Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chez Anne...3, appartement "Modernisation"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 12:15

-Alors tu me le diras vite tout de même...Comme ça je pourrai lui choisire une joli chambre soit bleu et vert anis pour un petit gars soit rose et blanc pour une petite fille...

Anne souria à Gabriella et lui dit doucement.

-Dès que j'aurai la réponse de Benjamin je t'appelle...Il va venir demain je crois...Donc je t'appèlerai demain soir ou après-demain, je pense...

Elle marqua une pause avant de continuer.

-Prends bien soin de toi Gaby...Surtout avec les bébés.Et parle en avec Zac, il le faut...

Anne s'immobilisa un instant; avant de saisir son portable qui était sur le bar et composa un numéro.

-Je vais appeler Ben, on sera tout de suite fixé...

Benjamin décrocha son portable et Anne lui demanda de venir chez elle, car elle devait lui demander quelque chose d'important.Après lui avoir dit quelques mots doux, elle raccrocha.


-Il sera là dans quelques minutes, et on pourra parler de tout ça calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 3:24

-Alors tu me le diras vite
tout de même...Comme ça je pourrai lui choisire une joli chambre soit
bleu et vert anis pour un petit gars soit rose et blanc pour une petite
fille...

Anne souria à Gabriella , Qui Lui Souria Aussi ..

-Heumm .. J'aurais Préféré Ne pas Savoir , mais .. Ok. Je garderai La Surprise à Zac.

-Dès
que j'aurai la réponse de Benjamin je t'appelle...Il va venir demain je
crois...Donc je t'appèlerai demain soir ou après-demain, je pense...


-Prends bien soin de toi Gaby...Surtout avec les bébés.Et parle en avec Zac, il le faut...

Gabriella Souria à Anne, Qui Prit son portable.


-Je vais appeler Ben, on sera tout de suite fixé...

-Ouii Okai ..


-Il sera là dans quelques minutes, et on pourra parler de tout ça calmement...

-Heu .. Oui ..
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:06

-Ok pas de problème!

Puis Benjamin arriva et frappa doucement à la porte.C'est Anne qui vint lui ouvrir et le remercia d'être venu aussi vite.Elle le fit rentrer à nouveau dans le salon et s'assoeir à côté d'elle, sur le canapé.
Anne expliqua à Benjamin la situation brêvement, et celui ci ne faisait qu'aprouver de la tête.

-Alors...Tu?...Tu veux bien?

Benjamin se tut et ne répondit rien.Tout était si rapide, trop rapide...Il ne connaissait presque rien de la famille Montez.Il croyait qu'il n'avait pas de chance avec Anne alors que ce qu'elle venait de lui dire était si clair...Il voulait vivre avec mais adopter un bébé...Ce n'était pas son plan, il ne voulait pas être papa avant 1 ou 2 ans au moins.Tout se chamboulerait.
Il ne savait pas quoi penser, il devait réfléchir.Il ne répondit alors rien et réfléchissait en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008 - 5:55

Avec ce long et meurtrier silence, Gabriela comprit. La jeune femme soupira et se leva du canapé.

- J'ai compris .. Je ne veux pas gâcher votre couple .. J'vais tout expliquer à Zac .. Désolé du dérangement ..

Elle se leva , sans larmes, que les yeux humides.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008 - 15:51

Anne resta sur le canapé, baissant la tête et passant une main dans ses cheveux avant de prendre la deuxième main et de se tenir la tête entre celles-ci.
Elle ne bougea pas, et resta ainsi, sans un bruit.
Benjamin,lui, ne bougeait pas.Il pensait avoir fait une bêtise, mais tout lui semblait si rapide...
Et si Anne lui en voulait?
Et si elle ne voulait plus vivre avec lui?
Et si elle le quittait?
Les minutes passaient et Benjamin risqua un regard vers Anne qui n'avait toujours pas bougé.
Il se leva alors, coupable et prit sa veste en sortant de la pièce vivement, plus que triste.
Anne, elle, ne savait plus quoi faire...Elle l'aimait, mais le retenir ne blesserait pas Gabriella?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 2:03

Gabriella regardit Benjamin se lever, et le retint avant qu'il ne sorte.
-Reste avec Anne . C'est correct .. J'aurais pas dû, point.

Gabriella regardit Anne, sans sourire, puis retourna chez elle..
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:44

Anne avait suivi la scène, mais elle était ailleurs et n'assistait qu'à une pièce de théâtre.Elle ne comprenait pas tout, normal elle était encore faible.
Tout ce qu'elle vit c'était Gabriella retenir Benjamin qui partit tout de même après avoir dit quelques mots à Gabriella qu'elle en comprit pas.
Puis ce fut Gabriella qui partit...Anne resta seule, dans le vide, dans le silence...

Les minutes passaient et elle se décida enfin à partir rejoindre Benjamin chez elle, se promettant de rappeler Gabriella le plus rapidemment possible.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 14:46

Anne BULINA-PALOMA n'habite plus à l'adresse indiquée.
Pour tous renseignement merci de contacter le 06-11-89-92-93
Nouvelle adresse: Villa Paradise


L'appartement était inoccupée.Anne n'y avait habité que très peu de temps, le temps des malheurs...
Maintenant pour elle, tout allait bien.Elle avait même repris contact avec Kali,avec qui elle discutait pendant des heures! Il était devenu un super ami et ils s'entendaient parfaitement, mais jamais ce ne serait comme avant.Celui-ci avait même promis de revenir la voir ,elle, et Benjamin ainsi que tous ses anciens voisins.
Ils étaient amis point.
Bref, Anne allait bien, mais avait changé d'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Anne...3, appartement "Modernisation"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 89 appartement cosmique, chez Lé-Anne
» 88 appartement de Juliette Ken
» 4 appartement des papillons (chez Benjamin)
» 90, Immeuble "Poussière d'étoiles" chez Kooraï
» 4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciennes Présentations & Logements-
Sauter vers: