Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 89 appartement cosmique, chez Lé-Anne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

89 appartement cosmique, chez Lé-Anne Empty
MessageSujet: 89 appartement cosmique, chez Lé-Anne   89 appartement cosmique, chez Lé-Anne EmptySam 9 Fév 2008 - 18:44

Lé-Anne admira l'appartement devant, oui elle était bien devant l'appartement cosmique.Elle rentra dans le bâtiment et monta un étage puis enfila les clés dans la serrure du 89.La jeune femme tourna la clé puis pénétra dans l'appartement tout en s'émerveillant.

-Waouh!C'est magnifique!Encore mieux que sur les photos!

Elle fit le tour de l'appartement

cuisine:
89 appartement cosmique, chez Lé-Anne Cuis10

salle de bain:
89 appartement cosmique, chez Lé-Anne Cuis11

salon-salle à manger:
89 appartement cosmique, chez Lé-Anne Cuis13

chambre d'amis:
89 appartement cosmique, chez Lé-Anne Cuis14

chambre de Lé-Anne:
89 appartement cosmique, chez Lé-Anne Cuis15


Puis elle entendit des bruits et se retourna, la porte était resté ouverte et un homme se tenait devant elle.Elle se demandait qui elle était.

Lé-Anne: bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




89 appartement cosmique, chez Lé-Anne Empty
MessageSujet: Re: 89 appartement cosmique, chez Lé-Anne   89 appartement cosmique, chez Lé-Anne EmptySam 9 Fév 2008 - 20:02

Kooraï arriva elle aussi deriere l'homme inconnue et dit bonjour a sa voisine
-Bonjour Madame je suis votre voisine d'en face et vous monsieur vous êtes?
Elle tendit le paquet qui contener ceci : http://www.universe-of-luxury.com/Chaumet/bijoux/2006/Pendentif_W&B.jpg
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

89 appartement cosmique, chez Lé-Anne Empty
MessageSujet: Re: 89 appartement cosmique, chez Lé-Anne   89 appartement cosmique, chez Lé-Anne EmptySam 9 Fév 2008 - 20:07

Lé-Anne souria à la jeune femme qui se tenait devant elle.

-bonjour!Ah vous êtes la nouvelle voisine du 90!

Elle lui souria et lui tendit la main

-enchantée, je m'appelle Lé-Anne.Je viens d'arriver ici, j'ai un magasin de vêtements dans la ville et laplupart des vêtements sont mes créations.

La jeune femme hésita mais prit quand même le cadeau que lui tendait sa nouvelle voisine

-merci beaucoup!Mais pourquoi un cadeau?

Elle l'ouvrit et découvrit un joli collier.Elle le mit au tour de son cou, elle avait quand même laissé un autre collier en dessous, c'était une très grande chaîne qui allait jusqu'au nombril avec un coeur noir au bout.

-C'est magnifique!Merci beaucoup!Mais moi je n'ai rien à vous offrir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




89 appartement cosmique, chez Lé-Anne Empty
MessageSujet: Re: 89 appartement cosmique, chez Lé-Anne   89 appartement cosmique, chez Lé-Anne EmptySam 9 Fév 2008 - 20:13

-Ce n'est pas grave j'offre pour offrire pas pour ressevoir! Oui je suis la voisine du 90. Moi je suis photographe proffécionelle. J'ai un petit magasin au bout de la rue!

Puis elle regarda l'homme qui était a côter d'elle

-Monsieur vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




89 appartement cosmique, chez Lé-Anne Empty
MessageSujet: Re: 89 appartement cosmique, chez Lé-Anne   89 appartement cosmique, chez Lé-Anne EmptySam 9 Fév 2008 - 21:49

Juliette arriva elle voulai voir ses voisine.

Juliette:Bonjoue je suis la voisine du 88.

Elle fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

89 appartement cosmique, chez Lé-Anne Empty
MessageSujet: Re: 89 appartement cosmique, chez Lé-Anne   89 appartement cosmique, chez Lé-Anne EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:30

Lé-Anne se retourna et salua la nouvelle jeune femme qui était sur le seuil de sa porte.

-bonjour!Je m'appelle Lé-Anne!Venez rentrez voyons!Ne restez pas là!

Lé-Anne invita Juliette à rentrer chez elle et lui désigna du doigt le canapé et les fauteuils pour qu'elle s'y asseye.Ensuite elle se tourna vers Kooraï puis à nouveau vers Juliette.

-Qu'est ce que je vous sers à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




89 appartement cosmique, chez Lé-Anne Empty
MessageSujet: Re: 89 appartement cosmique, chez Lé-Anne   89 appartement cosmique, chez Lé-Anne EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:34

Elle entra dans l'appartement et alla s'assoir sur le canapé.

Juliette:C'est très beau chez vous. Heu du thé sil vous plais.

Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

89 appartement cosmique, chez Lé-Anne Empty
MessageSujet: Re: 89 appartement cosmique, chez Lé-Anne   89 appartement cosmique, chez Lé-Anne EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:39

(Edite moi ça tout de suite lasola! Evil or Very Mad 3 lignes pas complètes ou 2 lignes complètes stp...Je crois que je vais faire un copié collé à force de l'écrire!)

Lé-Anne souriait, Juliette avait l'air d'aimer la décoration de l'appartement.

-Merci beaucoup!...Du thé c'est parfait!Et vous Kooraï qu'est ce que vous prendrez?

Lé-Anne se dirigeait vers la cuisine en attendant la réponse de Kooraï, malgré tout elle entendait ce qui se passait dans le salon.Elle fit chauffer de l'eau pour le thé de Juliette et sortit sa boîte à thé.Elle sortit aussi un plateau et une cuillère qu'elle mit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




89 appartement cosmique, chez Lé-Anne Empty
MessageSujet: Re: 89 appartement cosmique, chez Lé-Anne   89 appartement cosmique, chez Lé-Anne EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:45

(et bien j'ai edite mais toi pour le thé de lasola hein.)

Elle se tourna vers Kooraï .

Juliette:Bonjour je m'appelle Juliette et vous ?

Elle fit un sourire.

°cool des voisines.°
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

89 appartement cosmique, chez Lé-Anne Empty
MessageSujet: Re: 89 appartement cosmique, chez Lé-Anne   89 appartement cosmique, chez Lé-Anne EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:00

(HRPG:Ouais XD, je me suis trompé aussi!Je l'avais pas vu!lol! j'ai édité aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

89 appartement cosmique, chez Lé-Anne Empty
MessageSujet: Re: 89 appartement cosmique, chez Lé-Anne   89 appartement cosmique, chez Lé-Anne EmptySam 12 Avr 2008 - 20:17

[Désolé j'avais pas vu que c'était à moi de répondre! -_-"]

Lé-Anne revint vers ses deux voisines, elle avait chauffé le thé de Juliette et le café de Kooraï, pour elle, elle avait apporté un verre de taillefine Fizz.Le tout était sur un plateau rouge vif avec des dessins noirs, assortis aux verres et tasses qu'elle avait apporté.
Elle disposa ensuite devant chacune de ses voisines, la boisson qu'elles avaient demandés.Puis elle s'asseya sur le canapé mettant une jambe sur l'autre et jouant avec son bracelet noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




89 appartement cosmique, chez Lé-Anne Empty
MessageSujet: Re: 89 appartement cosmique, chez Lé-Anne   89 appartement cosmique, chez Lé-Anne EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:10

Juliette prit sa tasse de thé qu'elle trouvait tres belle.Elle alla s'assoir sur le canapé blanc elle passa sa main pour pouvoir bien mettre sa jupe noir puis se tournit vers Lé-Anne.

-Je vais vous tutoyez sa ira plus vite .Tu fait quoi Lé-Anne dans la vie déjà ?

Ells sourit et but une gorgée de son thé qui était bien chaud comme elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

89 appartement cosmique, chez Lé-Anne Empty
MessageSujet: Re: 89 appartement cosmique, chez Lé-Anne   89 appartement cosmique, chez Lé-Anne EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:42

Lé-Anne souria à Juliette et arrêta de jouer avec ses bracelets.

-Oui bien sûr, tutoyons nous, ce sera plus simpe!

Elle prit dans ses mains son verre de soda aux agrumes et le posa sur son genou tout en le tenant fermement pour ne pas qu'il tombe.

-Je suis styliste et j'ai ouvert un magasin qui s'appelle "Chez Lé-Anne " et qui vend toutes mes créations.La plupart des vêtements sont en noirs et blancs mais j'en fais aussi des colorés.Je vends des bébés prématurés aux séniors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




89 appartement cosmique, chez Lé-Anne Empty
MessageSujet: Re: 89 appartement cosmique, chez Lé-Anne   89 appartement cosmique, chez Lé-Anne EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:00

Elle sourit puis reposa sa tasse de thé sur la table et croisa ses jambes comme Lé-Anne.

-Ho et bien j'irais voir quand j'aurai du temps car préparé mes cours et tous ça ,ça prend du temps mais j'irais quand même voir.Et dire que je revais quand j'était plus jeune de faire ce metier.


Elle trouvait Lé-Anne tres belle mais était tmide pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

89 appartement cosmique, chez Lé-Anne Empty
MessageSujet: Re: 89 appartement cosmique, chez Lé-Anne   89 appartement cosmique, chez Lé-Anne EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:03

Lé-Anne la remercia de venir la voir plus tard au magasin et parla ensuite du métier de Juliette donc elle ignorait tout il y a encore quelques minutes.

-Oh vous êtes professeur des écoles ou des collèges?Je ne le savais pas...

Elle prit ensuite son verre dans ses mains et en but une gorgée avant de le reposer sur la table basse et de poser ses mains sur son genou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




89 appartement cosmique, chez Lé-Anne Empty
MessageSujet: Re: 89 appartement cosmique, chez Lé-Anne   89 appartement cosmique, chez Lé-Anne EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:09

Juliette prit une gorgée de son thé puis reposa sa tasse.

-Et bien je suis profésseur de math dans une université et vous Kooraï que faite vous dans la vie ?

Elle fit un sourir puis but une gorgée de son thé chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

89 appartement cosmique, chez Lé-Anne Empty
MessageSujet: Re: 89 appartement cosmique, chez Lé-Anne   89 appartement cosmique, chez Lé-Anne EmptySam 30 Aoû 2008 - 12:26

Solianne était chez elle et s'ennuyait à mourir, elle ne savait que faire : lire, faire de l'ordinateur, du ménage ? Non...Elle n'avait envie de rien de tout cela. Et cela faisait plusieurs mois qu'elle n'avait vu personne à YSL . Seraient-ils tous partis en vacances ? La jeune femme, elle ne pouvait se les payer ces vacances . Hé oui, quand on n'a plus de clients, c'est bien difficile de mettre de l'argent de côté . La plupart des vendeurs étaient dans le même cas qu'elle, plus personne dans les rues....C'était devenu triste !

Il fallait faire quelque chose ! Pour remédier à cela, Solianne décida d'aller rendre visite à la première personne qu'elle avait rencontré ici: Lé-anne. Une vendeuse de vêtement qui était très sympathique avec elle! La jeune femme prit son manteau d'hiver, chaussa ses bottes, enfila son écharpe et attrapa son très joli bonnet marron, qui était assorti à sa tenue, elle aussi marron !

La coiffeuse sortit de chez elle, ferma sa maison à clef et se retrouva dans la rue, il faisait un froid de canard et quelques flocons venait atterir sur son nez par moment . La rue était déserte, mais vraiment belle avec toutes cette neige ! Solianne eut envie de sauter dedans, de s'allonger, comme elle faisait quand elle était enfant... Cette dernière commença à marcher vers la maison de son amie, et en passant devant son magasin, eut un petit sourire nostalgique.

Solianne : Ne t'inquiète pas...Je reviens dans pas longtemps! On aura à nouveau des clients .

La jeune femme carressa la vitrine du bout de ses gants , puis continua sa route. Elle arriva devant le clocher, à cette place, il y avait souvent énormément de monde, mais là, c'était encore le désert, il n'y avait que Solianne, seule au monde. Celle-ci arriva devant un immeuble, l'immeuble " cosmique" pour être précis, c'était là qu'habitait la jeune femme à qui elle allait rendre visite, au numéro 89 très précisément! Solianne appuya sur la touche " 89" de l'interphone.

Solianne : Lé-Anne, c'est Solianne, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, on s'était rencontré dans la salle de chat de la ville! Je suis coiffeuse!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

89 appartement cosmique, chez Lé-Anne Empty
MessageSujet: Re: 89 appartement cosmique, chez Lé-Anne   89 appartement cosmique, chez Lé-Anne EmptySam 30 Aoû 2008 - 14:54

Lé-Anne était en train de faire ses comptes, dans son bureau.Elle regardait l'état de son compte bancaire et se rendait compte que la situation était bien critique!Il n'y avait presque plus de clients dans son magasin!Heureusement qu'elle n'employait personne et qu'elle avait de l'argent de côté sinon elle n'aurait pas pu s'en sortir!
En cas d'extrême urgence, elle savait qu'elle pouvait compter sur ses riches parents mais elle voulait se débrouiller seule!
Elle espérait que les clients reviendraient à la rentrée!

Lorsqu'elle entendit l'interphone sonné, elle se dirigea vers le téléphone et décrocha.Lé-Anne reconnut tout de suite la voix de Solianne, mais elle la laissa parler, avant de lui répondre.


Anne:Oui bonjour Solianne!Bien sûr que je me souviens de vous!Je vous ouvre immédiatement!


Puis elle se dirigea vers le seuil de la porte et ouvrit la porte à son amie.Elle était vraiment heureuse de la revoir.La ville était si triste ces temps-ci et elle était si seule...Sûrement que Solianne était dans le même cas.Elle attendit que la jeune femme arrive à la porte puis elle s'effaça pour la laisser rentrer dans son appartement.

Anne:Rentrez!Je vous en prie!Cela me fait tellement plaisir de vous voir!Je me sens si seule et le magasin est pratiquement désert!Mais je pense que vous êtes dans le même cas...

Anne arrêta de parler puis elle se rendit compte qu'elle n'avait pas du tout été poli.Elle rougit légèrement et ajouta.

Anne:Je parle et je parle!...Que voulez vous boire?...Le salon est à votre gauche, si vous le désirez...
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

89 appartement cosmique, chez Lé-Anne Empty
MessageSujet: Re: 89 appartement cosmique, chez Lé-Anne   89 appartement cosmique, chez Lé-Anne EmptySam 30 Aoû 2008 - 22:48

Solianne fut très heureuse de revoir Anne. Elle avait pratiquement oublié à quoi ressemblait un humain! Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'en avait pas vu ( à part sa famille et ses amis très proches). Ralala! La jeune femme ne put s'empêcher de faire la bise à Lé-Anne, histoire de se rappeler comment on faisait! Oui, oui cas plus désespéré tu meurs!

Solianne : Bonjour! Ca Fait si plaisir de vous revoir! Eh oui, pour moi c'est pareil, pas un chat au salon! C'est l'horreur, résultat, pas de client=pas d'argent. Et qui dit pas d'argent, dit pas de vacances . Donc je n'ai pas pu bouger de l'hiver!

Solianne fit un pas dans son appartement, et le contempla. Il était vraiment très très joli, égal à celle qui l'habitait d'ailleurs!

Solianne : Oh Non...Y'a Pas de Mal! Pour Une fois qu'on me parle. Ca fait bizarre, je m'était habituée à être seule à force. Mais quand on est là, avec quelqu'un, on se rend bien compte qu'on a énormément besoin de compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

89 appartement cosmique, chez Lé-Anne Empty
MessageSujet: Re: 89 appartement cosmique, chez Lé-Anne   89 appartement cosmique, chez Lé-Anne EmptyDim 31 Aoû 2008 - 11:05

[Oups...J'ai oublié de me déconnecter hier!]

Lé-Anne était contente de voir que Solianne ne l'avait pas oubliée et la prenait pour son amie, comme elle lui avait fait la bise.

Lé-Anne: Et bien le plaisir est partagée!En effet, nous sommes dans le même cas!...Et puis demandez de l'aide aux parents...Je ne voulais pas!Je voulais leur montrer que j'étais maintenant indépendante.Les débuts sont difficiles diront nous!...En tout cas espérons que les clients reviennent avec la rentrée des classes!

Lé-Anne regarda Solianne en souriant, elle devait sûrement avoir un appartement dans ce genre.Comme pratiquement tous les appartements de YourSecondLife.

Lé-Anne: Vous avez tellement raison!

Lé-Anne soupira puis entraîna la jeune coiffeuse dans le salon et la fit s'assoeir où elle le voulait.


Lé-Anne: Allez assez-vous, je vous en prie!...Que voulez vous boire?Je ne vais pas vous laissez vous déshydrater tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

89 appartement cosmique, chez Lé-Anne Empty
MessageSujet: Re: 89 appartement cosmique, chez Lé-Anne   89 appartement cosmique, chez Lé-Anne EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:35

[ Moii je me déco jamais, comme ça pas besoin de se reconnecter à chaque fois * siffle* , et pis Nannounette, on est en fin de Janvier Razz]

Solianne : Exactement, moi non plus je ne voulais pas affoler mes parents pour rien!

Solianne suivit la jeune vendeuse dans son salon.Celle-ci lui proposa de boire quelque chose et de s'asseoir. La coiffeuse s'éxécuta et demanda à son hôtesse un jus d'orange.

Solianne : Je veux bien un jus d'orange si vous avez s-v-p!

Solianne souria à la jeune femme et l'attendit assise sur le canapé. Elle posa son sac par terre et retira ses gants et son manteau qu'elle posa sur son sac.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

89 appartement cosmique, chez Lé-Anne Empty
MessageSujet: Re: 89 appartement cosmique, chez Lé-Anne   89 appartement cosmique, chez Lé-Anne EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:42

[Ba oui ba quand même...En janvier ou pas, on peut quand même se déshydrater... Twisted Evil ]

Lé-Anne prit la "commande" de Solianne puis elle alla à la cuisine
et posa sur un plateau deux verres en crystal avec des pieds en verre
noir,vides.A côté de ceux-ci se trouvait une bouteille de jus d'orange,
pas entamée.
Elle revint dans le salon et posa le plateau sur la table basse du salon puis servit les deux verres en jus d'orange.
Ensuite son regard se posa sur les vêtements de la jeune femme qui étaient sur son sac à main.


Lé-Anne: Oh, mais je vous en prie...Il y a un porte-manteau dans l'entrée.Sinon vous pouvez poser vos affaires sur une chaise de la salle à manger ou encore sur le lit de la chambre d'amis.Je ne voudrais pas vous encombrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





89 appartement cosmique, chez Lé-Anne Empty
MessageSujet: Re: 89 appartement cosmique, chez Lé-Anne   89 appartement cosmique, chez Lé-Anne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
89 appartement cosmique, chez Lé-Anne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Anne...3, appartement "Modernisation"
» 4 appartement des papillons (chez Benjamin)
» 88 appartement de Juliette Ken
» Appartement Vert O Pommes
» 5, appartement de la justice. (Maximilien DePavox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciennes Présentations & Logements-
Sauter vers: