Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 4 appartement des papillons (chez Benjamin)

Aller en bas 
AuteurMessage
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

4 appartement des papillons (chez Benjamin) Empty
MessageSujet: 4 appartement des papillons (chez Benjamin)   4 appartement des papillons (chez Benjamin) EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:04

Benjamin était rentré chez lui depuis déjà 1heure...Il tournait en rond, en rond et encore en rond.
Il était tard, il ne dormait pas, il n'arrivait pas à dormir.Alors il était debout, il avait enfilé un jean et un polo blanc rayé noir, de marque airness.
Il s'asseya sur son grand canapé d'angle noir et se prit la tête entre les mains.
Il s'en voulait d'avoir refusé la proposition de Gabriella, mais il ne voulait pas d'enfants maintenant et encore moins d'adoptions.
Il ne voulait pas perdre Anne...Et toutes les 3 minutes il prenait son portable composait le numéro d'Anne et n'osant pas appeler, il raccrochait avant d'avoir laissé sonner son téléphone.
Puis on sonna à la porte, il alla ouvrir et eut la grande suprise de découvrir Anne, envellopé dans sa veste en cuir d'hiver.
Il était surpris et n'arrivait pas à prononcer un mot.Le visage d'Anne était triste et confus, on aurait dit qu'elle se posait des tonnes de questions!
Benjamin la fit entrer, elle se déshabilla et lui demanda tristement.

-Pourquoi t'es parti comme ça?
-Je...Je ne voulais pas te décevoir...
-Pourquoi tu l'aurais fait?
-En refusant d'adopter l'enfant de Zac et Gabriella.
-Je peux comprendre que tu te sentes pas près à être père.Je ne suis pas prête à être maman, mais je l'aurais fait pour Gaby.
-Je suis désolé...Je...Je...Tu...Tu veux...


Anne s'approcha alors de Benjamin, le visage rassurée et posa un doigt sur ses lèvres."Chut..."
Quand elle eut retiré sa main, il approcha ses lèvres de celle qu'il aimait et l'embrassa doucement.Elle lui rendit son baiser et il passa les mains dans le dos d'Anne et elle fit la même chose.
Il l'allongea ensuite dans son lit et ils s'embrassèrent moins tendrement que la dernière fois et Benjamin finit par retirer son polo et déshabiller Anne qui fit de même avec lui.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX-CENSURE!-XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Ils passèrent ensemble une fin de nuit agitée et mouvementée.
Au petit matin, ils étaient encore ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

4 appartement des papillons (chez Benjamin) Empty
MessageSujet: Re: 4 appartement des papillons (chez Benjamin)   4 appartement des papillons (chez Benjamin) EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:42

Benjamin était réveillé depuis maintenant 3 minutes et il regardait Anne dormir, puis il l'embrassa doucement sur le front.Mais contre toute attente, elle se réveilla doucement...

-Bonjour...
-Bonjour... Répondit Benjamin en l'embrassant doucement.
-Il est quelle heure?
-10h00
-C'est vrai?
-Si je te le dis...
-J'avoue...
-humm...
-Alors je vais me lever et me préparer...
-Tu veux pas déjeuner avant?
-Il faut toujours que j'aille le préparer en me levant...

Benjamin lui posa une main sur le ventre, la rallongeant ainsi délicatement.

-Il est déjà là...
-Ah oui?
-Hummm...

Et il sortit un plateau où était disposé un joli bouquet d'orchidées:5 blanches, 5 noires et 5 rouges.Il y avait 2 croissants au beurre tout chaud ainsi que deux petits pains au chocolats, autour de 2 jus d'orange et 2 cafés.
Les orchidées firent sourire Anne.

-Tu n'as pas oublié?
-Comment aurais-je pus?
-...Je t'aime...
-Moi aussi Puce...


Et ils s'embrassèrent à nouveau, puis chacun mangea son croissant et but son jus d'orange ainsi que son café.Ensuite Anne se leva, prenant quelques vêtements qu'elle mit devant elle pour se cacher et elle fila se doucher et se faire belle.Vient ensuite le tour de Benjamin et Anne en profita pour appeler Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
 
4 appartement des papillons (chez Benjamin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 89 appartement cosmique, chez Lé-Anne
» Chez Anne...3, appartement "Modernisation"
» 88 appartement de Juliette Ken
» Appartement Vert O Pommes
» 5, appartement de la justice. (Maximilien DePavox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciennes Présentations & Logements-
Sauter vers: