 semaines sur 4, donc 2 weeks-end. Mais il(le père) peut faire des exceptions,de même pour moi.
Lau: Okay! Ça marche ^^

Laurent prit Amélie de dos,dans ses bras,et caressa son petit ventre... Il murmura a son oreille;
-Je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 12 EmptySam 3 Mai 2008 - 19:16

Amélie: Moi aussi!

Amélie leva doucement la tête et embrassa Laurent qui était bien plus grand qu'elle!

Laurent: ...

Laurent posa a tête sur l'épaule de sa compagne et continuait de lui caresser le ventre .Amélie, elle, carressait les mains de Laurent, tout en suivant le parcours de celles-ci sur son bedon! Laurent lacha Amélie et déposa un baiser sur sa joue droite et s'asseya sur le canapé et alluma la TV! Il était 23h00, Catherine était couché. Ils tombèrent sur un reportage pour les jeunes femmes enceintes.

Amélie: Tiens tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 12 EmptySam 3 Mai 2008 - 20:36

Laurent souria à Amélie..
Laurent; Dis donc !
Ça tombait comme ça.. Mais ils l'écoutèrent car il y n'y avait pas grand chose d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 12 EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:24

" Quand une jeune femme devient enceinte, elle peut être très irritante avec ses proches..."

Amélie: Tu trouves que je suis comme ça?
Laurent: Bah pas pour l'instant, nan! Mais tu sais, je t'en voudrais pas! Je sais que ça doit être super dur pour vous! Et je sais que tu fais tous les efforts possibles pour être agréable!
Amélie: T'es un amour.

Amélie posa sa tête sur le torse nu de son compagnon et regarda le reportage . Au momenbt de l'accouchement, Laurent ferma les yeux, c'était dégoutant d'après lui! Surtout qu'à la télévision ils montrent tous les détails que l'on peut montrer!

Amélie: Bah...Lau'? Qu'est ce que t'as?
Laurent: C'est...beurk!
Améle: Nan! C'est tout naturel! J'espère que tu seras là pour couper le cordon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 12 EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:34

Lau: Heu .. Oui Oui Amée ..
* Pas Trop Mais.. Oui. J'ai été là avec Lise, normal que j'y suis avec Amélie . *

Ils continuèrent d'écouter le reportage-documentaire, puis Amélie s'endormit sur Laurent ..
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 12 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 9:36

Laurent prit Amélie dan ses bras, comme un prince charmant avec sa princesse qu'il vient de sauver! et l'emmena dans sa chambre où il l'installa sur le lit, à la magnifique couverture beige! Elle était si belle endormie! Elle ne faisait aucun bruit, on voyait juste son ventre se lever ou se baisser suivant ses respirations! Laurent était sous le charme.

Laurent: * Elle est si belle quand elle dort...*

Laurent regarda la jeune femme pendant quelques minutes encore, puis, il décida d'aller prendre une bonne douche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 12 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 23:05

En sortant de la douche et en entrant dans la chambre, Amélie entrouvra les yeux, et souria à Laurent . Lau' alla se coucher sur le lit, et souria à Amée en caressant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire 2
» Histoire & Contexte
» Amélioration De L'histoire D'aline
» nouvelles histoire d'annamimi Kimberly
» La tchatbox & nous...Une histoire d'amour! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille-
Sauter vers: