Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le journal intime...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le journal intime... Empty
MessageSujet: Le journal intime...   Le journal intime... EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:09

Certaines jeunes filles, comme moi, tiennent un journal intime.
Elles confient tout à ce journal:
Histoires de coeurs
Disputes entre copines
...
Tout quoi !!

Moi j'adore ce procédé... Je sais absolument pas pourquoi !!
Quand j'étais plus petite, on m'en avait offert... J'y avait pas touché !!! Mais depuis dimanche, j'écris, j'écris, j'écris... J'en ai mal à la main !! lol

Alors, et vous, vous en avez un ??
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Le journal intime... Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime...   Le journal intime... EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:14

Coucou,
Moi, j'en ai un depuis...Longtemps .
Mais, il m'a fallu pas mal de temps pour qu'il soit comme je le voulais .
Il est Violet-Rose && Genre, Y a des poils dessus [ Violets & Roses ].
Je le trouve super joli =P .
Bisoue
Maue
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Le journal intime... Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime...   Le journal intime... EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:23

Un truc super féminin et stylé ton journal, Maue!

Bonne idée ce post!

J'ai eu mon premier journal intime (Barbie..xD) quand j'avais 6 ans, je crois...
J'écrivais ma petite life, j'ai arrêté..J'ai repris lorsque j'ai eu mon second journal (J'avais 10 ans) et là j'ai beaucoup beaucoup écris, puis ralentit la cadence et j'ai fini par arrêter il y a un an.J'y écrivais de moins et que des choses exceptionnelles et rares.

Sa me soulageait d'écrire mais maintenant je n'éprouve plus le besoin de le faire.Je ne sais pas pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Le journal intime... Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime...   Le journal intime... EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:22

=P .
Moi aussi c'était un Barbie mon premier, j'avais 6 ans également .
Et genre, comme on passait la clef dedans ça faisait de la Musique & Y'avait une minilampe incorporée !
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Le journal intime... Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime...   Le journal intime... EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:40

Ah! Trop fort!

Moi non, il était plus simple.Il était très petit en taille, [Pas plus haut que la moitié des livres Twilight.] mais très épais, et je n'avais pas de lampe.

Mais avec la lampe, ça devait être super marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal intime... Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime...   Le journal intime... EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:00

Ca c'est sûr !! Avec la lampe, ça doit être génial !!

Moi ce sont des Diddle que j'ai...

Pour écrire, quand je suis dans mon lit (c'est plus rigolo que devans l'ordi...), J'ai une drôle mais très efficace installation... Je peux pas vous la montrer malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Le journal intime... Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime...   Le journal intime... EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:58

Oui,
Parfait pour écrire sous la couette,
Mais à c't'époque, je montrais ce que j'écrivais dans mon journal
à tout le monde tellement j'étais fière d'en avoir un . cheers

Tu peux tout de même nous la détailler Justy =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal intime... Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime...   Le journal intime... EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:07

lol

Ok, je vais essayer !!

Donc:
Je suis couchée sur le ventre, sous la couette, et comme on voit la lumière à travers, je remets une couverture au-dessus de moi. Dans ma main droite le super stylo gel, dans ma main gauche, un côté du journal. La lampe est positionnée en haut du journal, de façon à avoir de la lumière pour écrire. A côté de moi, mon portable, pour regarder l'heure et pas m'endormir trop tard. Un peu au-dessus de celui-ci, mes nounours... Je sais c'est un peu exagéré pour mon âge mais, je peux pas m'en séparer...
Et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal intime... Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime...   Le journal intime... EmptyMar 5 Mai 2009 - 3:41

C'est tout mignon ( :
J'en avais un vers mes 6 - 7 - 8 ans, et comme Maue, j'aimais le montrer aux gens, du genre mes parents et ce tralalilalaire la ^_^ Mais ce n'est pas resté longtemps, maximum 10 ou 11 ans Wink Maintenant, j'écris simplement sur des feuilles mobiles, soit des textes, des lettres ( que je ne donne pas nécessairement aux gens ) ou des trucs comme ça, quand je vais pas trop bien, et je les insère dans un cartable. donc, ça compte peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Le journal intime... Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime...   Le journal intime... EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:30

Je pense que ça compte Cathie.

En fin de compte c'est un journal sauf que les feuilles ne sont pas reliées entre elles?

=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal intime... Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime...   Le journal intime... EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:05

Oui c'est ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Le journal intime... Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime...   Le journal intime... EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:48

Justy___ Je vois à peu près

Cathiie___Je pense que ça compte bien ( : . Au final tu écris pour raconter tes peines & tes joies . Sérieux, je trouve que c'est une bonne idée . Etant donné qu'une feuille c'est grand tu peux à chaque fois " Editer " ce que tu as écrit . Pas comme un journal où tout se suit à peu près .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal intime... Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime...   Le journal intime... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal intime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Intîme de Léanne
» Journal intime de Kimi
» Journal intime d'Aline
» Journal Intime De Rose Mistakue
» Journal intime de Justine MIFATO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: 
No Game
 :: ▬ Blabla' :: * Be A Girl
-
Sauter vers: