Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journal intime de Lucie MIFATO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal intime de Lucie MIFATO Empty
MessageSujet: Journal intime de Lucie MIFATO   Journal intime de Lucie MIFATO EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 0:08

Cher journal,

Une nouvelle vie vient de commencer pour toute la famille et une autre vient de se terminer...
La maison est belle; avec Justine on a un étage rien que pour nous, c'est sympa ! Mais Claire ne se gêne pas pour y monter alors qu'on le lui a interdit... Elle est c***nte ! Mais bon, c'est ma soeur, et je l'aime quand même...

Je m'ennuis un peu ici... Même si on est arrivés il y a que quelques jours... Si seulement je pouvais me trouver des amis ! Collen (ma meilleure amie) me manque... Ah... Et Julien ! Il était si... si... si cool ! Je l'aimais, mais il était déjà pris... Ah, et Gaby... Mais lui, je me le suis juré, il est pour Justine. On a fait un pact et on le tien: Chacune son amoureux secret, pas de jalousie. Mais si seulement je... Non, ça servirait à rien...

Bon, note à moi-même :
Pour rencontrer des gens, il faut trouver les bons endroits de rencontres... Trop jeune pour les sites de rencontres à la noix, trop jeune pour les discothèques... Mais oui ! Le Chat de la ville ! Faudrat que j'y fasse un tour plus tard... Justine s'y ai déjà mise, elle...

Ohoh ! Voilà Claire, je veux pas qu'elle me voit écrire ! Elle va encore me demander de lire l'histire qu'il y a dans mon journal !
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime de Lucie MIFATO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime de Justine MIFATO
» Le journal intime...
» Journal Intîme de Léanne
» Journal intime de Kimi
» Journal intime d'Aline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: 
Communications
 :: ▬ Vos Communications :: * Personal Diaries '
-
Sauter vers: