Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ]   Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 23:12

J'ai touché la corde sensible...Pitié Rose ne nous fait pas avoir un accident de voiture.Je veux pas me retrouver en même temps que Cédric à l'hôpital, t'imagines le topo?Les coups brefs et nerveux de volants commençaient à me donner la nausée et je crois que je n'aurais pu me retenir de vider mon estomac si je ne m'étais pas occupée l'esprit à penser à autre chose.

J'avais beau m'être promis de ne plus lui parler de ce jeune homme pour ne pas finir dans le fossé, c'est la seule chose qui me venait à l'esprit pour le moment.Coûte que coûte il fallait que je sauve ma fierté et mes vêtements.
Gentillement et aucunement sur un ton de reproches, je lui répondis.

-Vraiment pas marrante, ma chère.Tu connais toute ma vie sentimentale et pas forcément le meilleur et moi je ne sais rien de toi.

Je repris avec humour de plus belle.

-Je te mijoterais plus tard.Je veux connaître son prénom, son métier, son âge et son caractère.Tu pourras aussi me montrer une photo de lui ou me le décrire physiquement.Ce sera tout!

Je ne ris que quelques secondes avant de retrouver un teint de couleur verdâtre.Je ne sais pas si mon amie le vit mais je sentais ma voix s'élever mystérieusement dans les aigus et la chaleur prendre possession de mon corps.J'allais vraiment tout dégobiller...Par bonheur, la voiture s'arrêta avant que le pire n'arrive et j'en sortis toute chancelante, réussissant à me retenir grâce à je ne sais quel miracle.
Ce miracle devait certainement porter un nom..Le plus beau de tous: Cédric McWaine.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ]   Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ] - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 15:07

Rose ; Tu n'avais qu'à faire en sorte que l'on ne se rencontre pas . Et, j'ai tout appris en te posant des questions . Si tu voulais apprendre des choses sur moi, il suffisait de demander Mademoiselle Léanne Brincourt .

J'accentuai sur toutes les syllabes sur un ton pas tellement agréable . En effet, en ce moment, je n'étais pas tellement dans mon assiette et avais tout le temps envie de pleurer . Et le pire, c'est que je ne savais presque pas pourquoi . Bon, il y avait le truc de Gossip et la peur qu'elle balance encore une fois quelque chose sur ma vie dont j'ai honte , il y a aussi le fait que je me rendais de plus en plus compte que j'étais en train de tout foirer et qu'Edouard avait ma vie entre ses mains ( Argent, logement, fringues...) et , même si je l'adorais, je détestais être dépendante de quelqu'un et cela me faisait flipper .

Je regardai Léanne et baissai les yeux ( la voiture était bien sûr à l'arrêt ). Je constatai qu'elle était toute verte

Rose ; Léanne, excuse-moi . Mais, je suis pas dans mon assiette en ce moment, et puis la fatigue certainement ... Hmm...Tu veux vraiment tout savoir ? Je préfèrerais attendre un petit peu s'il te plaît, car moi, contrairement à toi, je n'ai pas un physique de rêve, je ne plais donc pas à tout le monde .

Je souris et vérouillai mon véhicule . Nous nous avançâmes vers la porte d'entrée , je regardai la jeune fille et posai un doigt sur ma bouche pour lui rappeler que nous étions dans un hôpital et que toute crise d'hystérie était interdite .

[ Suite à l'hôpital, je te laisse l'honneur de commencer (: ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Léanne's Topics
» Journal Intîme de Léanne
» Second Connection . { Léanne && Rose .
» Importante discussion [Léanne & Cameron ]
» Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciens Lieux-
Sauter vers: