AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Histoire & Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Histoire & Contexte Empty
MessageSujet: Histoire & Contexte   Histoire & Contexte EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:11

Journal Officiel


Une ville dont on a pas fini d'entendre parler!

    Nous avons beau être au XXI ème siècles, certaines villes américaines sont encore peu connues!
    Pour cause, nous avons fait la découverte d'une petite ville en plein essor appelée Boston.
    Moderne & agréable au possible cette ville est toutefois habitée que par une quinzaine d'habitants qui tentent avec beaucoup de mal de ramener un peu de vie dans leur petit coin de paradis.
    Notre reporter favori s'est donc rendu sur les lieux pour nous faire un reportage digne de ce nom.


    " Lorsque je suis arrivé sur place, j'ai tout d'abord était émerveillé par les lieux.Moderne, Vaste, décoré avec goût,...Que du bonheur!J'ai également rencontré les habitants.De ce côté, rien de spécial à raconter.Des habitants.Point.Je continuais donc ma visite improvisée de la ville, notant les points qui me semblaient importants et prenant en photo les endroits qui méritaient d'être vus. ( Comme ce magnifique hôpital )
    Des heures plus tard, je m'apprêtais à rentrer au locaux du journal pour écrire cet en tout bien tout honneur, sur cette ville qui m'avait fait une bonne impression et j'avoue avoir même été à deux doigts de regarder la vitrine de l'agence immobilière.. Cependant, quelque chose d'incompréhensible me retenait à Boston.J'ai ressenti le besoin d'en savoir plus et c'est seulement à ce moment là que j'ai commencé "l'enquête".Je vais vous faire grâce des détails techniques. Cette ville n'est pas comme les autres!Elle est comme hantée par quelque chose sur quoi je suis incapable de mettre un nom.C'est une expérience troublante pour moi et c'est avec émotion que je vous en parle.

    En fouillant le passé de la ville et des habitants, j'ai découvert des choses que je n'aurais même pas osé imaginer.Cette ville cache son jeu tout comme ses habitants.Les plus horribles crimes y ont été commis.On recense lors des 50 dernières années, une vingtaine de viols et presque autant de meurtres; les accidents (=Crimes Maquillés selon moi) sont presque aussi nombreux!Des cris, des cris et encore des cris..C'est ce qu'on entend la nuit sans savoir d'où ils proviennent.Certains parlent même de fantômes.Il paraîtrait qu'il y habitent aussi des assassins, mais personne ne sait exactement qui ils sont car le jour où ils seront découverts, ils auront signé leur arrêt de mort.

    Toutefois, une mairesse et de riches gens y habitent accompagnées par des stars.Apparemment pour rester anonymes.Mais serait-ce un mensonge?

    Car un paparazzi nommée "Gossip Girl" est mystérieusement au courant de tout les secrets.Cette inconnue n'aurait jamais été vue par les habitants qui la craignent depuis la parution de son premier article.
    A noter qu'une journaliste habite à Boston et qu'elle est à la tête du journal.Elle attendrait toujours ses assistants pour le faire fonctionner.Et si c'était elle Gossip Girl?Enfin, ce n'est qu'une supposition.

    Suite à ces découvertes j'ai abandonné mon projet de déménagement et la nuit je rêve toujours de cette ville.J'entends toujours ces cris et une voix m'invite à la rejoindre.Je ne suis ni religieux, ni égocentrique, ni sataniste, ni fou ou sot mais cette personne est le Diable en personne!!Si le goût de l'aventure est attisé par ces révélations, déménagez à Boston! "

    Remercions tout d'abord notre chouchou pour cet article même si il fait froid dans le dos!
    Toutefois, J'ai le regret de vous annoncer que Marc à mis la clé sous la porte depuis ce reportage.Et c'est avec tristesse que je vous informe également de son internement en hôpital psychiatrique.Voilà pourquoi le Journal s'excuse d'avoir embarqué notre brillant journaliste dans cette histoire.La seule chose dont nous sommes sûrs, c'est qu'aucun de nous ne mettra les pieds dans cette ville maudite!


Amicalement,
Le Journal Officiel.
Let's Go Here
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire & Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du forum
» Shogun2 breve histoire féodale du japon nlle version
» Histoire en litographie...
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» AGATE ♣ L'histoire d'une vie, l'histoire d'une envie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: 
Welcome Heree
 :: ▬ Rules & Story
-
Sauter vers: