Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Journal Intîme de Léanne

Aller en bas 
AuteurMessage
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Journal Intîme de Léanne Empty
MessageSujet: Journal Intîme de Léanne   Journal Intîme de Léanne EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:48

Il était Une Fois ma Vie...

Je commence mal ma page et aurais dû plutôt mettre, il était une fois La Vie...Je m'expliquerai par la suite.

Au programme du jour?Chamboulements & tout ce qui va avec!

Tout commence pourtant comme d'habitude: je me lève tôt, prends un petit déj', me fais belle & etc.
Sauf qu'aujourd'hui c'est dans la petite ville pommée de YSL que je vais défiler.

La voix de la sagesse me dit: Voyons Léanne, c'est la ville que tes parents ont choisis, respecte la!

Mais d'un autre côté, j'ai pas envie de respecter cette m*rde!Je suis habituée à du gros moi, pas à un mouchoir de poche ou une confetti!Sans parler que les garçons ici, sa craint un max!Je suis obligée de les exporter!...Ok je retire ce que j'ai dis & je retourne à mes moutons.

Donc voilà je défile comme d'hab' quoi..Je me sens pas mieux que d'habitude & j'ai toujours cette nausée et tout les symptômes qui vont avec.J'avoue je fais un petit régime en ce moment et je me sens un peu faible.Mais cette fois c'est différent, mes jambes flageolent et je suis au bord du malaise.D'ailleurs, il arrive et j'ai de la chance, dans mon malheur, car j'ai eu le temps d'atteindre les coulisses.Après il paraîtra que j'ai fais un arrêt cardiaque et que je fus réanimé par un...magnifique médecin: Edouard.Ok, j'arrête de parler de son physique.Sérieux, je pourrais sortir avec, il est plus jeune que certains gars avec qui je suis sorti..Oui je suis une coureuse, et alors?!

Bref,Examens sur examens, j'attends le diagnostic avec ma mauvaise humeur & mon impatience habituelle.
Le verdict tombe: Enceinte.
Oui vous avez bien lu..Moi, Léanne, 16 ans, une des plus grandes mannequins européennes et au sommet de ma carrière, j'ai trouvé le moyen de faire un gosse.
Me demandez pas comment s'est arrivé, je n'en sais rien!Ce bébé est un mystère!

Autant le dire tout de suite j'en voulais pas..Ah ça non je voulais pas m'encombrer!J'ai jamais aimé les enfants et me suis jamais posé la question de savoir si & quand je serai mère.
Bébé arrive trop vite..Par élan de sympathie (même si j'avais déjà décidé que j'avorterais) j'appelle le père par principe.J'imagine que c'est lui vu que je serais enceinte de 3 semaines; et là mon beau Cameron me dit qu'il saute dans le prochain vol.Il me rejoint, m'embrasse & tout le tralala et me dit qu'il veut garder notre bébé....Je le comprends, il a 26 ans, il a envie d'être père...C'est normal.
Mais c'est moi la mère!C'est moi qui va être ENORME pendant 9 mois et qui vais souffrir.Il me dit qu'il va rester à mes côtés, m'aider, demander la garde si c'est ce que je veux, qu'il m'aime..Etc..Les belles paroles qu'on ne peut pas croire!

Il m'a convaincu (après de longues discussions), on va garder le bébé.*soupir*
Agréable, je me suis excusée auprès d'Edouard pour mes insultes, mes coups et tout le reste & j'ai même passé une échographie.
[Décidément, c'est vraiment moche un bébé à quelques semaines!...Bingo y'a qu'un seul bébé!Et mon gynéco' qui m'a fait croire que y'en avait 3..Comme si j'allais tomber dans le piège!C'est pas écrit cruche sur ma tête!]

Problèmes?Nos managers (à Cameron & moi) opposent résistance.
A la limite, on s'est fout, c'est NOTRE bébé et on en fait ce qu'on en veut.Alex a bien crisé, m'a menacé, etc..Et moi j'ai failli le virer, ce qui risque d'arriver...Il avait même peur d'être le père..--"
Waouh si c'était lui, j'aurais vraiment été dans la m*rde!

Cameron se fait déjà des films et veut qu'on vive ensemble.Il va nous acheter une petite villa sympa dans le coin.
Je suis persuadée que ce sera un petit gars et j'espère qu'il sera aussi beau que son papa!Il est tellement heureux & fou par la nouvelle.Je m'en veux de ne pas être heureuse.

Maintenant?Je dois annoncer à ma famille la nouvelle.On va pour l'instant le cacher à la presse.Je me demande comment ils vont prendre ça..C'est..Waouh!J'en reviens toujours pas.
Bien sûr j'ai peur de tout: peur de le porter, d'accoucher, de grossir, de devoir arrêter toutes ces sal*peries..Peur de la Vie!Et le pire c'est que c'est moi qui vais la lui donner.J'ai peur, j'ai mal, je souffre..Mais personne le voit.Enfin, ça change pas.

Je vais pas encore m'apitoyer sur mon sort, je l'ai assez fait & j'ai mal aux doigts à force d'écrire.

Même si je pourrais encore écrire de pages, je vais m'arrêter là pour aujourd'hui et me coucher: il est tard, je suis fatiguée et je dois prendre soin de moi.(J'ai déjà précisé que cet abruti de médecin veut que je prenne du poids?Sois disant que je suis maigre...Le pauvre, ne connait rien à la beauté.)

Je suis d'humeur changeante?Normale, je suis ENCEINTE! ='(
J'arriverais jamais à m'y faire....

Je t'embrasse?T'es qu'un pauvre journal que personne ne lira..A quoi ça sert que je te le dise...

Je vais dormir.

Léanne

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Intîme de Léanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime de Lucie MIFATO
» Journal intime de Kimi
» Journal intime d'Aline
» Journal Intime De Rose Mistakue
» Journal intime de Justine MIFATO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: 
Communications
 :: ▬ Vos Communications :: * Personal Diaries '
-
Sauter vers: