Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite histoire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 7 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:20

Charles fusillait toute la salle du rregard...
Il avança d'un pas comme le juge le lui avait demandé.

Juge: des propos contre vous on été recueilli...Vous avez violé, votre femme, votre fille et votre voisine. qu'avez-vous à dire pour votre défense
Charles: je...je...je...je...rien...
Juge: Mesdames qui ont porté plainte, avez-vous quelque chose à dire?


[ j'ai pas envie de faire pages sur un tribunal:sleep: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 7 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 2:48

[ Ok ]

Danaé: Oui moi Mme.La Juge.Charles a utilisés des gestes illégaux,puis je crois bien que se fou de perdre ce procès...

Juge: Bon,d'accord...
-Charles,j'ai plusieurs questions à vous poser...

Charles: Allez-y...J'ai toute mes réponses,je suis innocent Mme.

Juge: Aucun mot svp! Tout pourrait être retenu contre vous.
Mes questions;
1. Pourquoi ces 3 femmes...Votre femme,votre fille,et votre ancienne voisine?
2. Quels étaient vos intentions?
3. Pour quelle raison ces gestes?
4. Comment agisiez vous avec CHACUNE d'elles?
5. Combien de fois,pendant combien d'années...Pour chacune?
6. Combien de temps pensez-vous(si vous perdez votre procès) rester derrière les bareaux,et combien d'heures de trvau communautaires ?

[ HRPG: THE suspense...OMG woww XD ! Fais Charles et ce que tu veux après Bubulle ]
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 7 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:10

Charles était tout chose en écoutant les questions que lui posait le juge.

Charles: Car elles sont toutes les trois a peu près jeunes , et c'est plus...hum comment vous dire...hum c'est mieux!
juge: Quoi? Vous vous êtes entendu monsieur?
Charles: oui...je reconnais avoir commis un crime sur ces jeunes femmes...
Juge: Bon...

Le juge cria "coupable".

Juge: vous êtes donc coupable...mais nous voulons savoir un peu mieux.
Charles: Mes intention alors! Prendre du plaisir je ne vois rien d'autre...
Juge: hum..hum...mesdames si vous ne pouvez pas rester je vous comprendrai.
les femmes: Non..ça..ça va aller!
Juge: très bien! alors continuons! pour quelles raisons ce geste alors?
C: du plaisir!
J: très bien...alors comment agissiez vous avec chacunes d'elle?

[ âme sensible s'abstenir..]

C: avec Lise je ne la touchais pas trop mais la pénétrais souvent....
J: t...très bien et les autres?
C: J'y viens.... avec Aurielle je la touchais beaucoup sans trop la pénétrer... et avec hum la voisineenfin je sais plus comment elle s'appelle! Je la touchais beaucoup et la pénétrais aussi beaucoup...

[ désolé mais on me dit d'écrire j'écris...]
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 7 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:46

(HRPG: non pas grave...Je veux pas polluer votre récit mais je dis juste pour ceux qui sont sensibles ou trop jeunes ne lisez pas et si vous êtes choqués je décline ma résponsabilité!Vous aviez cas pas le lire...
Très bien les filles je vous laisse continuer c'est très bien votre histoire!=))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 7 EmptyVen 25 Jan 2008 - 0:30

[ HRPG: Attention aux sensibles...Cette suite est assez intense merci! Bonne lecture...Sinon,ya la petite flèche verte,en haut à gauche,qui indique la gauche...Cliuer dessus..Au revoir! ]


Juge: Donc vous croyiez que toucher la voisine était moins pire que votre femme et votre fille?

Charles: Nah...En fait,je savais qu'elle allait rien dire.

Défendeure: Mme.La Juge,opposition votre honneur! Danaé désire placer un mot;

Juge: Accepté! Danaé,allez-y.

Danaé: En fait,Charles savait que je n'allais rien dire,puisqu'il m'avait menacé de me mettre enceinte...Ouais,et qu'aurais-je dis à mes parents? Surment pas que le père de notre voisine(Lise) abusait de moi...Elle m'aurait fait avorter et j'aurais du quitter Lise.

Juge: Vous aviez quel âge quand il vous a dit cela?

Danaé: Heum..Vers 10 ans.J'avais commencé mes règles au début de l'été(Très jeune) et vers mi-août,il m'a dit ça.Puisque je les avait,j'avais donc peur de tomber enceinte...

Juge: Voila...J'ai toute mes preuves!Mais encore une question à Charles...CHARLES,en avez-vous déjà mise une enceinte?

Charles: Oui,2...Aurielle,qui s'est fait avorter et .........

Danaé qui le coupa;

Danaé: LISE? TU NE ME L'A JAMAIS DIT!

Lise: Mais non...Ce n'est pas moi!

La juge qui les coupa;

Juge: CHARLES! Alors,qui ect-ce!?

Charles: Oh...Mina,une amie de Lise...Lorsque Lise avait environ 13 ans,une amie,Mina,était venue à la maison...Mais Lise était absente.Je lui ai donc proposé d'entré l'attendre.Aurielle était absente.Je lui ai fait boire qu'un verre(COMPLET) d'alcool,et elle était soûle...Mais Mme.La Juge,vous ne pouvez m'accuser...Elle était dans un état vraiment bizzard...Elle m'a forcer d'abuser d'elle.Je me rapelle de ces mots même.

Juge: Allez y...racontez.

Charles: Elle venait de finir son verre,puis m'a dit:

Oh Charles...Abusez de moi! Ouiiiii! Abusez de moi...Mon chum a peur de me donner un bec sur la bouche..Vous,vous êtes mature...Vous êtes majeur,vous êtes capable! Allez-y!Pénétrer moi...Je veux que vous soyez le père de mon enfant!

Juge: Continuez...

Charles: Elle à commencé à enlever son tee-shirt,elle était en soutien-gorge...Elle à dézippé son jeans...Plus qu'en sous-vêtements.Elle m'a invité dans ma chambre...J'était aussi sous l'effet de l'alcool...J'ai donc fait ces gestes...Puis,quand j'ai eu terminer,voila...Sans protection,elle tomberait enceinte quelques semaines après.Dans mon lit,des taches rouges étaient présentes...Pour cacher les preuves,j'ai dû jeter les draps.J'ai donner comme raison à Aurielle,que je voulais chanegr la déco.Par contre,par malheur,elle (Mina) avait laissé ses sous-vêtements ici...Son soutien-gorge rose et sa petite culotte assortie.Je les ai lavés,puis offert à Lise...Je ne savais que faire avec...


[ HRPG2: Wow...Longue suite,mais j'en avait envie ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 7 EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:46

Défense : Mademoiselle Lise voudrait dire quelque chose monsieur le Juge.
Juge: qu'elle s'effectue alors...

Lise: Mais...quand c'était nous...tu ne t'étais pas drogué, tu étais "clean"... et...c'est toi qui a forcé Minna a boire de l'alcool elle ne savait pas ce que contenait le verre....

Lise s'asseya...le Juge voulut alors prendre la parole, mais Lise leva la main.

Lise: excusez-moi...je n'ai pas fini...

Juge: Continuez alors...

Lise: Et...après quand j'ai retrouvé Minna, elle était encore "saoul", normal ce n'était qu'une heure après...Pap...Charles était parti, nous laissant seules, je lui avait demandé un peu d'intimité avec mes amis...
Et quand j'ai vu Minna dans cet état, je me suis évidemment demandée ce qu'elle avait! Elle était aussi...nue...je lui ai donc offert quelques vêtements, qu'elle m'a rendu après... Je lui ai demandé pourquoi elle était dans cet état là et elle m'a répondu : " J'ai couché avec ton père... ". Moi qui avait presque tout oublié des viols qui commettaient sur moi, tout m'ai revenu en tête...je le revoyais me toucher, me violer... Le lendemain matin, au collêge, j'ai été avec Mina, et je l'ai emmené dans un coin, je lui ai tout expliqué, je la revois encore pleurée sur mon épaule...
Je ne pouvais savoir qu'elle était enceinte, ce n'est qu'au bout de quelques mois, que je l'ai appris. Elle m'a dit , qu'elle avait fait croire à sa mère , que c'était un homme dans la rue qui lui avait fait ça...Et comme sa mère a eu très peur, elle ne s'approcha pas du tribunal, Mina ne le voulait pas non plus ! Quelques mois plus tard, elle accoucha sous X , et mit son enfant dans un orphelinat.

[ Merci Anne!
Bon Catou et moi nous sommes a fond dans notre texte, donc si certain sont sensibles, ne le lisez pas! ]


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 7 EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:43

[ Wow les filles...C'est incroyable! Vous devriez en fare un livre...Dommage qu'on habite à 6heures de différence l'une de l'autre...Je vous laisse...bravo! ]
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 7 EmptySam 26 Jan 2008 - 12:31

[ Mercii...Beh le truc c'"est que moii j'y prends énorméméent de plaiisiir a écriire cette suiite, et j'aiime beaucoup ce que l'on a fait avec qu'un seul mess quii disait: Une fille Lise de 14 ans...
jtrouve que c'est superbe ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 7 EmptyDim 27 Jan 2008 - 3:40

[ Hey ma bouteille de savon à bulle préférée...Faudrait que tu édites ta dernière suite car j'ai dit moi que Charles avait mis enceinte AURIELLE mais qu'elle s'était faite avorter et MINA qui s'est pas fait avorter...

Moi aussi moi aussi jtrouve superbe qu'a partir d'une seule et unique phrase,on réussit à en faire une histoire de 13 pages! ]
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 7 EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:08

[ c'est bon ma chéwiie! j'ai édité Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 7 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 4:28

[mici...A toi! ]
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 7 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:14

[ o_O Nannnnn!!! Ma chewiie est devenue une feignasse de première xD ]

7 mois plus tard l'affaire était close, Charles avait hérité de 10 ans de prison, et Lise avait accouché d'une magnifique petite fille qu'elle avait appelé Catherine, mais on l'appelait déjà souvent cathee.
Aurielle, quand à elle, avait été très rapide, et avait un petit ami, nommé Franz.

Chez Laurent...

Lise: Allez ma chérie! Ouvre la bouche !

Laurent passa derrière Lise et l'embrassa sur le cou.

Laurent: Tu sais...Elle a ptete plus faim...
Lise: ...peut être...mais elle n'a rien mangé! Je ne veux pas qu'elle tombe malade!
Laurent: Lise...tu devrais la laisser à ta mère, ou à la mienne de temps en temps! Ca fait combien de temps que nous ne sommes pas sortis ensemble Lisou...
Lise: Longtemps...Mais! Je ne veux pas gêner!

La mère de Laurent était partie faire des courses, et rentra à la maison.

Mère: bonjour! Roh...de plus en plus mignonne ma petite chérie!
Laurent: maman! tu pourrais pas garder Catherine cet aprem et cette nuit? On sort avec Lise...
Lise: mais...
Mère: Avec plaisir Laurent! Ca fait longtemps que vous n'êtes pas sortis ensemble!
Laurent : merci Maman! Lise! Attrapa ton manteau! Nous sortons!
Lise: mais...je n'ai pas fini de faire manger Catherine!
Maman: Mais ce n'est pas grave! Je peux m'en charger Lise!
Lise: Merci Eylee..
Maman: Tout le plaisir est pour moi! Gardez ce petit ange!
Catherine: Oh...
Lise: Bon okay...Merci encore!Au revoir Eylee! Au revoir ma puce.

Lis eembrassa Eylee[mère de Laurent] et sa petite fille, elle atrapa son manteau et la main de Laurent.

Laurent: ca te dis une balade au parc?
Lise: superbe..
Laurent: Allons y alors.

Lise et Laurent marchaient le long du trottoir, se tenant par la main. Lise posa la tête sur l'épaule de son petit ami.

Lise: des moments comme ça ...ça m'avait manqué..


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 7 EmptySam 2 Fév 2008 - 0:29

Laurent: Moi aussi Lise...Même si on a une fille,on doit pas se priver pour ça...

Lise: J'sais...Mais j'adore prendre soin d'elle...

Laurent: J'comprends...Elle est si mignone avec..........

Lise: Je sais je sais! Ses 2 petits yeux vert foncé et son ptit nez tout mignon...Et ses cheveux dorés foncés..

Laurent: Et toi...Avec mes phrases que tu finies...Jtaime quand meme!

Lise déposa un léger baiser sur la bouche fine de Laurent...

[ Ma Chériie arrete voyons...Et puis,Mercii..La ptite S'apelle Catherine! Mais qui est Loëva !? ]
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 7 EmptySam 2 Fév 2008 - 14:26

[ C'est personne Loëva xD! Une faute de tape! Comme mon bébé de bébévaloche s'appelle comme ça j'avais confondu Smile ]

Laurent souria et embrassa langoureusement sa petite amie.

Laurent: Heureusement que tu as avorté d'un...déjà qu'on n'a plus trop de moments à nous! Si ...
Lise: Si y'en avait eu deux on aurait pas pu je sais...
Laurent: Peux-tu me laisser finir mes phrases de temps en temps?
Lise: Tu voulais dire autre chose?
Laurent: Non...

Lise se retourna et réembrassa Laurent tendrement...Ils restèrent bien dix secondes dans cette position .... Quand Lise s'enleva, Laurent la prit dans ses bras.

Laurent: Je..je pense que Cathee nous aide à nous aimer encore plus.
Lise: On peut pas s'aimer plus que maintenant Lau....
Laurent: Je sais ... Mais elle nous rapproche encore plus, on a vraiment quelque chose à nous deux là !
Lise: oui. . .
Laurent: ...
Lise: Ca te branche un ciné?
Laurent: Ouais pourquoi pas?
Lise: je sais que je vais avoir l'air gamine, mais j'adow Asterix et Obélix...
Laurent: Tu srais bien en Falbala tu sais
Lise: Roh merchi! Et toi t'es mon nastérix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 7 EmptySam 2 Fév 2008 - 21:46

[ Okaii! Mais j'préfèrerais qu'on la surnomme Cat,pas Cathe... ]

Lise et Laurent se dirigèrent donc vers le cinéma le plus proche...Ils payèrent leur entrée,allèrent acheter un pop corn et entrèrent dans la salle. 1h45 plus tard,ils sortirent de la salle.

Lise: Il était pas si pire...

Laurent: J'avoue...

Le téléphone de Lise sonna...

Lise: Allo !?

Voix: Salut Lise! C'est Mégan!

Mégan était la cousine de Lise...

Lise: Meg'! Ça va !?

Mégan: Ouais! Ta mère m'a apellé...Comme ça,y parait que je suis "Matante"!

Lise: Grande-Matante!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 7 EmptyDim 3 Fév 2008 - 0:01

Megan: Mais c'est trop super...
Lise: Oui! Une ptite catherine! Mais tu peux l'appeler par tous les déminutifs que tu désires: cat', cathee...
Megan: D'accord! Cool!

[ jdois aller au lit désolé...je continuerai soit demain, soit tu continus ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 7 EmptyDim 3 Fév 2008 - 2:13

Mégan: J'ai ton adresse,j'irai te voir!

Lise: Bien sur!

Mégan: J'tembrasse! Bye!

Lise: Bye!

Laurent: C'était qui mon Amour !?

Lise: Ma cousine Mégan,elle viendra voir mon ange bientot!

Laurent: Oh c'est bien...

Laurent fit une "face" à Lise...

-Et c'est MON ange aussi! Razz

Lise: J'sais!

Ils marchèrent main dans la main jusqu'a la maison.

[ D'acc! ]
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 7 EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:12

Lise: Ah! Ca m'a fait du bien de prendre l'air!
Laurent: Oui moi aussi!Entendre les petits oiseaux chantés en dehors du lit ça fait plaisir!
Lise: N'importe quoi.

Lise et Laurent se tenaient toujours la main, ils entrèrent dans la maison de Laurent. La mère de celui-ci était en train de jouer avec Catherine.
Lise alla embrasser sa fille, et s'installa dans le canapé.

Lise: Merci encore de nous l'avoir garder!
Eylee: Tout le plaisir est pour moi! Ma petite fille est si mignonne! Elle doit tenir de sa mère.

Lise rougit et souria à Eylee.

Lise: Merci!
Laurent: N'empêche que c'est vrai . . .
Lise: Hum...Je vais bientôt y aller! J'ai promis à maman qu'on irait la voir aujourd'hui. Tu viens avec nous ou tu restes avec ta mère Laurent?
Laurent: Je vais venir avec vous!
Eylee: De totue façon, je vais rendre visite à ma soeur aujourd'hui.
Lise: Très bien alors! Et bien merci encore...
Eylee: De rien! Au revoir Lise! Laurent! Et ma petite puce!

Eylee les embrassa . La petite famille se dirigea chez Lise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 7 EmptyLun 4 Fév 2008 - 0:38

[ Tente pas de faire une suite aujourd'hui désolé! Chui de bonne humeur meme tres bonne mais je sais plus quoi diire XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 7 EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:51

[ okay j'aii compriis Bubulle se ramasse encore tout le sale boulot tongue ]

Lise, Laurent et Catherine arrivèrent chez Aurielle, qui entre temps avait déménagé avec Franz, ne pouvant plus supporter d'habiter dans la même maison où elle avait tant souffert....
Lise rentra chez sa mère, qui était aussi chez elle et Catherine. Ils s'embrassèrent tous.

Lise: Bonjour Maman! Bonjour Franz!
Franz: Tiens! Lise et sa petite famille! Comment allez-vous?
Lise: Très bien et toi? Maman n'est pas là?
Franz: Non ! Désolé! Elle est partie faire les courses! Le frigo est presque vide! Avec tout ce qu'elle mange aussi...
Lise , Franz & Laurent : Hahahaha!
Laurent: Bonjour Franz!Comment allez-vous?
Franz: Très bien, merci! Mais combien de fois t'ai-je dit de me tutoyer? Je veux pas passer pour un vieux comme ça...Même si c'est ce que je suis...
Laurent: Bon...D'accord....
Franz: je vous paie un café?

.....

[ Si les autres membres répondaient aussi, ceserait plus interressant Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 7 EmptyLun 4 Fév 2008 - 23:25

Lise et Laurent lui sourirent gentillement.

Lise:Ba oui s'il te plais.

Laurent:Bein oui pourquoi pas Franz ,tu voie je sais te tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 7 EmptyMar 5 Fév 2008 - 0:35

[ Les obliges pas Bubulle...J'croiis qui préférent lire que d'inventer... ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 7 EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:42

[ ouaii biien ma chewiie , et sans vouloiir te vzexer si c'est pour faire 3 liignes merd**ques t'ey pas obliiger sii ça t'embête Smile ]
Franz: Ben oui tu peux!
Lise: Maman en a pour longtemps?
Franz : Nan! Elle devrait bientôt revenir! Elle est parti il y a déjà une heure!
Lise: Ah oui! D'accord!

On entendit du bruit, quelqu'un entra dans la maison.

Voix: Coucou! C'est moi!
Lise: Maman?
Voix: Oui Ma chérie!
Lise: Ah et bien te voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2008 - 1:36

Aurielle: Bon j'allais pas passer la semaine dans l'épicerie...

Lise: C'est sur!

Laurent arriva avec Catherine dans les bras...

Aurielle: Oh ma petite puce est là!

Lise: Bien sur maman...Je savais que tu voudrais la voir!

Lise,Laurent et Franz prirent les sacs tandis que Aurielle prit Catherine dans ses bras et la chouchouta.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:42

Aurielle chatouillait Catherine en souriant. Elle s'asseya sur le canapé en souriant toujours. Lise embrassa Laurent qui passa une de ses mains autour des hanches de sa petite amie. Celle-ci posa sa tête sur les épaules du papa et souria en regardant sa fille. Elle était vraiment magnifique!

Aurielle: Et dire qu'elle n'aurait pu être que ma fille...
Lise: Et oui maman! Mais c'est sur moi que c'est tombé!
Aurielle : Mais être Mamie c'est magnifique aussi!
Lise: j'en sais rien, je ne connais pas encore ce bonheur...
Aurielle: Et cela n'est pas prêt de t'arriver....
Lise: Vaut mieux espérer que non!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire 2
» Histoire & Contexte
» Amélioration De L'histoire D'aline
» nouvelles histoire d'annamimi Kimberly
» La tchatbox & nous...Une histoire d'amour! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille-
Sauter vers: