Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ] Empty
MessageSujet: Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ]   Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ] EmptySam 13 Juin 2009 - 20:27

Je poussais la porte du somptueux hôtel 4 étoiles, toute tremblante.J'étais nerveuse & même terrorisé à l'idée de parler à Cameron...Surtout depuis que Rose m'avait assuré qu'elle me suivrait pour vérifier que tout se passe bien.Je pensais, naïve, que tout se passerait pour le mieux du monde.Pauvre sotte que j'étais.
Je retirais enfin mes lunettes de soleil pour garder l'anonymat dehors et ouvris mon manteau que je tendis à un majordome qui le plaça avec un grand sourire fayot sur le porte-manteau prévu à cet effet.Je me rendis ensuite au guichet, me présentais et réclamais le numéro de la chambre de mon petit-ami même si je savais vers laquelle me diriger.Simple question de principe.Me diriger directement vers la porte aurait sans doute fait posé trop d'interrogations.

Peu à peu je me calmais et mes tremblements prirent fin, sans même que je m'en rende compte.Je m'interdis cependant de regarder derrière moi pour m'assurer de la présence de mon amie.Peut-être était-elle déjà dans la chambre voisine?Elle m'avait promis qu'elle prendrait la chambre 333 pour s'assurer que tout se passe bien entre Cameron et moi.Elle avait peur qu'il devienne violent, même si j'en doutais fortement, tout en étant de moins en moins sûre dorénavant.
Mes pieds m'emmenèrent à sa chambre et j'y frappais timidement.Je n'eus pas le temps de compter jusque 60 qu'il était déjà là tout souriant, sur le seuil de la porte.Il se pencha vers moi pour m'embrasser et je ne sus quelle attitude adopter.Il le remarqua très vite d'ailleurs puisqu'il me demanda ce qui n'allait pas.

-Il faut que je te parle, Cam'...

Sans s'occuper de ce que je venais de dire, il ferma la porte derrière nous et m'entraîna vers le lit double qui trônait au milieu de la pièce.

-C'est important...

J'eus à nouveau cette impression que ce que je disais était totalement inutile car il ne m'écouta pas une fois encore, et s'arrangea pour que je me retrouve allongée sur son lit & lui au dessus de moi.

-Cam'!

Cette fois-ci il comprit et poussa un petit soupir avant de se pousser et s'allonger à côtés en m'embrassant dans le cou.Je le repoussais et lui dit que je ne voulais pas que notre rencontre se passe ainsi.

-Darling, même si tyouu es ennnceinte, we can...

-Je ne veux pas.

-Quelle hiioumeur!

Je soupirais.Il fallait vraiment que je me lance cette fois-ci.Il fallait que lui déballe toute la vérité sans omettre les détails.Mais comment allais-je lui dire que je n'étais pas enceinte de lui?Et surtout que j'aimais un autre homme à travers lui?Ou plutôt un autre homme, tout court...
Si seulement je ne l'avais pas appeler pour lui annoncer ma grossesse.J'aurais tellement dû attendre quelques jours pour être sûr qu'il était le père..Comme aurait dit Rose, dans quel pétrin m'étais-je encore fourré?
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ]   Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ] EmptySam 13 Juin 2009 - 22:29

J'étais là, dans la salle de bain de l'hôtel . Ma palette à maquillage, une multitude de brosses à cheveux et d'élastiques devant moi . Plusieurs solutions s'affichaient, soit je m'enlaidissais, soit je m'embellissais . Je décidai de m'enlaidir . J'attrapai mon crayon et me dessinai des rides inexistantes pour l'instant ( Soyons honnètes, elles finiront par apparaitre ) . Je crêpais également mes cheveux. Adieux mes magnifiques boucles, je vous retrouverai demain matin après ma douche ... Je me jaunis le teint, tel une fumeuse régulière . J'installai de grosses lunettes mouches sur mon nez et un foulard enveloppa ma chevelure . Je m'habillai grossièrement, un jogging avec une chemise . Quelle faute de gout, il faut l'avouer . Tant pis, je devais le faire pour Léanne . J'allais m'allonger sur mon lit, tendant bien l'oreille afin d'entendre Léanne arriver .

Quelques minutes plus tard, j'entends sur l'escalier quelqu'un, et par les fentes de la porte, je vis Léanne . Elle paraissait terriblement anxieuse . Je lui envoyai un SMS, si elle avait suivi notre plan, son portable était sur vibreur . Elle aurait donc ressenti quelque chose, et ce quelque chose était mon signal, pour lui indiquer que j'étais bien là, à veiller sur elle . Je l'entendis rentrer et Cameron lui sauter dessus amoureusement . Après, le silence était revenu et aucun bruit suspect ne fut entendu . Ils n'étaient donc pas passés à l'acte, elle avait donc résisté . Bon début Léanne ! Continue comme ça .
Je tatai le mur qui donnait à la chambre 334 afin de trouver l'endroit où mon audition serait la moins perturbée .
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ]   Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ] EmptyDim 14 Juin 2009 - 12:46

Alors que je m'apprêtais à tout déballer à Cameron, je sentis mon portable vibrer dans la poche.Il ne le fit qu'une seule fois, j'en déduis donc que c'était un Sms et comme peu de personne avait mon numéro, cela ne pouvait être qu'une alerte de Rose qui m'assurait de sa présence.Aussitôt, la pression, descendit d'un cran: Je ne risquais RIEN. Ok..Presque Rien.

Mon petit-ami avait pris un air grave et tenta de prendre une de mes mains entre les siennes.En me voulant douce, je reculais ma main, faisant mine de n'avoir rien vu.Sans doute, aurais-je dû retenir mon geste, car il commença à perdre patience.

-Bon Dieu Léanne!Qu'est-ce qui se passe?

Je sursautais devant l'intensité et la froideur de sa voix.J'allais devoir faire rapide et ne pourrais pas répéter le texte que j'avais soigneusement préparé devant la glace de la salle de bains.D'ailleurs je l'avais totalement oublié...
Paniquée, je tripotais mes mains nerveusement.Brusquement, il les attrappa et les applatis de ses mains sur le matelas.Immédiatement, une vague de panique m'envahit et je me sentis..Prisonnière.
De peur de représailles et de violence, je ne lui dis pas de me lâcher et me lançais plutôt dans des explications.

-Cameron, le bébé à été conçu il y a 23 jours exactement.

-Et alors?On a couché ensemble il y a 3 semaines, c'est normal.C'est CA que tu avais de si important à me dire?

-Oui c'est CA comme tu dis si bien!

-Mais calme toi!

-Non c'est toi qui va te calmer et me lâcher!

Je sentis peu à peu son étreinte se resserer mais il parût changer d'avis et la raffermir de plus belle.Je poussais un petit cri de rage que je m'efforçais d'étouffer et lui fit comprendre ce qui n'atteingnait pas son cerveau alors que ça aurait dû.

-On a couché ensemble y'a 20 jours exactement.

-L'autre incompétent à fait une erreur! [Désolé pour le pauvre Edouard!]

-Non.

-Quoi?

-C'est pas le tien.Le bébé.T'es pas le père.

Je vis son visage prendre toutes les couleurs inimaginable comme en cas de grosse colère et je tentais de retirer mes mains des siennes, en vain.C'était comme si il ne contrôlait plus sa force et la peur prenait peu à peu le dessus.Il parût se calmer car d'une voix un peu plus douce il ajouta.

-En gros tu m'as fais croire que j'étais le père pour avoir à élever cet enfant seule?Le père c'est un abruti avec qui t'as couché alors que t'étais ivre morte?

D'indignation, j'ouvris grand les yeux.Alors voilà, c'était comme ça qu'il me voyait?Comme une vulgaire traînée qui sautait sur tout ce qui bouge.Après tout ce qu'on avait vécut, s'en était trop.

-Je t'interdis d'insulter son père.

-Pourquoi??!Parce que tu l'aimes?Laisse moi rire!Si tu l'aimais t'aurais pas couché avec moi 3 jours plus tard et tu serais avec!

-Tais-toi...

-Ne me parle pas sur ce ton!

-Sinon quoi?Tu vas me frapper?Si tu oses lever la main sur la moi et crois que je me tairais, tu te trompes.Je suis ce genre de filles prêtes à subir en se taisant.

Je réussis enfin à me dégager de son étreinte et me levais brusquement en l'écartant de moi.Alors que je me rapprochais de la porte, il me saisis par le bras et m'attira vers lui.Je le repoussais une nouvelle fois.

-Entre nous, c'est fini.

-Évidemment.Tu n'aurais pas été un bon père.Tu réagis comme....Comme....Laisse tomber.

Il hésita à me lâcher et serrais toujours aussi fort mon poignet.Je dûs le menacer à voix basse que j'hurlerais si il ne me lâchait pas, pour qu'il le fasse enfin.Sans attendre une minute de plus, j'abaissais la poignée de la porte pour sortir.

-Au revoir Cameron.

-Bye.I Loved you.

Et c'est sur cette phrase la plus douloureuse que je partis, incapable de lui retourner la pareille.Il avait été sincère et cette phrase avait du lui couter.& moi j'étais partie comme une voleuse sans pouvoir le lui dire.Non, il fallait que je sois réaliste, je ne l'avais aimé ou pas autant que lui.Il n'avait été qu'une aventure et je serais restée avec lui juste pour notre enfant.Mais au fond je ne l'aimais pas et aimais Cédric.Il fallait se rendre à l'évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ]   Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ] EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:24

[ T'aurais pas voulu que Super-Rose débarque ^_^ ]

J'étais collée contre le mur, à écouter la conversation de mon amie et de son futur-ex' . Oui, je les épiais . Et alors ? Il fallait que je protège Léanne, qui sait ce qu'il aurait pu faire, je me souvenais de la scène de l'Hôpital où la dame à l'accueil avait signalé qu'il était entré comme un fou en criant .
Tiens...Léanne s'énervait , elle semblait prisonnière . J'y vais ou pas...Haa Nan, c'est bon, elle a repris les contrôle de son corps . Elle lui a dit . Ca y'est, il a pas l'air de vraiment réagir méchamment . Je me rongeai les ongles ( je savais que dans quelques heures je regretterai ce geste, mais je ne pouvais m'en empêcher tant j'étais anxieuse pour mon amie .

Je tremblai de tous mes membres quand j'entendis Cameron fredonner un

CAMERON _ Bye . I Loved You .

Loved, oui . C'est du passé, n'en parlons plus ! Léanne partit, j'entendis la porte se refermer . J'attendis quelques instants et sortis . Je vis Léanne au fond du couloir et accélérai mon pas afin de la rejoindre . Je la rattrapai, sans bruit, aucune parole ne voulut sortir de ma bouche ormis un :

ROSE _ Je suis là Léanne .
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ]   Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ] EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:10

[C'est loin d'être terminé!Tu sais comme j'aime pimenter les RP...Faut pas croire que Cameron va la laisser partir comme ça sur une phrase romantique...=P ]

Rose me rattrapa très vite dans le couloir et je la regarda d'un air de chien battu.J'avais tellement l'impression d'avoir fait quelque chose de mal...
J'eus seulement le temps de la remercier d'être là que Cameron sortit de sa chambre et s'approcha de moi.Aussitôt là, il m'attrapa par le bras et me tira vers sa chambre.Sans pouvoir me défaire de ses bras musclés je me trouva emportée mais ne cria pas, ne voulant pas effrayer tout le monde.A vrai dire j'étais morte de peur mais mon subconscient me disait d'être raisonnable car peut-être qu'il voulait simplement me parler?

Ok, j'avais tort.Ils nous enferma à clé dans sa chambre et me colla contre la porte, lui devant moi et avec ses bras m'empêchant de partir.Il soupira.

-Laisse moi partir...
-...
-Cam', laisse moi partir!


D'un geste brusque il cogna son poing contre la porte.Je sursauta et il lâche une injure.Sans me laisser démonter, je le fixai dans les yeux.Son regard se radoucit et il me dit tendrement.

-Je suis prêt à élever cet enfant avec toi comme si il était le mien.

Alors que j'aurais dû fondre devant ce regard emplit de douceur et cette phrase sans pareille, cela ne se produisit pas.Au contraire, je pris son visage entre mes mains et lui dit d'une voix aussi calme que je le pus.

-Je l'aime plus que toi.Je ne peux pas vivre avec toi en pensant autant à lui.
-Mais puta*n qu'est-ce qu'il a de plus que moi!!!?!!

Je retirais brusquement mes mains mais il me prit dans ses bras et me serra contre lui en me murmurant à l'oreille qu'il m'aimait.C'est seulement à ce moment là que je sentis une odeur d'alcool.Mais elle ne venait pas de moi..J'essayais en vain de le repousser et il m'allongea sur son lit pour passer au dessus de moi.Me débattant, sans crier, je ne voulais pas affoler Rose et essayais de m'en sortir seule.Il commença à me déshabiller et c'est à ce moment là que je repris la parole.

-Ne me touche pas Cameron.Tu risques gros.Lâche moi et je ferais pas d'histoire.
-Baby, I Love you..
-Non Cameron!Non..!Ne...Arrête!T'es complètement ivre!On en reparlera plus tard.

Alors qu'il maintenait mes mains contre le matelas, je réussis à en dégager une et je le giflais de toute mes forces.De douleur, il me lâcha et compressa sa joue.J'en profitais alors pour sauter hors du lui et me jeter sur la porte.Je clanchais la porte comme une malade et transpirante de sueur lorsque je le vis arriver.Comment pouvais-je avoir si peur de l'homme que j'avais aimé & à qui j'aurais confié ma vie?Comment en étais-je arrivé là?

-(en pleurs)Laisse moi...


Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ]   Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ] EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:50

[ Haaa . Ouf ! Tu m'en vois ravi ]

Je gardai mes mains dans mes poches, ayant peur que quelqu'un comprenne notre petit manège à Léanne et à moi . Je me mis même à siffler, et esquissa un faible sourire à Léanne qui paraissait dépitée . Soudain, l'Ex' de l'adolescente surgit dans le couloir, la prit par la main et l'emmena dans la chambre où ils étaient précédemment . J'étais là, bouche bée . Je n'avais pas eu le temps de tilter qu'il était certainement déjà en train de la déshabiller . Je courai vers la porte et tambourinai, essayai d'ouvrir . Rien, j'entendais les mouvements de Léanne & de Cameron tant ils étaient brusques . Je criai et ordonnai que l'on m'ouvre . Toujours rien .

Je fis alors ce qu'il m'était disponible de faire ; j'attrapai mon cellulaire et composait le numéro d'Edouard. Je tremblai pour Léanne, qui sait ce que Cameron pouvait lui faire pendant que j'étais absente ?

ROSE _ Léanne ! Tiens bon, je t'en prie ...

Je portai mon téléphone à mon oreille, et quand j'entendis quelqu'un décroché . Il paraissait très embêté . Je commençais la conversation .

ROSE _ Edouard ! J'te dérange ? J'ai besoin de toi, vite je t'en supplie !
EDOUARD _ Rose, ouais un peu sur le coup . J'ai une patiente . Que se passe-t-il ?
ROSE _ Léanne a décidé d'avouer à Cameron que c'est pas lui le père du Bébé et il devient totalem...
EDOUARD _ QUOI ? C'est pas Cameron ?
ROSE _ Oui, je sais . C'est fou ! Mais , j'ai pas le temps de t'expliquer, je t'en supplie Ed' . La vie de Léanne est en danger .

Prise de panique, je raccrochai . Sachant que mon colocataire viendrait sauver sa patiente . Quoi que...Oh Non, non ! J'avais oublié de lui dire où j'étais . Tant pis, on va devoir se débrouiller autrement . Je regardai partout autour de moi afin de trouver une solution et me passai la main dans les cheveux . Soudain, je sentis un objet dur dans ceux-ci . Je l'extris et constatai qu'il s'agissait d'une pince avec laquelle je m'étais coiffée il y a un peu plus d'une heure .

Je la regardai attentivement et repensai au film où les Héros réussissaient à entrer dans une maison ou autre grâce à l'HEROINE qui portait une pince . J'imitai donc mes acteurs préférés, et OH Bonheur ! Ca marchait , ce n'était pas qu'un truc que l'on voyait à la télévision .
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ]   Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ] EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:44

[Il fallait absolument que je vois Rose déguisé en SuperWoman!xD...Franchement, ça le fait!]

J'entendais les cris de Rose, mais rien n'y faisait.Je ne reconnaissais pas mon Cameron..Ce n'était plus le même..& je me plaisais à croire que c'était l'alcool qui le rendait dans cet état et non l'effet de surprise en apprenant qu'il ne serait pas papa.

La dernière fois que je lui avais dis de me laisser, il avait ignoré et c'était rapproché encore plus de moi..Dangereusement.

Maintenant, il était à nouveau contre moi et tentais de m'embrasser et de me calmer.De mon côté, en sueur, je me débattais et le frappais de toutes mes forces.Un de mes coups de poing divinement lancé le frappa sec dans l'épaule et il se la tint en criant de douleur.
J'appuyai toujours à maintes reprises sur la clenche de porte en parlant à Rose, que je savais derrière la porte.

-Défonce la porte!

Mais comme je compris sa technique de la pince bien trop tard, je m'acharnais sur le cadran de la porte.M' acharner?Finalement ce n'était peut-être pas le bon mot..Je défonçais la porte plus exactement.Je me jetais de l'autre bout de la pièce sur celle-ci, mais à la place j'allais briser mes os fragiles.
Cameron qui avait compris ce que je faisais, reprit le dessus et interrompit une de mes tentatives.Il m'attrapa à nouveau par le bras et me serra contre lui.

Je le regardais dans les yeux, morte de trouille, lorsque Rose réussit à ouvrir la porte.Mon petit ami en était si bouche bêé qu'il ne relâcha pas son étreinte ni ses doigts autour de mes poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ]   Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ] EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:14

[ Sexy' Girl ! Haaa I'm Bad =( ]

Je jouais à l'héroine derrière la porte avec ma pince à cheveux . J'avais pensé à défoncer la porte, mais, je sentais que Léanne était derrière et je ne voulais pas la faire tomber, car j'étais sûre qu'elle serait blessée tant elle était fragile, et avec le bébé dans le ventre ... Bref, j'étais ingénieuse ! Je trifouillai dans tous les sens et je sentais la sueur couler sur mon visage . J'étais terriblement anxieuse pour mon amie...Si fragile ! Elle m'ordonna de défoncer la porte .

ROSE _ Nan Léanne . J'y suis presque .

Je sentis alors la serrure se débloquer, en prévention, je plongeai la main dans mon sac et en extirpai un de mes couteaux de cuisine que je cachai alors derrière mon dos . Je donnai un violent coup de pied à la porte en bois qui s'ouvrit . Par chance, Léanne n'était plus derrière . Quoi que, à présent, elle était entre les bras musclés de Cameron . L'adrénaline monta en moi, je devais la sauver de là . Je ne montrai tout d'abord pas mon couteau et parlai d'une voix calme .

ROSE _ Cameron . Tu...Tu n'es pas conscient là...Lache Léanne et tout ira bien, je te le promets . Sinon , qui sait ce qui pourrait t'arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ]   Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ] EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:35

[Yeah!]

Une trentaine de secondes me firent réaliser l'ampleur des dégâts.D'une j'avais mon petit-ami complètement ivre & presque violent.De deux, j'avais mon amie qui était venue à la rescousse au risque de se faire blesser.Et de trois, elle était armée d'un couteau.Maintenant, tout pourrait aller très vite et mal se passer.Je ne voulais pas faire de mal à Cameron.Je ressentais toujours quelque chose pour lui.D'une voix pleine de sous-entendus je dis à Rose.

-Range ça..Stp...

Je la regardais d'un air suppliant.Tout pouvait aller si vite et moi qui étais de plus en plus lente à réagir, je n'aurais le temps de ne protéger personne.En fait, c'était moi la cause de tout ces tracas.Si je n'avais pas été là, Cameron et Rose ne seraient pas en train de se disputer.Je n'aurais pas dû être là...Je ne méritais pas cela.

Les bras de Cameron tremblaient et j'avais de la peine pour lui.Mes sentiments se mélangeaient tellement que finalement je ne savais même plus où j'en étais.D'un côté, je ressentais un dégoût et une haine profonde envers lui & sa réaction lamentable,mais d'un autre côté j'avais été lâche et lui avais fait beaucoup de peine.Oui, c'était de ma faute.

Mes doigts emprisonnèrent les mains de Cameron et aussi délicatement que je le pus, je me séparais de lui, tout en lui chuchotant calmement à l'oreille quelques mots.Il fallait que je le rassure, comme je l'aurais fais pour quelqu'un de malade psychologiquement ou pour un enfant.Bien sûr je ne le prenais pas pour cela mais il était..Ivre et plus maître de lui.Il ne savait plus ce qu'il faisait et je ne savais même pas si je ne lui pardonnerais pas.Quelle idiote..!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ]   Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ] EmptySam 20 Juin 2009 - 22:34

Je tremblai de tous mes membres, en constatant qu'à chaque instant la situation pouvait dégénérer et que tout cela pourrait mal, très mal finir . Je serrai de plus belle le couteau ( peut être mon arme de crime ) et sentis quelques gouttes de sueur ( du à la peur ) couler le long de mon visage .

Je respirai d'autant plus fort lorsque Léanne me demanda de ranger mon arme, je m'exécutai et le calai dans une des boucles de mon jean afin de pouvoir tout de même l'attraper si besoin se fait . Je murmurai un léger " D'accord " qui se devait rassurer ( ne serait-ce qu'un tout petit peu ) mon amie . Je respirai profondément et rententai de parler à Cameron et espérai qu'il libère ENFIN Léanne et que l'on puisse rentrer, à peu près calme .

ROSE _ Cameron . Je te le redis...Calme-toi, respire . Lache Léanne, et tout ira pour le mieux tu verras .
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ]   Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ] EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:14

Rose s'exécuta et j'eus envie de courir me jeter dans ses bras.Je ne savais plus où j'en étais..J'étais partagée, perdue..Perdue entre deux mondes.
Cameron ne réagissait pas à ses paroles et fixait mes pupilles comme si mon amie n'existait pas pour lui.

Je n'entendais plus ce qui se passait autour de moi car un bourdonnement envahissait mes oreilles.Je voyais juste les lèvres de mon petit-ami bouger et moi pourtant si forte pour lire sur les lèvres des autres, ne comprenait pas le message.J'étais dans un état second qui était indéfinissable.J'étais dans un brouillard avec un très mauvais pressentiment dont j'étais incapable d'identifier la source.
Je parla dans un chuchotement calme qui ne me ressemblait pas.

-Laisse moi partir stp Cam'...

Et alors que je ne m'attendais à aucune réaction de sa part, je sentis ses doigts se défairent de mes poignets et celui-ci retomber lourdement le long de mon corps.Béate, je ne savais comment réagir et dans un élan de lucidité, il s'approcha de moi et m'embrassa sur le front.Mes lèvres gesticulèrent sans que j'entende mes paroles et je me retourna, rejoignant Rose pour sortir de cette chambre.

Physiquement, j'étais toujours la même et rien ne trahissait mon mal-être intérieur.Pourtant quelque chose avait fait puisque Cameron m'eut lâché et laissé partir.Je ne sus jamais quoi, car sourde j'ouvris la porte et avançais dans le couloir, maintenant incapable de prononcer le moindre mot, intriguée par nos 3 comportements différents.

Un poids m'écrasait la poitrine.Le même que quelques temps plus tôt.Le sentiment que quelque chose de mal allait m'arriver planait autour de moi sans que je pusse le comprendre.Dorénavant, la seule chose que je distinguais était une étrange mélodie funeste jouée par des orgues dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ]   Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ] EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:43

Je respirai fort, très fort, bien trop fort . Mon angoisse se sentait au fredonnement de mes paroles . Soudain, la situation se changea . Cameron embrassa Léanne sur le front et la lacha, a laissa s'envoler, libre comme l'air . Ayant trop peur pour elle, je m'approchai et la soutins contractant tous mes muscles . Je n'en avais même pas besoin, la jeune mannequin était vraiment très légère . je n'irai pas dire comme une plume, mais tout de même . Elle ne devait pas aller au delà des 45 kgs . Je lui enlevai les cheveux qui tombai le long de son visage choqué .

Par contre, je laissai Cameron s'écraser sur son lit, totalement abasourdi . Mon vrai problème maintenant, c'était Léanne ; sa force mentale et physique ainsi que le bébé qu'elle portait dans son Bedon . Il fallait aussi, impérativement que je voie ce " Cédric " pendant que la jeune fille serait très peu consciente . Je rouvris la porte avec le bras qui était encore libre et sortis avec mon amie presque sur le dos . Elle transpirait de partout, je constatai qu'elle aussi, avait du avoir la peur de sa vie, voyant son ex' petit ami, fou de rage, l'emprisonner dans ses bras musclés .

Je frissonnai et me rendis à la voiture où j'installai Léanne sur le côté passager . Je lui bouclai sa ceinture et passai une main sur son front .

▬ Ne t'inquiète plus Léanne, tout va bien .
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ]   Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ] EmptyMar 23 Juin 2009 - 19:43

Alors que j'aurais pu m'effondrer dans les bras de Rose et pleurer toutes les larmes de mon corps, je me laissa complètement absente divaguer vers la voiture.Une fois installée dedans, je fis un sourire crispé à mon amie sans arriver à ouvrir mes lèvres pour sortir le moindre mot de remerciement.A préciser que l'intention et la volonté y étaient.

Et cette foutue mélodie dans la tête qui ne s'en allait pas!Pour qui se prenait elle pour me déranger ainsi?J'en avais pas vu assez!D'un air absent, je chuchota.

-J'ai peur..J'ai..J'ai un mauvais pressentiment & pour compléter le tout, j'entends des voix.Une mélodie funeste.

Ensuite ma voix se perdit et je ne rajouta rien.Quelques instants plus tard, un vrombissement me sortit de la torpeur.Je sortis mon téléphone portable tout en ne voulant pas regarder le nom de mon correspondant.Les yeux fermés, je priais pour que ce ne soit pas ma mère ou mon père..Ou quelqu'un de ma famille.Je n'aurais pas été assez forte pour le supporter, je le savais.

Mon regard anxieux se posa une nouvelle fois sur Rose, avant que je daigne prendre mes responsabilités et regarder l'écran: Appel Elizabeth.
Sans dire un mot de plus mes mains se plaquèrent tremblantes sur mes lèvres et je faillis hurler de douleur, sans décrocher.Ah ça non, ne pas décrocher pour l'instant!Il me fallait quelques secondes pour reprendre mes esprits et éviter de penser au pire.Appréhendant et attendant les probables questions de Rose, je me tus.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ]   Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ] EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:59

Je démarrai la voiture et décidai d'emmener Léanne ailleurs, du moins, à YourSecondLife . Je trouverais facilement un petit hôtel ou autre afin qu'elle se repose tranquillement . Les yeux toujours rivés sur la route, je fouillais dans mon sac et en sortis une bouteille d'eau minérale, je pris également un mouchoir que j'imbibai d'eau . J'étalai ce dernier sur le front de Léanne, brulant et transpirant . Elle semblait être ailleurs . Ses yeux perdirent toute leur émotion, je me garai brutalement et la giflai afin qu'elle reprenne à peu près conscience .

▬ Léanne ! N'aie pas peur ! Réveille-toi bon sang ...

Certes, la jeune fille parlait, mais on aurait dit une droguée, et tout ce que je savais ce'est qu'elle ne prenait pas ( ou plus ) de substance illicite . Elle était juste très sonnée par les évènements et le bébé dans son ventre n'y était surement pas pour rien . La voyant revenir, je me dis que toute seule, je n'arriverais pas à grand chose . Je ferais mieux de la conduire à l'Hôpital d'Edouard, j'avais confiance en mon meilleur ami et il saurait mieux que quiconque la soigner .

▬ Tiens bon Léan' ! On y est presque . Cette musique, c'est...Endors-toi , respire ma Belle, tout ira bien .

J'employais presque les même mots que ceux que j'avais utilisés pour calmer Cameron .
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ]   Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ] EmptyMer 24 Juin 2009 - 15:20

J'étais tellement ingrate avec tout ce que faisait Rose pour moi.Oui, je me droguais mais pas tant que ça et je n'étais pas en train de faire une crise de manque.Elle m'avait giflé mais je ne sentais même pas la douleur.J'étais trop absorbée par d'autres pensées plus terribles qu'une simple gifle dont en temps normal je m'aurais importunée.Si seulement elle savait combien je lui étais reconnaissante pour tout,car un jour ce serait moi qui lui tendrais la main..Quand j'irais mieux et qu'elle aura besoin de moi, Je serais là.

Ma main tremblante désigna du doigt mon cellulaire et j'informai mon amie qu'il s'agissait de la mère de Cédric, avec qui je m'entendais extrêmement bien.Reprenant mes esprits, j'accepta la conversation commençant avec une voix défaillante.

-Allô Elizabeth?
-Bonjour Léanne.

Sa voix me fit l'effet d'un coup de poignard en plein coeur, tant elle me semblait suspecte et non semblable à l'habituelle voix pétillante et toujours de bonne humeur.Oui, Elizabeth était un rayon de soleil depuis que je la connaissais.

-Annoncez-moi une bonne nouvelle, je vous en prie...
-Ma chérie, je..Je..
-Elizabeth?Que se passe t-il?..Je...


Et là je l'entendis fondre en larmes comme si le monde venait de s'écrouler.Alors, je compris que quelque chose de grave était arrivé.Rien de comparable au monde s'écroulant.Non, c'était bien plus horrible que ça.J'avais bien pressenti et il me semblait que c'était ça le pire.

-Il s'est fait tiré dessus.
-QuiiIIIIIII?!
-Cédric.

Après le déraillage instantané de ma voix,une larme roula le long de ma joue et descendis jusqu'à mes lèvres.Je plaqua une de mes mains sur ma bouche horrifiée, sans pouvoir émettre le moindre son.Pas lui..Non..Pas l'homme de ma vie...

-Il ne rentrera pas dans 2 mois.Il était sur une grosse affaire et la mafia s'en est mêlé...Il était en intervention avec quelques collègues...Il est rentré le premier dans.. Cet entrepôt pour les couvrir et...Et..Et ils ont ouverts le feu sur lui!..Il...

Je ne pouvais pas entendre un mot de plus.Je ne pouvais pas entendre sa chute, sa mort.C'était inconcevable pour moi.Non, il reviendrait, nous passerions des journées sublimes ensemble comme il en existe que très peu au monde et il repartirait une nouvelle fois.Ou alors il resterait avec moi pour toujours.C'était ça le conte de fées.C'était mon conte et il devait se réaliser!
C'est pourquoi je raccrocha sans dire au revoir à Elizabeth.Je savais qu'elle me pardonnerait.Cédric était son unique fils et elle me considérait comme sa propre fille.Pour moi, c'était comme une seconde mère à qui je faisais confiance.
Je déposa délicatement ma deuxième main sur mon ventre.Et c'est seulement à ce moment là que je fondis en larmes, ne savant plus quoi faire.


& je sentis cette chaleur dans mon corps.Pour la première fois, je me sentis heureuse d'être enceinte.Car je portais Son bébé et que ce serait certainement mon dernier souvenir de Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ]   Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ] EmptyMer 24 Juin 2009 - 18:47

Je gardai un oeil sur la route, tout en me concentrant également à l'attitude de ma passagère . Elle était désorientée, totalement insensible à mon geste, aussi brutal soit-il . Son téléphone vibra, elle décrocha en m'informant qu'il s'agissait de la mère de Cédric . J'écoutais sagement la conversation sans réagir toutefois, afin de ne pas couper mon amie dans son élan .

Elle s'immobilisa soudain, ne disant plus rien et raccrocha son cellulaire . Une énorme larme roula le long de sa joue . Dans cette situation, le plus simple était de se taire . Je regardai les gestes lents, mais pourtant bien clairs de la jeune fille . Elle posa sa main sur son ventre et ferma ses yeux . Et je me mis à sourire, je ne comprenais pas pourquoi ce geste me produisait tant de joie . Ha si, j'avais réussir à avoir ce que je voulais ; Léanne reconnaissait son bébé et commençait à s'apercevoir qu'elle l'aimait .

▬ Léanne... J't'emmène à l'hôpital . Tu as besoin de repos, j'ai envoyé un sms à Edouard, il t'a préparé une chambre luxueuse, digne de toi et de ton bébé .

Je gardai mes mains sur le volant, quand je dépassai un panneau " YourSecondLife" , ayé , nous étions arrivées chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ]   Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ] EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:01

Rose n'avait pas compris ce qui se passait et elle souriait comme heureuse.Je ne pouvais pas croire que l'annonce du décès de Cédric la mette dans cet état.Je crois qu'elle n'avait pas entendu la conversation, contrairement à ce que je croyais.
J'hurla de toutes mes forces avec une voix remplie de colère et en cognant mon poing aussi fort que je le pus contre le siège.

-IL EST MORT!

Et une nouvelle fois je m'arrêta en plein élan.Comment avais-je pu dire ça de l'homme que j'aimais?Comment avais-je pu hurler qu'il n'était plus en vie alors que je m'efforçais de le croire.

-J'ai pas envie d'aller à l'hopital,même si la chambre est parfaite.& J'ai même pas envie de faire du shopping..

Et sur cette seconde phrase je fus secouée d'une nouvelle salve de peine.Faire du shopping était mon activité favorite, c'était dire.Car à cet instant, la seule chose dont j'avais envie c'était d'attendre, attendre, et attendre jusqu'à ce que la mort m'emmène Le rejoindre aussi loin fut-il, car ma vie sans Lui n'est plus rien.
Je posa la main d'un geste tendre sur mon coeur qui souffrait plus que nécessaire et parlait avec celui-ci pour exprimer mes plus beaux sentiments.

-Il était tout pour moi et j'aurais tout donné pour lui.J'aurais même abandonné ma carrière si il me l'avait demandé.Ma vie sans Lui est inconcevable car c'est Lui ma vie.

Je ferma mes paupières et laissa couler une nouvelle larme sans l'essuyer.Je devrais continuer même si c'était dur.La vie est injuste.Pour tous.Qu'on soit star ou non.

-Je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ]   Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ] EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:54

Je souriai toujours bétament en voyant cette scène de tendresse devantmes yeux . Soudain ma jeune amie s'énerva et frappa le siège aussi fort qu'elle le put, je ne compris tout d'abord son geste, quand elle s'écria qu " Il était mort " . Pas besoin d'explication, je compris tout de suite, mon sourire se pétrifia . Comment avais-je pu être aussi stupide à l'annonce d'un décès ? Je me tus, dans ce genre de situation , c'était le meilleur à faire . Léanne m'expliqua clairement qu'elle ne voulait pas aller à l'hôpital pour se reposer . Elle ne voulait rien faire, à part faire le deuil de son amour avec son bébé . D'une voix pleine de remords je lui répondis .

▬ Je...D'accord . On fera ce que tu veux .

Puis, elle partie sur un petit monologue digne de Shakespeare dans " Roméo & Juliette ", un livre qui avait marqué nos esprits à tous, grâce à son romantisme . Elle l'aimait, une sensation que je ne connaissais pas vraiment ; je n'étais jamais tombée amoureuse d'un garçon, je sortais avec eux pour la frime ou pour faire comme tout le monde afin de ne pas être exclue des cercles d'amis au lycée . D'une voix de "maman", je lui reposai la question sous un autre angle .

▬ Tu veux aller où ma Belle ?
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ]   Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ] EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:51

Au timbre de la voix de Rose, je sentis qu'elle culpabilisait.Bien sûr,elle ne pouvait pas savoir et lui en vouloir aurait été
inhumain.Cependant, je ne pus rien articuler.Je crois qu'elle m'eut comprit car elle parût encore plus douce qu'habituellement et je lisais sur ses traites de la compassion.
Elle me proposa même par la suite de me déposer où je voulais.J'aurais dû être heureuse de pouvoir échapper à l'hôpital, mais je ne ressentis rien.Vraiment rien.Je ne savais pas où je voulais aller et à vrai dire j'avais perdu tout mes repères.

-Je ne sais pas.

Si, je savais exactement où je voulais aller, mais jamais je ne le ferais.Tout d'abord d'un point de vue personnel.Je ne voulais pas me suicider et encore moins tuer mon bébé.Même si j'avais eu beaucoup de mal à accepter ma grossesse, je refusais maintenant de tuer ce petit être qui avait déjà un petit coeur...Et c'était le bébé de Cédric..Et ma famille dans tout ça?Et mes amis?Que diraient-ils si je décidais de mettre fin à mes jours?Sans parler des journaux.Même si ma vie n'avait plus de sens je devais vivre.Parce que j'étais une idole pour beaucoup et devais par ce fait montrer le bon exemple.Parce que j'avais l'argent et l'argent est censé être la clé du bonheur.Parce que je devais vivre pour Lui et notre bébé.

-Le rejoindre.

L'argent ne fait pas le bonheur. Par contre, l'Amour est la clé du bonheur.C'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ]   Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ] EmptyDim 28 Juin 2009 - 12:07

Ma passagère était inerte, amorphe . Elle était partie ailleurs, dans les nuages ou sur la lune comme diraient les expressions de l'autre . Mon amie n'était plus avec moi . Dui moins, très rarement . Les seules fois où elle réagissait c'était, soit pour caresser son ventre et parler d'une voix très basse à son Bébé qui grandissait lentement, soit pour me répondre avec 2 ou 3 mots maximum .
Léanne ne voulait aller nulle part, elle voulait même rejoindre Cédric . Ce qui disait en gros qu'elle voulait se suicider . Elle n'avait pas le droit de faire ça, même " Par amour " . Elle devait garder son bébé et le laisser grandir, car , quand elle le verrait, dans ses mains ( ensanglantées, certes, mais ce n'est qu'un détail comparé à la Joie qui va l'envahir ) elle reverra le visage de son amour . Et, quand il sera assez mûr pour comprendre, elle lui expliquera, que son Papa, était un homme ( apparemment ) merveilleux, et qu'il serait incroyablement fier de lui ( ou d'elle, qui sait ? ) .

Plus on avançait, plus on voyait la Villa ( MA Villa ) se dessiner devant nos yeux . Il est vrai qu'elle était d'un blanc si blanc ? qu'elle nous éblouissait en arrivant.

▬ Je...Je suppose que tu n'as pas très envie de rentrer chez toi Léanne . Viens à la maison, et je te prèterai des vêtements. Après, tu feras tout ce que tu voudras ...

Je me garai dans l'allée de garage, coupai le moteur et descendis . Je sentis quelque chose de dure et de piquant dans la poche de mon pantalon, je fouillai et me coupai . Je laissai échapper un juron et en déduis qu'il s'agissait du poignard que j'avais pris " au-cas-où" . Je le sortis délicatement afin d'éviter toute nouvelle coupure et le rangeai dans mon sac à main . Je n'allais tout de même pas le mettre dans la voiture, où Léanne aurait eu accès à lui, et Dieu sait comment elle s'en serai servi . Je me dirigeai vers son côté et lui ouvris la porte .
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ]   Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ] EmptyDim 28 Juin 2009 - 16:16

Il me fallut quelques secondes et un "hein?" avant de comprendre que Rose me parlait, puis je l'écoutais sérieusement.Elle m'invitais à aller chez elle.Cela pouvait être une bonne solution dans la mesure où j'étais perdue et ne savais plus où je voulais aller et ce que je voulais faire.J'acquiesçai faiblement et rajouta.

-Mais je ne veux pas te déranger..Enfin vous déranger.En plus, je suis sûre qu'Edouard me déteste, alors..

Je m'interrompis.Je n'avais pas envie de me lancer dans une argumentation sur mes erreurs.Il fallait aussi que j'appelle maman une fois installée.Il fallait que je l'informe que j'allais passer un peu de temps chez mon amie et que je reviendrais très vite.Je devrais aussi lui annoncer la mort de Cédric...Papa & elle l'aimaient tellement.Ils étaient persuadés qu'il deviendrait leur gendre..Jamais je ne goûterais à ce bonheur et y penser me souleva le coeur.Il fallait que j'arrête de penser à tout ça, car ça me détruisait.Il fallait que j'aille de l'avant, mais bien sûr c'était beaucoup plus compliqué.

Puis nous arrivâmes et j'admirai la sublime Villa de Rose & Edouard...

-C'est magnifique.

Lorsque je descendis de la voiture, j'entendis Rose jurer.C'est pourquoi je m'approchais d'elle et vit qu'elle s'était coupée.Instinctivement, je voulais retirer le poignard et le jeter mais la jeune femme fut beaucoup plus rapide que moi et le rangea.Je ne m'occupa alors plus de l'arme et regardais la blessure.

-Sa va aller?..Enfin j'imagine que tu vas avoir du matos pour te soigner ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ]   Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ] EmptyMar 30 Juin 2009 - 11:50

[ Je Ferme ! Suite dans le sujet " Cry , I Know it's horrible " dans la Villa ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ]   Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un hôtel dans ce monde
» Second Connection . { Léanne && Rose .
» Léanne's Topics
» Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ]
» Journal Intîme de Léanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: 
An Other Place
 :: ▬ Etats-Unis
-
Sauter vers: