Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite histoire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 14 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 15:05

[Non, je n'en ai pas...Xd...Les filles pourraient faire croire qu'elles sortent ensemble à Laurent pour l'embêter ou alors elles le font pour de vrai...Mais bon vala quoi...Je sais pas trop!Quoique...C'est quand même une fiction donc quelque chose qu'on ne ferait pas forcément dans la vie, donc on peut faire ça!]

Lise:C'est vrai c'est que des "L"...Mais il n'y a aucun rapport!
Amélie:Oui oui!T'inquiètes...!
Lise:Mais tu vois, Amélie, je n'ai eu que des déceptions avec les hommes, tu vois le résultat avec Laurent, 2 enfants et ça n'a duré que 4 ans!
Amélie:Oui...
Lise:J'ai envie d'essayer avec une femme...Enfin Laëticia n'est pas la première avec qui je cou...


Lise n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Amélie s'étranglait avec le thé qu'elle venait d'avaler.Elle ne s'attendait pas à ça.Lise ne fut pas du tout choqué et ria même.

Lise:Oui je sais ça surprend...
Amélie:Je suis désolé Lise, je ne voulais pas.
Lise:Pas grave!Pas grave...

[Pour la vengeance soit tu peux prendre mon idée soit t'en trouves un peu, soit on fait durer un peu en attendant que ça nous vienne...]
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 14 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 23:12

[ Très Bonnes Idées! ]

Amélie : Et sans vouloir être indiscrète tu as eu combien de relations avec des femmes ?
Lise: Oh c'est rien. ah en fait, je n'ai aps voulu le dire à Laurent, mais je 'lai quitté pour une femme, elle s'appelait "Audrey", elle avait 19 ans à cette époque, notre histoire a duré 4 mois, après elle m'a plaqué en découvrant qu'elle n'était plus lesbienne, mais plutôt hétéro. Et là, j'ai sombré, je l'aimais passionément, au début je ne m'en rendais pas compte, mais après, quand elle n'était plus avec moi, j'ai réalisé à quel point j'avais besoin d'elle. J'ai sombré, j'ai couché avec peut être 6 ou 7 femmes avant de trouver Laëticia. Ca fait deux semaines que je suis avec elle, et je sens que ça va aller loin, je l'aime d'un amour fou, c'est le coup de foudre entre nous deux...Mais nous n'avons pas encore fait l'amour, je préfère attendre, et elle aussi d'ailleurs...
Amélie : Oh..C'est beau l'amour comme ça. Et tes parents ils le prennent comment ?
Lise: Mes parents sont adorables, que je sois seule, avec un homme ou une femme.Peu leur importe tant que je suis heureuse, t puis Laëticia est adorable avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 14 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:00

Amélie:Ah Okay!...
Lise:Tu as déjà couché avec une fille?
Amélie:NON!
Lise:Okay...
Amélie:Désolé de m'être emporté, c'est si bizarre de parler d'homosexualité si librement avec toi!
Lise:Pas grave...Et tu es déjà sortie avec une fille?
Amélie:Non...Parfois j'ai eu envie d'essayer, mais mes parents!
Lise:Tes parents quoi?
Amélie:Ils ne sont pas si tolérants que les tiens.
Lise:Ne leur dit pas...
Amélie:Je ne leur cache rien...

Lise s'approcha lentement d'Amélie et l'embrassa.Au contact des lèves Amélie sursauta puis finit à son tour par embrasser Lise.Tout était si rapide mais elle avait essayer et elle aimait plutôt ça, c'était si différent!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 11:48

Après quelques secondes, Amélie s'enleva doucement.

Lise: Alors, c'est si horrible que ça ? Désolée si je t'ai géné mais c'tait pas mon intention...
Amélie : Je...Nan, c'est pas comme un baiser avec un homme, je dirai même que c'est un peu mieux.
Lise : Ne t'inquiète pas! Ca ne veut rien dire...

Mais Lise ne put s'empêcher de recommencer...Heureusement que les enfants dormaient! Les deux femmes s'embrassèrent langoureusement cette fois-ci. Amélie ressentait un petit quelque chose...Amélie se laissait faire, elle laissa même Lise se "jeter " sur elle, les deux femmes continuèrent de s'embrasser pendant 2 bonnes heures. Mais, au bout d'un instant, Amélie repoussa légèrement Lise.

Amélie: Désolée...J'en avais oublier Laëticia.
Lise : Je...C'est rien, elle ne nous a pas vu, et comme c'est pas encore du vrai sérieux sérieux avec elle, c'est pas grave.
Amélie : Heu...Lise ?
Lise : Ouais ?
Amélie : On l'a notre vengeance!
Lise : Mais...Ouais! C'est superbe comme vengeance ça.
Amélie : Lui faire croire que l'on forme un couple.
Lise : * Moi je ne veux pas que lui faire croire Amélie...On se connait peut être plus que l'on en a l'impression...*

[ C'est Marraaant ]
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:06

Lise:Oui bonne idée!
Amélie:*Je ne sais pas si tout ça va pas se transformer en quelque chose de plus sérieux!*
Lise:Alors il va falloir que tu emménages chez moi!
Amélie:Oui...Mais quand?
Lise:Quand tu veux!
Amélie:Okay!Mais dans 2 jours c'est la fin du mois, donc je paye mon loyer, je reprends la caution et je peux venir chez moi si tu m'accepte...
Lise:Bien sûr Amélie!
Amélie:Merci Lise...
Lise:C'est rien...
Amélie:Lise?
Lise:Oui?
Amélie:Je vais devoir dormir dans ton lit?

[Pas trop d'inspi' tu me pardonneras Mauriineuh]
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 16:03

[ Dommage, moii je suiis à fond dedans =) Anne'uuh ]

Lise : Heuu...? Perso, moi ça me gène pas du tout, mais tu fais comme tu veux, je veux pas te géner ni rien d'autre!
Amélie : Bah, Laurent ne viendrait pas nous espionner chez toi tout de même ?
Lise: J'ai vécu 4 ans avec lui et toi 1 , tu dois bien savoir de quoi il est capable,^plus jaloux que lui tu meurs!Et il doit certainement encore tenir à toi, et s'il me voit avec toi, il pourra pas résister, et il viendra voir ce qu'on fait c'est sûr!
Amélie: Mais il ne pourra jamais rentrer chez toi ?
Lise: Hum...Ca c'est ce que tu crois, il a encore le double des clefs, j'en suis sûre!
Amélie : Il ne me l'avait jamais dit ça... J'ai encore du mal à croire qu'il m'aimait.
Lise : J'en sais pas plus que toi Amé', tu veux bien que je t'appelle comme ça ?
Amélie : Heuu Ouaiis, si tu veux,et moi je vais t'appeler Lisou pour faire bien couple !
Lise: Bonne Idée!

Lise posa délicatement une de ses mains sur la cuisse droite d'Amélie et carressa cette même cuisse. Amélie, génée, qui n'était pas habituée à ce genre de gestes venant d'une femme prit le bras de Lise et le remit ailleurs.

Lise : Désolée..
Amélie : C'est rien, mais je ne pensais pas que tout irait aussi vite
Lise: Oh..Tu sais, on est plus rapide que si on était avec un homme entre nous, enfin entre femmes homosexuelles .
Amélie: haa...Okaay'.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 16:08

Les jeunes femmes se sourièrent, puis Amélie proposa à Lise de rester dormir chez elle pour cette nuit.Deux jours passèrent sans aucune nouvelle de Laurent et Amélie paya le loyer de l'appartement et le propriétaire lui rendit la caution.Ensuite elle prit toutes ses affaires et s'installa chez Lise qui coucha les 3 enfants pendant que Amélie débarassait ses affaires et les rangeait dans la même armoire que Lise.
A peine eut elle déballé ses affaires que Lise rentra dans la pièce, les deux jeunes adultes ne résistèrent pas à s'embrasser d'une manière très sexy.Depuis ses deux jours, Amélie n'était plus du tout gêné avec Lise.Et même si Lise avait envie d'aller plus loin avec Amélie, elle attendait que celle-ci lui montre elle aussi son envie.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 16:41

[ Haaaa C'estt Trop Maarraant XDDDD ]

Lise était en train de se doucher, pendant ce temps Amélie fouilla dans son sac et trouva un string rose et un soutien gorge assorti. Elle entra doucement dans la salle de bain que Lise n'avait pas fermé , puis, rentra dans la douche sans que Lise s'en rende compte. Amélie avait un peu de mal à imaginer ce qui se passait, alors ça y'est elle l'était vraimen: Homosexuelle, ce qui la dégoutait quelques mois auparavant était devenu sa vie. Amélie passa ses bras autour des hanches de Lise et commença à l'embrasser dans le cou, celle-ci souria et se retourna, et embrassa Amélie langoureusement.

[ Heeuu C'est un peu hot là^^ Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:01

[Tant pis...XDD...Quand même le coup du string assorti, t'as bien cherché!mdr]

Amélie: Lise...J'adore être homosexuelle...
Lise:C'est très excitant, j'avoue...
Amélie:Exactement...
Lise:J'aime pas faire l'amour dans une douche..
Amélie;C'est vrai?
Lise:Humm...

Elles s'embrassèrent encore puis Lise sortit de la douche, se dirigea vers la chambre et enfila des dessous panthère avec porte-jaretelles, très sexy, elle se mit au dessus du lit et attendit que Amélie arrive.Celle-ci sauta sur le lit et les deux filles commencèrent à se déshabiller tout en s'embrassant.

[J'ai fais fort là...Dessous panthère...XD...A toi la zone limonade, t'as l'air d'adorer ça...]

limonade=hot...Pour ceux qu'avaient pas compris!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 14 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 15:03

[ Je vais faire un changement de programme Razz ]

Amélie s'arrêta d'embrasser Lise, et s'asseya dans le lit. Lise resta allongée regardant sa colocataire qui semblait génée.

Lise: Amé... Ca va pas ?
Amélie: Si...Mais je me demandais comment on pouvait faire l'amour quand on est deux femmes, on peut pas faire de ....
Lise: Haa! je comprends ce que tu veux dire! Ben , tu sais l'amour au sens propre ne veut pas forcément dire qu'il y a contact entre les deux parties génitales...
Amélie : Ha! Et bien, on apprend de nouvelles choses chaque jour!
Lise: Ouii! Ca ne gache pas le plaisir ...

Amélie se rallongea sur le ventre, sous les couvertures aux côtés de Lise qui enleva délicatement le soutien gorge de sa colocataire.

Amélie : Lise...Je , .. Je suis désolée, mais je sais pas si je veux vraiment faire l'amour avec toi, je sais pas encore ce que je ressens vraiment pour toi, peut être que j'essaie juste de me venger de Laurent....J'en sais rien

Amélie se mit à pleurer, Lise se rapprocha d'elle et lui caressa le ventre.

Lise : Je veux pas que tu te sentes mal après, je veux pas t'obliger, tu fais ce que tu veux...Sache que je voudrais faire l'amour que quand tu le voudras!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 14 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 17:05

Amélie:Merci...

Lise:C'est rien, Amélie!C'est ta première fois et j ecomprends!Moi aussi c'était dur la première fois...

Amélie:Ah oui?

Lise:La première fois j'ai refusé et la deuxième fois, j'étais...Euh...Saoûle, donc c'était un peu différent, tu vois...Mais je comprends, c'est normal!

Amélie:Je savais pas...

Lise:Normal je te l'avais jamais dit!

Amélie:Je vais aller prendre une douche et préparer à dîner...

Amélie était tellement gênée qu'elle se rhabilla en vitesse et sortit de la chambre rapidemment pour prendre une douche tout en pleurant.Puis elle prépara le dîner et le servit en silence.
Lise, elle, alla chercher les 3 enfants et les installa sur une chaise haute et sur des chaises normales pour leur servir leur repas.
Ensuite toutes les deux, s'installèrent comme d'habitude, l'une en face de l'autre et elles donnèrent à manger à leurs enfants qui étaient à côtés d'elles.Toujours sans aucun mot.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 14 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:13

Les deux femmes allèrent coucher les enfants, puis se coucher elles-mêmes, quand elles se retrouvèrent dans leur lit, Lise décida de briser le silence.

Lise: Je suis désolée Amé', je voulais pas te brusquer! Je sais que cette sexualité est toute nouvelle pour toi, il te faut un temps d'adaptation.
Amélie : Nan, c'est moi, j'aurai du savoir dès le début ce que je voulais,et pas te géner d'un seul coup comme ça. Et puis, je me sens si coupable d'avoir briser ta relation avec Laëticia.
Lise: Tu sais c'est rien...Et puis, il faut que je t'avoue quelque chose Amélie. Même si nous n'abvons pas encore eu de relation sexuelle, je suis tellement bien avec toi! Je...Je t'aime. Pour amour je veux dire.
Amélie : Lise...Mais...Je...Pourquoi ne me l'as-tu pas dit plus tôt ?
Lise: Tu crois que c'était si facile ? Je ne voulais pas te brusquer..Tu es si fragile!
Amélie : Je...Excuse-moi, je vais dormir...J'ai sommeil
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 14 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:33

Amélie était ...Perturbée par cette révélation!Elle ne s'attendait pas à ça!Elle ne savait même pas si elle aimait Lise!Tout était si rapide!Trop rapide!Même si ça avait été avec un homme, alors avec une femme...
Elle ne voulait pas réfléchir la nuit, alors elle s'endormit, mais elle se réveilla quelques heures plus tard, et en profita pour réfléchir à tout ça...

*
Mais...Je l'aime ou pas?!Je sais même pas!...Si je me sens bien avec elle et que je suis attirée, ça veut dire que je suis amoureuse ou pas??Et si j'étais amoureuse, vraiment d'une femme!?!Mes parents...Oh et puis je m'en fous de mes parents!*

Amélie sortit du lit et écrivit sur un bout de papier "Je suis partie à 2h14, j'ai besoin de réfléchir Lise, je serai de retour au plus tard à 8h!Je t'embrasse, Amélie.".Elle avait hésité à écrire "je t'embrasse" mais c'était vrai, elle le pensait!

Mais à peine sortit de chez elle (habillée, maquillée,etc...), elle n'eut le temps que de faire quelques pas, qu'un groupe composé de 15 jeunes hommes la bloquèrent dans un passage, ils étaient saoûls et ils avaient décidés de l'embêter plus qu'un peu...

(New retournement de situation!)
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 14 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:34

Amélie : Laissez-moi passer!
Jean ( Chef de la bande ) : Alors ma Jolie...C'est pas très correct de trainer si tard .
Amélie : LAISSEZ MOI PASSER JE VOUS AI DIT!
Toute la Bande : Nan!
Jean : Tu vas nous rendre un petit service, ça fait longtemps qu'on en avait envie.

Jean s'approcha d'Amélie et lui prit les mains, il demanda une corde à un de ses copains, et ligota les mains, les pieds, et passa un foulard dans la bouche de la jeune fille pour l'empêcher de parler.

Jean : Alors ? On lui fait quoi les mecs ? On y va un par un ou tous en même temps ?
Gilles : Les deux! hiic...On pourrait commencer par la déshabiller pour voir si elle en vaut la peine!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 14 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:03

[Oh oh...xD]

Les hommes du clan la déshabillèrent et voulèrent passer à l'action quand Laurent arriva car Lise dormait à poings fermés et ne se réveillerait pas.Quand Amélie vit Laurent, son coeur s'accélèra, il allait venir la sauver!Elle en était sûre!Il ne pouvait pas la laisser comme ça, ils avaient vécu ensemble après tout!Et même si elle l'avait plaqué et l'avait embêté un peu, il ne pouvait pas la laisser se faire violer par eux!
Laurent s'approcha d'eux et souleva le visage suppliant d'Amélie, baigné de larmes, puis il le laisse retomber et se retourna vers les autres.

Laurent:Vous pouvez y aller...Je la connais pas...

Amélie essayait de crier le nom de Laurent, elle le détestait, elle hurlait sans arriver à dire de mots concrets.Elle le détesait, comment il pouvait faire ça!C'était qu'un sal*ud!
Laurent, un sourire sadique au visage, s'enfuya à petits pas, laissant Amélie avec tous ces hommes sauvages qui n'en voulait qu'à son corps.
Elle n'aurait jamais dû sortir à une heure pareille, elle n'arrêtait pas de se le dire...

[J'ai une idée pour la suite...Mais pour ça faudrait pas que Lise intervienne...Mais bon fais comme tu veux!]
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 14 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:48

Amélie * Tout est de sa faute...S'il ne m'avait pas laissé tomber, si Lise ne m'avait pas dit tout ça... Je serai encore habillée à c'theure là si rien ne s'était passé*

[ Contiinue Anne vu que t'as une idée Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 14 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:50

[Merci!^^...J'arrive pour ENCORE tout contrarier!]

A ce moment là, alors qu'Amélie était presque entièrement nue, surgit un homme d'environ 25 ans, c'était un policier mais qui était habillé en civil et qui se promenait tout simplement.Il venait de quitter sa petite amie, Maëva.
Il s'approcha en courant du gang qui essayait de cacher Amélie, mais il les sépara et découvrit la jeune femme presque nue.Il sortit alors son arme et menaça les 10 hommes.Ce n'était que de simples voyous qui prirent très peur et qui se mettèrent illico joue contre sol et main au dessus de la tête.
Quelques secondes plus tard, une voiture de police arriva avec le girophare en marche et ils menotèrent et emmenèrent les 10 hommes.
Pendant ce temps, le policier, s'était approché d'Amélie et lui avait retiré les cordes et baîllons.Il retira sa veste et la posa sur les épaules d'Amélie qu'il serra ensuite contre lui, lui promettant que tout irait bien.
Il lui proposa ensuite de la ramener chez elle, mais elle lui dit qu'elle ne voulait pas rentrer.

Policier: Pourquoi ne voulez vous pas rentrer chez vous, mademoiselle?
Amélie:Je...Je...C'est compliqué!
Policier:Dites moi tout, j'ai tout mon temps...
Amélie:...J'ai quitté un petit ami dérangeant, Laurent.
Policier:Laurent?Ce n'est pas l'homme ivre mort qui à passé la nuit au commissariat et replongé.?
Amélie:Si..Malheureusement si...
Policier:Ah...
Amélie:Donc je suis arrivée en pleurant chez Lise qui était son ex avec qui il avait eu 2 filles: Katherine et Adée-Ange.Elle m'a consolée et pour se venger on voulait faire croire qu'on sortait toutes les deux ensemble, mais Lise est...Lesbienne, pas moi...
Policier:Elle vous a...Violé?
Amélie:Non...Je ne voulais pas coucher avec elle..Je ne sais pas très bien où j'en suis et je ne veux pas rentrer...Je ne veux pas d'elle, je suis hétéro!Et je n'ai plus d'appartement comme je fais mes études, je n'ai pas beaucoup de...

Le policier l'interrompit et posa un doigt sur ses lèvres, la levant ensuite.

Policier:Venez chez moi, alors.Je ne vais pas vous laisser dehors, seule, à cette heure!En plus moi aussi je vis seul...

[Sa te convient? Very Happy ...Comme ça elle peut tomber amoureuse de lui ou je sais pas moi!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 14 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:12

Amélie : Merci...C'est très aimable à vous. Mais je ne veux pas vous déranger, vous venez de me sauver la vie, je ne vous en demande pas plus...Et puis, y a mon fils aussi. Et puis, on m'a toujours appris à ne pas parler aux inconnus.

Amélie ria doucement, et sécha ses larmes qui ne pouvaient s'empêcher de couler... Elle venait de se faire violer, ce n'est pas rien tout de même.

Policier : Mais vous êtes encore sous le choc, et si vous ne savez pas où dormir venez au commissariat, je suis de garde pour cette nuit. Mais cette fois-ci allez-y en voiture, et plus habillée, c'est moins risqué!
Amélie : Je...Oui, merci.

Amélie réfléchit quelques secondes, elle n'avait rien à craindre du policier, et puis, c'était son mêtier de protéger les gens.

Amélie : Je...Bon c'est d'accord. Je vais chercher quelques affaires chez moi et j'arrive.
Policier : Vous voulez que je vous accompagne jusqu'à chez vous?
Amélie : Ben...je ne vais tout de même pas vous laisser dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 14 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:52

[Moi je croyais qu'elle avait échappé au viol...xD]

Le policier suivit Amélie et celle-ci, sans bruit, rentra chez elle et prit des affaires.Puis elle laissa un second mot à Lise:"Je vais dormir chez un policier...Je te raconte tout demain..Promis.Amélie"
Puis sans bruit elle ressortit, habillée d'un tee-shirt noir et blanc et d'un slim noir.Elle se remaquilla vite fait et essaya de se calmer puis elle suivit le policier qui la fit monter dans sa voiture.
Il conduisit prudemment et l'emmena chez lui.C'était un très joli appartement, calme, spacieux, ordonné et moderne.
Il la fit s'installer dans la chambre d'amis puis il la fit s'assoeir sur le canapé et lui demanda de lui parler si elle le voulait.

Amélie:Laurent était là...
Policier:Hein?
Amélie:Il..Est venu...Il m'a vu et il a soulevé mon visage...Et il a dit aux autres qu'ils pouvaient...Parcequ'il ne me connaissait pas...
Policier:...

Il serra Amélie, dans ses bras, amicalement.Même si Amélie était très jolie, qu'il était célibataire et plutôt mignon, il ne voulait pas que tout aille trop vite.Elle avait subit un viol, elle était complètement chamboulée et il ne pensait pas vraiment à sortir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 14 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:27

[ Heuu...Bah c'est tout de même traumatisant, et j'allais pas dire : elle venait de se faire déshabiller...Ca fait tâche dans le post^^ Et bravoo Pour tes 3000 Mess. Longue Vie à YSL! ]

On va dire, qu'il n'en avait même pas du tout envie pour le moment, elle avait été lesbienne, avait 1 enfant et était sortie avec plusieurs hommes. Cela le répugnait un p'tit peu quand même . Mais, il se verrait bien devenir ami avec la jeune femme . Voire m^me colocataire!

Policier : Vous voulez aller vous coucher?
Amélie : Heu non, pas tout de suite...Cela me dérangerait de me coucher chez quelqu'un sans connaitre son prénom .
Policier : Haa Oui, désolé ! Moi c'est Baptiste [ Quand mon amouureux n'aa mwa refait surface... ] et vous ?
Amélie : Amélie...Mais on pourrait pas se tutoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 14 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:57

[Okay!....Merci pour mes 3000 messages, j'avais complètement zappé!Mais pas pour les 10000 de YSL!xd...Longue vie en effet!Au fait t'as des nouvelles de Kat"?Sa fait un bail qu'elle vient plus... Sad ]

Baptiste:Si...Bien sûr, Amélie!
Amélie:okay
Bat:Mais tu sais, si jamais tu ne veux pas rentrer chez ..toi...Enfin voilà...Tu peux dormir ici, y'a pas de problème!Y'a de la place et tu me déranges pas!
Amélie:Okay, merci beaucoup Baptiste!

Puis pour le remercier, elle fit quelque chose dont elle ne se rendit même pas compte, sur le moment.Elle le serra dans ses bras et pleura en silence.Il lui caressa le dos pour réconforter et l'embrassa sur le front, avant de se lever pour aller se coucher.

Bat:Bonne nuit Amélie.
Amélie: Bonne nuit, Baptiste.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 14 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:35

[ Nan, Aucune Malheureusement...]

Amélie : Heu...Attends.. c'est par où que j'dors ?
Baptiste : Ha..Heu..Oui Hihi! Suis-Moi C'est par ici!
Amélie : Okay'

Baptiste & Amélie traversèrent un long couloir avant d'arriver devant une porte que le jeune homme ouvrit et présenta à la demoiselle.

Baptiste: C'est ici!
Amélie : Okay'! Merci!
Baptiste: Bonne Nuit. Ha et, je te laisse les clefs sur la table du salon, j'vais travailler demain. Si tu repars, tu fermeras et tu les mettras dans la Boite Aux Lettres si ça te gène pas!
Amélie : Merci Toi Aussi! Naan T'inquiète. Et merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 14 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:54

[Ok.Dommage...]

Baptiste: De rien!

Puis il partit et tous deux s'endormirent.Lorsqu'Amélie se réveilla, il était déjà 10h00, elle avait bien dormi et presque tout oublié.Elle sortit de la chambre une fois préparée et remarqua qu'elle était seule.
Elle allait partir, quand elle se dit qu'elle devrait sûrement laisser quelque chose pour Baptiste.Alors elle glissa un billet de 20€ dans une enveloppe avec un petit mot dessus:
"Encore merci pour tout, Baptiste.J'espère pouvoir de revaloir ça un jour.En cas de problème, n'hésite pas!Même si tu veux me parler, je serai là.Tu es quelqu'un de formidable.A bientôt, Amélie."
Puis elle le posa dans l'entrée sur une petite table, avant de sortir dehors et rentrer chez elle, enfin...Où elle habitait, chez Lise en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 14 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:04

Quand elle revint chez elle, Lise était sur le canapé en train de pleurer, au téléphone avec quelqu'un.

Lise : Oui...Une jeune femme brune, aux yeux bleus, au corps élancé. Oui, je ne sais pas à quelle heure elle est partie.
T:...
Lise : Heu Je dirais..Vers 2 ou 3heures du matin.
T:...
Lise : merci! Et rappelez moi quand vous avez des nouvelles!
T:...
Lise : Au revoir!

Lise raccrocha, Amélie entra dans la maison et regarda Lise pleurer, elle savait pourquoi elle pleurait, bien sur.

Amélie : Lise...Je suis désolée
Lise : Haa...Te voilà! Comment as-tu pu...
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 14 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:40

Amélie: Comment as-tu pu quoi, Lise?Je ne comprends pas...

Amélie ne comprenait rien du tout de ce qui se passait, elle venait à peine de rentrer et était complètement perdue.Surtout qu'elle n'avait pas déjeuné et était réveillé que depuis quelques minutes.

Amélie: Explique toi...

*C'est quand même pas parceque j'ai passé la nuit chez Baptiste?...Je n'y peux rien moi si je me suis fais agresser à peine sortie!*
[J'ai pas suivi pourquoi Lise serait fâché...Donc j'ai brodé...Et je te laisse faire! Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite histoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire 2
» Histoire & Contexte
» Amélioration De L'histoire D'aline
» nouvelles histoire d'annamimi Kimberly
» La tchatbox & nous...Une histoire d'amour! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille-
Sauter vers: