Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chez Anne...3, appartement "Modernisation"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:38

Une nuit alors qu'Anne dormait dans son lit, seule...
Les larmes coulaient le long de ses joues, son oreiller était trempé, tout le monde croyait qu'elle allait bien alors que c'était faux, elle allait mal, elle n'arrêtait pas de penser à son bébé,celui qu'elle aurait pû avoir,elle en serait à 6 mois de grossesse...Elle ne dormait plus assez les nuits.Une main sur son ventre elle pleurait, maudissant cette journée, celle qui avait bouleversé toute sa vie...Elle se leva en pleine nuit, sortit de sa chambre tout en pleurant et alla se mettre de l'eau très froide sur le visage, ça ne faisait pas d'effet...Depuis tout ça elle pleurait, elle pleurait et elle pleurait...Sa vie n'était que pleurs, mais personne ne le voyait.On croyait qu'elle allait bien, qu'elle s'était remise et que tout allait bien, mais chaque enfant qu'elle voyait, en chaque enfant, en chaque bébé, en chaque couple elle se voyait elle avec Kali et leur bébé...Elle se disait que plus jamais elle ne pourrait avoir d'enfant car un efant lui rappelerait trop celui qu'elle avait perdu.
Elle retourna dans son litn s'allongea et pleura encore et encore comme chaque nuit...Sachant qu'elle ne s'endormirait pas avant 2heures et qu'elle ne pourrait dormir que quelques heures et que lorsqu'elle se réveillera elle se préparera pour le travail, y ira puis ne laissera rien apercevoir devant les autres et rentrera chez elle comme si de rien n'était, sombrant à nouveau dans la tristesse...
Et personne comme d'habitude ne le saura sauf peut être son ancien ami Benjamin qui la connaissait mieux que personne...
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 16:48

Aujourd'hui on était samedi, Anne revenait du travail plus tôt.Il devait être 17h et elle était allongée sur son lit en train de lire des magasines pour femmes, quand la sonnerie du téléphone retentie, elle décrocha et au bout du fil une voix qu'elle connaissait parlait...Mais impossible de savoir qui...

-Allô?
-Bonjour
-Bonjour,je suis bien chez Anne BULINA?
-Oui c'est moi...
-Ah bonjour Anne
-C'est de la part de ?
-C'est moi Kali...

Ah c'était Kali la voix du téléphone alors.Que lui voulait-il à la fin?S'escusez?ce n'était pas la peine!Lui dire qu'il avait déjà une nouvelle petite amie?Lui dire que son travail lui plaisait?Lui demander des nouvelles?Elle ne savait pas...

-Ah Salut...
-Tu t'attendais à ce que ce soit ton petit ami?
-J'en ai pas...
-Ok
-Tu m'appelais pourquoi?
-je venais prendre de tes nouvelles et savoiir comment t'allais.
-Sa va bien comme tu le vois et toi?
-Sa va, mon boulot est plutôt pas mal, le coin aussi, mon appart aussi, donc sa va!Et toi à l'hopital?
-J'ai démissioné et je travaille à nestlé maintenant.
-Ah oui donc il t'ont enfin employés!
-Ouais
-cool!Et sa te plait?
-Oui c'est pas mal, c'est ce que je voulais!
-Oui je sais
-Pour la maison t'as bien reçut le chèque pour la vente?
-Oui, je suis désolé que ça se soit passé comme ça d'aileurs..
-....
-Et t'habites où maintenant si jamais je viens te voir?
-Un petit appart dans la ville...
-Ok...Et t'as toujours personne avec toi?
-J'ai pas envie de me rengagez avec quelqu'un, je veux pas que ça se termine mal encore une fois...Et puis j'ai pas trouvé quelqu'un de bien...Je parie que toi t'as déjà eu plein de petites amies?!
-Non je vais te dire que j'en ai pas eu plein!
-Ouaiis mais ça veut dire alors que t'en a juste eu 7?
-Non 3...
-Juste 3 bien sûr...
-J'ai pas envie qu'on se dispute encore une fois
-Moi non plus...

Ensuite ils discutèrent encore une bonne heure comme de vieux amis, ils ne se disputèrent pas et Anne raccrocha ensuite, retournant à sa lecture, contente d'avoir reçut des nouvelles de Kali après 1 mois sans nouvelle.Cela lui retirait comme un poids, elle se sentait comme libre maintenant que lui aussi lui avait dit avoir eu des petites amies, comme si elle, à osn tour pouvait avoir de nouvelles relations.Mais il lui faudrait déjà trouver l'âme soeur...
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:28

Anne rentrait de l'hopital, toujours avec ces foutus papiers à la main, elle finit par les jetter sur la table du salon avec colère, ils lui gâchaient la fin de sa vie qu'il lui restait, elle aurait préféré ne pas savoir qu'elle mourait bientôt mais c'était trop tard.
Elle s'allongea ensuite sur le canapé du salon, elle pensait aux dernières choses qu'elle voulait accomplir avant de mourir.
La condamnée prit alors une feuille et dressa une liste:

-Faire un grand repas avec ma famille
-Faire un repas avec tous mes amis
-Revoir Kali
-Aller en Polynésie française
-Aller voir la tour de Pise
-Visiter le Louvre
-Assister à une vente aux enchères d'oeuvres d'arts
-Aller en boîte de nuit une dernière fois
-Aller dans un institut de beauté
-Avoir une descendance
-Ecrire un roman sur ma maladie
-Faire mon testament
-Aller à un concert de Lordi
-Faire une action humanitaire en Afrique

°Donner le meilleur de moi-même tout le temps.Arrêtez de déprimer.Ne plus y penser...°

Maintenant les larmes coulaient le long de ses joues, mais un bruit la sortit de sa détresse,elle n'avait pas finit sa liste et savait qu'elle ne pourrait jamais la faire en entière...Le bruit se répéta une seconde fois, comme un bruit de sonnette...
Elle se leva et alla ouvrir la porte, elle découvrit alors Benjamin, il lui fit la bise et lui parla.

-Salut toi!C'est pas la forme!Tu pleures quand même pas!?!
-Non je vais bien sa va!Je pleure pas!
-Rha!Mais si regarde..!Qu'est ce qui se passe?

Il la prit par la main et rentra dans l'appartement, il la fit s'assoeir sur le canapé et s'asseya à côté d'elle.

-Dis moi ce qui va pas Anne!
-Nan j'ai vu un film triste c'est rien...
-Rho tu me mens!Tu pleurais jamais pour un film ou un livre avant!
-Allez dis moi!
-Non y'a rien...
-Alors tu me fais visiter ton petit chez toi?
-Oui si tu veux

Anne allait de mieux en mieux, il lui avait remonté le moral avec sa bonne humeur et sa gaieté, elle se leva pour lui montrer l'appartement, qu'il aima beaucoup.Ensuite ils retournèrent au salon et il vit les examens par terre.Il les ramassa.

-C'est quoi?
-Ca?oh rien du tout...Donne les moi je vais les ranger...
-Attends je les lis...
-Non!

Trop tard, il les avait lus, il s'affala sur le canapé et son visage devint blanc comme la neige.Il n'arrivait plus à parler.

-Tu?Tu...
-Je vais mourir...
-Tais toi...

Il se pencha vers elle et la prit dans ses bras, il lui demanda depuis combien de temps elle savait, elle lui répondit depuis aujourd'hui puis il comprit pourquoi elle pleurait quand il était arrivé.

-On va se battre tous les deux,Anne.Je te laisserai pas tomber, je m'occuperai de toi...Je te le promets!
-C'est trop tard...Je n'ai plus que 2 ans à vivre maximum...
-Alors on va vivre aux maximum...

Il la serra encore dans ses bras lui caressant le dos, il l'aimait mais ne voulait pas lui dire pour ne pas qu'elle croie que ce ne soit juste pour lui remonter le moral ou par pitié.Il la serra encore plus fort, les larmes dans les yeux.

-S'il te plait garde le pour toi...
-Personne en sait?
-Non je ne veux pas qu'ils aient pitié de moi...Je veux vivre, je veux pas

Il mit un doigt sur ses lèvres, lui disant de se taire et il l'embrassa sur le front et la serra encore longtemps, il ne voulait plus la lâcher ou partir.Le monde s'écroulait autour d'eux deux...
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:55

Dorénavant, Benjamin passait la plupart de son temps libre avec Anne.Même si elle n'avait pas été malade il l'aurait fait.
Nous étions aujourd'hui vendredi et Anne ne sortait plus ou de moins et moins, elle se fatiguait trop vite.
Elle venait de commander ses courses par internet pour un total de 52.7€.
Elle venait donc se rassoeir au salon quand un vertige la prit.Il devait alors être 21h, elle se mit la main et la tête et chamboula avant de s'écrouler par terre.
Son ami accourut aussitôt et la porta avant de l'allonger sur son lit et attendit qu'elle ouvre les yeux, quelques minutes plus tard.Il lui apporta un comprimé qu'elle prit immédiatement puis il lui souria et s'asseya sur le lit.
Au bout de quelques minutes, ils parlèrent un peu et Benjamin s'allonga à côté d'elle mais sur la couette.Elle se rapprocha de lui et s'endormit contre lui, tandis que lui veillait sur elle pendant son sommeil.
30 minutes plus tard il s'endormit lui aussi et ils restèrent toute la nuit comme ça.
La maladie d'Anne s'empirait de plus en plus et bientôt elle devrait rester allongée tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:36

Vous êtes inviter a mon Mariage ,
Vener avec le sourir a l'adresse suivante :
Salle des fête 85 400 Youe seconde life chemin des fêtes!
Bisoux
Yaoko
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:26

Anne était avec Benjamin, en train de manger des tomats farcies; losrqu'ils découvrirent le carton d'invitation.Anne se dit qu'il était de son devoir d'y aller même si elle ne se sentait pas d'attaque à y aller et qu'elle savait qu'ensuite il lui faudrait plusieurs jours pour se remettre.Elle chercha donc dans son armoire une robe à se mettre et au bout de nombreux essayages elle la trouva enfin:

Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 Bal7(7)
Elle n'avait mise cette robe qu'une seule fois, à un autre mariage, mais aujourd'hui elle la remettrait pour le mariage de Kiziko et Yaoko.

B:Tu vas être magnifique au mariage!
A:Merci.
B:Je te déposerai si tu veux, ça t'éviteras de te fatiguer.
A:Ah?Merci!
B:De rien!

Il déposa un bisou sur la joue d'Anne, qui lui souria et lui rendit son bisou.

B:Mais te fatigues pas trop et au moindre incident tu m'appelles et je viens te chercher!
A: Okay!
B:Tu sais le médecin m'a dit que si tu forcais trop, il serait obligé d'avancer l'opération...Elle est très risquée tu le sais bien...
A:Oui je sais...
B:Bon, on va pas en reparler juste avant le mariage qui doit être joyeux!
A:C'est vrai!
B:Alors amuse toi bien Anne!
A:Merci chouchou^^
B:Ah c'était le surnom que tu me donnais quand on était ado!Et moi je t'appelais Bibiche ou Puce!
A:Ouais c'est vrai!
B:On y va?Je vais te déposer?
A:Let's go!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 16:52

6 jours étaient passés...Tous se ressemblaient, mais ils devenaient de plus en plus difficile.Anne ne sortait plus du tout de chez elle, elle était en congé maladie et ne pouvait plus travailler, la pire chose pour elle.Et puis, elle restait allongée nuit et jour, elle ne pouvait plus se lever.Les forces s'en allaient peu à peu.Anne mangeait de moins en moins aussi.
C'était Benjamin qui s'occupait d'elle.
Elle savait qu'elle allait mourir et qu'elle ne tiendrait plus un an. Elle savait que dans un mois,maximum, elle mourait.Toutes ces choses qu'elle voulait faire, toute cette liste qu'elle avait faite, ne servait à rien...C'était la fin, sa fin et elle le savait, ce qui était encore pire que tout.
Anne écouta une chanson, et elle chantait tout bas avec le peu de force qu'il lui restait: http://fr.youtube.com/watch?v=IZ-SHqMjkeA
Maintenant elle ne voulait plus qu'une seule chose: revoir ses amis une dernière fois et leur dire Adieu, juste ceux de YSL, mais elle n'avait pas la force de les appeler et pas la force de se lever.
Elle aurait tant voulu que sa fin se termine autrement, même Kali ne savait pas, que c'était la fin.

"Un mois, plus qu'un mois, plus qu'un petit mois à vivre..." se disait elle tout doucement.Alors Benjamin s'approchait d'elle et la serrait dans ses bras, laissant couler les larmes contenues dans ses yeux,le long de ses joues, sans qu'elle s'en apercoive, et puis elle finissait par s'endormir, épuisée, dans ses bras, alors que Benjamin parlait tout bas.
"Dis pas ça Puce,Dis pas ça...Ne m'abandonne pas, on va se battre"
Mais il savait bien que c'était fini, mais il voulait qu'elle termine sa vie, trop brève, avec de l'espoir, celui que les médecins n'avaient pas.

Mourir à 28 ans, sans enfant, sans espoir,sans famille...C'est ce qu'il l'attendait, maintenant, et la mort frapperai dans moins d'un mois...
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:37

6 jours étaient encore passés, rien ne s'améliorait, tout s'empirait.Mais comme Anne ne pouvait plus se déplacer c'est le médecin qui se rendit à son domicile.
Il alla tout de suite dans la chambre d'Anne et alla faire sa consultation, dans le lit où elle était allongée.
Le médecin avait l'air grave, il essuyait de temps en temps le sang qui coulait le long de la bouche d'Anne lorsqu'elle toussait.
Il voulut voir Benjamin en privé,Anne ne voulait pas, elle voulait savoir la vérité, mais le médecin ne céda pas.

-docteur que se passe t-il?Dites moi s'il vous plait..
-Votre femme va mourir.
-C'est mon amie.Mais je savais qu'elle allait mourir docteur...
-Oui escusez moi.Non, mais je veux dire que c'est imminent.
-Imminent?Dans combien de temps de docteur?
-Je ne sais pas exactement...
-Combien de jours...une semaine?deux?
-Non je ne le crains.Elle ne va sûrement pas passer la nuit...Ou alors demain, mais pas plus.Je suis désolé...

Benjamin s'écroula alors sur le canapé, en murmurant des "dites moi que c'est faux..."

-Mais vous aviez dit, au début de la maladie, qu'elle pourrait vivre encore quelques mois ou un an!Voir plus!
-Je sais bien, mais son état s'est empiré, trop rapidemment...Restez avec elle, ne la laissez pas seule..
-Et l'opération dont vous nous aviez parlé la dernière fois?
-Cette opération, nous pouvons la pratiquer immédiatement.Il y a beaucoup de risques mais il y a un petit espoir, elle pourrait rester en vie encore plusieurs semaines maximum.
-Et les risques?
-Tout simplement la mort...

L'opération coûtait plusieurs dizaines de milliers d'euros mais il s'enf fichait.Ils discutèrent encore de l'opération quelques minutes puis ils allèerent voir Anne, qui avait plein de sang autour d'elle et était en période de crise.Elle ne respirait même plus et était secoué de spasmes.
15 minutes plus tard,les spasmes avaient disparus.Ils lui epliquèrent la situation calmement.Anne avait le visage grave, elle ne savait pas quoi dire ou faire.
Mourir pour mourir, elle préférait mourir chez elle avec Benjamin à ses côtés que de mourir, entourée de médecins sur la table d'opération.

-Je préfère mourir ici..

La seule et dernière phrase qu'Anne avait prononcé.Benjamin avait espéré qu'elle ne choisisse pas cette option, il aurait voulu qu'elle tente tout pour se sauver, mais il ne pouvait qu'accepter sa décision et il la comprenait même. Il laissa les larmes coulées le long de ses joues et il serra Anne dans ses bras.Le médecin les laissa alors et Benjamin pleurait toujours.Lorsqu'Anne ferma les yeux, Benjamin lui embrassa le front et lui murmura:

-Je t'aime...

Mais il était trop tard,elle ne l'entendrait pas, elle dormait ou pire encore...C'était plutôt un long, très long sommeil...Benjamin serra son corps inerte dans ses bras, pleurant encore et encore...


Ainsi, sa fin arriverait et elle n'aurait jamais pû dire adieu à tous ses amis qu'elle n'avait pas vu depuis au moins un mois...le pire mois de toute son existence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 3:07

[ Non! Nanne, t'as pas le droit.. ]
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 12:47

[Nanne fait ce qu'elle veut...*tirage de langue* xd ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 18:46

[ Roh Mais.. Ah et puis. MP ]
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 13:19

Anne préparait le dîner, quand on sonna à la porte doucement.Elle préparait de l'agneau avec des pommes de terre et des flageolets.Elle reposa alors ses cuillères à côté des casseroles et se lava les mains, avant d'aller ouvrir.
Benjamin se tenait sur le seuil, tout souriant.Depuis que tous les deux savaient qu'Anne était guérie de sa maladie, ils rayonnaient.On leur avait dit qu'en lui ouvrant le coeur et le réaniment on avait supprimé le cancer qu'elle avait au coeur et qu'elle était définitivement guérie, par miracle.

-Salut Puce!
-Salut Chouchou!^^
-Tu vas bien?
-Super et toi!
-Pareil.Au fait je viens squatter chez toi ce soir!hii!
-Mais je t'en prie, rentre!Je finissais de préparer le dîner.

Anne lui expliqua ce qu'elle avait préparer de bon, puis ils s'installèrent à table et mangèrent doucement tout en parlant gaiement.Le repas se finissa alors vers 23heures et une fois la table débarrassée, et nettoyée, ils discutèrent encore et se mirent à regarder la télé.Au fur et à mesure, ils se rapprochaient l'un de l'autre et Anne finit par poser sa tête sur l'épaule de Benjamin.
A la fin du film, ils se levèrent et Benjamin était sur le point de partir, quand au moment de se dire bonne nuit, ils se fixèrent dans les yeux longuement avant de se rapprocher lentement, jusqu'au moment où Ben se rapprocha et embrassa Anne avant de se reculer.

-Désolé..Je...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Anne prit sa tête entre ses mains et cette fois-ci ce fut elle qui l'embrassa, puis elle fit comme lui et se recula tout en murmurant à son tour.

-Désolé...

A ce moment la, il devait être 1h du matin et tous les deux croyaient que l'autre l'avait embrassé par erreur, juste comme ça parcequ'il était tard et qu'ils avaient un peu bu d'alcool.Mais c'était faux, ils s'aimaient, sans se l'avouer.
Puis ce moment silencieux et pensant se termina quand quelqu'un frappa à la porte...

(Donc quelqu'un peut venir faire la personne qui a frappé à la porte!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 23:07

À cette heure-ci, Gabriella n'osait venir cogner à la porte de la demeure de son amie .. Encore avec peu de forces, elle s'était réjouie de la santé de celle-ci, qui avait grimpé en force . Pourtant, de son côté, même si Zac était revenu, elle savait que ce qui était arrivé, n'était pas arrivé pour rien .. Mais elle préférait le voir à ses côtés, qu'à ceux d'une autre. Malgré que, Gabriella n'est au courant de rien à propos de Lilly ...

Gabriella, qui avait finalement décidé de garder l'enfant, arriva devant Chez Anne, assez tard .. Ce soir Là. Elle désirait lui parler, de quelque chose .. De plus,Pouvoir l'a serrer dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:19

Anne souria à Benjamin avant de s'escuser auprès de lui pour aller ouvrir la porte.Il lui dit que ce n'était rien et Anne alla alors ouvrir la porte tandis que lui s'asseya sur le canapé; et regarder la télé.
La jeune femme ouvrit la porte et vit Gabriella à sa grande surprise.Mais avant de dire toute chose, elle serra immédiatement Gaby dans ses bras sur le seuil de la porte lui mumurant plein de "mercis pour les fleurs et pour tout".
Anne était tellement heureuse de revoir Gaby, cela faisait si longtemps qu'elle l'avait pas vu et depuis elle s'était même quittées pas dans les meilleurs termes, mais peut importait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:59

-Anne .. J'suis ... Si..Contente ..
Gabriella serrait Anne dans ses bras , avec bonheur .. Que sa meilleure amie soit à nouveau en santé, lui remontait le moral .. Maintenant, les choses moins heureuses ...
-Anne .. J'crois que.. Quand Zac est partit .. Il .. Y a eu .. Une.. Auutre ..
Gabriella avait eu du mal a prononcé ses derniers mots ...
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:41

Anne lâcha son amie, mais avant qu'elle n'ai eut le temps de la faire rentrer et s'assoeir, Gaby lui déballa d'abord tout.Anne l'interrompit alors un court instant.

-Attends!Tu me laisses même pas le temps de te laisser rentrer!Allez viens et assieds toi dans le salon, on va parler de ça tranquillement...Ensuite tu me parleras du bébé et de tout.Ok?

Anne entraîna Gaby dans le salon,et c'est alors que Benjamin se leva et passa une main dans ses cheveux, légèrement gêné.Anne fit alors les présentations.

-Ben je te présente Gabriella, une de mes meilleurs amies...Gaby je te présente Ben...

-Un ami!

-Voilà!

-Enchantée alors...Euh..Ba moi...Je vais rentrer à la maison.Je passerai peut-être demain...

Benjamin attendit quelques instants avant de se rapprocher d'Anne et de l'embrasser sur la joue pour lui dire au revoir, lui murmurant au passage un "Bye".Puis il partit, laissant les deux femmes ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 1:00

Gabriella souria à Benjamin et se présenta aussi à Benjamin .. Puis le salua . Gabriella s'asseya sur un canapé, et laissa un silence avant de commencer.

-Le bébé? Tout va bien! Oui, on ne sait pas le sexe, mais j'ai décidé de le garder .. Je ne sais pas si c'est le bon choix car..Si cette séparation est arrivée, c'est qu'il y a une raison , non?

Anne allait répondre quand Gaby la stoppa.

-Non , Chut ...
Je sais..Je sens.. Qu'il y en a eu une autre. Mais j'lui en parlerai pas, sinon on va se re-séparer..Enfin.. J'devrais ou.. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:21

Anne écouta Gaby mais n'intervint pas au sujet du bébé.Gabriella savait trop bien ce que Anne pensait et il était inutile d'en reparler.
Quand ausujet de Zac et elle, Anne savait ce qu'il fallait faire ou ce qui était mieux pour eux de faire.

-Mais pendant qu'il t'as trompé...Vous étiez déjà fâchés ou non?..En tout cas moi, je le laisserai pas partir, j'oublierai je pense.Si tu l'aimes, reste avec lui, surtout si il te dit toute la vérité et s'escuse.Et puis tu as les enfants en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:00

-Je Sais Anne .. Mais juste avoir la sensation , de penser qu'il y a peut-être eu une autre qui a profité .. Je m'en veux tant d'avoir agis ainsi avec lui, d'avoir risqué de près de le perdre ...

Gabriella essuya une larme avec sa veste .

-J'crois que j'devrais lui en parler, mais lui dire que tout ça est oublier .. Mais en même temps, il risque de dire qu'il s'excuse et, même si j'accepte ses excuses, il va continuer et j'en aurai marre, et la chicane recommencera ..

Gaby regarda très sérieusement Anne , avant de continuer;

-Je sais plus où j'en suis, Anne .
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:06

-Tu sais Gaby, maintenant tout est bien fini!Zac est revenu vers toi, alors oubliez tout àa et recommencer à zéro!Ne te torture pas l'esprit et ne gâche pas tout cela!

Anne serra ensuite Gabriella dans ses bras, la priant de ne pas pleurer.Elle l'écouta parler, s'arrêter et recommencer puis finit par lui dire.

-Ecoute,tu vas dire à Zac que vous oubliez tout, que vous n'en reparler plus, que tout cela est fini et qu'il faut reprendre à zéro!Il ne faut plus que vous en parliez, c'est du passé, vous êtes ensemble!Aucune chose, pendant ce temps, n'a changé!Vous vous aimez, vous restez ensemble!
Il ne faut pas te torturer, c'est ainsi Gabriella!Ne le perds pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 5:10

-Je .. Anne, merci .
Gabriella souria à Anne avant de la serrer dans ses bras. Gabriella allait à présent retourner chez elle, essayant donc de ne plus repenser à ceci .. Et se consacrer plutôtau futur, de la famile Montez .
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 19:24

-De rien Gabriella, c'est normal.Tu sais, que tu peux toujours compter sur moi.

Anne laissa Gabriella tranquille, et se réinstalla tranquillement sur le canapé.Puis elle lui demanda.

-sinon à part ça quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 5:49

Gabriella souria à Anne..

-À Part Que Les Fêtes Approchent, et Le bébé Aussi Baah .. Rien !

En parlant du bébé, la jeune femme se rappelit de la certaine annonce qu'elle avait a lui dire...
Gaby s'asseya à côté d'Anne,et prit un ton moyennement sérieux.

- Anne ... J'attends des jumeaux.. Encore.

Elle l'a regarda droit dans les yeux.

- Je sais déjà ta réponse, mais je ne peux m'empêcher de te le demander..Je... Anne, s'il te plait.. Garde le 2e... Je.. Je n'aurai jamais de force pour,et tu le sais ...

Les yeux de Gabriella s'emplirent d'eau peu à peu , mais celle-ci se résista à en laisser couler quelques larmes...
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:00

Anne n'avait pas parlé pendant ce temps, mais elle prit la tête dans ses mains...Comment allait réagir Benjamin?

-Si sa ne tenait qu'a moi je te dirai oui..Je ne suis plus malade, j'ai les moyens, tant pis si après j'ai un bébé...Mais il faut que j'en parle à Benjamin d'abord...Je..

Anne marqua une pause, personne ne savait qu'elle sortait avec Benjamin et qu'ils avaient décidés de s'installer ensemble, depuis le temps...

-Je sors avec Benjamin, nous allons nous installer ensemble.Je l'aime....

Elle se tut un instant avant de pousuivre.


Sinon tes jumeaux sont des garçons ou filles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 23:12

-Je.. Je comprends Anne. C'est Une Décision Dificille a Prendre.. Je n'aurais pas Dû ... Désolé ...

Gabriella se leva, puis se retourna vers Anne .. Le Sexe ? ...

- On ne voulait pas le savoir, moi et Zac .. Le Truc C'est .. Qu'il ne Sait Pas qu'il y en a Deux ... Alors .. Je Sais qu'ils ont le même sexe, mais gars ou fille .. Aucune Idée ...

Elle souria à Anne ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Anne...3, appartement "Modernisation"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 89 appartement cosmique, chez Lé-Anne
» 88 appartement de Juliette Ken
» 4 appartement des papillons (chez Benjamin)
» 90, Immeuble "Poussière d'étoiles" chez Kooraï
» 4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciennes Présentations & Logements-
Sauter vers: