Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

 

 Journal intime d'Aline

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal intime d'Aline Empty
MessageSujet: Journal intime d'Aline   Journal intime d'Aline EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:56

Retour aux SOurces...


[Aline]

Aujourd'hui alors que je me coiffer, je revit mes racines blondes... Comme un flash m'apparut. Troubler parce flash, j'eu la curieuse idée de défère cette coloration pour avoir des cheveux naturel et j'avoue que ça me plaisais! [Sans compter que Anaïs eu envie de sucider mon corp en sautant d'un pont...] Je suis donc, par la suite, aller chez un photographe, me prendre pour une star... se fut un moment "miraculeux" ! A voilà, je vais collé quelques photos ici...
Spoiler:
Si vous saviez l'empleur de l'envie de vivre qui me tien! C'est Fantastique, Comme si j'ouvrais les yeux sur un autre Monde!
De plus, une personne m'a proposer de Vivre chez elle! C'est aussi une occasion tellement belle... !




[Anaïs]
Non mais regarder moi sa, un blondinette au coeur sensible! Voilà ce que je suis devenue! Une Blondinette! Pourquoi? Parce que Mademoiselle qui me commende a eu un "flash"... Pff, comment peut on devenir si enfantine ! Je voulais sauter d'un pont, mais quelque chose m'en a empêcher, j'ai bien peur qu'elle arrive à me commender plus qu'avant, ça va être plus dure de... "Chasser"...
Ah Oui, Je voulais quand même mettre une photo dans se que j'était devenue... Cela m'écoeur tellement! Mais bon, Pour les Souvenirs...Journal intime d'Aline 429321copie_1_sarah_michelle_gellar12
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime d'Aline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime de Lucie MIFATO
» Journal Intîme de Léanne
» Journal intime de Kimi
» Journal Intime De Rose Mistakue
» Journal intime de Justine MIFATO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: 
Communications
 :: ▬ Vos Communications :: * Personal Diaries '
-
Sauter vers: