Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

 

 Petite histoire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite histoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 16 EmptyLun 26 Jan 2009 - 20:59

[ Siiiiiiiiiiiiiii ^^ Derien (: ]

Du coup, Baptiste resta sans mots. Il ne bougeait plus, durant quelques secondes, à observer Amélie. Puis il réalisa ce qu'il faisait. Amélie reprit en vitesse sa serviette et eut les yeux pleins d'eau. Elle se leva et coura à la salle de bain.

Baptiste: Amélie , jee ! Heu , excuse moi ..

Elle était déjà bien loin, derrière la porte qu'elle verrouilla. Sur le moment, elle repensait à Laurent, ce qu'il lui avait fait. À ce qu'il s'était passé chez Lise, à tout. Et pour la deuxième fois, elle pensa encore au suicide, lorsqu'on cogna à la porte.C'était Baptiste, évidemment. La jeune femme leva la tête vers la porte, et essuya ses larmes.

Bapt': Amélie, je ne t'obliges pas à ouvrir .. enfin .. Excuse-moi, c'était sur le coup , je .. tu es magnifique .. mais .. je comprends ta réaction, nous nous connaissons peu, et après ce que tu viens de vivre je .. excuse moi.

Le jeune homme était du tout au plus sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 16 EmptyMar 27 Jan 2009 - 13:56

La jeune femme attrapa l'un des peignoirs suspendus au cintre et l'enfila autour de son corps . Elle dévérouilla la porte , referma la cuvette des toilettes pour s'asseoir dessus . Elle attrapa une brosse et commença à se coiffer . Baptiste entra et s'asseya sur le rebord de la baignoire en souriant .

Baptiste : Hé puis, tu sais, si un jour on devenait colocataire... Je serai bien obligée de te voir nue !
Amélie : Ma vengeance sera terrible .

Aussitôt dit, aussitôt fait, Amélie poussa Baptiste dans le bain encore plein d'eau, qui avait eu le temps de refroidir . Le jeune homme fut trempé de la tête au pied et attrapa Amélie pour qu'elle vienne le rejoindre dans l'eau, elle tomba avec Baptiste & fut elle aussi, trempée !
Ils rigolèrent, puis Amélie se retourna vers Baptiste et commença à l'embrasser, ce fut un baiser beaucoup plus long que les précédents . Ce baiser, était un vrai " The French Kiss". Baptiste, ne sut résiter et réalisa que ce qu'il ressentait pour Amélie n'était pas que de la simple amitié .

Baptiste : Je...Amélie
Amélie : Chhhht...

Amélie déposa son doigt sur les lêvres du policier et commença à défaire lentement la chemise du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 16 EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:51

[ Oh Maue ^_^
Je sais pas Trop Quoi Faire Comme Suite, Puisque Tu As L'air D'Avoir Ton idée en Tête ^^ Alors je te laisse continuer juste un petit bout, et après je post ? (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 16 EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:02

[ OKee...Mais je suis pas une vicieuse ! Look ]

Quand Baptiste comprit ce qu'Amélie comptait faire il l'arrêta de suite, et reboutonna sa chemise, la jeune femme désemparé ne bougea pas . Le jeune policier lui prit les mains et lui dit en toute sincérité .

Baptiste : Amé...Tu sais, que je t'apprécie énormément, mais pas comme tu le voudrais ! Tu es encore sous le choc ! Tu essaies d'oublier Laurent en te plongeant tête baissée dans les bras d'un autre homme ! Mais ce n'est pas la solution .
Amélie : Je ... Oui, désolée c'est ma faute ! J'aurais jamais du ! Je suis nulle , désolée !

Sur ce, Amélie se leva attrapa ses vêtements et alla se changer dans la chambre de Baptiste qu'elle avait pris soin de fermer à clé ! Baptiste se leva de la baignoire, se sècha et retira tous ses vêtements, ormis son caleçon et alla frapper à la porte de sa chambre pour rassures Amélie .

Baptiste : Amélie, écoute, on oublie tout ce qui vient de se passer . D'accord ? Je suis désolé de t'avoir repousser comme ça, mais je n'avais pas d'autres solutions ! Je sais, tout comme toi, que tu es encore folle amoureuse de Laurent . Malgré ce qu'il t'ait fait !
Amélie : Sniff....Je...Merci ! Mais j'essaie de me le sortir de la tête ! Mais je peux pas j'y arrive pas tu comprends ? Et le pire...C'est que je veux pas de lui ! Il m'a fait tellement mal !
Baptiste : Je te comprends..Tu m'ouvres ?
Amélie : Oui, attends, je finis d'enfiler mes affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 16 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 4:45

[ Non non, je sais. J'savais pas où tu voulais en venir en faite Wink ]

Amélie prit quelques secondes et déverrouila la porte puis L'ouvra, les mains remplies de ses vêtements trempés. Elle fit un léger sourire à Baptiste & passa à ses côtés, de façon à aller déposa ses vêtements à quelque part. Baptiste se retourna sans la suivre, et lui posa une question;

Bapt': Dis, Amé .. Tu voudrais rester à diner ?

Ouais ,ils étaient toujours le matin. Mais c'était juste de l'information ^^

Amélie revint auprès de lui.

Amé: Je , j'voudrais pas te déranger .. T'en as déjà fait énormément pour moi ^.^ , mais j'dois me reprendre en main ..

La jeune femme le regardit dans les yeux, et y vit une certaine déception. Elle revint sur sa parole,

Amélie: Mais, j'pourrais bien te tenir compagnie encore quelques jours.

Le jeune adulte souria.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 16 EmptySam 31 Jan 2009 - 21:14

B : T'es tellement...Comme fille !
A : Tellement quoi ?
B : Tellement Tout !
A : Haa...& Je dois le prendre comment ?
B : En compliment !
A : Okay ! Alors, merci !

Baptiste lui lança un clin d'oeil et la jeune femme alla déposer ses vêtements sur la rampe de l'escalier, de manière à ce qu'ils sèchent plus vite . Baptiste arriva dans la salle où se tenait Amélie, et gémit quand il s'aperçut que la place était déjà prise .

B : Tu sais que tu es en train de squater ma rampe d'escalier ?
A : Et toi, tu te souviens de ma poitrine ?
B : Bon, okay ! Tu marques un point .
A : Mes enfants me manquent...
B : Mais ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 16 EmptyVen 6 Fév 2009 - 4:59

Amélie le regardit et afficha tout de même un léger sourire . Ils se préparèrent un petit déj' et mangèrent tranquillement, sans trop discuter.. Amélie s'était pris des gauffres, et Baptiste, quant à lui, un bol de céréales. Ils avaient presque terminés, lorsque Amélie se leva & alla ouvrir la télévision. C'était les ' news ' .. Puis, après une pause publicitaire, la jeune femme risqua de s'étouffer. Baptiste se leva et s'approcha d'elle, elle avait les deux yeux grands ouverts..

Bapt: Amélie ?! Cava ?

Il tourna la tête vers la télévision ..

B: Je , heu ..
Amé: ILS PARLENT DE ! LUI JE .. POURQUOI QU'ILS INFORMENT TOUTE LA VILLE DE MON HISTOIRE !

Amélie fondit en larme .. On n'avait pourtant pas nommée son nom, seulement celui de son ' agresseur ' & pourtant ..
Baptiste lui frotta le dos pour la consoler ..

B: Ca ira Amélie .. Ce n'est rien, il n'ont rien dit sur toi ..


Dernière édition par Kathooex le Dim 8 Fév 2009 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 16 EmptySam 7 Fév 2009 - 22:50

[ Okaye', j'attends que tu finis ta réponse alors Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 16 EmptyDim 8 Fév 2009 - 0:39

[ Voila ]
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 16 EmptyDim 8 Fév 2009 - 12:36

[ Merciie =D ]

Amélie : Mais...Mes parents, comment vont-ils le prendre ? Imagines-tu l'état de ma mère quand elle verra que sa fille s'est faite agressée et presque violée ?
Baptiste : Mais...Amé . Ils n'ont rien dit sur toi !
Amélie : Je sais...Du moins, ils n'ont rien dit sur moi, pour l'instant !
Baptiste : T'inquiète pas, je les empècherai de dire la moindre petite chose sur toi .
Amélie : Juré ?
Baptiste : Je te le promets !
Amélie : Merci .

Amélie se blottit dans les bras de Baptiste et regarda la télévision avec la même attention .

Amélie : Pourquoi ne m'a-t-il pas sauvé ?
Baptiste : Parce qu'il est c*n . Et inconscient ... J'en sais rien, moi ! Mais oublie . J't'en supplie !
Amélie : C'est facile à dire ! J'essaie d'oublier, mais c'est pas en parlant de mon agression à la télé que ça va m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 16 EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:41

[ Bon, 2 Réponses A La Suite Pour relancer Le Post ^^ ]

Soudain, quelqu'un sonna à la porte . Baptiste alla ouvrir, et un homme entra en courant dans la maison et s'approcha d'Amélie . Celle-ci le reconnu aussitôt, il s'agissait de Laurent .

Amélie : Mais qu'est-ce que tu fais ici Laurent ? J'veux plus te voir ! Va-t'en ! Espèce de Lache !
Laurent : Amélie . Attends ! Je suis venu ici pour que l'on s'explique.
Amélie : J'ai plus rien à te dire ! Et estime-toi heureux que je t'ai pas balancé à la Police .
Baptiste : Tu peux toujours le faire Amé'...
Amélie : Baptiste...Désolée, mais pourrais-tu nous laisser seuls Laurent & Moi ? Je pense que j'ai pas mal de chose à Luire dire .
Baptiste : Comme tu veux. J'vais dans ma chambre sur le PC . Si t'as un prob', tu cries .
Amélie : Okaie ! Merci .

Baptiste regagna sa chambre, laissant les deux anciens amoureux seuls dans le salon . Amélie attrapa la télécommande de la télévision et l'éteignit . Elle se leva, s'approcha de Laurent, et le gifla .

Amélie : Ca , c'est pour avoir gaché ma vie !En me laissant seul avec tes gosses et ton ex' tarée .

Amélie répéta son geste .

Amélie : Et ça...Ca c'est pour avoir laissé cette bande m'agressée ! Ils auraient pu me tuer ! Tu t'rends compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite histoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Histoire 2
» Histoire & Contexte
» Amélioration De L'histoire D'aline
» nouvelles histoire d'annamimi Kimberly
» La tchatbox & nous...Une histoire d'amour! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille-
Sauter vers: