Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Histoire 2 Empty
MessageSujet: Histoire 2   Histoire 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:07

Coucou!^^

Je vous propose à tous de refaire une nouvelle histoire!Comme pour petite histoire!
C'est en caractères illimités!
Donc vous pouvez poster aussi bien un petit post, qu'un très long!

Même règles:
-Pas deux messages à la suite, vous attendez que quelqu'un ait posté entre temps...
-Et essayez svp de laisser un peu à tout le monde d'inventer et que la première personne ne donne pas directement tous les noms, prénoms,âges et métiers des personnages.(que tout le monde puisse un peu inventer!)
-Essayons d'être tous d'accord, ne changeons pas les âges, métiers et prénoms des personnages!(Pour ça un petit tableau sera édité juste là!)

Personnage 1:
Personnage:2
Personnage:3
Personnage:4
....
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Histoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire 2   Histoire 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:49

[ Je vous laisse faire le début, vu que j'ai déjà fait celui de l'Histoire n°1 ]
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Histoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire 2   Histoire 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:39

[Et moi je le fais pas comme je suis admin...Je préfère laisser les membres commencer...^^Nanne l'est trop gentilleuh...]
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Histoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire 2   Histoire 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 12:12

Boon, Héé Beh Puisque Personne ne se lance!
Je vais le faire!

Alice, jeune femme de 22 ans est mannequin à Hollywood . Elle est donc magnifiquement belle, mais , c'est une vraie peste. Le peu d'amis qu'elle a (si on peut appeler ça comme ça ) sont attirés par son argent, et ne sont pas sincères avec elle. Ses parents la renient car ils sont très "prout-prout", et détestent le mêtier que pratique leur fille .

Trouveer La suiite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire 2   Histoire 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 12:24

Alice , aussi fortuner qu'elle puisse être , n'habiter que dans un belle apartemaant avec sa soeur Margot . Margot quand a elle était "le petit chien" d'Alice , elle lui obéïsser au doigt et a l'oeil . Mais un jour la jeune fille alors âger de 19 posa ces limites , en fait elle était héreinter de devoir s'occuper de sa soeur puis de son boulot , en fait elle vener de finir ces études de médecine. Elle dit alors franchement a sa soeur :
"Alice maintenant c'est finit , moi je suis pédiatre urgentiste maintenant alors IMPOSSIBLE de m'occuper de toi , désormer c'est TOI qui fera les tache ménagère et les repas ! Moi je mangerer certainement aux Urgences alors , ne néglige pas les repas , puisqu'il n'y aura que toi qui en sera "puni" si-je puis dire !
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Histoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire 2   Histoire 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 12:31

[ Mawiie, action en italique Wink Smile ]

Alice : Mais! Tu peux pas me faire ça! Tu t'rends compte Un peu? Me laisser toute seule! Je t'interdis de t'en aller! Tu as compris ? Tu vas rester ici! Avec moi! A faire le ménage et à manger! Compris ?
Margot : Je suis pas ton chien! T'as compris toi aussi? J'en ai marre de toujours être là, à céder au moindre petit caprice de madame! Et si t'es pas contente, c'est pareil!
Alice : Eh bien, puisque c'est comme ça, je ne veux plus te voir chez moi!
Margot : Très bien! Alors j'irai chez papa et maman!

Contrairement à Alice, Margot était la petite fille chérie à papa et maman! C'était l'honneur de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire 2   Histoire 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 12:42

[Oui désoler =P ]


Oui un honneur , toujours de bonnes notes a l'école , toujours sage et obéissante , elle offre très facilement sans rien vouloir en échange , mais quand c'est trop , elle préfère le dire franchement

Alice : Pauvre petite chouchoutte !!!
Margot : Et toi tu n'est qu'une peste ! Une fille qui
préfère s'occuper de son look plutôt que des autres ,
tu n'as aucunes amies , regarde les choses en face !

Sur ses mots , Margot alla prendre sa voiture et se dirigea vers la ville du soleil , celle de ses parents . Arriver là bas la porte était fermer mais il y avait les voitures de ses parents . Elle ouvrit avec sa clé et resta figée...

(A vous de trouver pourquoi ;D )
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Histoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire 2   Histoire 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 13:20

[Mais...Pédiatre c'est pas 10 année d'études...Elle a que 19 ans...Xd..]

Margot resta figée car elle venait de trouver des traces de sang sur le sol.Elle les suivit et découvrit 2 cadavres.Elle hurla comme une folle et s'en approcha, les retournant de ses pieds.Puis elle se rendit compte qu'il s'agissait de ses parents.Alors elle hurla et pleura de toutes ses forces.


Margot:MAMANNNNN!!!!!......PAPAAAAAA!

Elle prit son téléphone portable et appela une ambulance, même si elle savait qu'il était trop tard.Leurs coeurs ne battait plus et ils avaient perdus bien trop de sang pour être encore en vie.

Margot:Pourquoi?Qui?...Je vous vengeraiii!!...Je vous le promets!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Histoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire 2   Histoire 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:26

[ Ooh, Yeeah, quelle idée! on va s'faire une enquête policière! Après NCIS voici YSL^^ ]

L'ambulance, suivit de la police arriva. Puis, ayant entendu les cris de sa soeur,Alice se pencha de sa fenêtre et cria à son tour:

Alice : Okay', énerve-toi! Mais pas devant chez moi s'teup! Okay ?
Margot: Arrête de dire des bétises Alice...Papa et Maman...sont...moooorts!
Alice: Quoi? Qu'est-ce tu m'racontes là ?
Margot : Leurs cadavres...Dans leurs voitures! Du sang partout!
Alice : Du sang dans MA voiture?
Margot: Non! Dans la leur!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Histoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire 2   Histoire 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:31

[Lol...Avant hier sur M6 j'ai vu un reportage sur les people juste après les séries!Et une fois de plus ils ont parlés de NCIS!C'était génial!Va voir sur M6replay...C'est surprenant!On en apprend beaucoup sur la vie privée de Tony (Michael Weatherly!) et sur Gibbs quand il pète un cable...mdr) A VOIR DE TOUTE URGENCE!]

Alice: Hein?!
Margot: Mais arrête Alicee!!
Alice: ARRÊTE QUOI?
Margot: Tu te fous de tout!Je viens de t'apprendre que nos parents osnt MORTS ET TOI!!!...Et toi...
Alice: et toi quoi?
Margot:...Tu t'en fous!Tu chiales pour ta put*in de bagnole!
Alice:Nan mais calme toi!!
Margot: C'est à toi de te calmer!
Alice: Nan mais je rêve!!
Margot: Casse toi!Je veux plus te voir!!Tu méritais pas des parents comme on en avait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Histoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire 2   Histoire 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 10:43

[ Okee =) J'iirai voir tout à l'heure Quand J'auraii le Teemps! Very Happy ]

Alice : Mais! Est-ce qu'eux ils me méritaient ? Hein, dis moi juste! Ils ne m'ont jamais accepté comme j'étais!
Margot : Mais...Au plus profond d'eux ils t'aimaient à en crev*r, et c'est comme ça que tu les remercies ? Et puis, tu es partie de la maison du jour au lendemain, tu ne leur as même pas demandé leur avis, je pense que c'est ça qui les a le plus déranger!
Alice : Ils m'aimaient ? Ils m'aimaient tu dis ? A Noêl, aux anniversaires, tu as toujours eu le droit à plus de cadeaux que moi! T'en as pas un peu marre de faire comme si de rien n'était alors que tu sais très bien qu'il n'y avait que toi qui comptait à leurs yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Histoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire 2   Histoire 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 12:44

Margot:Tu ne t'es jamais demandé pourquoi je comptais plus?
Alice: Nan!
Margot: T'aurais dû!
Alice: Et pourquoi?...Dis moi pourquoi il t'aimait plus que moi?*pleurant à moitié*Personne m'a jamais compté dans sa vie...Je n'étais rien, rien...J'ai eu envie de...De compter!Et maintenant que je compte, vous me le reprochez!
Margot: Parceque je leur rendais l'amour, je les aidais, j'étais gentille avec eux, je bossais et puis...Je suis malade.Maman n'a jamais voulu te le dire.J'ai une maladie incurable.Dans quelques mois ou années je vais mourir.Tu crois que c'est facile à vivre?Je veux pas le dire, parceque les gens ne m'aimeraient pas comme je suis mais parceque je suis malade...Alors tu vois y'a pas que toi!

Alice était bouche bêé, et laissa les larmes couler, elle aimait sa soeur.Elle ne voulait pas qu'elle meurt, sinon elle serait seule...A jamais.

Margot:Maintenant ma seule volonté est de retrouver ceux qui ont tués papa et maman...Et après je pourrai mourir tranquillement.

Alice ne supportait pas ce mots, elle courut s'enfermer dans les toilettes, là où personne ne pouvait l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire 2   Histoire 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 20:40

Quant à Margot, elle restait agenouillée devant les deux corps sans vie, teint par leur propre sang. En quelques minutes, les sirènes se firent entendre. Police & ambulance arrivèrent en vitesse. Les ambulanciers entrèrent les corps dans la fourgonette d'Urgence tandis que un des policiers , Tina, une femme de 28 ans, essaya de consoler Margot et de prendre sa déposition. Malheureusement, personne n'avait été témoins du meurtre, donc l'enquête serait extrêmement dure. Deplus que tout le monde aimait ce couple de gens aînés. Les Dubois étaient appréciés de tous.

Quelques heures suffirent pour les médecins de constater la mort subite par ces deux personnes. Jeanne Arcand-Dubois & Simon Dubois avaient été battus à mort. Par qui ? La est la question.

Tina avait invité Margot à venir dormir chez elle, quelques jours, puisque la jeune femme de 19 ans aurait surement refusé de retourner dans a demeure de ses parents.
Alice, elle, déprimait depuis 5 ou 6 heures dans sa salle de bain. Elle avait les yeux rouge, et ils piquaient énorméments. Alice en avait marre, elle se sentait d'un coup, détester de tous. Avec les révélations qu'elle avait dite à Margot, sa soeur qui avait toujours été la chouchou des parents, qui étaient toujours plus gâtée, Alice craignait qu'on la soupçonne du meurtre de ses parents...

[ Comme Le Contexte l'Indique, Alice n'est pas la meurtrière. Mais serait-ce Possible de Faire en Sorte que Alice soit une des suspectes ? Mais elle ne sera en aucun cas accusée. Miciiii ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Histoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire 2   Histoire 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:27

Alice pleurait toujours énormément dans sa salle de bain, ses yeux toujours rouges la piquaient atrocément. Comment avait-elle pu se rendre compte de rien ? C'était sa soeur, elles avaient grandi ensemble...Si elle le savait, elle aurait certainement était plus agréable avec elle. La jeune mannequin se leva doucement, prit un ciseau qui était dans sa salle de bain, et se coupa les cheveux n'importe comment, pour se prouver qu'elle était horrible, qu'elle ne méritait point de vivre. Elle retourna à l'intérieur de sa douche, son mascara avait coulé , ses cheveux étaient dans le lavabo...Elle ne ressemblait à rien...
Toujours le ciseau en main elle décida de mettre fin à ses jours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire 2   Histoire 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 17:12

Elle s'ouvrit les veines et le sang coula lentement et lamentablement.C'était fini, il était trop tard pour revenir en arrière.Elle était fière d'elle, contente de voir qu'elle avait une fois de plus obtenu ce qu'elle désirait.
Elle se croyait forte mais la douleur était finalement trop forte pour elle.La Douleur rivalisait et finissait par prendre le dessus.
Alice commença à pousser des petits cris puis elle se mit à hurler, elle avait mal...C'était insoutenable.
Le bruit de l'eau qui coulait couvrait les autres bruits et elle était persuadée que personne ne l'entendrait, or quelqu'un l'entendit...
Et arriva derrière la porte de la salle de bain.
Il s'agissait de....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire 2   Histoire 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 6:39

[ Raawwrr ! Monn Post S'est Effacé -_- ]

..Nul autre Que Antoine . Son Voisin du Dessous, qu'elle ne connaissait pas.. Ou presque pas. Enfaite, ils s'étaient croiser quelques fois dans l'immeuble, sans plus. Antoine resta stupéfait devant les gestes que la jeune femme faisait. Quelques secondes de silence passèrent, Alice pleurait toujours. Antoine avait défoncé la porte, lorsqu'il avait entendu ces cris, en plus que personnes ne répondait à la porte lorsqu'il cognit. Puis, fixant le regard apeurée d'Alice, il prononca quelques mots tout bas.

Mais.. Sava ?

Il se pencha pour aider la jeune femme troublée, puis, c'était comme le coup de foudre. En un instant, Alice regretta ses gestes. Tentative de suicide à ignorer ce sexyy voisin . Était-ce vraiment le coup de foudre, du prince charmant sauveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Histoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire 2   Histoire 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:46

Alice tenta de sourire, malgré la douleur et la tristesse. La jeune femme se fit prendre dans les bras de son secouriste charmant et charmeur. Antoine entraine Alice dans le salon et l'allongea sur le canapé, une compresse sur les mains pour empêcher le sang de s'écouler d'avantage.
Le jeune homme se rua sur le téléphone et composa le numéro des Pompiers.

- Allo ?
- Oui , Bonjour, je m'appelle Antoine Delajarte, j'habite au 5 rue Docteur Yvan. Et ma voisine du dessous a fait une tentative de suicide et je l'ai retrouvé en sang dans sa salle de bain sous la douche.
- Je note, elle va bien ? Elle est décédée ?
- Heuu...Non,elle saigne énormément et elle respire très lentement et son coeur bat aussi très lentement.
- Très bien , j'envoie une équipe la chercher, rester près d'elle, et éviter que le sang ne continue de couler.
- Très bien, merci énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire 2   Histoire 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 22:22

Antoine resta bien auprès d'Alice jusqu'à ce qu'il entendit des sirènes. Puis, des hommes et des femmes, polices et ambulances arrivèrent dans le luxueux appartement.

Policiere: Reculez s'il vous plaitt ! ..

La policiere était plutôt jolie. Et celle-ci trouvait aussi Antoine bien mignon. Bref, elle s'occupa d'Alice, qui les yeux pleins d'eau, fixait Antoine d'un air perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Histoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire 2   Histoire 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:05

Antoine : Je...Je peux vous accompagner à l'Hopital ?
Policière : Vous êtes de sa famille ?
Antoine : Je..Heu Oui, je suis son frère.
Policière : Très bien , suivez nous.
Antoine : Merci.

Le jeune homme avait joliment mentin, mais il voulait savoir comment Alice allait s'en sortir . Il pensait également qu'elle avait perdu toute sa famille pour vouloir rejoindre ainsi le royaume des morts. Il s'avança, se faufila entre les docteurs, les pompiers et tout ce qui s'en suit et attrapa la main d'Alice . Alice esquissa un léger sourire lorsqu'elle sentit une chaleur humaine qui se déposait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire 2   Histoire 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite histoire
» Histoire & Contexte
» Amélioration De L'histoire D'aline
» nouvelles histoire d'annamimi Kimberly
» La tchatbox & nous...Une histoire d'amour! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille-
Sauter vers: