Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Journal Intime De Rose Mistakue

Aller en bas 
AuteurMessage
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Journal Intime De Rose Mistakue Empty
MessageSujet: Journal Intime De Rose Mistakue   Journal Intime De Rose Mistakue EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:50

6-04-09
Cher Journal,
Je viens d'emménager à yourSecondLife,
Une jolie petite ville !
J'ai rencontré Kim, une jolie petite maman avec sa fille Lee que j'ai gardé.
Elle est vraiment adorable !
D'après le point de vue D'Edouard, mon nouveau colocataire riche à péter, Kim est célibataire .
Certainement la première qu'il va amener dans son lit Rolling Eyes .
Oooh Les Mecs !
En toute honnêteté, je préfère qu'il sorte avec elle, plutôt qu'avec moi!
Sérieux, qu'est ce qu'il est vantard ! Boùùh !
Je vais moi aussi me trouver un Super BG . =P
Mais bon, en attendant, c'est quand même mon affreux Coloc' qui va se construire
Son propre hôpital ! Tandis que moi, je joue à la Baby Sitter .

Cette ville dort ! C'est pas possible. Peut être qu'en me créant mon adresse MSN , j'arriverai à quelque chose ( Ou plutôt quelqu'un ). J'vais aussi me créer un blog ! Avec ça, je devrais réussir à faire, moi aussi, quelque chose d'interessant !

Baah ! Ma garde-robe...Sérieux, elle est horrible !Faut que je refasse tout. Les seules choses potables qui sont bien, je les porte sur moi : Cachemire taupe, pantalon taille haute noire & Bensimons taupe ! J'ai bien envie d'une jupe, d'une robe, d'un short et de bottes...Bref! Je veux TOUT ! L'argent, dis-tu ? Ca c'est la dernière chose dont je dois me soucier ! Genre, la Villa 10 pièces avec piscine ,jacuzzi & vue sur la plage ! Mieux que dans mon rêve ! Faudrait aussi que je demande à Edouard si je peux faire un dressing . Si je veux acheter tout ce que je veux, je vais avoir besoin d'un GROS placard !

Il se fait tard...Rose needs sleeping !
Bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Journal Intime De Rose Mistakue Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime De Rose Mistakue   Journal Intime De Rose Mistakue EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:35

Cher Journal,
Il est 17h00, Edouard s'apprète à aller chez Kim tandis que moi, je discute avec d'anciens amis et mes parents sur Messenger .

En ce moment "Léanne", une mannequin que j'ai rencontré sur le Chat de la ville a fait un malaise durant son défilé,et grâce à moi , elle a pu être sauvée .
Je suis tellement heureuse pour elle et fière de moi, même si le plus dur reste à faire car Edouard fait une drôle de tête quand il parle d'elle, je suis sûre qu'il me cache quelque chose, mais bon .
Je ne cherche pas à savoir, car : SECRET MEDICAL .

J'ai donc, rencontré les parents de Léanne, Marylin& JeanMartin .
Ils sont tous deux accrocs à leur fille, ils l'adorent, mais elle, j'ai l'impression qu'elle se fout d'eux..Bon, je dis ça mais j'dis rien .

Bref, j'espère qu'elle s'en remettra...
C'est pas bon le mannequinat, ça te fout plein d'idées stupides dans la tête [ Style ne rien manger ].

Haa...On doit y aller.
Bonne Nuit
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Journal Intime De Rose Mistakue Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime De Rose Mistakue   Journal Intime De Rose Mistakue EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:03

Dear Clem'.
J'ai appris que Léanne est enceinte, je vois en son bébé celui que j'ai perdu il y a si longtemps .
Je pleure toujours pour lui, et ça ne va pas s'arrêter comme ça .
Il me manque réellement quelque chose dans ma vie : Une Famille .
Du moins, je veux dire, la mienne .
Je devrais peut être me mettre au site de rencontres,
Mais, ça ça marche pas très très bien pale .

Ou sinon, je me détends & je collectionne les histoires d'un soir.
Ouaie, pour l'instant c'est une bonne idée . Sexe Drogue & Rock'n'Roll.
Donc, en gros : Journaliste intelligente le jour
, Bombe atomique la nuit .

Hmm...Quel programme !
Mais, vu comment avancent les choses entre Edouard & Kim,
Je ne suis pas prète d'avoir la Villa pour moi seule .

Genre, je délire .
Je dois vraiment être trop en manque pour écrire de telles stupidités !
Bon, les histoires d'un soir ou plus bien protégées c'est pas si mal en fait .
Mouaie...J'passerai pour la prostituée de service en Ville...

Non, ce dont j'ai besoin c'est d'un MEC ,
Un vrai, un qui m'aime pour ce que je suis .

La chasse est ouverte !
=D.

Sinon, mes recherches d'assistants n'avancent pas beaucoup,
je crois que je vais commencer mon propre numéro toute seule en premier,
Tant pis si ça prend 107 ans, au moins, y'en aura un !
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Journal Intime De Rose Mistakue Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime De Rose Mistakue   Journal Intime De Rose Mistakue EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:05

Cher Clem' ,
Merveilleuse NOUVELLE .
Mon ancien agent m'a appelé et m'envoie...UNE DIZAINE DE JOURNALISTES ANGLAIS .
C'est génial je trouve . Je vais enfin pouvoir me consacrer dans l'écriture de mon Journal .
Après, manque l'inspiration...Mais c'est tout un autre problême ... Y'a rien qui se passe ici, No viol, No meurtre...NADA . Ah ! Si, l'autre jour on a eu le droit à un défilé...La mannequin enceinte est tombée dans les pommes Laughing

Grâce à mon Coloc' riche comme pas deux, je peux m'offrir ce que je veux .Par exemple, cette super séance de maquillage,coiffure,shopping de Ouuf qui donne ce résultat :

Spoiler:

Plutôt pretty' je trouve . Pas que je sois narcissique ( enfin...si ) mais, j'adore mes dents blanches pétantes . Et tout naturel évidemment . J'crois que je devrais prendre la place de Léanne en mannequin. Ouaie, je suis pas trop vieille, j'ai que 22 ans . Après, j'ai la tête bien.

D'ailleurs, en parlant de pretty', tête bien & Léanne, elle va me donner le Nummer' d'un de ses amis de l'âge d'Edouard je crois, qui est super célèbre, genre Acteur Hollywoodien pour que je sorte enfin du célibat .

Trop Génial !

M_rde v'la Edouard qui rapplique, il va encore vouloir voir mon Pyjama ( nuisette ) de la nuit . Ca doit être une obsession pour lui de voir des gens bien fringués dans toutes les circonstances .

Good Night Clem'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal Intime De Rose Mistakue Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime De Rose Mistakue   Journal Intime De Rose Mistakue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Intime De Rose Mistakue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime de Justine MIFATO
» Journal intime de Lucie MIFATO
» Journal Intîme de Léanne
» Journal intime de Kimi
» Journal intime d'Aline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: 
Communications
 :: ▬ Vos Communications :: * Personal Diaries '
-
Sauter vers: