Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" Empty
MessageSujet: 4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon"   4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" EmptyDim 4 Nov 2007 - 17:57

OUAAAA!
Dirent il tous ensemble en voyent leur apartement
la cuisine:
4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" Php8cd10
la chambre de Marie-Sophie et Laurent:
4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" Zoom-w10
La chambre de Marie-claire et Antoine:
4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" Eleva710
la chambre du futur bébé...
4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" Chambr10
Salon:
4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" Tn_can10
Salle de bain:
4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" Md406310
4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" Md328310


Dernière édition par Kooraï le Mer 20 Fév 2008 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" Empty
MessageSujet: Re: 4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon"   4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:43

A nous voila enfin chez nous un Marie-Claire.
-Oui Marie-Sophie moi je vais voir ma chambre!
-Oui et moi la mienne^^.
-Oh c'est trop beau!!!J'ai une belle chambre avec un lit mezzanine c'est trop beau!!!
-Mais ou sont les gars?
-Ouai c'est une bonne question sa?
-Tien regarde devent la tele...
-A d'accord on croirait des limace ^^
-Oui tu a pas tord.
-Je vais chercher du pain.
-Oui je vien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" Empty
MessageSujet: Re: 4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon"   4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" EmptyMar 20 Nov 2007 - 11:35

HRP: t'as tapé maison futuriste dans google pour avoir ça?Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" Empty
MessageSujet: Re: 4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon"   4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" EmptyJeu 20 Déc 2007 - 2:37

Gabriella et Zac vous invite...


Bonjour!Vous êtes invités vous et vos enfants ainsi que votre mari/femme à un souper chez Gabriela et Zac,demain soir...

J'espère vous voir,

bisoux,Gabriella et Zac

[ Bonne chance et félicitation pour Futur Bébé ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" Empty
MessageSujet: Re: 4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon"   4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" EmptyMer 20 Fév 2008 - 14:46

La maison apartien maintenant a Yaoko et son petit copain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" Empty
MessageSujet: Re: 4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon"   4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" EmptyMer 20 Fév 2008 - 15:43

Yaoko avait eu le droit de reprendre l'appartemment de ses tantes, elle en était très fier dailleur! Elle devait avoir la charge d'Alice et Margot, mais aprés multiple conversations avec sa tante, elle refusa (Yaoko) a cause de ses études ! Elle alla voir l'avion décoller la larme a l'oeil de voir toute la famille partir! Mais quand l'avion fut invisible, elle alla chez Kizioko, son petit ami et lui dit que tout était prés et qu'il pouvait venir a l'appart, 4eme étage de l'immeuble "Rose bonbon" ! Une demi heure aprés, le couple était a dans l'appartement et avaient enménager tous les affaires leur appartenant! Yaoko se tourna vers Kizi et l'embrassa tendrement!Kizi venez lui aussi d'un pays asiatique, mais était arriver là par un transfert d'ados.

Yao -Nous voula enfin chez nous, tous seule, ensemble!
Kizi -Parfaitemment Mme Del rio !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" Empty
MessageSujet: Re: 4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon"   4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:05

Gabriella entendut dire que sa chère Marie avait quitté SecondLife pour laisser la maison à sa nièce...Elle se rendit donc pour la rencontrer.

-Bonjour,Gabriella Montez,29 ans.Vous êtes la nièce de Marie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" Empty
MessageSujet: Re: 4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon"   4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:18

Yaoko ouvrit la porte et découvrit Gabriella Montez! L'amie de Marie, elle l'a fit entrée et assoire dans la cuisine.

-Je suis Yaoko la niece de Marie-Claire et Marie-Sophie et la fille adoptive de Marie, et voici mon petit ami...

Elle alla prés des bouteille de jus de fruit et autres.

-Vous vouler prendre quelleque chose a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" Empty
MessageSujet: Re: 4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon"   4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" EmptyJeu 21 Fév 2008 - 0:56

-Oh c'est bien! Tu sais ta mère est trop gentille...
Dit-elle en souriant à la jeune femme.
-Un jus de fruits,s'il vous plait...Mais je ne compte pas rester longtemps...J'ai 5 enfants dont deux qui retournent bientôt en Chine...Leur parents les reprennent en tout cas,c'est assez compliqué!continua Gabriella.Elle se leva pour regarder la jolie maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" Empty
MessageSujet: Re: 4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon"   4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:40

Kizioko s'aprocha de Yaoko et lui chuchota a l'oreil :
-Je t'aime...
La jeune femme mit le doigt sur la bouche de son conjoint et soouria a l'inviter, elle dessida de s'assoir tout comme Mme Montez.
-Sa doit être bien d'adopter des jeune enfants, surtout des jumelle! Dit Kizi

Pendant se temps Yaoko servit un jus de fruit a Mme Montez et un a Kizi puis elle se prit un café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" Empty
MessageSujet: Re: 4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon"   4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" EmptyVen 22 Fév 2008 - 0:08

[ Non Marie.Ce n'est pas ça que je voulais et je te l'ai expliqué en MP ... Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" Empty
MessageSujet: Re: 4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon"   4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" EmptySam 23 Fév 2008 - 21:30

[J'ai editer!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" Empty
MessageSujet: Re: 4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon"   4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" EmptySam 23 Fév 2008 - 21:39

[ Okii! ]

Gabriella leur souria.

-Oui...Elles sont tellement adorables,de plus!

On sonna à la porte...C'était Zac qui venait rejoindre Gabriella avec les jumelles,Brendon et les jumelles Chinoises...

À la porte;


-Bonjour,Zac Montez...Je suis le mari de Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" Empty
MessageSujet: Re: 4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon"   4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" EmptySam 23 Fév 2008 - 22:02

Elle souria , elle fit entrée le mari de Mme Montez et lui demanda de même se qu'il voulait boire:
-Oh oui! Entré entré ne rester pas là ! Vous voulai boire du chaud du froid...?
Kizi alla chercher des biscuit au chocolat et dit a Gabriella:
-Oui elles on l'aire adorable c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" Empty
MessageSujet: Re: 4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon"   4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" EmptySam 23 Fév 2008 - 23:48

Zac approcha dans le salon,et embrassa Gabriella qui était assises sur un canapé.Kimi vint s'asseoir sur elle.
Zac se présenta à Kizioko et Yaoko et présenta Léa-Ling et Ashley-Madling.


Kimi: Madame,z'peux tu prendre un biszcuit au chocolat?dit Kimi avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" Empty
MessageSujet: Re: 4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon"   4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" EmptyDim 24 Fév 2008 - 0:10

Elle regarda l'enfant lui demander gentillement pour prendre un gâteau
-Mais oui tu peu, tien
Elle lui tendit deux biscuit au chocolat, c'était mignon de voir un enfant comme sa!
-Si non , madame Montez, quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" Empty
MessageSujet: Re: 4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon"   4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" EmptyDim 24 Fév 2008 - 0:17

Kimi souria à la dame et prit les deux biscuits qu'elle lui tendit et lui dit;
-Merci madame...Vous êtes belle comme ma maman!

Gabriella souria à sa petite et la prit sur elle...Elle répondit à Yaoko;
-Bien,mes jumelles(les Chinoises) retournent en Chine dans pas moins de 5 semaines environs,heum...C'est cela!Sinon,Kimi et Sarah-Jade sont jumelles et Brendon,ce sont mes 3 enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" Empty
MessageSujet: Re: 4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon"   4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" EmptyDim 24 Fév 2008 - 0:23

Elle souria a la petite qui lui avait fait un compliment
-Merci Kimi, tu sais toi aussi tu est trés jolie!
Puiis elle but une gorger de son café.
-Oui , les fille son mignone , elle sont adorable!
Puis ellle regarda le petite garçon
-Oh, c'est un petit bout lui il a quelle age ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" Empty
MessageSujet: Re: 4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon"   4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" EmptyDim 24 Fév 2008 - 1:36

Elle prit une gorgée aussi et répondit à Yaoko;
-Brendon?Il a 1 an et 10 mois...Bientot 2 ans!

Brendon leva la tête et s'approcha de Gabriella,qui elle,passa sa main dans les cheveux du petit garçon...Brendon souria à Yaoko et retourna jouer avec ses petites voitures,qu'il avaient amener.Puis,il s'approcha de Kiziko et lui dit ;
-Toi z'jouer 'vec Brendon t'zautos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" Empty
MessageSujet: Re: 4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon"   4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:52

Kiziko adorer les enfants, il s'acroupit vers l'enfants et souria. Il regarda le petit garçon , ces yeux éclatant, cette inocence d'enfant! quelle bonheur !

-Oui bien sur!


Du côter de Yaoko, le même émerveillement sauf qu'elle, elle avait l'habitude! Ba oui 12 frere et soeur c'st pas rien! Elle sourier toujours. La jeune femme continuer de bavarder avec sa convive Gabriella. C'était la premiere convive depuis quelle était seule avec Kizi!


-Il est mignon comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" Empty
MessageSujet: Re: 4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon"   4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:11

Brendon releva la tête,et fit sa petite tête d'ange et un petit sourire à Yaoko...Puis il continua de jouer avec ses voitures.

Gabriella: Merci! Oui,il est adorable... Et vous,vous avez un projet futur pour des enfants?

Du côté de Brend' et Kizi,Brendon lui donna une auto en lui disant,

- Moi z'je zou avec elle,et toi z'avec elle...C'est moi z'et M'man qui l'a peinturé! dit-il en pointant l'auto qu'il tendit à Kizi,et en affichant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" Empty
MessageSujet: Re: 4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon"   4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:36

Yaoko souria elle avait comme un pressentiment mais de quoi ? Elle n'en savait rien elle même! Elle ne savait pas a quoi était du se sourir! Elle regarder Le petit garçon joué avec son petit ami , lui aussi adorer les enfants!
-Moi je rêvera d'avoir un bébé mais on n'est pas trop dessider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" Empty
MessageSujet: Re: 4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon"   4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" EmptyMer 2 Avr 2008 - 0:52

Gabriella lui souria..

-Tu sais Yaoko...Tu dois être sûre d'être avec le bon homme,et pour toi,je crois que c'est déjà fait.Aussi,laisse le temps et le destin choisir...C'est mieux d'avoir une surprise,que de toujours essayer pour en avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" Empty
MessageSujet: Re: 4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon"   4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:16

Yaoko était toujours assise près de son amie, mais cepandant elle regarda ça montre et fit une grimace, elle devait aller a l'hopital pour ces examins , elle devait les ramener enfin avoir tout du moin les résultats !
-Gaby je te laisse deux petite minutes , je file a l'hôpital chercher des resultats , j'en est vraiment pas pour longtemps , je te laisse avec Kizi !
Yaoko partit de l'immeuble, mais Gaby du attendre plus qu'elle ne l'aurais penser ! Yaoko avait eu un quart d'haure de retard donc restat vingt minutes a l'hôpital au lieu de cinq ! Quand elle rentra, elle avait encore les yeux un peu rouges mais tenter de le cachée temps bien que mal ! Elle rspira un bon coup et tourna la poigner de la porte de son appartement .
-Salut Salut et vraiment desolée du retard Gabi vraiment desolée !
Avant de se reassoir elle alla vers Kiziko et lui chuchota a l'oreille quelques moTs. Kizi compris juste qu'il devaient avoir une conversation tout les deux .
-Désolée encore... on en était a où déjà ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" Empty
MessageSujet: Re: 4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon"   4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:36

-Heu...
Gabriella se leva et alla auprès de Yaoko... Elle ne voulait pas reprendre le sujet des enfants...Puisque si son "Rendez-vous" et ses résultats étaient pour cela, elle n'osait pas aborder le sujet.Gabriella s'approcha du couple, tandis que Brendon restit parterre, à les regarder.
-Yao...Kizi...Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" Empty
MessageSujet: Re: 4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon"   4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecole , collège et lycée "La rose"
» 90, Immeuble "Poussière d'étoiles" chez Kooraï
» Magasin et cabinet de photos "Une nuit étoilée "
» Chez Anne...3, appartement "Modernisation"
» Centre equestre "Grand Galop"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciennes Présentations & Logements-
Sauter vers: