Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite histoire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 15 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 14:11

[ Baah , Lise serait fachée parce qu'elle avait très peur pour Améé' =) Mais , je vais le faiire ! ^^]

Lise : Tu ne m'as prévenu de rien! J'étais morte d'inquiétude!
Amélie : Je suis désolée Lise...Je ne voulais pas t'affoler!
Lise : Ben c'est Loupé!
Amélie : ecoute, vers 2h30 ce matin, juste après que tu m'ai dit ce que tu ressentais pour moi.J'étais totalement déboussolée, alors je suis sortie de la maison prendre l'air. Et là, une bande de 10 hommes, se sont attaqués à moi...

Amélie avait les larmes aux yeux en disant cela.Elle repensait surtout à Laurent, qui l'avait vu, reconnu même et qui n'avait rien fait pour elle.Il avait même insisté pour que la bande continue de s'acharner sur elle.

Amélie : Ils...Ils m'ont déshabillé, bailloné , ligoté! Et..Lau..Laurent est passé, il m'a vu , il m'a regardé, je suis certaine qui m'a reconnu , il aurait pas pu m'oublier en si peu de temps...Et...Il leur a dit qu'ils pouvaient continuer . Et là, Baptiste, un policier , est passé par là, je sais pas par quel miracle, et les a arrêté, du moins les a fait s'enfuir...Et après, tu comprends que je n'étais pas ne état de revenir, je suis donc allée dormir chez Baptiste!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 15 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 18:41

[Ok]

Lise: Ouais c'est ça!Et t'en as profité pour couché avec!
Amélie: Mais non Lise!
Lise: Arrête tes bêtises!
Amélie: Lise, je l'ai pas fait!
Lise: Et pourquoi tu l'aurais pas fait?!
Amélie: Mais parceque...Euh...
Lise: Tu as couché avec!De toute façon t'es pas lesbienne et tu veux pas sortir avec moi!Avoue!!
Amélie:.......Lise...Attend
Lise:Arrête de me mentir!Je déteste ça!
Amélie: Mais non je l'ai pas fait!
Lise:MAIS AVOUE AU MOINS!!!!!
Amélie:....
Lise: OSE ME DIRE LA VERITE AU MOINS!T'AS PAS DE CRAN!

Lise se mit à pleurer et hurlait de colère, Amélie n'en pouvait plus, alors elle sortit et claqua la porte pour se diriger chez Baptiste.Lui, au moins, savait l'écouter et la réconforter!Et si Lise voulait qu'elle couche avec, elle le ferait pour ensuite lui dire: "Voilà t'es contente, je viens de coucher avec!".
Lise se rua dehors et hurla pour que tout le monde entende:

Lise:C'est ça retourne faire des galipette avec lui et dis moi après que t'as rien fait !Va le voir!Amuse toi bien!

Amélie ne se retourna même pas et ne prit pas la peine de répondre, elle se mit à courir encore plus vite au commissariat de police, pour rejoindre Baptiste, en pleurant et trempée de sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 15 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 12:54

Quand Baptiste vut Amélie, essouflée et en sueur, il courut la voir.

Baptiste: Salut! Ca va ?
Amélie : Sa...Lut. Nan...Pas Tellement
Baptiste: Qu'est ce qu'i y a ? Tu veux boire quelque chose ?
Amélie : De l'eau...Steplaii! J'suis ....essouflée
Baptiste : Okay', je vais te chercher ça, mais âprès tu me dis tout..Promis ?
Amélie : T'inquiète pas..

Baptiste remarqua que la jeune femme pleurait également, il fouilla dans ses poches et trouva un paquet de mouchoirs qu'il donna à Amélie qui le prit en remerciant bien l'agent de police.Celui-ci alla donc chercher le verre d'eau que la jeune femme lui avait demandé.

Baptiste: Voilà! Madame est servie!
Amélie : Merci
Baptiste: Alors...Qu'est ce qu'i y a ?
Amélie: Lise....elle était très en colère quand je suis revenue ce matin. Elle pensait que ...enfin qu'on avait couché ensemble! J'en pouvais plus alors je suis partie en courant d'la maison, et j'avais besoin de parler à quelqu'un.
Baptiste: heuu...Elle pense vraiment que...enfin qu'on aurait pu?
Amélie : Oui! Je lui disais que c'était n'importe quoi. Mais elle ne me croyait pas!

Le patron de Baptiste arriva.

Patron : Baptiste, tu as fini ta journée, tu peux y aller!
Baptiste:Okay'. A Demain, Bonne Journée!
Patron: Merci, toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 15 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:20

Amélie: Tu tutoies ton patron?
Baptiste: Ba Ouais...Pourquoi?
Amélie:Ba je sais pas...Je connais pas beaucoup de monde qui le fait...
Baptiste: Alors raconte.Lise elle t'as dit quoi d'autres?
Amélie: Elle a hurlé dans la rue, que je vienne te rejoindre pour qu'on...Enfin tu vois quoi!Et qu'après je lui dise encore que c'est faux...
Baptiste:Okay...
Amélie:....
Baptiste: Elle t'as agressé?Frappée?Fait du mal?
Amélie: Non!Non...Elle m'a juste un peu insulter...
Baptiste: Tu..Tu veux porter plainte?
Amélie: Nan!
Baptiste: C'est comme tu veux Amélie!
Amélie: Non...Tant qu'elle recommence pas, non!Et puis sinon elle me vira et je saurai plus où aller!
Baptiste: 'Kay

Puis Lise arriva en courant et fit un scandale dans le commissariat...Elle était comme une furie et jetta les affaires d'Amélie par terre...

[Je te laisse faire Lise, quand elle est complètement folle!Ca va être super drôle!]
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 15 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:28

[ Ouaiis Si tu veux ! ]

Lise : Haha! J'avais Bien Raison, t'es encore avec ce pervers! Vous en faites un joli couple d'obsédés! Ton fils est dans la valise, j'ai eu un peu de mal à le faire rentrer avec sa grosse .... ( partie génitale masculine * siffle * ), mais j'allais pas le garder ce fils de .... ( madame qui vend son corps * siffle encore *). J'ai tout tassé et c'est bon! Tu peux m'dire merci! Vivez heureux ! Et surtout, ne m'appelle pas quand tu auras trouvé des nouvelles positions ! Sal*pe!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 15 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 16:17

[Waouh Maue...T'es drôlement précoce pour 12 ans toi!Xd]

Baptiste s'approcha de Lise et voulait l'insulter mais il se retint et lui passa les menottes pendant qu'elle hurlait et se débattait.

Lise: Lâche moi espèce de pervers!!!!TU VEUX QUOI?!
Bat: Je vous arrête pour insulte envers un agent de police, une femme, non assistance en personne en danger et tentative de meurtre involontaire envers le fils d'Amélie.Cela vous convient?...Non taisez-vous, je ne veux pas vous entendre!

Sans qu'elle n'eut le temps de dire un mot, Lise se trouva enfermée dans une cellule et Baptiste revint vite vers Amélie qui serrait son fils dans ses bras.


Bapt:Il va bien?....
Amélie:* en respirant difficilement* Oui..
Bapt: Je ne savais pas que tu avais un fils...
Amélie* lui souriant*...Je croyais de l'avoir dit.
Bapt:Non...Il a quel âge et s'appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 15 EmptySam 30 Aoû 2008 - 11:51

[ Baah Quand Tu Cotoies Des Obsédés tous les jours ( Schoùùl^^) .... Mais j'aime pas ça, j'te rassure Mad]

Amélie : Il s'appelle Alexis.
Baptiste : C'est mignon tout plein! Et c'est Laurent le père ?
Amélie : Non...J'ai pas d'enfants avec Laurent, du moins ça a loupé.
Baptiste : Je suis désolé!
Amélie : mais de quoi? Tu as fait tellement pour moi, c'est pas de ta faute si j'ai fait une fausse couche...Mais...En Parlant d'enfant...Audée-Ange, Catherine!
Baptiste : Qui ?
Amélie : les filles de Lise! Où sont-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 15 EmptySam 30 Aoû 2008 - 13:29

[Je comprends...Moi y'en a un de 16 ans qu'était dans ma classe et
sa principale activité s'était de me prendre dans ses bras
--"...D'essayer de ma toucher le c*l et de m'embrasser...Sans compter
les fois où il me disait qu'il m'aimait et moi je lui répondais que
moi non...Il me disait aussi que si j'avais envie de me faire
dépuceller, fallait que j''aille le voir....-_-"...Y'a des cas!Et
j'avais beau le baffer, il faisait tout pour s'approcher de moi...]


Baptiste:Merde!
Amélie: ...J'espère...Que..
Baptiste:Tu crois qu'elle serait capable de leur faire du mal?
Amélie: Je ne sais pas du tout...Je pensais que non mais quand je vois comment elle était aujourd'hui!
Baptiste:Okay!
Amélie: Va l'interroger pour savoir où elles sont...
Baptiste: Elle refusera de me le dire!
Amélie: Okay...Alors?
Baptiste: On file chez elle!Guide moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 15 EmptySam 30 Aoû 2008 - 14:14

Une fois qu'ils étaient la bas , les cris des petits était atrosse , pire qu'atrosse . Amélie se dirigea au son , elle découvrit une petite dans la machine a laver , et Baptiste en découvrit une autre suspendu par les bras devant un film... pas telement de son âge .
Amélie : Je la croyer pas comme ça ...


[désoler j'avais plus d'odée xD]
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 15 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:56

[ Dans La Machine à Laver? Dans La Machine à Laver ? xDDD ! Raah Excellent! Enfin, c'est tellement idiot que c'est drôle...Mais c'est pas drôle hein Razz! J'suis pas comme çaa ! ]

Heureusement pour A-a, la machine à laver n'était pas en route.

Baptiste: Hé Bah...Je sais pas combien de temps de tôle elle va faire, mais ça m'étonnerait qu'elle voit ses enfants grandir...Les pauvres Chéries! Ou est le père ?
Amélie : Si je te dis SDF avec une bouteille à la main, tu m'réponds quoi ?
Baptiste : Rah! Les Pauvres Petites ! Vraiment...A qui reviendrait donc la garde ?
Amélie : Baah...Soit à moi, soit aux parents de Lise ou de Laurent!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 15 EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:37

[Maue...xd]

Baptiste: Tu sais Lise, je doute que tu obtiennes la garde...Les parents demanderont la garde à coups surs!
Amélie: Okay...
Baptiste: Tu vois comment sont les gens...Jamais tu peux t'imaginer qu'ils sont comme ça et quand tu le vois, ça te rend vraiment très mal...
Amélie:*Il a dû vivre déjà ça...*
Baptiste: Je vais... visiter les autres pièces.
Amélie: Elle n'a pas d'autres.... enfants...

Elle n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase que Tim était déjà partis dans une autre pièce.N'importe laquelle.Il pleurait en se prenant la tête dans les mains.Tout ça lui rappelait son cher passé...Celui qui lui valait des cauchemars chaque nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 15 EmptyMar 2 Sep 2008 - 11:43

[ T'aah Tout Mélaangé Ma NanneShiiryye... C'est Amé Pas Lise, et Baptiste Pas Tiim =) Relis bien ton message! ]

Amélie entendait Baptiste pleurer, elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras et l'emmena s'asseoir sur le canapé. La jeune femme lui prit les mains et lui donna un mouchoir. Le policier pleurait toujours et finit par poser sa tête sur l'épaule droite d'amélie.

Amélie : Qu'est-ce qu'il y a ? Tu sais que tu peux tout me dire...j'te trahirais jamais! Tu le sais très bien!
Baptiste: Je...Ca me rappelle mon enfance. Mes parents. Mon adolescence avec mes conne*ies! Et aussi, ma première femme, que...qui a tué notre propre enfant!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 15 EmptySam 6 Sep 2008 - 12:36

[Ohw...Ouii...:S]

Amélie:Hein?
Baptiste:...
Amélie:Quelles conner*es Baptiste?...Tu as été marié?Tu as eu un enfant?Quand?...Comment ça c'est passé?Raconte moi tout...Tout!Je sais rien de toi alors que toi tu sais tout de moi...
Baptiste:C'est...C'est long...
Amélie: Mais j'ai mon temps, moi!

Baptiste s'assit confortablement dans le canapé, arrêta de pleurer et commença son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 15 EmptyMer 17 Sep 2008 - 15:17

Baptiste : Bon ben voilà , j'ai eu une enfance assez difficile, mes parents n'étaient pas riches, loin de là . Mon père allégeait ses souffrances sur moi en me battant à coup de ceinture, de baton ou avec ses propres moyens...
Amélie : Haa...Je suis désolée, je voulais pas. J'veux pas te forcer à continuer de m'en parler.
Baptiste: Nan...C'est mieux pour moi de parler...Ca m'aide à me libérer.
Amélie : Haa.. Continue alors.
Baptiste: Il a tué ma mère , en la frappant. Un soir il s'est acharné sur elle, dans leur chambre, j'étais sous leur lit, ils ne me voyaient pas . Il voulait la violer, elle a refusé, il la attrapé par le cou, l'a étranglé. Elle a résisté, il la laché, il la prit comme un vulgaire sac et la jeté par terre. La reprit et la jeter dans les escaliers...C'était horrible, j'avais 8 ans. J'ai tout compris, lorsqu'ils étaient tous deux en bas, j'ai attrapé le portable de ma mère et ai sauté par la fenètre en courant chez mes voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 15 EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:04

Amélie: Ohh.. J'suis vraiment désolée pour toi Baptiste.. Ca du être dure que ..
Baptiste: T'inquiète Amé' , c'est pas de ta faute..
Amé': J'say mais, j'ai pas vécu une enfance très normale & heureus moi non plus..

Amélie devint les yeux pleins d'eauu ..

Baptiste: Explique ?
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 15 EmptySam 20 Sep 2008 - 19:21

Amélie: Je...
Baptiste; Je suis là Amélie, raconte moi..
Amélie: Je suis née trop tôt, j'étais une erreur de la nature...Ma mère me l'a souvent répétée.Elle m'a eu d'une relation d'un soir avec un homme.Quand elle lui apprit sa grossesse, il la renia.Il était marié.
Baptiste:Oh...Je...
Amélie: C'était sa maîtresse...J'ai appris aussi qu'elle n'avait pas été la maîtresse que de mon père mais de plein d'autres...J'ai grandi seule avec elle jusqu'au jour où je fus placée de foyer en foyer.J'avais 8 ans, elle me nourrissait pas suffisamment.
Baptiste:...
Amélie: Lorsque j'eu 12 ans ma mère fut assassinée par un..Un client..Lorsque j'eu 15 ans on m'annonça que ma mère était une prostituée!!!!!!!Mais elle faisait ça pour s'occuper de moi...On m'a dit qu'elle m'aimait malgré tout...C'était une PROSTITUEE!

Puis elle éclata en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 15 EmptySam 20 Sep 2008 - 20:23

Baptiste s'approcha d'Amélie pour la serrer dans ses bras ... Il comprenait ce que pouvait ressentir la jeune femme, il ne l'avait pas eu facile lui non plus.

Il invita la jeune femme à aller prendre une douche, question de se changer les idées. Puis il lui promis de l'héberger jusqu'à ce qu'elle prenne des forces.

La Pauvre, elle avait vécu un enfer depuis toujours. En rencontrant Laurent, elle pensait s'en être sortit.. Mais ce n'était point le cas , à la fin de tout..
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 15 EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:44

Amélie : Non...Pas De Douche merci...
Baptiste: Haa. C'est comme tu veux, mais si tu as besoin de quoi que ce soit, demande n'hésite surtout pas.
Amélie : Baptiste...C'est pas parce que je t'ai raconté la moitié de ma vie, que tu dois avoir pitié de moi! C'est du passé n'en parlons plus. Je suis plus occupée par aujourd'hui que par hier...
Baptiste: Tu sais que tu aurais du faire des études de Philo'!
Amélie: Bah j'avais commencé mais j'suis tombée enceinte, alors j'ai du arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 15 EmptyDim 5 Oct 2008 - 0:54

Baptiste: Oh D'Accord.. Vous Auriez Surement Eu Un A+ En Tout.

Amélie souria.

A: Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 15 EmptyDim 5 Oct 2008 - 11:40

Amélie : Mais, je comprends pas, au début tu me tutoies, et là d'un coup d'un seul tu te mets à me vouvoyer...Heuu ?
Baptiste: J'suis tellement trop habitué à vouvoyer les gens, désolé.
Amélie : Arf, C'est rien t'inquiète pas! Bon...Faut que je retrouve Laurent.Je peux pas faire autrement. Etre mon fiancé cela lui a pas plu okay, mais il peut pas renier ses enfants, il a pas le droit!

Amélie était terriblement fatiguée, exténuée par toute cette agitation qui se passait autour d'elle. Elle tomba par terre et pleura. Baptiste se mit alors à genoux et l'aida à la relever.

Baptiste: Amélie, calme-toi. On le retrouvera ne t'inquiète pas, ne te mets pas dans un état pareil pour un sal*ud de son genre. Il ne mérite même pas que tu penses à lui.
Amélie : Je...Je sais, mais j'y arrive pas. Quand j'étais chez Lise, j'avais beau jouer la comédie, je pensais toujours à Laurent. Je suis encore éperdument amoureuse de lui. Tout ça est de ma faute...J'aurai du faire plus attention quand j'étais enceinte, j'aurai pas fait de fausse couche et rien de tout cela ne se serait passé.
Baptiste: Amélie ? Explique, qu'as-tu fait ?
Amélie : Je ne faisais pas attention à ce que je mangeais.
Baptiste: Mais tu ne buvais pas? Ne fumais pas et tu te droguais pas ! Je Me trompe ?
Amélie : Non. Mais Laurent le voulait ce bébé, mais moi j'avais une fois de plus beau jouer la comédie je ne le voulais pas.On avait déjà assez de mal à boucler les fins de mois à 5. Imagine à 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 15 EmptyDim 26 Oct 2008 - 22:26

Baptiste: Tuu ...
Amélie: Avortée, Oui ...

Baptiste resta surpris.. Amélie laissa couler quelques larmes.

Amélie: Je ne voulais pas.. Mais c'était le seul moyen. Le médecin m'avait dit qu'il se pouvait qu'il y est des complications, que l'enfant soit handicapés .. C'était la dernière chose à faire.. Je.. Je m'en veux tellement..

Amélie pleurait pour de bon ..

Baptiste la prit dans ses bras.

Baptiste: Chutt.. Respire.. Ca va te faire du bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 15 EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:01

Amélie : Alors...J'ai...J'ai fait croire à Laurent que c'était un accident, et il m'en a voulu. Imagine un peu si je lui avais dit que j'avais avorté, il m'aurait tué !
Baptiste: Il t'aurait compris.
Amélie : Non, tu ne le connais pas comme je l'ai connu. Il était adorable, mais très égoïste. Il voulait tout pour lui et se fichait pas mal de ce que pouvait ressentir les autres...Mais malgré tout ça...Je...J'arrive pas à me le faire sortir de la tête. Tu sais ce que ça fait ? Cette sensation d'être prisonnière de son propre corps, ses propres sentiments . Quand il m'a quitté,j'ai pensé plusieurs fois au suicide, et je te jure, que, si les enfants n'avaient pas été là, et si Lise ne m'aurait pas un minimum aidé à remonter la pente, je serai déjà enterrée à cette heure-là !
Baptiste : Dis pas des choses comme ça Amé!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 15 EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:25

[ Bon étant donné que personne ne répond, je réponds par un autre post histoire que tout le monde voit que c'est neew ]

Amélie : Je...Nan...Pour une fois que tout ça sort. J'ai déjà tenté plusieurs fois d'aller voir un Psy' pendant que j'étais enceinte, mais quand j'arrivais devant le bâtiment, je pouvais plus avancer, je devais m'en aller, c'était trop fort pour moi.

Amélie se jeta dans les bras de Baptiste qui lui carressa les cheveux pour la consoler. Il essaya de s'imaginer ce que cela pouvait faire d'avorter . Mais il n'y arrivait pas, il ne pouvait pas, cette sensation est tellement inhabituelle.

Baptiste: Calme-Toi.Respire, ça va s'arranger, je te le promets. Je t'aiderai, tu peux compter sur moi.
Amélie : Merci, ça fait du bien de ressentir une présence près de soi.

Amélie lèva le menton et embrassa délicatement Baptiste sur les lêvres. Comme pour le remercier de l'aider à surmonter toutes ces épreuves. Une fois ce baiser fini, Amélie se glissa dans les bras de son ami, un peu troublé par cette marque d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 15 EmptyDim 25 Jan 2009 - 5:39

Malgré que Baptiste soit un peu troublé par ce geste d'affection, il déposa sa tête sur celle d'Amélie, qui était déposée sur l'épaule de son ami, et ils passèrent la nuit comme cela . Le lendemain matin, les deux amis firent réveiller par les rayons du soleils passant par la fenêtre. Baptiste ouvra les yeux en premier, et quelques minutes plus tard, ce fut le tour d'Amélie. Elle leva la tête et regardit Baptiste, souriant légèrement.Elle approcha son visage du sien et déposa un baiser sur sa joue. En reculant, elle souriait toujours. Elle se leva et partie à la salle de bain en gambadant. Elle était heureuse. Mais était-ce vraiment de l'amour, ou seulement pour oublier Laurent ? .. Disons que ça ressemblait plutôt au premier choix ..
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 15 EmptyLun 26 Jan 2009 - 20:00

[ Mercii d'avoiir répondu Kathee =D ! Haa Maiis T'es Une Rapiide ]

Baptiste, lui, appréciait énormément Amélie . Mais seulement comme une amie ! Il se voyait mal faire sa vie, ou rien qu'un petit morceau de celle-ci aux côtés de la jeune femme !
Quand Amélie eut fini de prendre sa douche, elle sortit,enveloppée dans une serviette et rejoignit Baptiste qui regardait paisiblement une émission sur les créateurs d'entreprise à la télévision .

Amélie : Haa...J'suis désolée si je te mouille ton canapé mais j'aime pas attendre toute seule dans la salle de bain, et j'avais aucune envie d'enfiler mes vêtements .
Baptiste : Nan! C'est rien . Fais comme chez toi .

Baptiste fit un petit sourire ironique et continua

Baptiste : De toute façon, c'est toi qui fait le ménage !
Amélie : Hey !

Amélie attrapa un des coussins du canapé de son ami et commença à le frapper légèrement avec . Celui-ci la rejoignit dans sa bataille sans merci !
Dans la foulée, Amélie perdit la serviette qui protégeait jusque là son corps de tous les regards indiscrets .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite histoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire 2
» Histoire & Contexte
» Amélioration De L'histoire D'aline
» nouvelles histoire d'annamimi Kimberly
» La tchatbox & nous...Une histoire d'amour! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille-
Sauter vers: