Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] Empty
MessageSujet: Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ]   Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] EmptyMar 30 Juin 2009 - 12:18

By Rose ;

Je fouillai dans mon sac à la recherche de mes clés de maison , et les retrouvai, là où je les place à chaque fois : dans la petite poche intérieure, presque invisible si on n'est pas au courant de son existence . Elle me dit qu'elle ne voulait déranger personne, et que par ailleurs Edouard la détestait. N'importe quoi, il l'adorait vraiment .

Rose _ Tu rigoles ? Il t'adore ! Il te trouve géniale et comprend parfaitement qu'en ce moment tu sois stressée par tout ce que tu vois .

Je pris l'adolescente par le bras et l'accompagnai chez moi, j'ouvris la porte et appelai Edouard . Personne...Il était donc encore au travail à l'Hôpital . Je me dirigeai dans le salon, toujours en supportant Léanne, mais, ça allai . Elle était bouche-bée par la magnificence de la Villa . Elle avait la même réaction que j'avais eu la première fois où j'avais posé les pieds ici .

Rose _ Ouais , tout ça c'est grâce à Édouard et aux ouvriers qu'il a embauchés pour faire de cette bicoque un palais digne d'un roi .

Je pointai le canapé du doigt et m'approchai de la cuisine .

Rose _ Installe-toi, je vais chercher ce dont tu as besoin . Tu...Tu veux boire quelque chose ?

J'évitais de sourire, sachant bien que, étant donné son état, elle ne me rendrait pas ce sourire . Et, en ce moment, elle avait plus besoin de quelqu'un qui la réconforte, plutôt que souriant . J'attrapai la boîte de mouchoir et la posai sur le canapé . J'allai également chercher une couverture, ainsi qu'une tenue très confortable . J'optai pour un petit chemisier blanc basique et un jean, trop petits pour moi ( du 34 et, j'avais du 32 au cas-où ) . Je la rejoignis avec tout mon bazard et lui montrai les vêtements .

Rose _ Va mettre ça Léanne, tu seras plus à l'aise . Ma chambre est en haut, première porte à droite .


Je lui montrai l'escalier et m'installai sur le divan en attendant qu'elle revienne .
[b]
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] Empty
MessageSujet: Re: Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ]   Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:35

Rose avait beau m'assurer qu'Edouard m'adorait, je n'en étais pas certaine.Elle faisait peut-être ça pour me remonter le moral (ce qui était impossible..) ou alors pour pas le baisser encore plus?(Ce qui n'était pas très difficile!)
Et voilà que je devenais paranoïaque maintenant!Comme si tout le reste ne suffisait pas.

-Tu m'étonnes.Je me demande aussi combien il a déboursé pour cette villa.500 000€ facile.

En effet, la maison était d'une splendeur extraordinaire et pour sûr le gynécologue avait déboursé au moins un demi-million d'euros.Et dire que moi je ne pourrais toucher le solde de mon compte bancaire qu'à partir de ma majorité.Mes parents pouvaient bien sûr retirer de l'argent dessus pour me le donner mais pour l'instant ils estimaient que je n'avais pas besoin de cet argent et qu'il était préférable que je le garde pour plus tard.Ils avaient sans doute raison et je ne réclamais que rarement quelques centaines d'euros supplémentaires.J'avais tapé que 2 ou 3 fois dans le compte pour me payer des accessoires de luxe.Malgré les prix exorbitants, je ne regrettais rien.Porter de la marque se monnayait.

Rose m'invita ensuite à s'asseoir sur le canapé du salon et me tendit une boîte de mouchoirs.Non, je ne pleurerais pas, ce serait beaucoup trop simple.D'ailleurs cela ne me servirait à rien.Pleurer ne sert à rien à part nous rendre le visage tout comme les yeux bouffis et rouges.Elle me proposa ensuite une boisson, mais avais-je seulement envie de boire quelque chose?

-Je ne sais pas...

Quelques minutes plus tard, elle revint chargée d'une couverture et vêtements.Agréable, elle me les tendit et m'invita à aller les enfiler dans sa chambre qui se situait au premier étage.

-Merci pour tout, Rose.

Alors que j'allais fondre en larmes, je me mordis les lèvres très fort et me leva tout en prenant les vêtements dans mes bras.Je me dirigeais lentement vers les escaliers qui montaient à la chambre de mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] Empty
MessageSujet: Re: Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ]   Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:52

Léanne était dépitée, elle avait les yeux rouges, les cheveux totalement ébouriffés et ses vêtements collaient à sa peau . Son maquillage coulait aussi . Pour qu'une mannequin de renommée mondiale en arrive là, il fallait vraiment y aller . Elle me parla de prix, je me bouchai les oreilles . Dans cette maison, la première règle qu'Edouard avait instaurée était " On ne parle jamais d'argent " . Bah, s'il veut . Il m'avait également dit " Moi, je paie les factures, toi tu prépares la nourriture !" . Tant mieux, j'adorais cuisiner .

Rose _ Tata...On ne parle pas d'argent dans cette maison . T'as jamais remarqué que ça semait des conflits énormes ?

En effet, certains même, se sentaient supérieurs car ils avaient de l'argent . Il fallait savoir être Humble et rester simple . C'est ce qu'Edouard savait faire . Moi, je ne prenais toujours pas conscience de la grandeur de mon compte bancaire, du moins, de celle de mon colocataire . Rien qu'en regardant les lustres, on savait pertinnement chez qui on était .

Léanne ne prit aucun mouchoir, apparemment, elle ne voulait pas se montrer en train de pleurer . Peut être avait-elle hont de pleurer ou d'exprimer ses sentiments ? Tant pis... De toute façon, il faudra bien qu'elle extériorise un moment ou un autre .

Léanne _ Je ne sais pas .
Rose _ Un chocolat bien chaud ? Ca fait toujours du bien , ne serait-ce qu'un tout petit peu. J'espère que les fringues seront à ta taille .

Puis, j'allai chercher mon téléphone tandis que mlon amie se dirigea versma chambre . Je composai le numéro d'Edouard, afin de lui demander de nous laisser seules ce soir . J'entendis la porte de ma chambre se fermer tandis que mon interlocuteur décrocha son cellulaire .

Edouard _ Allo ?
Rose _ Ed , c'est moi . J'te dérange encore ?

Edouard _ Non, c'est bon . La patiente vient de partir .
Rose _ Ca a l'air de bien marcher dis donc .
Edouard _ Ouaie, mais la majorité des patientes viennent des villes d'à côté . Quand je leur demande pourquoi elles n'habitent pas à YourSecondLife, elles me répondnt " Pas assez actif " .
Rose _ Oui, c'est vrai que c'est un peu tristounet . Mais c'est bien comme ville . Pas beaucoup de pollution .
Edouard_ Ha, c'est sûr, pour ça . On est tranquille ! Donc, tu m'appelais tout de même pas pour savoir combien il y aura de zéros sur mon chèque à la fin du mois ?
Rose _ Non, c'est juste qu'il y a Léanne à la maison et comment dire...Elle est ailleurs, donc, je voulais tenter de lui remonter ne serait-ce qu'un tout petit peu le moral . Donc, elle resterait à la maison ce soir . Si tu pouvais dormir chez Kim', ou je ne sais où . Ca m'arrangerait bien...
Edouard _ Bon...D'accord . Je vais Phonee' Kim , mais au pire j'irai à l'Hôtel . Passez une bonne soirée . A demain ! Bisoue .
Rose _ Merci, t'es un ange . Bisous .

Je raccrochai et allai dans la salle de bains et m'habillai avec les affaires que j'avais sorties en même temps que celles de Léanne . J'avais pris un short marron ainsi qu'un débardeur rose . Les deux, sans forme particulière, mais très agréable à porter .
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] Empty
MessageSujet: Re: Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ]   Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:53

-Si tu veux.

Je venais d'accepter le chocolat chaud de Rose et montais doucement les escaliers.Je n'eus pas de mal à distinguer la chambre de mon amie.Comme elle me l'avait indiqué, c'était la première sur la droite.J'y entrai mais ne regardais pas autour de moi.Au lieu de découvrir le jardin secret de Rose, j'enfilais sans conviction les vêtements qu'elle m'avait donné.

Tremblant de tout mes membres, je m'assis en tailleur par terre et laissa quelques larmes couler en silence.Puis je sortis mon cellulaire et composais le numéro de téléphone de ma mère.J'attendis patiemment qu'elle décroche.

-Maman?
-Ma chérie!
-*voix saccadée*Il faut que je te dise quelques choses...
-Qu'est-ce qui se passe ma chérie?
-C'est Cédric.Il...
-Il est le père de ton enfant?
-Oui, mais...
-Je m'en doutais ma chérie.Je suis avec toi et t'aiderais autant que je le pourrais durant ta grossesse.Ne t'inquiètes pas.
-Je sais maman.
-Et je m'occuperais de votre Ange à sa naissance.Elizabeth sera tout aussi contente de le faire.
-Maman...
-D'ailleurs je suis très heureuse que ce soit Cédric et non Cameron.Je ne l'apprécie pas, tu le sais bien et au contraire j'adore Cédric.C'est un garçon bien et...
-*en pleurs*Maman?!!
-*hésitante*..Ma puce?
-Il est mort...
-......
-......
-...Qu..Qui?
-Cédric...
-Oh Non!
-Elizabeth m'a téléphoné tout à l'heure...Je..Je peux pas vivre sans lui..
-Je suis désolée ma chérie..Si tu peux vivre.On est là pour t'aider.Tous!Et puis tu as le bébé.C'est votre bébé.
-C'est dur...Trop dur..
-J'ai confiance en toi?Tu vas t'en sortir.
-Je te laisse.Je passe la nuit chez Rose & Edouard.
-D'accord ma puce.Je t'aime, prends soin de toi.
-Moi aussi je t'aime.

Je raccrocha sans rien dire de plus.Maintenant, maman allait être chamboulée et ne dormirais pas de la nuit, j'en étais certaine.Cependant, je m'interdis de penser une seconde de plus à cela.Je sortis alors doucement de la chambre et descendis les escaliers pour revenir dans le salon, m'asseoir sur le sofa, en faisant un sourire pincé à Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] Empty
MessageSujet: Re: Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ]   Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:43

j'avais enfilé mes affaires bien trop vite et étais redescendue veiller à la bonne préparation du chocolat . Il fallait le faire bien chaud, Léanne avait crtainement eu la peur de sa vie, et la Larme de sa vie, tout ça dans la même heure . Pfiou...Cette vie ne lui convenait pas, elle était trop jeune pour tout endurer comme ça . Je fis un chocolat viennois, ça devait faire trop longtemps qu'elle se privait de toute forme de sucre, et ce chocolat était vraiment le meilleur à ma langue . Je sentais et me léchais les papilles tant l'odeur était agréable . Je servis le tout dans deux bols, parfaitement distinct et revins dans le salon où je m'assis sur le sofa en attendant Léanne .

Elle revint quelques minutes plus tard, je feuilletai un magazine people ( je suis une excellente journaliste ) . Je rangeai le magazine et constatai que Léanne tirait un sourire bien trop forcé .

Rose _ Léanne, pas la peine de sourire comme ça . Je te connais bien maintenant . Si tu ne veux pas sourire, ce qui est le cas, ne te force pas . Ca ne te fera pas aller mieux . Par contre, un truc qui te fera du bien,c 'est ce merveilleux chocolat . Ouaie, tu vas te dire " Elle fait chier avec son chocolat ", mais viens le gouter ! Il a l'air...Excellent .

Je saisis une des tasses et la tendis à Léanne .
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] Empty
MessageSujet: Re: Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ]   Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:56

Je fus à peine installée que Rose me rassura en m'affirmant que je n'étais pas obligée de sourire.Simplement je voulais la remercier.
Elle me tendit un chocolat chaud en me vantant ses merveilles.Bien sûr mon ventre criait famine de n'avoir pratiquement rien manger de la journée et sa délicieuse odeur me chatouillait les narines, mais mon régime?Il était sans doute rempli de sucres et mon agent allait encore crier lorsque je passerais sur le pèse-personne avant un défilé.

-Plein de calories aussi...

Aussitôt je regrettais mon intervention.Je n'avais vraiment pas envie de reparler avec elle de mon IMC.
Je pris malgré tout la tasse entre mes mains et me réchauffait les doigts avec, humant avec plaisir la délicieuse odeur qui s'en dégageait.

-Tu sais, je..Je vais manger Plus...Maintenant...Et boire ce chocolat.

Je marquais une pause et espérais que Rose ne sentirait pas dans ma voix la difficulté à parler de ce dont j'allais lui dire.

-Parce que...Je veux que mon bébé ne manque de rien...Et...Pour faire plaisir à beaucoup de gens.

*Mais pas à moi.*

Et là je fis ce que je n'avais pas fais depuis bien longtemps: Je trempais mes lèvres dans un chocolat viennois et souriais tant cela faisait du bien à mes sens.J'avais toujours aimé manger et aimais toujours.Toutefois, je me contraignais à manger peu ce qui était un véritable défi pour moi tant j'étais gourmande.Mais ma volonté était plus forte que tout,c'est ce qui me faisait tenir.

-Délicieux.Cela fait des années que je n'ai pas dégusté un chocolat viennois.Ma mère n'en fait depuis que j'ai 10-11 ans.Elle me fait toujours des chocolats chauds mais ils n'ont pas ce goût.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] Empty
MessageSujet: Re: Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ]   Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] EmptySam 18 Juil 2009 - 13:02

J'attachai mes boucles afin d'éviter qu'elles ne trempent dans mon chocolat . Je bus une gorgée et constatai que ce chocolat dont j'avais vanté les mérites quelques secondes auparavant, valait vraiment la peine d'être bu . J'entendis le petit ventre de mon amie " faire des grenouilles" comme disait ma mère quand j'étais plus jeune . Je la regardai d'un air " Pourquoi tu ne bois pas ? " jusqu'à ce que je comprenne qu'elle était en train de compter les calories et les grammes qu'elle allait prendre .

Rose _ Et alors ? Tu sais, je ne pense pas que c'est CE chocolat qui va te faire prendre 10 Kilogs .

Je retrempai mes lêvres dans mon breuvcage en savourant , et espérant que Léanne allait faire de même . Elle respira un bon coup et s'exclama qu'elle devait manger plus pour faire plaisir AUX AUTRES . Aux autres ? Et elle dans l'histoire ? Je reposai ma tasse sur la table et me penchai vers Léanne .

Rose _ Léanne, tu sais . Tu es une personne merveilleuse, mais en ce moment, pense plus à toi qu'aux autres . Tu es plus importante . Si tu n'as pas envie de boire ce chocolat, malgré qu'il soit délicieux, ne le bois pas pour faire plaisir aux autres .

Je la laissai boire tranquillement, et finis ma tasse . J'avais une boule au ventre tant voir Léanne dans cet état me faisait mal . Elle portait un masque, je savais qu'en son fort intérieure, elle était détruite anéantie, alors qu'à l'extérieure ; elle paraissait juste triste, sans plus .

Rose _ Moi, c'est moi qui en faisais à ma mère à mes heures perdues ou quand j'étais punie, car je peux te le dire , je l'étais bien souvent . Et depuis, j'ai gardé .
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] Empty
MessageSujet: Re: Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ]   Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:09

Je me demande pourquoi les larmes me montèrent aux yeux lorsque Rose me dit de boire ce chocolat uniquement si j'en avais envie et pas pour les autres parce que j'étais plus importante qu'eux.Je lui souris et acquiesçais d'un rapide "Oui" avant de retremper mes lèvres dedans, peu convaincue.
Rose réussit à me faire détourner le sujet en me racontant qu'elle faisait souvent des chocolats à sa mère quand elle était jeune ou punie, ce qui lui arrivait couramment apparemment.

-Toi punie souvent?Tu me fais marcher?

Cette transaction était parfaite et avait eu le mérite de sécher mes larmes, mais je fus interrompue par la vibration puis la sonnerie de mon téléphone portable.Je le pris entre mes mains et l'ouvris doucement jusqu'à voir le nom de l'appelant: ma mère.Je devais répondre, c'était certain.Sans perdre une seconde, je m'excusais auprès de mon amie avant de décrocher attendant une autre mauvaise nouvelle.

-Bonjour maman.
-....
-Non tout va bien, je suis chez Rose et Edouard.On passe une soirée entre filles.
-...
-J'ai pas entendu excuse moi.
-...
-Elizabeth?Mais...Mais..Pourquoi l'as-tu appelé?
-....
-C'est pas vrai!
-...
-Oui, on se voit plus tard.Bye.

Je raccrochais, étouffant un cri de joie avant de me lever brusquement et de crier un bon coup, prenant ma tête entre mes deux mains.Des larmes de bonheur glissaient maintenant le long de mes joues.Il me fallut quelques minutes avant de reprendre mes esprits et d'expliquer la situation à Rose encore toute perturbée.

-Cédric..Il va être transféré à l'hôpital d'Edouard.Il est vivant!

Je ne pus m'empêcher de me lever et de sautiller sur place.J'avalais ensuite d'un trait le délicieux breuvage de la jeune femme, ne me souciant plus des calories et de tout le reste.Il était vivant et c'était le principal pour moi.Plus rien n'avait d'importance maintenant puisque je l'avais.Le coeur battant la chamade et ma respiration toujours accélérée j'ajoutais nerveusement entre de nombreux soupirs de soulagement.

-D'ici une heure, tout au plus, il sera là.Je..Je suis tellement heureuse...

De folles idées me traversaient la tête.J'avais envie de danser, de chanter, de hurler au monde mon bonheur et surtout de le serrer dans mes bras et lui dire à quel point je l'aimais et qu'il représentait tout pour moi, plus même que ma propre vie.Mais j'allais aussi devoir lui annoncer que j'étais enceinte de lui et je n'avais pas la moindre idée de la façon dont il le prendrait.Mais peu importe ce qu'il me demanderait de faire, je n'avais plus peur de le garder puisque c'était plus qu'un foetus,c'était le fruit de notre amour.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] Empty
MessageSujet: Re: Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ]   Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:54

Je regardai celle qui, à présent, je considérais comme presque ma meilleure amie, droit dans les yeux. Et je constatai ; que petit à petit ; millième de seconde par millière de seconde , ces-derniers rougissaient . Pas le genre de rouge quand on a une poussière dans l'oeil . Non, le genre de rouge que l'on attrape juste avant que les larmes arrivent . D'un côté j'étais triste pour elle, et de l'autre, j'étais soulagée , de voir qu'elle avait fait tomber , ce masque, imperceptible devant les gens qui croient la connaitre mais pourtant bien voyant quand on fait attention à Léanne . Je voulus la prendre dans mes bras, afin de lui dire que j'étais là quoi qu'il arrive et de la réconforter quand elle trempa ses lêvres dans ce chocolat ( toujours aussi bon malgré cela ). Puis, elle me posa une question avec des airs surpris, comme si elle ne s'attendait pas du tout à ce que je lui avais dit .

ROSE _ Beh oui ! Ca te surprend tant que ça ? Mais, heureusement ; j'ai beaucoup changé, du moins j'espère . Avant, je frappai mes parents et les insultai, c'est pour dire !

Soudain, le téléphone de la jeune fille se mit à vibrer, je la laissai décrocher en emportant nos 2 tasses ainsi que tout ce qui va avec à la cuisine . Derrière le comptoir, j'entendis un cri . Pas de douleur, non un cri de joie. Bizarre, l'amour de Léanne venait de mourir et elle riait aux éclats . Etait-elle devenue folle ?

Voyant ma stupéfaction , elle s'empressa de m'expliquer, par une seule phrase, la situation : Cedric . Il est vivant !
Je souriai à mon tour et alla enlacer Léanne qui pleurait tant elle était heureuse .

ROSE _ Je le savais Léanne ! Je t'avais dit que ça allait s'arranger , c'est génial . Euh...Une heure ? Je ne veux pas te couper dans ton élan, mais c'est bien court . Tu ne préfèrerais pas aller le voir tout de suite à l'hôpital ?

Je regardais les joues de Léanne et constatai que tout le maquillage avait coulé et que le jogging que je lui avais prêté était trempé, lui aussi . Je m'écartai légèrement, et d'un petit geste vif, je la désignai de haut en bas .

ROSE _ Heu, avant...Direction la salle de bain ma Jolie' .
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] Empty
MessageSujet: Re: Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ]   Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:24

Je tombais des nues.Moi qui voyait en Rose un modèle de femme, j'avais beaucoup de mal à l'imaginer en enfant capricieuse et irrespectueuse envers ses parents.En effet, elle avait bien changé.Ce que j'aimais le plus chez elle était son allure, quelques fois femme fatale et quelque fois plus détendue.
Lorsque je pensais à mon futur et à ma vie de femme, je me voyais en buisness-woman tout simplement et il n'y avait rien autour.Juste moi, vivant à 100 à l'heure pour décrocher des contrats avec de grandes entreprises, mais pas des agences de mannequins.Je
n'étais pas assez sotte pour m'imaginer que ma carrière s'allongerait et me permettrait de poser jusqu'à 50 ans.Non, je savais très bien qu'à 30 ans, ce serait fini et que je devrais tirer une croix sur ces années de bonheur.

-Et bien!T'en étais une bonne quand tu étais petite!

Rose me serra dans ses bras lorsque je lui annonça la bonne nouvelle et c'est à entendre le timbre de sa voix, pleine de réjouissance, que je compris qu'elle était une véritable amie, celle qu'on peine à trouver et qu'on veut à tout prix garder car rares sont les personnes comme elle.

-Je pense qu'on aura juste le temps de se préparer qu'il sera déjà là.

La jeune femme qui avait déjà débarrasser la table, me désigna du doigt avant de m'indiquer qu'il serait préférable de faire un tour à la salle de bain avant de partir.Évidemment, je n'étais pas du tout présentable et jamais je n'aurais pu sortir de la sorte.

Aussi excitée qu'une puce, je me dépêcha de rejoindre le couloir, ne sachant pas si la salle de bain se situait à l'étage ou au rez-de-chaussée.Sautillant toujours sur place, j'attendais que Rose m'emmène dans la pièce et me donne des superbes vêtements pour faire bonne impression au père de mon enfant, que je n'avais pas vu depuis beaucoup trop longtemps à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] Empty
MessageSujet: Re: Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ]   Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] EmptyMar 11 Aoû 2009 - 19:08

[ Désolée, mais c'est moi ce midi qui ai voulu faire un test avec cette couleur beige-vert, - je te prépare une petite surprise, mais je te demanderai ton avis une fois que j'aurai fini Very Happy - , mais j'ai pas réussi à l'enlever . J'ai fait 3-4 fois la manip', et à chaque fois, ça buguait ( tout internet Sad ) . Voilà , désolée Wink ]
Rose _ Et oui, et j'en ai tellement honte ! J'essaie de me rattraper maintenant, mais c'est un peu trop tard . C'est pour ça, qu'en quelques sortes je ne voulais pas que tu avortes . Tu aurais passé plus de temps à défiler plutôt qu'avec ta famille, et tu serais tellement mal dans ta peau et dans ta tête . Et crois moi, je sais ce que je dis, encore une fois...Bref, ne revenons pas la dessus ! Suis moi.

Je pris la main de mon amie et l'entrainai dans la salle de bain qui se situait au premier . Je faisais bien attention de ne pas trop la brusquer, à cause de toutes ces émotions soudaines et de son bébé qui était en pleine croissance dans son ventre . J'ouvris la porte qui donnait dans la grande salle de bain gris-beige où tronait la baignoire . Il y avait 2 vasques, une pour Edouard & l'autre pour moi où étaient entassées toutes mes affaires de maquillage, coiffure, manucure et le reste . Je fis entrer Léanne et rangeai 2,3 affaires qui trainaient par ci par là afin de faire bonne impression .

Rose _ Donc, voilà la salle de bain . Je t'ordonne de prendre un bain et d'utiliser tout ce que tu souhaites . Alors, aucun shampooing ou savon précis, une multitude d'échantillons que l'on a grâce aux défilés et soirées où nous invite Madame La Maire . Sers-toi, mais par contre le placard pour amis comme dit Edouard, c'est le 3° . Tu y trouveras tout ! Et si jamais je me trompe, préviens-moi .

Je m'apprêtai à m'en aller au rez de chaussée afin de préparer la table en prévision de l'arrivée de Cédric et pour appeler Edouard afin de lui dire qu'il pouvait venir dormir à la Villa, quand je me souvenais, que le seul vêtement qu'avait Léanne était tout sauf adapté aux circonstances. Elle voulait être parfaite pour retrouver son amoureux, c'était dans mon devoir d'amie de l'aider, non ? Je passai ma tête par la porte et lui demandai ce qu'elle voulait porter .

Rose _ Léanne, tu veux quoi comme tenue ? Demande moi ce que tu veux, je suis sûre qu'Edouard a tout dans un placard . Au pire des cas, il doit bien avoir un dressing secret quelque part .
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] Empty
MessageSujet: Re: Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ]   Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:40

[Pas de problème.J'ai pensé que c'était un beug car un ou deux jours avant que tu reviennes, la bannière avait disparu sans que j'y sois pour quelque chose.Fais tout les changements de que tu veux tant que tu laisses mes images.J'ai vu que tu avais aussi changé la police.Je suis pas trop Georgia, mais Comic j'adore tu sais bien.Le truc c'est qui va encore falloir éditer toutes les présentations des catégories de forum pour avoir la bonne police --']

-Le principal est que tu te sois rendu compte de tes erreurs et que tu aies changé.Je suis sûre que tes parents sont maintenant fiers de leur petite fille.

Je n'eus pas le temps de blablater plus longtemps que je fus entraînée dans une magnifique salle de bains.J'avais beau être habituée au luxe, j'étais toujours étonnée de le trouver autrepart que dans mes hôtels et lieux de travail.Inutile donc de dire que c'était toujours impressionnant de le voir chez mon amie, même si je savais qu'elle cohabitait avec le riche Edouard.

Devant le moiroir, se tenait deux vasques.J'imaginais qu'il y en avait une pour chacun d'entre eux pour pas qu'il ne se dispute.Ensuite mon regard se posa sur les échantillons éparpillés un peu partout.En effet, madame la maire n'y allait pas de main morte et n'était pas très radine.Ils pouvaient tenir tout un siège avec ça!J'aurais du choix et je mettrais sans doute plus de temps à savoir quel shampoing j'utiliserais que j'en mettrais pour me savonner les cheveux.Mais prendre soin de moi m'était tellement agréable que je ne voulais pas y renoncer.
Aussi, Rose me dit d'aller chercher dans le placard des vêtements et que j'y trouverais certainement mon bonheur.

Je n'eus que le temps de m'assoir sur le rebord de la baignoire et de commencer à trier les échantillons selon leurs fonctions que mon amie revint, me demandant quels vêtements je voulais porter.

-Et bien, si tu avais un slim noir et un top imprimé vichy noir et blanc, col V, assez près du corps, ce serait génial.Niveau accessoires, un long sautoir fera l'affaire.J'ai encore mes bagues, bracelets et boucles d'oreilles.

Avais-je vraiment dit ça?Non, je n'avais pas pu faire une description aussi détaillée de la tenue que je devrais porter.C'était totalement déplacée et hautain de ma part.D'ailleurs je n'étais pas avec ma styliste mais avec mon amie qui proposait gentillement d'aller me chercher des habites adéquats pour m'éviter de le faire.Déjà, je me reprochais d'avoir agi de la sorte et m'empressais de me corriger.

-Peu importe, en fait.Tant que tu trouves un vêtement à ma taille et suffisamment fashion ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] Empty
MessageSujet: Re: Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ]   Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:58

[ Non, ne t'inquiète pas, je suis en train de m'occuper des Categ' ]

ROSE _ J'espère...Et puis, j'ai encore la vie devant moi . J'ai le temps pour un fiancé, des enfants . Et mes assistants arrivent dans 1 mois tout au plus !

Je souris à cette perspective de retrouver un travail stable que j'aime et de ne plus vivre aux dépends d'Edouard . Je me sentirai alors plus libre, et j'aurai moins un poids sur la conscience . Arrivées dans la salle de bain, je regardai la tête ébahie de Léanne . On aurait dit moi, la première fois que j'ai posé le pied dans la Villa . J'étais enchantée par la propreté des murs, du sol et des objets . Bon, maintenant c'était toujours aussi propre, mais j'avais pris l'habitude ( Oh, j'ai des goûts de Luxe, dites-moi ? ) . Je me regardai dans le miroir et constatai que je n'étais pas belle à voir non plus . De grosses cernes sous les yeux ( d'un autre côté, vu ce qui venait de nous arriver et l'heure c'était logique ) , les cheveux en poagaille, les vêtements plein de sueur . Beerk , heureusement que nous avions une petite douche au rez de chaussée !

Léanne me dit ce qu'elle voulait porter et je fus surprise qu'elle ne portait pas de couleur . Surtout à cette période. De toute façon, tout lui va ! Alors noir et blanc ou rouge et vert . Peu importait, elle était tout le temps sublime . J'acquiesçai tandis que Léanne reprit de plus belle qu'en fait elle s'en fichait . Mon oeil tiens . Elle ne voulait juste pas m'embêter, je lui fis un clin d'oeil et lui répondis ironiquement.

ROSE _ Donc, je vais chercher dans les affaires d'Edouard . Il va bien avoir un caleçon et un jogging qui t'iront .

Je riai et me corrigeai aussitôt ;

ROSE _ Nan, ne t'inquiète pas un slim noir et un top vichy noir & blanc très sexy . J'ai compris .

Je sortis de la salle de bain et me dirigeai vers ma chambre, il fallait également que je choisisse des vêtements . Je m'aventurai dans mon placard ( car oui, c'était possible . Enfin, c'était plus une salle dressing qu'un placard à vêtements ) . Je me mis à 4 pattes pour ramasser les vêtements qui s'étaient décrochés des ceintres, quand, en me relevant je me cognai la tête dans un truc en métal à la forme irrégulière . Je regardai de plus près et constatai qu'il s'agissait d'une poignée de porte . Je l'actionnai, et en moins de temps qu'il en faut pour le dire, une porte jusqu'alors invisible s'ouvrit devant moi laissant paraitre une pièce juste GIGANTESQUE avec des dizaines et des dizaines d'armoire, de chaussures, de miroirs ... Je m'aventurai dans la pièce et ouvris un tiroir . Il y avait une étiquette " Top couleurs " , un autre avec " Top Nuances de Noir & Blanc " . Ouah ! Mais c'était le Paradis ici . J'avais envie de rester à l'intérieur et de tout essayer, mais je me rappelai qu'il fallait que je " livre " ses vêtements à Léanne, et que je choisisse les miens par la suite . Je rouvris alors le tiroir " Top Nuances de Noir & Blanc " et ne mis que très peu de temps à trouver celui que Léanne voulait . Ensuite, le placard à slim basique ( Noir , Blanc, Gris & Jean ). Un slim noir...Hop ! & Voilà, taille 34 , ouais pour Léanne qui n'a que la peau sur les os , ça devrait le faire . Je pris également un 36 si jamais ça ne lui convenait pas à cause de sa grossesse . Je pris aussi 1 soutien-gorge très sexy couleur noir accompagné d'une culotte et d'un string de la même couleur . Je savais bien que Léanne et Cédric n'allait pas passer leur nuit à se regarder dans le blanc des yeux même si l'état du jeune homme n'était pas très bon.

Je déposai le tout devant la porte de la salle de bain en toquant une fois contre celle-ci .

ROSE _ Je t'ai déposé ce que tu voulais devant la porte, s'il te manque quelque chose dis le moi .

Ne savant déjà que trop bien , que Léanne était déjà dans son bain à rêver, je n'attendis pas plus longtemps et retournai dans la " Pièce du Paradis Féminin " et partie à la Conquête de MES fringues . Alors alors... Je m'assis par terre et imaginai ma tenue . Une tunique framboise sans manches ( ni bretelles ) ressérée au niveau de la poitrine avec un short en jean assez-court . Et en chaussures...Des Victoria, c'était l'une de mes marques de chaussures préférées . Ouaie, des Victoria de la même couleur que ma tunique . Je partis à la recherche du tout...Alors... " Tunique été colorée " , ça devait se trouver là-dedans . J'ouvris le tiroir et fouillai un peu , celle-ci . Shit, y'a des manches, je la reposai au même endroit et remis mes mains dans le tiroir à la recherche du " trésor " . Biiingo ! Je saisis ma trouvaille et refermai le tiroir . Pour le short, ce fut facile " Short en jean ", après la taille je pris le premier venu et par chance il était juste un peu plus délavé que celui que je m'étais imaginée .

Et les chaussures, elles étaient classées par ordre alphabétique . Il fallait donc que je cherche à la fin de l'étagère...T...U..V ! Voilà, Victoria . Maintenant la couleur, et voilà, parfait . Je descendis à la salle de bain du rez de chaussée avec mes vêtements et pris une douche, très très rapide . Je m'habillai encore plus rapidement et laissai mes boucles blondes sécher à l'air libre . Je nettoyai la pièce grâce à la serpillère et retournai au salon pour appeler Edouard.
Je pris le téléphone fixe et composai le numéro de mon colocataire .

- Allo ?
ROSE _ Edouard ? C'est Rose, je dérange ?
EDOUARD _ Heu, nan pas tellement . Je suis en train de regarder le Chirurgien s'occuper de Cédric. Il a vraiment pas eu de chance, le pauvre ! Je pense qu'il ne pourra plus retourner en combat ou autre, il est trop fragile .
ROSE _ Aïe... Je ne dis rien à Léanne, elle est là-haut . Elle se douche et ça m'étonnerait qu'elle m'entende.
EDOUARD _ Oui, ça vaudrait mieux . Et puis, il va se réveiller j'en suis sûr . Ils ont presque fini là, ils s'occupent des Bandages un peu partout .
ROSE _ Okaie, donc ça va à peu près . Donc, tu penses qu'il va se réveiller d'ici longtemps ?
EDOUARD - Aucune idée Rosie... Mais, là si on ne l'avait pas anesthésié et tout ce qui va avec , il serait réveillé mais vraiment pas bien .
ROSE _ Donc d'ici demain c'est bon ?
Edouard -Pourquoi être si pessimiste ? Non, sérieux je pense que d'ici 3-4h maxi' il sera en train d'embrasser Léanne . Donc, vous venez manger à l'Hôpital ?
ROSE _ Heu, je verrais avec Léanne . On a eu une journée très...mouvementée ! Mais, je crois que l'on va te rejoindre une fois qu'elle sera prête . A tout à l'heure .
Edouard _ Donc, j'ai plus besoin de rechercher un Hôtel ?
Rose _ Nan ! C'est bon...
Edouard _ Ciao Roz' .

Je raccrochai le combiné et pris une petite pause en m'asseyant dehors, sur une des chaises pliantes, un magazine féminin dans la main et un jus de tomate dans l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] Empty
MessageSujet: Re: Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ]   Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 16:22

Rose me fit un clin d'oeil avant de m'annoncer qu'elle trouverait certainement un caleçon et un jogging d'Edouard à ma taille.J'étais certaine qu'elle plaisantait et ris doucement avant qu'elle répète mes choix sans se tromper.J'avais du mal à m'imaginer vêtue de vêtements masculins mais j'en avais beaucoup moins à voir la tête de Cédric lorsqu'il me verrait ainsi.Il aurait vraiment de quoi se poser des questions sur mes fréquentations et tout le reste.
Qu'est-ce que j'allais faire sans lui avec le bébé?Il ne serait pas en permanence là; bien au contraire, il partirait 3 mois tout les deux ans et j'en étais conscience.Même si cela m'embêtait, j'étais toujours aussi amoureuse de lui et j'étais persuadée que je passerais ma vie à ses côtés.D'un côté ça paraissait tellement naïf de s'imaginer ça, comme si on se mariait avec ses petits-amis d'enfance, mais j'aurais ma revanche dans 10 ou 15 ans, lorsqu'on serait unis...Pour l'éternité.

-Merci. beaucoupJ'espère tellement qu'un jour je pourrais te rendre la pareille.

Puis elle me laissa dans cette vaste salle de bains et il me fallut cinq bonnes minutes pour choisir les échantillons que j'utiliserais.Ainsi, je choisis un shampoing pour cheveux secs avec le soin assorti.Pour le gel douche, je n'eus pas beaucoup de mal, bien sûr j'allais prendre celui à la noix de coco.Cet senteur des îles me faisait toujours rêver et enivrait mes narines.Ensuite me fis couler un long bain et y entrât une fois déshabillée.Le moment de bonheur dura 20 bonnes minutes, histoire de détendre tout mes muscles après la pression qu'ils avaient subis ces jours-ci.Lorsque je fus enveloppée dans une large serviette éponge, je me sentis relaxée et sereine, comme si j'avais tout oublié.Par la suite, j'ouvris la porte et attrapai les vêtements avant de les poser sur un meuble de la salle de bain.Je les regardai un à un.Le top et le jean étaient parfaits, jusqu'à la taille 34.Inutile de préciser que les mannequins devaient pouvoir rentrer dans cette taille et non un 36 basique.Économie du tissu totalement ridicule...Un sourire se dessina sur mes lèvres lorsque mes yeux surprirent la lingerie d'une finesse exquise mais aussi très sexy.Rose avait pensé à tout,même si je doutais que Cédric et moi finirions la nuit ensemble sous la couette de sa chambre d'hôpital.Décidément c'était une vraie caserne d'Alli Baba cette villa!

Lorsque je fus rhabillée, maquillée,coiffée et accessoirisée, je sortis de la pièce, un ballot de vêtements sales sous le bras.J'allais presque oublier de les mettre dans la panière à linge sale!Je m'exécuta donc et avançai dans le couloir de la villa.Une fois près du salon, je m'arrêtai et appelai à voix haute et distincte.

-Rose?Où es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] Empty
MessageSujet: Re: Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ]   Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:08

[ Passé simple 1° personne du singulier, terminaison -> ai . Entrât . C'est beau hein LOL ! ]
Léanne m'affirma qu'un jour elle aimerait pouvoir me rendre la pareille . J'espère que non, enfin j'espère plutôt ne jamais à avoir,à me réfugier chez Léanne car on m'avait dit que mon petit ami était mort et que je venais de dire à mon ancien petit ami que ce n'était pas lui le père du bébé que j'avais dans le ventre et qu'il croyait sien . Non, ce serait bien trop compliqué pour moi . A cette vision des choses, je riai et répondis d'un ton enjoué à une Léanne qui avais enfin retrouvé le sourire .

Rose _ Oh, mais c'est que tu as de l'ambition pour notre amitié !

J'entendis l'eau couler dans la salle de bain tandis que juste après avoir raccroché, je me dis que cela faisait très longtemps que je n'avais pas eu de nouvelles de ma mère .La dernière fois était quand je l'avais invité à la fête que je faisais avec Edouard pour réunir tous nos voisins. J'avais, encore une fois envie d'appeler quelqu'un . Je rouvris mon combiné , et composai le numéro de ma Maman . J'entendis sa voix douce répondre au bout du fil et murmurer un " Ciao' pas comme les autres et un accent enchanté .

Ellia _ Ciao . Qui est à l'apparrreil ?
Rose _ Mam' ? C'est moi Rose .
Ellia _ Haa ! Rrrosa ma Chérrrie . Ca fait si longtemps que tou ne m'a pas donné de tes nouvelles ! Tou vas bien ?
Rose _ Mama, ça doit faire 4 semaines tout au plus . Oui, je vais très bien merci . Enfin, à peu près...On a une fille à Boston qui se permet de tout dire sur notre vie privée . A tous les habitants en plus !
Ellia _ Oui, mais quatrrre semaines c'est trrès long pourr une Mama . C'est qui cette fille ? Qu'a-t-elle dit sour toi ?
Rose _ Elle...elle a parlé de mon passé . Plus précisément de mon avortement .
Ellia _ Oh ma chérie, je suis désolée . Tou tiens le coup ?

Soudain, la voix de Léanne se fit retentir dans la pièce voisine .

Rose _ ( en criant ) Je suis là Léanne . ( dans le téléphone ) Maman, excuse-moi, j'ai une amie qui est à la maison . Je te rappelle demain, Ciao' je t'aime .
Ellia _ Je t'aime aussi ma Chérrie. Ciao'

Je raccrochai mon téléphone que je replaçai . Je me levai et allai rejoindre Léanne qui avait fait plutôt vite pour se doucher proportionnellement aux épreuves qu'elle avait endurées dans la journée . Je constatai qu'elle s'était habillée et que le slim lui allait magnifiquement bien, mettant en valeur ses longues jambes .

Rose _ Déjà prête ?
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] Empty
MessageSujet: Re: Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ]   Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:45

[Pas mal en effet!Faute à mon correcteur d'orthographe!xD...Lorsque je fais une faute de frappe, je clique directement sur le premier mot proposé par mon correcteur sans réfléchir.Prochaine fois j'y ferais attention.D'ailleurs j'ai toujours eu du mal avec la conjugaison des verbes du 1° groupe au passé et à la première personne...L'excuse (J'sais, je suis impardonnable) ]

-Ce que je veux dire, c'est que je veux pouvoir t'aider autant.Je ne te souhaite pas de vivre ce que je vie et je ne le souhaite à personne, pas même mes pires ennemis.

Lorsque j'eus appelé Rose, elle me répondit en criant qu'elle était là.Aussitôt je partis à sa recherche à travers la vaste demeure et la repéra bien vite grâce au son de sa voix.Étonnée, je m'arrêtai sur le seuil.Je venais de l'interrompre en pleine conversation téléphonique, c'est pourquoi je fis demi-tour en me mordant la lèvre inférieure.J'avais beau ne pas vouloir écouter ses paroles, j'entendis le mot "Mama" et compris donc qu'il s'agissait de sa maman, même si je ne savais si c'était un mot d'origine espagnole ou italienne.Ma question resta en suspens car elle raccrocha (par ma faute) et s'approcha de moi, étonnée à son tour par ma rapidité.Il fallait dire que pour revoir mon petit-ami j'étais pressée!

-Je sais que Cédric ne sera pas en super forme mais j'ai tellement envie qu'il me serre dans ses bras que ça m'a donné des ailes.

C'est alors que je consultai ma montre et remarquai que je n'avais mis qu'une seule petite demi-heure.Il est vrai que j'avais vite pour me préparer une fois sorti de la douche, mais l'amour..Ah l'amour...Tout cela me faisait penser que je ferais bien de rentrer un peu chez moi.Non, pas que mes parents me manquaient, mais je savais que c'était à eux que je manquais et il était de mon devoir de passer les voir, même si j'étais émancipée depuis ma célébrité et que j'étais plutôt indépendante, d'ailleurs je l'avais toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] Empty
MessageSujet: Re: Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ]   Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:10

[ Ha quelle administratrice..Pff , c'est du grand n'importe quoi tout ça ! ]

Rose _ Léanne, ça s'est arrangé . Oublie cet après midi d'accord ?

Je fis plus attention à ce que Léanne portait dans ses mains, son linge sale . Je lui fis signe d'attendre quelques secondes et lui apportai un sac plastique avec l'illustre logo rouge " H&M " sur le devant . Zut, maintenant j'étais grillée, elle savait où j'achetai la plupart de mes fringues . Je constatai qu'il y avait la petite culotte noire dans ses affaires . Je l'extirpai et la balançai le long de mon doigt .

Rose _ Ha ça, j'en suis bien consciente que t'as envie qu'il te prenne dans ses bras . Je dirai même plus, car soit tu es sans sous-vêtement, qui est certes sexy mais pas très clean, sois tu as LE string ce qui est très sexy .

Léanne regarda sa montre et constata elle aussi qu'elle avait été d'une incroyable rapidité pour une mannequin . Ha, mais, elle avait oublié quelque chose d'essentiel, le maquillage . Je me mis à sauter sur place et à claquer des mains comme une petite fille qui est toute contente . Je m'arrêtai de sauter quand je réalisai que j'étais également sans maquillage et totalement décoiffée .

Rose _ Le maquillage et la coiffure...Tu m'étonnes que tu sois prète rapidement ! Enfin, je pourrai dire pareil de moi , je ressemble à un mort-vivant !
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] Empty
MessageSujet: Re: Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ]   Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:30

[Oh oui..]

-Je suis enceinte et peu importe la décision que je prendrais, ça ne s'arrangera jamais.

Et à nouveau mon coeur se serra me donnant l'irrésistible envie de pleurer.Si je gardais cet enfant, j'aurais la lourde tâche d'être sa mère et de m'en occuper, même si je n'étais pas seule.Devenir maman ne s'improvise pas.Si j'avortais, j'aurais ce poids sur la conscience.Dans tout les cas, rien n'ira mieux, bien au contraire.Si seulement le monde pouvait savoir à quel point je maudissais la nuit où ce bébé avait été conçu.Je la haïssais et bien plus encore, car elle bouleverserait ma vie et la changerait à jamais.Léanne, la jeune et célèbre mannequin de 16 ans coureuse de jupons deviendrait Léanne, l'ex mannequin sérieuse devenue maman.

-Moi sans sous-vêtements c'est impossible, je trouve ça dég'.La lingerie est sexy pas le nudisme.


[Elle était maquillée mais bon..Quatre posts plus haut, tout à la fin]

Je désignais du doigts le sac H&M qu'elle tenait à la main et dis d'une voix douce.

-J'adore H&M

Certes, je n'y allais plus et préférais maintenant les boutiques de luxe, mais avant d'être une V.I.P c'était dans ce magasin que j'achetais 1/3 de mes vêtements.
Rose me proposa ensuite de me maquiller et de me coiffer, ce que j'acceptai volontiers.Je commençais alors à lui expliquer la manière dont je voulais être embellie, pas question que j'ai un pot de peinture sur le visage.Je voulais des yeux étirés par un eye-liner et cintrés par du fard à paupières dans les nuances exactes de la couleur de mes yeux.Pour la coiffure je n'étais pas vraiment difficile et laissais à mon amie le choix.

-Niveau maquillage, on va faire simple: Yeux de biche grâce à l'eye-liner et fard à paupières avec 3 nuances, en comptant le beige.Ma peau est assez bronzée et clean, pas besoin de fond de teint.Pour le reste t'as carte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] Empty
MessageSujet: Re: Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ]   Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:26

[ Scuse Nanoue Sad ]

Rose _ Léanne , Léanne . Tu sais, il n'y a pas que mannequin comme mêtier dans la Mode ! Tu peux être styliste, couturière , agent ... Bref, tout plein de choses ! Et en plus de ça, c'est pas comme si tu étais enceinte de ce c*n e Cameron . Hé beh quoi ? Il faut dire les choses comme elles sont . Cédric et toi,vous allez être des parents formidables !

Léanne fit une tête de dégout quand je lui dis que peut être elle ne portait pas de sous-vêtement . Donc oui, elle avait choisi le string . Je pointai alors le ventre de Léanne et dis d'une voix totalement ironique ;

Rose _ Quoi que y'en a tout nu ils doivent être pas mal vu ce qu'ils donnent .

Puis, elle pointa son doigt sur le sac que je lui tendai et m'annonça d'une voix douce qu'elle aussi aimait H&M . Je riai et dis de la même voix ironique ;

Rose _ Le H&M hors de prix introuvable ou alors le H&M 1$ le débardeur ?

J'attrapai une chaise et ordonnai à Léanne de s'installer dessus afin que je la maquille convenablement, je fis un aller-retour très rapide à la salle de bain afin de prendre ma trousse de maquillage et l'ouvris devant Léanne . Ma trousse devait vraiment être ridicule comparé aux immenses palettes qu'elle devait voir avant chaque défilé . Mais, j'avais le nécessaire et ça me convenait parfaitement .
Pour le fard à paupière, je fis ce qu'elle m'avait demandé, partant d'un beige très foncé sur le bas de l'oeil et finissant par un beige très clair légèrement en dessous du sourcil .

Je sortis l'eye liner, attendis que la jeune fille ferme les yeux pour que je lui applique comme une pro le maquillage qui lui donnera des " yeux de biche " . Pas de fond de teint, et le rouge à lêvre allait vite partir à cause des énormes baisers qu'elle allait affliger à son Homme .

Pour les cheveux, au lieu de la coiffer, je la décoiffais . Donnant un air de sauvageonne à sa chevelure .

Rose ; Bon, pour un hôpital ça le fait pas trop Mais, il fallait bien quelque chose qui aille avec ton string , non ?
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] Empty
MessageSujet: Re: Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ]   Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] EmptyVen 14 Aoû 2009 - 13:46

-Je ne parlais pas de ça.Si je garde cet enfant, j'aurais la responsabilité d'être mère et si j'avorte j'aurais ça sur la conscience.Jamais plus rien ne sera pareil, peu importe ma décision.

Je voulus revenir une dernière fois sur la culpabilité de Cameron.J'avais beau trouver plein de qualités chez lui, la plupart de mes amis et proches ne l'appréciaient pas du tout, bien au contraire.Parfois, je me demandais même ce qui pouvait autant différer entre nos points de vue, mais j'en venais toujours à la conclusion qu'ils ne le côtoyait pas assez.Bien sûr il n'était pas parfait et avait fait une erreur en se comportant comme il l'avait fait à son hôtel, mais c'était sous l'emprise de l'alcool et c'était quelqu'un que j'appréciais beaucoup même si je ne pourrais le lui pardonner entièrement.Actuellement, le voir seul à seule me faisait flipper et j'essayais de l'éviter un maximum.Maintenant que Cédric allait rentrer tout pourrait s'arranger car je pouvais compter sur sa protection mais est-ce qu'au contraire Cameron prendrait la chose mal et la situation dégénérerait entre les deux au point qu'ils en viennent aux mains?Je ne pouvais pas les voir se déchirer..Pour moi.

-Cameron n'est pas comme ça.Ok, il a exagéré à l'hôtel mais c'était pas vraiment de sa faute et j'ai passé de super moments avec.

Mon amie pointa du doigt mon ventre en disant que certains ne devraient pas être mal nus, mais j'avoue que je compris rien sur le coup de ce qu'elle laissait entendre, que ce soit ironique ou non.Je ne répondis donc rien et pris sa seconde réplique au vol pour lui répondre, mais à nouveau cruel dilemme car elle me demandait si je parlais des vêtements hors de prix de H&M ou de leurs incroyables promotions.Choisissant la sincérité, je lui répondis calmement.

-Pour tout te dire, avant d'être célèbre, j'achetais là bas, mais depuis que je touche de gros cachets, je vais dans des boutiques de luxe, comme tu t'imagines.


Lorsque je fus assise, Rose s'appliqua à me maquiller et me coiffer.Rien qu'aux mouvements de ses mains, je compris qu'elle me maquillait comme je le désirais et qu'elle me coiffait d'une manière assez spéciale.Malheureusement, je n'avais pas de glace devant moi et ne pouvait donc pas admirer le résultat.Je compris juste son allusion finale et m'imaginai le résultat.

-Il doit pas y avoir tellement de patients à l'hôpital, si?Personne ou presque personne ne me verra.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] Empty
MessageSujet: Re: Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ]   Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:00

Rose ; Léanne, tu ne seras pas toute seule . Certes tu auras une grande responsabilité à assumer . Tu vas penser que tu foutras ton adolescence en l'air, mais tu as l'air d'aimer ta vie de maintenant, et crois-moi ça ne changera pas énormément de choses .Certaines oui, mais pas toutes . Tu devras juste oublier les " Histoires d'un soir " et tes sorties en boîte et aux fêtes seront moins...Régulières ? Et puis, compte sur moi pour garder ton futur petit ange pendant que maman fera la fête . Tu peux compter sur moi, sur tes parents, sur Cédric et tous ceux qui t'aiment comprendront que ce n'est pas une tâche facile un enfant . Mais, tu y arriveras, crois-moi . Et crois en toi .

J'ignorai ce qu'elle dit sur Cameron, car je ne le connaissais pas beaucoup, et j'avais seulement eu une image très négative de lui . Je n'étais donc pas apte à le juger .
Pour cette coiffure " sauvage " j'avais crêpé quelques mêches à Léanne et avait fait quelques toutes petites tresses avec celles qui ne l'étaient pas . Léanne m'apprit qu'à présent, étant donné qu'elle était pleine aux as en profitait pour s'acheter des vêtements et des accessoires de luxe . Je riai, en me disant que si je piquais la Carte Bancaire d'Edouard, je pourrai accompagner Léanne dans ses sorties shopping . Je repensai à la " Pièce du paradis " que j'avais découverte quelques minutes plus tôt . Il faudrait que j'y emmène la Mannequin un de ces jours . Même si elle était habituée au luxe , elle hallucinerait certainement en voyant le dressing qui devait faire 2 ou 3 fois la taille de ma chambre .

Rose ; Un jour , si tu es sage je te montrerais la Pièce du Paradis . Je te jure je suis entrée j'ai failli crier tant j'étais impressionnée . On aurait dit un H&M Luxueux à domicile .

La jeune fille fit une constatation et me dis qu'il n'y aurait pas beaucoup de monde à l'Hôpital . Ce n'était pas ce que me disait Edouard , d'ailleurs la plupart de ses patients venait des villes voisines afin de " Tester " le tout nouvel Hôpital qui a fait pendant 1 semaine la une des journaux .

Rose ; hum...N'en sois pas si sûre . Quoi que, à cette heure-ci ils seront dans leur lit .

En effet, il n'était pas loin d'une heure du matin.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] Empty
MessageSujet: Re: Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ]   Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:44

-Sa c'est sûr que je coucherais plus avec n'importe qui, je me réserve pour Cédric.En tout cas, je continuerais de sortir car je pourrais pas m'arrêter.Cédric m'accompagnera, de toute façon je reçois des tonnes d'invitations pour deux.Et puis toi, j'espère qu'un jour tu me feras l'honneur de m'accompagner.Je devais pas te présenter des gars, dis moi?

Me présenter la Pièce Du Paradis?Oh sa oui que je voulais la voir, même si mon paradis était dans les bras de celui que j'aimais.<3
Je sens que j'allais établir domicile dans cette salle si elle me la présentait.Je ne pourrais jamais plus en sortir et personne n'osera me contredire, ils connaissent si bien ma fâcheuse tendance à dépenser dans les boutiques de fringues.C'est les commerçants qui sont heureux quand j'arrive chez eux!Bizarrement, ils s'occupent principalement de moi et me font essayer tout leur stock.Bien sûr, je craque sur beaucoup trop de choses et repars avec de gros sachets.Ils sont tellement gentils qu'ils les portent à mon taxi.C'est fou, mais plus il y a de chiffres sur le chèque, plus leur sourire est grand..Étonnant!

-Alors je vais être v-r-a-i-m-e-n-t très sage!

Rose m'expliqua ensuite qu'elle n'était pas sûre qu'il y aurait peu de monde à l'hôpital.Ah bon?Moi qui croyait qu'il était désert vu le peu d'habitants à Boston.Edouard devait donc soigner des gens venant d'autres villes.Remarque, ils dormiront certainement.J'acquiesçai avant de me lever et de sautiller à nouveau sur place, prise d'un nouvel élan de joie et d'impatience.Je venais de lire sur internet que pendant une grossesse, les femmes avaient énormément de sautes d'humeur et leurs émotions prenaient souvent le dessus.Et bien c'était le cas avec moi!Avec une voix surexcitée, j'annonçai très vite.

-Vite Rose, je veux voir Edouard absolument avant Cédric!Comme ça il me dira de quoi il souffre, dans combien de temps il sera sur pieds et quand il pourra rentrer à la maison et...

Je m'arrêtai brusquement.Et si il n'était pas en forme?Et si il souffrait beaucoup et ne pourrait pas rentrer à la maison?Il fallait que je me calme, je commençais à flipper...

-Tu crois que je peux acheter une maison même si je suis mineur?Parce que je voudrais m'installer avec Cédric dans un joli loft.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] Empty
MessageSujet: Re: Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ]   Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] EmptySam 15 Aoû 2009 - 16:08

Rose ; C'est vrai, que tu pratiques un sport terriblement Tu devais mais tu arrives...Trop tard .
J'avais dit cette dernière phrase tout bas, car Léanne ignorait que j'avais jeté mon dévolu sur quelqu'un . Et, je n'avais pas envie de l'embêter avec mes histoires, elle avait déjà ses problêmes à régler . Il n'y avait pas grand monde en ville, mais, il y en avait tout de même un qui était vraiment, mais alors vraiment bien . Rien que de penser à lui j'avais des frissons .
Je repris ma trousse à maquillage et allai la remettre dans la salle de bain ( sa place initiale ), je revins dans le salon où Léanne sautait partout et me disait qu'elle voulait absolument voir Edouard et savoir de quoi son Chéri souffrait . J'attrapai les clefs de ma voiture et les fis tournicoter autour de mon doigt .
Rose ; J'hésite à partir maintenant . J'ai bien envie de faire un grand nettoyage de Printemps partout dans la maison .
Oui, bon, les meubles étincelaient tant ils étaient propres . Certes, mais j'avais une folle envie que Léanne rigole dans tous les coins et saute partout . Je me rappelai notre toute première discussion, nous avions fini toutes les deux en pleurant . Elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte et n'avait qu'une idée en tête : A-V-O-R-T-E-R . Certes, je n'y avais pas été de main morte pour lui faire comprendre que c'était horrible, mais ça avait marché ! Enfin , je crois . De toute façon, quand elle verra Cédric elle n'hésitera plus . Enfin, j'espèrais encore une fois .
Je pris Léanne par le bras et l'emmenai avec moi tandis qu'elle me posait plein de questions auquelles j'étais forcément Obligée de répondre .
Rose ; Oui , tu as plus de 16 ans donc c'est faisable . Au pire, tu tricheras un peu .
En quelques secondes, nous fûmes dehors et nous nous dirigeâmes vers ma volvo noire . Le noir était une couleur très chic et classe d'après moi . J'entrai côté conducteur et laissai Léanne s'installer côté passager . J'insérai ma clef , appuyai sur la pédale d'accélération et un Vroum' se fit retentir . Pas besoin de marche arrière, en effet, j'avais pris l'habitude de me garer en marche arrière se qui me permettait de repartir en marche avant . Ingénieuse me direz-vous ? Effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] Empty
MessageSujet: Re: Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ]   Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] EmptyDim 16 Aoû 2009 - 21:22

Je ne pouvais certainement pas laisser la dernière phrase de Rose en suspens.Il fallait que j'en sache plus car elle avait été vraiment trop brève sur ce passage de sa vie et j'étais beaucoup trop curieuse pour rester dans l'ignorance.Trop tard..Qu'est-ce que cela pouvait donc signifier à part le fait qu'elle se soit caser avec quelqu'un?Soit c'était Édouard, ce qui ne m'étonnerait pas du tout, soit elle avait décidé de rester célibataire le restant de ses jours.Ou alors bien plus simple, elle avait rencontré quelqu'un mais qui ne s'appelait pas Édouard!
Malgré ma curiosité maladive, Je gardai mon interrogatoire pour le trajet en voiture.Cela m'occuperait et rendrait la distance moins longue.

Elle me fit une nouvelle fois marcher en me faisant croire qu'elle avait envie de faire un nettoyage de printemps à la place de m'emmener.A mon avis, ils avaient une femme de ménage, mais si elle ne voulait pas m'y emmener j'irais à pieds si il le fallait, mais je le verrais, c'était certain.

Rose me prit par le bras et m'emmener à la voiture m'indiquant qu'elle pensait que je pourrai acheter une maison ou me vieillir de 2 ans, en cas de refus.Encore mieux, je mettrais la maison au nom de Cédric.
J'acquiesçai et marchai d'un bon pas jusqu'à entrer dans la voiture et m'installer sur le siège passager.Je m'attachai rapidement et une fois que mon amie eut démarré le véhicule, je lançai mon interrogatoire, de manière inattendue.

-Tu es une cachottière, Rose Bush...

Je me retournais, puis la fixais droit dans les yeux avant de poursuivre.

-Allez raconte moi qui est l'heureux élu!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] Empty
MessageSujet: Re: Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ]   Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:06

Léanne ne répondit pas à ma réplique, ce qui me soulagea profondément . Je n'avais pas envie de rentrer dans une grande discussion, surtout qu'elle se ficherait de moi car elle avait déjà trouvé son Prince Charmant . Et moi, je risquais de me faire jeter . Non, je n'étais pas amoureuse de lui, mais il m'attirait fortement même si nous nous connaissions à peine .
Malheureusement, une fois installées dans le véhicule, et le moteur démarré , Léanne attaqua avec ses questions . Je sentis le rouge me monter aux joues et commençai à donner des petits coups de volant sous l'effet du stress . Même si je considérais Léanne comme ma meilleure amie, j'avais du mal à me confier, surtout sur ce domaine . Mais bon , soit je lui disais tout, soit elle allait me taner toute la soirée où elle serait avec moi . Bon, les mannequins ça peut vite devenir très énervants , il valait mieux que je déballe tout .
Rose ; Okaie, mais tu ne le connais pas donc je n'en vois pas l'intéret . Et puis, j'ai dit ça comme ça . Je voulais dire que j'avais déjà quelqu'un en vue et si je me fais jeter , j'aurai toujours besoin de ton répertoire .
Je vis l'écriteau " Hôpital de Boston 0.5 " . Juste 500 m à parcourir. Hé ! Même pas le temps de le penser que l'on est déjà arrivées .
Je coupai le moteur de ma Volvo, me détachai , ouvris ma portière ( en gros je sors...Pas besoin d'autant de détails ) et posai mon pied ( Rouge Framboise . Enfin, les chaussures! ) sur le goudron bien noir et clean , digne d'Edouard .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] Empty
MessageSujet: Re: Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ]   Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léanne's Topics
» Journal Intîme de Léanne
» Second Connection . { Léanne && Rose .
» Importante discussion [Léanne & Cameron ]
» Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciens Lieux-
Sauter vers: