Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite histoire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:44

Lise: Mais?
Laurent: Oh puis,t'as raison!

Lise,Laurent,Catherine et BB-A-A partirent à la maison.

[ plus d'inspi! ]
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:06

3 mois passèrent, Lise était à présent enceinte de 7 mois. Son ventre ressemblait à une mongolfière, et elle était très fatiguée.

Lise: Laurent! je perds les eaux!
Laurent: Quoi Lisou?
Lise: Je perds les eaux!
Laurent: déjà?
Lise: oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:15

Laurent: Mais..
Lise: VIIITE!

Laurent prit le sac d'accessoires et tout le matériel dont ils avaient besoin pour l'accouchement,amena Lise dans la voiture et prévenue Catherine que Grand-Maman allait venir la chercher...
Arrivé à l'hôpital,Lise fut transférée en salle d'accouchement prématurée,et Laurent alla appeler sa belle-mère.

Quelques heures plus tard,Audée-Ange était née...Elle pesait moins qu'un Kilo.Elle a les yeux bleu vert,foncés,et quelques petits cheveux bruns blonds.Les yeux de Lise brillaient...Maintenant,elle était mère à nouveau.Pour elle,elle se disait que c'était elle...Oui...Audée-Ange était l'enfant dont elle avait avorté.Elle était la fausse jumelle de Catherine...Elle essayait de l'expliquer à Laurent,mais celui-ci ne comprenait pas trop.Normal,c'est ça qui se passe dans la tête d'une femme,mère,2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 9 EmptyVen 29 Fév 2008 - 11:58

Laurent: Mais Lise! Ce sont bien deux enfants distincts...
Lise: je...Oui...Tu as raison... Mais c'est que je m'en voudrais toute ma vie d'avoir tué un enfant.
Laurent: On ne l'a pas tué Lise. On l'a empêché de naître!
Lise: C'est pareil!
Laurent: Oublie le passé Lise! Tu as déjà assez pleuré quand tu avais 15 ans! Bon! Allez! Oublie! Tu es fatiguée, donne moi Audée-Ange, je vais la coucher, et toi aussi tu vas dormir. Tu en as grandement besoin! As-tu vu les cernes que tu as sous les yeux?
Lise: Je...Oui Laurent...tiens

Lise mit Audée-Ange dans les bras de Laurent. Qui l'installa dans son berceau, qui était juste à côté du lit de Lise. Lise s'endormit. Tandis que Laurent prit un magazine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 9 EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:21

Laurent finit par s'endormir dans la chambre de Lise...
Au matin,les infirmières ayant aperçu le copain de Lise lui avait préparé un déjeuner.Sur la table,il y en avait deux.

Pendant la journée,Aurielle,Franz et Catherine,ainsi que la soeur de Laurent vinrent les visiter.


Aurielle: Lise! Mes félicitations...Où est-elle?dit-elle en venant prendre sa fille dans ses bras.
Lise: Merci maman! Juste là!
Aurielle alla chercher A-A tandis que Catherine vint voir sa mère.
Lise: Ça y est ma puce,Audée-Ange est née!
Cat: Ouii!?
Lise: Oui ma chérie! Tu as une petite soeur!
Cat: Ouaiii!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 9 EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:28

Catherine: Et pis...Vous l'avez appelé Audée-Ange comme zvous aviiais dit?
Lise: Oui ma chérie!
Catherine: Wais!

Puis vint Léna, la soeur de Laurent [ je me souviens du nom...en fait j'ai regardé avant alow..]. Elle prit son frère puis Lise dans ses bras.

L"na: Toutes mes félicitations frérot!
Laurent: merci soeurette!
Léna: Lise, de même pour toi!
Lise: Merci Léna!
Léna: Et où est la petite merveille ?
Lise: Elle est dans son berceau...
Léna: Oh d'accord! Je peux la voir?
Lise: Oui! Prends-la , même, si tu veux!
Léna: vraiment? Merci!

Léna s'approcha de A-A et la prit doucement dans ses bras. Sa nièce était vraiment adorable et ne pluerait presque jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 9 EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:52

[ I don't have Inspiration .. Dézoleyy! ]
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 9 EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:24

Léna : Elle est magnifique...
Lise: Merci... Je...Laurent...tu peux partir s'il te plait?
Laurent: Je...Oui...Si tu veux, viens Catherine.
Lise: merci..

Laurent alla dans la salle d'attente.

Léna: Que se passe-t-il?
Lise: je sens que je ne vais pas tenir le coup Léna...Je...Je m'ennuie
Léna: Avec Laurent?
Lise: Oui...
Léna: Je...Lise...il faut lui dire, sinon il va être malheureux!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 9 EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:06

Allez je m'incruste!

Lise: mais comment tu veux que je lui dise Léna! Ecoute Laurent tu mets pas assez de piment dans ma vie?
Léna:Non Lise...
Lise:En plus on vient de faire un enfant...Je sais pas comment il va réagir...
Léna: mais crois moi si tu lui dis pas maintenant et que tu lui dis plus tard ce sera pire!
Lise: Et si il me quitte?
Léna:....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 9 EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:09

Good

Léna:...J'en sais rien Lise mais...
Lise: Je sais Léna...Mais...Comment va-t-il réagir?
Léna: J'en sais rien...
Lise: Tu t'imagines...On a deux filles maintenant...
Léna;Je sais ma belle mais,tu sais,Laurent il change vite.
Lise: Oui mais...On est pas pour avoir 12 enfants pour que je change d'avis..
Léna: À moins que..Nan ,j'rigole!
Lise: Oui je sais...
Léna: Écoute,moi je dois ya lelr.Si y a quoi que ce soit,apelle moi.On s'en reparlera! ^^
Lise: Good!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 9 EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:16

Ensuite Léna partit, laissant Lise seule avec son bébé, toujours dans ses pensées.Elle réfélchissait à la manière dont elle allait parler à laurent.

Lise: C'est bon Laurent tu peux venir!

Laurent rentra et alla embrasser Lise.

Laurent; je t'aime Lise!

°Comment je vais lui dire maintenant avec tout ce qu'il fait pour moi!J'attends???non j'écoute Léna...°

Lise: Laurent il faut que je te parles.
Laurent: tout ce que tu veux mon coeur!

°C'est mal partit!°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 9 EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:52

Lise: Heu...Oh,laisse faire!
Laurent: D'acc!
Lise: ^^

Laurent alla prendre A-A et vint se "coucher" à côté de Lise,avec le bébé.

Laurent: Elle est trop,belle...
Lise:Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 13:27

Lise posa A-A dans son berceau. Puis, elle repoussa doucement Laurent qui voulait l'embrasser.

Laurent: Je...Lisou...qu'y a t'il...Je comprends pas...

Lise eut les larmes aux yeux.

Lise: Je sais que ce n'est ni le moment ni le lieu ou je dois t'annoncer ça Laurent...Mais notre histoire ressemble à un roman à l'eau de rose...Ce bonheur n'arrive que dans les films...Et malheureusement .... Je...Je...
Laurent: Tu veux plus de moi , c'est ça?
Lise: Lau...J'ai pas dit ça...
Laurent: Mais tu le penses quand même!
Lise: je...Oui...Je ...Je m'ennuie avec toi Laurent...Ne le prends pas mal , mais notre relation manque de piment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 18:00

Laurent: Mais Lise,nous avons deux filles...Ce sera beaucoup plus mouvementé.Nous ne sommes plus qu'un couple,nous sommes parents...On a une famille...

Lise: Je sais...Mais,

Laurent: Mais? Dis-moi tout,je prendrai ça bien.

Lise; Bien........

[ Vas-y,j'sais pas où tu veux en venir avec ça..*_*? ]
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 18:28

[ mettre du piment -_-" ]

Lise: Et bien...Je...Je me suis rendue compte que je ne t'aimais plus autant qu'avant Laurent... Je sais que nous avons deux filles, mais je ne veux pas te rendre malheureux en vivant avec toi sans t'aimer vraiment . Je sais que ce sera plus difficile, mais on y arrivera... Tu rencontreras quelqu'un Laurent, et moi aussi...Un jour...
Laurent: MAIS MER*E LISE! TU PENSES VRAIMENT QUE C EST LE MOMENT LA? APRES TOUT CE QUE NOUS AVONS VECU ENSEMBLE? TU VEUX PARTIR , TOUT OUBLIER A TOUT JAMAIS?
Lise: Oublier nan...Calme toi Laurent...Je sais que ce n'était pas le moment! Mais je ne veux pas te rendre malheureux plus longtemps.
Laurent: Mais Lise! Je suis heureux avec toi...
Lise: Et bien...Pas moi Laurent... Tu ne comprends pas! Tu n'essaies même pas ! Si tu veux du clair je veux rompre avec toi!
Laurent: Je...Si tu veux Lise...Mais ne compte pas sur moi pour te laisser l'appartement!
Lise: Je n'ai jamais eu cette idée! j'y ai même réfléchi! tu gardes l'appartement, e tmoi je finis mes études en habitant chez mes parents!
Laurent: Tu penses qu'ils voudront de toi? Tu as vraiment envie de les em*erder dans leur vie de couple?
Lise: C'est la seule solution qui s'offre à moi Lau... Essaie de comprendre...je ne veux pas perdre mes enfants...
Laurent: je pensais que tu étais la femme de ma vie Lise...J'avais acheté la bague de fiançailles...J'allais te demander.. Et toi...Tu massacres tout comme ça?
Lise: je ne massacre rien Laurent! J'arrête avant que tout soit massacré!Mes souvenirs, je les garderai! Je ne t'oublierai pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 9 EmptyDim 2 Mar 2008 - 22:21

Laurent: Ben j'en ai plus rien à faire!
Laurent partit et claqua la porte.
Lise eut les yeux pleins d'eau...Que venait-elle de faire?
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 9 EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:21

Elle venait de dire ce qu'elle avait sur le coeur...Mais parfois il vaut mieux garder pour soi...
°Mais qui va avoir la garde des enfants?Je susi sûre que Laurent va la vouloir et moi je veux pas lui laisser!Quelle idiote d'avoir en plus fait un autre enfant alors que je n'étais pas assez heureuse...Il va m'en vouloir toute sa vie!Et maman?Qu'est ce qui vont dire eux!?Ils vont bien me vouloir?Oh il faut que j'arrête de me poser 35000 questions!Sa va m'embêter...°
Lise alla coucher dans son lit A-A et alla se coucher en se disant que demain elle appelerait Léna pour lui en parler.Elle seule savait comment l'aider et connaissait bien Laurent.

(elle fait des études en quoi déjà?)
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 9 EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:43

[ Lise : Commerciale
Laurent: Médecine ]

La nuit passa...10h00...Lise était réveillée depuis longtemps, même très longtemps, en fait elle n'avait pas dormi de la nuit à cause de ce qu'elle venait de lui dire la veille... Même si elle ne l'aimait plus autant qu'avant , elle aurait aimé qu'il reste à ses côtés.... A la soutenir....Pas en tant que fiancé,non! En tant que père ! Lise était tellement stressée qu'elle tremblait énormément! Il fallait qu'elle appelle quelqu'un qui sache la consoler...

Lise sortit son téléphone portable de la table de chevet et chercha le nom de Léna dans le répertoire...Elle l'appela. Et en moins de temps qu'il faut pour le dire, la soeur de Laurent se retrouva dans la chambre de Lise en train de la consoler.

Lise: Je m'en veux tellement Léna! J'aurais pas du...Il va m'en vouloir toute sa vie...
Léna:Lise...Tu le sais autant que moi! Laurent est très compréhensible! Tu verras! Bientôt il aura oublié que vous vous êtes séparés et il réagira comme un ami!
Li : Tu penses?
Lé : J'en suis sûre! Je connais mon frère tout de même, non?
Li : Si...mais en ce moment j'avais besoin de lui!
Lé : Tout comme il a besoin de toi Lise!
Li: Je m'en veux....j'ai tout gâcher!
Lé: Tu sais....que ce soit toi ou lui, ça ne change pas grand chose! Il n'est pas idiot! Il aurait bien vu que tu n'es plus bien avec lui!
Li: Mais là il m'en veut terriblement!
Lé: Arrête de pleurer sur ton sort Lise! M*rde quoi ! Ce qui est fait est fait! u ne peux pas retourner en arrière Lise! Appelle Laurent! Dis lui que tu voudrais t'expliquer!
Li: J'aurais jamais le courage!
Lé: Mais si! Et au pire! Si tu ne le fais pas, je peux très bien m'en charger!
Li: Bon okay'...
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 9 EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:05

Lise sortit alors son portable à nouveau et composa le numéro qu'elle connaissait par coeur, celui de celui qu'elle avait aimé: Laurent.
Il n'avait pas l'air de répondre et elle se demandait si il n'avait pas déjà trouvé quelqu'un d'autre.Mais Laurent répondit au bout de plusieurs longues sonneries et Lise fut à peine soulagée mais ça allait bien se passer comme Léna était là!


Lise:Laurent?C'est moi...
Laurent:Moi?Sa veut dire...
Lise: c'est Lise fais pas celui qui sait pas!
Laurent: non mais...
Lise: non arrête!Je veux pas qu'on se dispute!
Laurent: ah bon?
Lise: arrête Laurent il faut que je te parle!
Laurent: ah ouais?Ba moi j'en ai pas envie après tout ce que tu m'as balancé hier!
Lise: c'eest sérieux Laurent!Il faut que je t'explique!
Laurent: m'expliquer quoi?Pourquoi je ne mets pas assez de piments dans ta vie!?!!
Lise: Viens Laurent...Viens...Fais le au moins pour notre fille!
Laurent; je le fais pour Audée-Ange, Lise...Je suis là dans 20 minutes.

Laurent raccrocha sans dire un mot de plus et Lise eut un pincement au coeur et se contenta de raconter la coup de fil à Léna,pendant que Laurent se préparait pour arruver à l'hopital s'expliquer avec Lise et aussi revoir sa fille.Mais il ne doutait pas qu'après la conversation avec Lise il rencontrait une superbe jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 9 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:09

Léna: Je...Lise, je veux pas te gêner mais j'aimerai parler à Laurent avant toi...
Lise: Je...Si tu veux Léna! Tu es celle qui le connais le mieux!
Léna: merci!

Léna alla voir Laurent qui était arrivé.

Léna: Salut Laurent...Ca va mieux?
Laurent: Salut Len'. Mouais...Bof, ça pourrait aller mieux!
Lé: Je te crois bien sur ce coup là...
La: Me balancer tout ça....d'un coup, comme ça...
Lé: Ecoute Lau'! Lise n'a pas fait ça toute heureuse! Crois-moi!
La: Mais aurait-elle pu au moins penser à nos fille?
Lé: Mais elle y a penser! Ce sont les premières personnes à qui elle a pensé après toi Laurent! Tu comptais énormément pour elle, et tu comptes toujours autant, sauf qu'il n'y a plus de passion...
La : Je pensais...
Lé: Tu pensais que vous alliez vivre tout les deux pendant mille ans jusqu'à votre mort? Et bien je suis désolée Lau! Mais nous sommes dans la vie! La vraie! La réalité! On ne fait pas toujours ce que l'on veut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 9 EmptySam 8 Mar 2008 - 0:48

Laurent; Oui mais,moi,je l'aime...
Léna; Ouais mais bon,faudrait que tu lui parles,
La: Kai...

Laurent entra dans la chambre,et ferma la porte.Il vint s'asseoir sur une chaise,qui rapprocha près du lit de Lise.

-Lise,si j'étais assez perdu ces temps-ci,et que je ne faisais pas grand chose,c'est que j'ai appris le décès de mon meilleur ami,que j'ai depuis la petite école...J'arrive pas à faire le deuil Lise,faut pas m'en vouloir...
Lise; Je sais Lau' mais...
LAU: Oui,mais?
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 9 EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:38

Lise: Mais tout ça s'est passé bien avant le décès de ton ami
* Il pourra tout essayer, me faire culpabiliser en me disant que si il tombe en dépression ce sera de ma faute. Ca ne fera rien, j'ai pas un coeur de pierre, mais j'y suis pour rien...°

Laurent: Tu es qu'une sans coeur Lise...
Lise: Laurent! Comment peux-tu dire ça? La seule qui ait été là à te soutenir durant le décès de ton petit ami c'était moi! Léna n'appréciait pas cette personne et tes parents sont pareils! Tu veux que je te dise quoi? Désolée d'avoir toujours été à tes côtés à t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 9 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 4:32

[ Heu nan Maue...De la manière que je le dis,PERSONNE n'est au courant du décès de son ami...Qu'on va appeler heu...Thomas. ]
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Petite histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 9 EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:39

[ nan cat', l'histoire est mieux si on prévois rien -_-" ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 9 EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:53

[Bah moi je dis NAN! Je trouve mieux si elle le savait pas. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire 2
» Histoire & Contexte
» Amélioration De L'histoire D'aline
» nouvelles histoire d'annamimi Kimberly
» La tchatbox & nous...Une histoire d'amour! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille-
Sauter vers: