Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chez Anne...3, appartement "Modernisation"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Chez Anne...3, appartement "Modernisation" Empty
MessageSujet: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" EmptySam 29 Mar 2008 - 15:38

Anne glissa les clés, que l'agente immobilière lui avait donné quelques minutes plus tôt, dans la serrure.Elle tourna les clés et rentra dans son nouvel appartement,elle avait évacué sa maison et habiterait désormais ici.Elle décida de faire la visite de son nouveau chez-elle.Une fois celle-ci terminée elle installa ses affaires dedans et l'appartement se transforma en un petit coin de paradis: le sien.

cuisine:
Chez Anne...3, appartement "Modernisation" Schmidt_arcos_plan__travail

salle de bain:
Chez Anne...3, appartement "Modernisation" Douche-pluie-design

salon:
Chez Anne...3, appartement "Modernisation" Cuis13

chambre d'Anne:
Chez Anne...3, appartement "Modernisation" Cuis14

chambre d'amis:
Chez Anne...3, appartement "Modernisation" Room_1147437772_1_chambre

C'était ça son nouveau chez-elle maintenant.Elle alla ensuite nettoyer un peu partout l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Anne...3, appartement "Modernisation" Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" EmptySam 29 Mar 2008 - 17:38

Gabriella avait sut quelques heures auparavant qu'Anne et Kali,c'était finit,et que la Villa des Paloma,aussi...Elle se glissa dans cet appartement,en essayant de trouver l'appart de sa très chère amie.
Elle cogna à cette porte,espérant voir apparaître Anne.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Chez Anne...3, appartement "Modernisation" Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" EmptySam 29 Mar 2008 - 17:43

Anne avait fini son ménage depuis une heure.Tout était enfin prêt et rangé, elle avait donc regardé un peu la télé après avoir prit une douche.
Elle alla donc ouvrir la porte et eut une grande surprise en voyant Gabriella.

-Ah Gaby!Salut!Sa va?

Anne fit entrer Gaby puis elle ferma la porte derrière elle, la laissant rentrer dans l'appartement.Elle voulait lui faire visiter son nouvel appartement.

-Tu veux visiter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Anne...3, appartement "Modernisation" Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" EmptySam 29 Mar 2008 - 17:45

Gabriella souria à la vue d'Anne,et entra.

-Ouais on peut dire...Et toi?

Gabriella se déchaussa de ses souliers et regardait un peu l'intérieur.

-Oui,avec plaisir! Te connaissant,ce doit être hyper jolie Anne!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Chez Anne...3, appartement "Modernisation" Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" EmptySam 29 Mar 2008 - 17:49

Anne esquissa un sourire, le premier depuis que tout le malheur était arrivée.

-Oui sa va...

Elle souria de la gentille réplique de Gaby, puis commenca à lui faire visiter la cuisine tout en montrant tous les emplacements.

-Alors là c'est la cuisine...Donc dans tout l'appart le noir et blanc domine, évidemment!Je pouvais pas me faire quelque chose sans ses deux couleurs!...Sa te plait la cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Anne...3, appartement "Modernisation" Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" EmptySam 29 Mar 2008 - 17:52

-Elle est...Simplement...Magnifique Anne! Qui ne peut pas savoir que cet Appart' t'appartiens...Franchement,sans rire,c'est super jolie ^^

Elle souria à Anne,en continuant la visite.

[ ...cet Appart' t'appartiens ... cet Appart' t'appartiens - xD !!]
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Chez Anne...3, appartement "Modernisation" Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" EmptySam 29 Mar 2008 - 17:57

[lol...il m'appartient!]

Anne souria, la remarque de Gabriella lui faisait vraiment plaisir.

-Merci beaucoup^^!..Alors on va voir les autres pièces!

Anne emmena ensuite Gaby vers le salon puis dans la salle de bain.Ensuite elle lui montra sa chambre et la chambre d'ami.

-Voila t'as tout visité!Donc la seule pièce qui n'est pas en noir et blanc c'est la chambre d'amis, parceque je veux pas obliger les invités à dormir dans du noir et blanc...C'est mes goûts peut être pas les leurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Anne...3, appartement "Modernisation" Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" EmptySam 29 Mar 2008 - 18:14

-Oui Anne!
Gaby suivit Anne,et admirait la déco...C'était magnifique!La visite terminée,elle répondit à Anne;
- Oh c'est normal! Personnellement,moi,je trouve Ma-Gni-Fi-Que! ^^ Et c'est vrai =D
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Chez Anne...3, appartement "Modernisation" Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" EmptySam 29 Mar 2008 - 18:22

-Merci beaucoup Gaby!Merci beaucoup!

Anne l'emmena à nouveau dans le salon et lui désigna les fauteuils et canapés pour qu'elle s'y asseye.

-Alors maintenant on va boire un peu?!Tu veux quoi?

Anne alla près du bar et sortit plein de bouteilles qu'elle disposa sur le bar pour laisser le choix à Gaby.

-Et sinon ta petite famille sa va?et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Anne...3, appartement "Modernisation" Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" EmptySam 29 Mar 2008 - 18:26

- De rien Anne!
Elle suivit Anne...
-Heu,oui oui! Qu'une bouteille d'eau,s'il te plait!
Elle souria à Anne tout en prenant la bouteille d'eau.
-Heum...Les enfants oui! ...
Elle n'avait pas abordé le sujet de Zac...
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Chez Anne...3, appartement "Modernisation" Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" EmptySam 29 Mar 2008 - 18:30

Anne prit la bouteille d'eau et en remplit deux grands verres, elle soupconnait Gaby de lui cacher quelque chose.Elle alla vers elle et lui dit.

-Tu me caches quelque chose Gaby, je le sens!

Puis elle repensa qu'elle n'avait parlé que dess enfants, alors elle lui posa la question.

-Tu sais Gaby tu peux tout me dire comme moi je le fais avec toi!...Et Zac sa va?Tu m'a parlé que des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Anne...3, appartement "Modernisation" Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" EmptySam 29 Mar 2008 - 18:32

-Non Anne mais...J'veux pas trop en parler pour...L'instant,s'il te plait.

Gabriella alla s'asseoir sur un canapé,et Anne aussi...Elle prit une gorgée d'eau,en essayant de camoufler ses yeux remplis d'eau...
Elle ne voulait pas parler de Zac,puisque ce n'était pas définitif,encore...
Mais, si Anne insistait trop...Elle ne pourrait s'empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Chez Anne...3, appartement "Modernisation" Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" EmptySam 29 Mar 2008 - 18:36

-C'est comme tu veux Gaby...Mais si tu veux parler je suis là!

Anne but elle aussi une gorgée d'eau puis mit une jambe sur l'autre et dit à Gaby.

-si s'était grave tu m'en parlerais hein?

Elle posa son verre d'eau ensuite sur la table basse noire en face d'elle.

-J'espère en tout cas que le problème n'est pas le même que pour Kali et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Anne...3, appartement "Modernisation" Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" EmptySam 29 Mar 2008 - 18:46

-Oui,je sais Anne...Merci ^^

Elle but une autre gorgée...Ses yeux redevinrent normaux.Sans eau,sans futures larmes.

- Absolument...Faut pas t'en inquiétez !

Elle lui souria,discrètement...

- ...
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Chez Anne...3, appartement "Modernisation" Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" EmptySam 29 Mar 2008 - 18:53

(Fais attention pour les 2 lignes...C'est limite...)

Anne était rassurée que Gaby lui ai dit ça, en tout cas elle serait vexée si elle apprenait que Gaby ne lui avait pas dit la vérité, elle se sentirait humiliée et pas assez bonne confidente.

-Merci tu me rassures!

Anne se dirigea ensuite vers le buffet noir et sortit des petits gâteaux apéritifs taillefine.C'était des longues barres aux césames.Elle en mit dans un plateau et en proposa à Gaby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Anne...3, appartement "Modernisation" Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" EmptySam 29 Mar 2008 - 18:55

[ Désolé! ]

Gabriella regarda Anne se lever et aller chercher quelque chose.Quand elle revint auprès d'elle en lui proposant des gâteaux,elle accepta...

- Oui,j'en veux bien ^^

Elle en prit une,puis souria à Anne...

-Sinon,toi qui rêvait d'être maman...

Gabriella regrettait d'avoir dit cela...Peut-être serait-ce trop d'émotions pour Anne,car ce ne faisait pas encore une journée!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Chez Anne...3, appartement "Modernisation" Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" EmptySam 29 Mar 2008 - 19:07

Anne eut un énorme pincement au coeur quand Gaby lui avait dit ça.Les médecins lui avaient bien dits qu'elle pourrait en avoir plein d'autres des enfants, ça ne la consolait pas, elle avait perdu un bébé et à 5 mois de grossesse!C'était horrible et elle y penserait toute sa vie, mais la page devait se tourner maintenant.Elle répondit alors à Gaby.

-Et ben on dirait que je serai pas maman maintenant!...Faudrait déjà que je retrouve le père et mari idéal...Ce qui est bien difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Anne...3, appartement "Modernisation" Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" EmptySam 29 Mar 2008 - 19:22

-Oui...J'te comprends Anne..
Elle lui souria,pour la réconforter.
-Mais mignonne et charmante comme tu es,tu n'auras aucun problème à trouver le "Prince Charmant" ...Et ne dis pas le contraire ma belle,c'est tout vrai! T'es super jolie,et je crois que les hommes le pensent aussi Anne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Chez Anne...3, appartement "Modernisation" Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" EmptySam 29 Mar 2008 - 19:28

Anne souria; Gaby avait peut être raison, mais après c'était elle qui devait trouver l'homme parfait.Il fallait que elle, elle le trouve beau,gentil, bon mari, bon père avec un travail...

-Merci beaucoup Gaby...Mais tu sais après il faut trouver le gars...Je sais même pas où le chercher...Et puis faut qu'il m plaise...Oh c'est ridicule on a l'impression que je cherche un article quand je dis ça...

°Et si je retrouvais personne à mon âge et que je finissais vieille fille?!!°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Anne...3, appartement "Modernisation" Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" EmptyDim 30 Mar 2008 - 0:01

-Bien,allons se promener en ville! T'en croiseras chui sure Ma Belle!

Gabriella lui prit la main,pour la réconforter,et souria.C'était tout vrai! Gaby espérait même pour elle qu'elle puisse enfin avoir des enfants ! ^^

Gabriella but une autre gorgée d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Chez Anne...3, appartement "Modernisation" Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:27

Anne souria à son amie, elle était si gentille avec elle!Cela faisait vraiment plaisir à Anne.

-Merci Gaby...

Anne but la dernière gorgée qui restait dans son verre mais elle se demandait où en ville, Gaby voulait l'emmener!Car elle ne voyait pas d'endroit propice pour la drague et les rencontres...Et les agences matrimoniales,certainement pas pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Anne...3, appartement "Modernisation" Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" EmptyLun 31 Mar 2008 - 4:50

Gabriella se leva,et alla porter son verre dans l'évier de la cuisine,puis entraîna Anne avec elle, en ville. Elles sortirent de l'appartement,et Gabriella attendit que Anne finisse de barrer la serrure de la porte,pour aller se promener.
-Même si tu rentres Céliib',au moins,ça t'aura changer les idées! ^^
Gabriella lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Chez Anne...3, appartement "Modernisation" Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:14

-Ouais c'est vrai!

Anne se remémorait une dispute qu'elle avait eu avec Kali quelques jours plus tôt pour une raison encore plus ridicule que les autres.Elle était dans la douche et lui demandait si il avait nettoyé la voiture et de là avait commencé la dispute, pour rien comme d'habitude...
Anne suivit alors Gaby qui l'entraînait on ne sait où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Anne...3, appartement "Modernisation" Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" EmptyMar 1 Avr 2008 - 3:48

23h30, Gabriella téléphone chez Anne.

Anne décrocha au téléphone...

- Anne? C'est moi...Vv...Viens,vite...J'ai besoin de toi je...J'Sais plus quoi faire Anne...


Gabriella fondit en larmes...Tout ça,à cause qu'elle était enceinte.Autrement,elle aurait sauté de joie,mais pas aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Chez Anne...3, appartement "Modernisation" Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:32

Anne ne savait pas quoi répondre à Gaby, quelque chose allait mal, elle le savait.

-Je fais le plus vite possible Gab'!t'inquiètes pas je suis là!

Anne raccrocha alors et sauta dans une veste de printemps, tout en prenant soin de mettre une paire de chaussure avec de petits talons.Elle alla ensuite chez Gaby...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Anne...3, appartement "Modernisation" Empty
MessageSujet: Re: Chez Anne...3, appartement "Modernisation"   Chez Anne...3, appartement "Modernisation" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Anne...3, appartement "Modernisation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 89 appartement cosmique, chez Lé-Anne
» 88 appartement de Juliette Ken
» 4 appartement des papillons (chez Benjamin)
» 90, Immeuble "Poussière d'étoiles" chez Kooraï
» 4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciennes Présentations & Logements-
Sauter vers: