Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journal intime de Kimi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal intime de Kimi Empty
MessageSujet: Journal intime de Kimi   Journal intime de Kimi EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:12

Chère journal,

Je vit ici depuis maintenant 3 jours,
Mais il vient de m'arriver quelque chose...
Je penser ne plus jamais ressentir l'Amour.

Mais un charmant Gynécologue ma ouvert le coeur !
Il est si beau, si gentil, si... ah l'amour, quand il vous tien !
Et puis, dire que ma journée commencer si mal !


"7h Lee pleure et ne veut pas prendre ses médicament . 7h40 elle vient me voir, dessider a bien vouloir tout avaler, nous nous préparons , elle pour aller a la crèche et moi pour mon premier jour de travaille.
8h 50, j'arrive devant la crèche, elle est fermé, et prète a être démolie ! Malheure... je tourne alors dans le village pour qu'un voisin puisse garder mon petit diable. J'arrive au alentour d'un magnifique villas, j'ose a peine sonner pensent au vieux retraiter qui roule sur l'or... mais en fait, s'est une ravissante demoiselle [mon âge a 1 ans près je pense] en nuisette qui m'ouvre... la fin de matinée se passe a merveille : cette "demoiselle" se prénomant Rose a un coloc Édouard ♥ et oui ! Bref Lee se fait gardé par Rose, et moi je m'envais voir l'entreprise qui m'a embocher et là... un magnifique Hôpital O.O ah... Bon, le petite boîte a fait faîte... Mais dans mon malheure, je ressoit un SMS... Édouard! Il m'invite se soir ! Là; je m'habille et je vais partir, c'est... ah je suis telement exiter!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime de Kimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime de Lucie MIFATO
» Journal Intîme de Léanne
» Journal intime d'Aline
» Journal Intime De Rose Mistakue
» Journal intime de Justine MIFATO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: 
Communications
 :: ▬ Vos Communications :: * Personal Diaries '
-
Sauter vers: