Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Second Connection . { Léanne && Rose .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Second Connection . { Léanne && Rose . Empty
MessageSujet: Second Connection . { Léanne && Rose .   Second Connection . { Léanne && Rose . EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:28

Second Connection . { Léanne && Rose . Cw-onetreehill-prt-HBurton-season5_009520-23759a-281x374
Rose .
Revolution - The Beatles ♫ Says :
Hello' Léanne . J'ai appris ce qui c'était passé avec Edouard . Evidemment, je te demanderai pas d'explications ni rien, ce sont vos histoires . Mais juste, tu sais qu'il ne peut pas tellement comprendre sur quel chemin tu es . Il n'a jamais été enceinte lui =P . Ca te dit de faire notre journée Shopping ? Tu mettras des lunettes de soleil et un foulard sur ta tete si tu veux, quoi, que je crois que cela ne soit pas très utile ici Laughing . Bref, si tu veux, viens avec ta soeur, je serai Happy' de la connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Second Connection . { Léanne && Rose . Empty
MessageSujet: Re: Second Connection . { Léanne && Rose .   Second Connection . { Léanne && Rose . EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:42

[color=violet]~Léanne~ says:

Hellow Rose.Merci de ne rien demander suite à notre dispute avec Edouard.Il est vrai que j'y suis allée un peu fort..Il a osé me demander..Non laisse tomber.Je suis toujours Ok pour cette virée Shopping.
Seulement, j'ai..Un gros problème.Il faut absolument que je contacte quelqu'un & je ne sais pas quand on pourra la faire...=/


Dernière édition par ~Nannie~ le Mer 10 Juin 2009 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Second Connection . { Léanne && Rose . Empty
MessageSujet: Re: Second Connection . { Léanne && Rose .   Second Connection . { Léanne && Rose . EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:44

Second Connection . { Léanne && Rose . Cw-onetreehill-prt-HBurton-season5_009520-23759a-281x374


Rose .
Invincible-Muse ♫ Says :
Je passe te chercher maintenant tout de suite & pour la suite c'est une surprise . Habille-toi bien ( quelle phrase idiote,tu es toujours bien habillée ) . Et dis à tes parents que vous dormez chez moi ta soeur & moi . Et , tu n'as pas le droit de refuser, c'est un ordre !
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Second Connection . { Léanne && Rose . Empty
MessageSujet: Re: Second Connection . { Léanne && Rose .   Second Connection . { Léanne && Rose . EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:15

~Léanne~ says:
Rose, je...Bon, t'as gagné.On se fait belle.Attends deux secondes...

2 minutes plus tard.

~Léanne~ says:
Hélèna peut pas venir.Il paraîtrait qu'elle a un RDV Houhouhou<3...En plus, elle préfère nous laisser seule.Par contre, elle m'a dit qu'elle serait là ce samedi, si tu veux la rencontrer.& moi sa me fera 2 sorties, à moins que je vous laisse toutes les 2 la prochaine fois.=)
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Second Connection . { Léanne && Rose . Empty
MessageSujet: Re: Second Connection . { Léanne && Rose .   Second Connection . { Léanne && Rose . EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:56

Rose . Never Say Never ... ; Says :
Oh Non...Regarde par ta fenètre le temps pourri qu'il fait . Ca me déprime royalement :'( . Je pense que notre aprem' Shopping passe à l'eau . Bouuh ! Parle-moi plutôt de toi à la place Very Happy . Car je sens que l'on va devoir passer notre aprem' ensemble
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Second Connection . { Léanne && Rose . Empty
MessageSujet: Re: Second Connection . { Léanne && Rose .   Second Connection . { Léanne && Rose . EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:20

~Léanne~ says:
On se fera la sortie une prochaine fois...Foutu temps...
Rose, je..J'ai un gros problème!La fameuse semaine de la conception du bébé, j'ai passé la nuit avec des hommes différents.[STP, ne me juge pas pour ça!]
& J'avais peur, c'est pour ça que j'ai été brusque avec Edouard car il me fallait absolument la date exacte.J'y ai pas pensé tout de suite..
Je ne sais pas si c'est Bien Cameron le père...=(
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Second Connection . { Léanne && Rose . Empty
MessageSujet: Re: Second Connection . { Léanne && Rose .   Second Connection . { Léanne && Rose . EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:33

Rose . Says :
Omg Léanne ....
Non, non, je te jugerais pas . Attends, je vais fouiller dans ses affaires [ STP, ne me juge pas pour ça non plus =P ]. Wait please..

Quelques minutes plus tard .

Rose Says :
Alors alors . Léanne MachinChose...
Haa Voilà ! Donc, date de conception du Bébé...
Il y a précisément 23 jours .
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Second Connection . { Léanne && Rose . Empty
MessageSujet: Re: Second Connection . { Léanne && Rose .   Second Connection . { Léanne && Rose . EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:39

~Léanne~ says:
=/...
Merci Rose.

Quelques minutes plus tard, blême devant l'ordinateur.

~Léanne~ says:
J'avais de quoi m'inquiéter: Cameron n'est pas le père du bébé que je porte. =|
Je ne sais même pas si j'en suis heureuse ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Second Connection . { Léanne && Rose . Empty
MessageSujet: Re: Second Connection . { Léanne && Rose .   Second Connection . { Léanne && Rose . EmptySam 13 Juin 2009 - 10:46

Rose. Says :
OMG OMG ...
Dans quelle mer_e t'es-tu fichue Léanne =S ?
Tu sais au moins qui c'est, rassure-moi ...
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Second Connection . { Léanne && Rose . Empty
MessageSujet: Re: Second Connection . { Léanne && Rose .   Second Connection . { Léanne && Rose . EmptySam 13 Juin 2009 - 11:38

~Léanne~ says:
Je sais...=/
Bien sûr je sais qui est le père.Mais notre relation est tellement compliquée.
Il a un métier très prenant & n'est jamais là.Il part pendant des mois et ne revient que pour une ou deux semaines.
Mais...Je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Second Connection . { Léanne && Rose . Empty
MessageSujet: Re: Second Connection . { Léanne && Rose .   Second Connection . { Léanne && Rose . EmptySam 13 Juin 2009 - 11:42

Rose . Says :
Je n'avais besoin que de la dernière phrase . Ha, si, il en faudrait peut être une autre : C'est réciproque ?
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Second Connection . { Léanne && Rose . Empty
MessageSujet: Re: Second Connection . { Léanne && Rose .   Second Connection . { Léanne && Rose . EmptySam 13 Juin 2009 - 11:49

~Léanne~ says:
J'espère que ça l'est.
Maintenant, il va falloir que j'annonce ça à Cameron & à Lui.
& Surtout je me demande s'il voudra garder le bébé ou pas... =S
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Second Connection . { Léanne && Rose . Empty
MessageSujet: Re: Second Connection . { Léanne && Rose .   Second Connection . { Léanne && Rose . EmptySam 13 Juin 2009 - 12:14

Rose . Says :
Haa, j'ai peur pour toi Léanne . Je...Je veux être avec toi quand tu annonceras la nouvelle à Cameron . Enfin, je ne vous écouterai pas, je me cacherai . J'ai vu comment il s'énervait . Imagine qu'il vous fasse du mal, à toi & au Bébé . Non..Non . J'ai trop peur Léanne .
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Second Connection . { Léanne && Rose . Empty
MessageSujet: Re: Second Connection . { Léanne && Rose .   Second Connection . { Léanne && Rose . EmptySam 13 Juin 2009 - 12:29

~Léanne~ says:

Rose, tu te trompes sur le compte de Cameron.Il n'est pas violent du tout.
Il avait juste peur.Jamais il n'a osé lever la main sur moi & ne le fera pas maintenant.Surtout si je suis enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Second Connection . { Léanne && Rose . Empty
MessageSujet: Re: Second Connection . { Léanne && Rose .   Second Connection . { Léanne && Rose . EmptySam 13 Juin 2009 - 12:51

Rose Says . :
Non, j'avais oublié : La colère ne nous fait pas faire des choses que nous n'aurions jamais fait en temps normal . Il est également vrai, que Cameron sautera de joie quand tu lui annonceras que tu l'as trompé , que le bébé qu'il croyait sien ne l'est pas du tout et que tu es totalement amoureuse d'un autre qui est le père de ce Bébé . Avec une petite Carte " Bonne Journée Wink", je crois qu'il sera aux anges .
Rien que l'autre jour, Edouard t'aurait bien mis des claques . Mais, il ne l'a pas fait car c'était pas grand chose ce que tu lui as dit comparé à ce que tu vas sortir à Cameron . & De toute façon, si tu veux pas que je vienne, je demanderai à Gossip' de m'emmener en douce .
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Second Connection . { Léanne && Rose . Empty
MessageSujet: Re: Second Connection . { Léanne && Rose .   Second Connection . { Léanne && Rose . EmptySam 13 Juin 2009 - 12:56

~Léanne~ says:

Je n'ai pas trompé Cameron avec Cédric.
Je sortais avec Cédric bien avant Cameron.A chaque fois que Cédric repartiat nous rompions & quand il revenait on se sautait dans les bras.C'est étrange je sais...
J'aime quand même Cameron, mais ce n'est pas pareil qu'avec Cédric.
J'ai conscience que Cameron va mal le prendre mais je pense que tout se passera bien.D'ailleurs je lui ai déjà envoyé un sms pour lui dire que j'avais quelque chose d'important à lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Second Connection . { Léanne && Rose . Empty
MessageSujet: Re: Second Connection . { Léanne && Rose .   Second Connection . { Léanne && Rose . EmptySam 13 Juin 2009 - 13:05

Rose says :
Oui...Mais on n'est jamais sûr à 100% . & Je veux pas qu'il t'arrive de bricole Léanne . Tu me comprends ? Alors, s'il te plait : Laisse-moi t'accompagner .Je serais réconfortée .
& Donc, le père s'appelle Cédric .
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Second Connection . { Léanne && Rose . Empty
MessageSujet: Re: Second Connection . { Léanne && Rose .   Second Connection . { Léanne && Rose . EmptySam 13 Juin 2009 - 13:07

~Léanne~ says:
Oui, il s'appelle Cédric & je ne sais même pas quand il rentre de mission.Normalement, il ne devait pas partir longtemps cette fois.Son patron lui avait promis. =S
Ok, tu m'accompagneras mais ne fais pas de gaffe.Si Cameron l'apprends...
Bref.On doit se voir à 19h, dans sa chambre d'hôtel: La 334.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Second Connection . { Léanne && Rose . Empty
MessageSujet: Re: Second Connection . { Léanne && Rose .   Second Connection . { Léanne && Rose . EmptySam 13 Juin 2009 - 13:12

Rose says :
Mission ? Soldat ? Haa Bah, ça va . T'es plutôt bien protégée =).
Okaie, je réserve la 333 & j'irai vers 18h30 bien masquée =P . OMG, déjà 17h00 . C'est fou tout ce qu'on dit en 3hoo .
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Second Connection . { Léanne && Rose . Empty
MessageSujet: Re: Second Connection . { Léanne && Rose .   Second Connection . { Léanne && Rose . EmptySam 13 Juin 2009 - 13:19

~Léanne~ says:
Soldat?Plus ou moins.Je peux pas te parler de son boulot.
Déjà 17h!Je vais bientôt aller me préparer alors...Je vais aussi envoyer un sms à Cédric pour savoir quand il rentre.Je te tiendrais au courant.
On se rejoint pas & je ferais comme si tu n'étais pas là, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Second Connection . { Léanne && Rose . Empty
MessageSujet: Re: Second Connection . { Léanne && Rose .   Second Connection . { Léanne && Rose . EmptySam 13 Juin 2009 - 13:21

Rose Says :
Okaie . A dans une heure alors .

Rose . [xAm0ur0se@talking.YSL.net Session TimeOut ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second Connection . { Léanne && Rose . Empty
MessageSujet: Re: Second Connection . { Léanne && Rose .   Second Connection . { Léanne && Rose . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Second Connection . { Léanne && Rose .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ]
» Léanne's Topics
» Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ]
» Journal Intîme de Léanne
» Importante discussion [Léanne & Cameron ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Mes Historiques De Conversation-
Sauter vers: