Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un défilé de mode dans cette petite ville (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Un défilé de mode dans cette petite ville (Libre) Empty
MessageSujet: Un défilé de mode dans cette petite ville (Libre)   Un défilé de mode dans cette petite ville (Libre) EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:49

C'était au tour de Léanne de monter sur le podium et de défiler.Une fois qu'elle eut bu encore un peu d'eau, une maquilleuse s'approcha d'elle pour mettre une dernière touche à son maquillage et un coiffeur lui arrangea sa coiffure très ébouriffé, à l'extravagance de celui qui avait organisé ce défilé: un riche créateur américain dont la marque n'était pas encore aux rangs des plus grands comme Dolce&Gabbana, Givenchi ou Dior.

La jeune fille prit une profonde inspiration, essayant d'oublier sa migraine et avança alors d'une démarche chaloupée et fut acclamée par les applaudissements du public enthousiasmée devant la superbe robe noire pailletée, courte, bouffante et très serrée au buste pour mettre en valeur sa taille de guêpe, qu'elle portait.

Les bottines portée par Léanne étaient élevée par des talons aiguilles d'une dizaine de centimètre mais habillement elle traversa le podium.Devant ce corps parfait qu'elle entretenait en ne mangeant peu depuis ses 14 ans, devant ce visage maquillée à outrance mais gardant sa beauté initiale et devant ces vêtements et parures tous plus beaux les uns que les autres la jeune mannequin ne ressemblait pas une adolescente de 16 ans mais plutôt à une jeune femme de 18 ans.

Arrivée au bout du podium elle effectua un demi-tour sur elle-même, montrant tous les aspects de sa robe et marcha dans la direction inverse.Comme c'était une des plus belles pièces de la collection, elle dût effectuer le chemin deux fois et souria à un jeune homme qu'il lui plaisait dans le public.Malheureusement, son état s'aggrava et elle pensa pas pouvoir terminer la présentation de cette robe.

°Bon Dieu!Qu'est-ce qui m'arrive encore?Chaque fois c'est pire...°

Peu à peu elle sentit la transpiration venir et sa tête tourner de plus en plus comme si elle était ivre ou droguée, jusqu'à ce qu'elle n'entende plus qu'un bourdonnement dans ses oreilles et qu'elle sente la nausée venir.
Mécaniquement elle se mit à compter les secondes qui la séparaient des coulisses.C'était un supplice de continuer car ses jambes commençaient à trembler sans qu'elle puisse les retenir et la pièce perdait dangereusement de la clarté avant de sombrer dans les ténèbres, là où elle ne distinguait plus rien.

°Je suis aveugle!!Plus que 15 secondes..Tiens bon..Ne fait pas de scandale et contente toi d'avancer...10 secondes...8...7...6..5...4...3...2...°

Elle franchit la ligne des coulisses sans voir clair,lorsqu'un autre mannequin prit la relève car c'était son tour.A peine l'eut-elle franchit que tous les gens présents entendirent le bruit d'un corps qui tombe sur le carrelage, sans force accompagné d'un gémissement de douleur mélangé à une peur.La tête de Léanne ainsi que ses bijoux rebondirent 2 fois sur le sol dans un horrible son avant de s'immobiliser.C'est alors que tout devient calme pour elle, elle n'entendrait plus rien maintenant..Pas même sa respiration...
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Un défilé de mode dans cette petite ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un défilé de mode dans cette petite ville (Libre)   Un défilé de mode dans cette petite ville (Libre) EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:45

Edouard, après avoir construit son hôpital, se voyait recevoir des milliers d'invitations par Madame la Maire pour chaque évênement qui arrivait en Ville !
Ce jour ci, il avait reçu une invitation pour un défilé de mode, sachant sa colocataire Rose fan de ce genre de Manifestations, il en avait profité pour l'inviter: Ils étaient en train de diner, quand le jeune homme se leva de table, sous les regars méfiants de son amie et alla chercher une enveloppe dans son sac à dos Noir, tel ceux des Adolescents .
Il revint s'asseoir et tendit la Lettre à sa colocataire, septique..Cette dernière prit ce que lui montrait Edouard et l'ouvrit délicatement.

Rose : Qu'est ce que c'est ?
Edouard : Lis .
Rose : Invitation pour deux personnes au Premier Défilé De Mode De YourSecondLife...Qu'est ce que cela veut dire ?
Edouard : Ca veut dire que tu sors ta plus belle robe de ton placard. Ou celle avec le plus grand décolleté, c'est comme tu veux . Et que dans deux heures on va voir des Vêtements sur des Femmes magnifiques qui nous en font voir de toutes les couleurs !
Rose : WahouuWwW ! Mais c'est Génial ! Comment as-tu su que j'aimais les Défilés ?
Edouard : Bah, Premièrement, ton placard déborde de Fringues, Deuxièmement, t'es une Fille ! Troisièmement, je veux te voir en Robe.
Rose : Ha..Hm, Oui,c'est vrai que mon Jogging de ménage laisse à désirer.
Edouard : Tu veux dire que ça gache tout ! J'aime bien la robe que tu as en Photo sur ton blog.
Rose : Tu l'as vu ?
Edouard : Je devrais t'apprendre à supprimer tes Historiques, non ?
Rose : Edouard...Tu as vu mon blog ?

Rose déglutit, elle ne voulait pas du tout que son colocataire le voit .
Surtout la partie sur "LE GRAND AMOUR".
Edouard hocha la tête, signe qui signifiait "Oui, je l'ai lu.
Comme j'ai lu tout ce que tu as écrit sur le net"

Rose : Et..Tu as tout lu ?
Edouard : Oui...Mais ne t'inquiète pas, tu le trouveras ton amoureux ! Et puis, tu vas également devenir une Star !
Rose : Va te faire voir !

Malgré sa Vulgarité, Rose était une femme très sensible.
Et quand on faisait quelque chose qui ne lui plaisait pas, elle le laissait clairement entendre .
Elle grimpa dans sa chambre et ouvrit son placard à la recherche de LA tenue parfaite, histoire de se calmer.
Elle essaya une robe Rose pâle...plusieurs noires, une beige, une blanche...
Elle s'asseya sur son lit, dépitée de ne pas trouver son bonheur .
Et laissa couler quelques larmes, sa vie d'avant lui manquait.
Edouard, s'en voulant légèrement d'avoir embêté sa colocataire la rejoint et frappa à la porte de sa chambre .
Rose : Quoi ?
Edouard : Je suis venue me faire pardonner .
Rose : C'est déjà ouvert pas besoin de trafiquer la serrure...

Edouard entra, et fut surpris de trouver sa colocataire les yeux rouges .
Il s'asseya près d'elle et l'enlaça .

Edouard : Calme-toi Rose...C'est à cause de moi si tu pleures ?
Rose : Oui et non.
Edouard: Je n'ai jamais entendu de réponse aussi claire !
Rose : Oui...Tu n'avais pas le droit de regarder mes Historiques, non, car je sais pas quoi me mettre, mes cheveux sont emmêlés et mon ancienne vie me manque.
Edouard : Sèche tes larmes.Je suis désolé d'avoir regardé ton Historique, demain, tu te crées une session, comme ça, je ne pourrais plus rien voir de toi sans ton consentement . Tu es magnifique dans n'importe quelle tenue, même ce jogging, et il n'y a rien de plus beau que toi mal réveillée .

Rose souria et se blottit contre Edouard .
Il lui caressa amicalement les cheveux pendant quelques minutes, lui laissant le temps de se calmer et se détendre.
Puis, il se leva et regarda dans l'armoire .
Il souria , plongea sa main à l'intérieur du placard et sortit une robe de celui-ci.
Rose fit une tête de Grosnoeil , elle n'avait jamais vu cette robe auparavant .
Elle était magnifique, rose pâle, sans bretelles.
Rose : Tu l'as volé où celle-ci ?
Edouard : Au créateur de ce soir...Non, je l'ai acheté pour toi, je savais qu'en lisant ton blog, tu allais me faire une scène, j'ai donc acheté des robes pour toi.
Rose : Des ?
Edouard: Tu ne vas tout de même pas les superposer, occupe-toi déjà de celle ci !
Rose : T'es génial, merci ! Mais...pour mes cheveux ?
Edouard : Humidifie-les, j'adore quand ils bouclent.
Rose :Mouais...Okaie, et toi, tu t'habilles pas ?
Edouard : Mon smoking m'attend sur mon lit ! A tout à l'heure.
Rose : Okaie, merci encore !

Edouard s'en alla dans sa chambre pour se vêtir et faire le minimum nécessaire lors d'un défilé.
Quant à elle ,Rose saisit la robe, qui était à présent sienne, et l'enfila délicatement.
Elle se regarda dans le miroir, elle lui allait magnifiquement bien.
Mais...il lui manquait quelque chose.

Rose : * C'est comme un énorme blanc, je peux pas la porter sans rien...Haa et...Mes Cheveux ! J'vais aller à la douche le temps qu'Edouard ne squate pas encore la salle de bain !*

Sitôt pensé, sitôt fait .
Rose se rendit dans la salle de bain , et enleva tout aussi délicatement sa robe rose pâle.
Elle détacha sa queue de cheval qu'elle s'était faite pour faire le ménage, démèla énergiquement les noeuds de ses cheveux .
Puis, elle entra dans sa baignoire massante ( évidemment ).
Elle laissa couler l'eau quelques petites secondes pour que celle-ci se réchauffe, puis, elle saisit la Pomme de douche et s'arrosa les cheveux ainsi que tout le corps .
Même si elle se douchait principalement pour que sa chevelure boucle, elle se devait d'être nickel pour un défilé de ce genre.
Elle prévoyait également de faire unepetite interview du Créateur et de certains mannequins pour les lancer .
La jeune femme saisit son shampooing " Effets Boucles D'Or" et l'étala sur ses longs cheveux chatains.
Elle finit sa douche par un savon "senteur vanille" qu'elle étala sur tout son corps, puis s'emmitoufla dans une serviette bien chaude .
Elle enroula une serviette Turquoise autour de ses cheveux , se sècha complètement le corps, enfila ses sous-vêtements .
Se servit de son déodorant "NATUREL", attention.
Et finit par enfiler la robe . Elle déroula la serviette, qui, jusqu'à présent tenait ses cheveux en l'air, et appliqua une mousse à boucles sur ceux-ci .
Elle ne voulait que des grosses boucles .
Elle attrapa son sèche cheveux et imita un mannequin devant son miroir .
Mais..Il manquait toujours quelque chose. La jeune femme, sûre qu'elle ne trouverait pas l'objet magique seule fit appel à Son coloc'.

Rose : Ed ?
Edouard : Oui ? What happens ?
Rose : Tu peux m'aider 2 secondes s'il te plait ?
Edouard : Ca dépend pour quoi.
Rose : Trouver l'Objet Magique.
Edouard : Comment ça ? Oh Mon Dieu !
Rose : Quoi ? T'as tes rêgles ?
Edouard : Non ! Tu es splendide .
Rose : Tu trouves ?
Edouard : Bien sûr que oui !
Rose : Merci,alors . Mais, je te rappelle , que demain, tu as un rencard !
Edouard : Je sais, mais je peux tout de même te trouver Magnifique !
Rose : Il est clair que l'un n'empêche pas l'autre . Bon, revenons-en à nos moutons ! J'ai l'impression qu'il me manque un truc !
Edouard : Un accessoire ?
Rose : Exactement ! Mais quoi ?
Edouard: Je sais pas moi...Heu un collier ?
Rose : Non...Pas de bijou . oh ! Je sais, attends ici pour voir.

Rose se précipita dans sa chambre, se mit à la hauteur d'un de ses tiroirs, et en sortit...UNE PAIRE DE LUNETTES .
Elle la posa sur sa tête et revint dans la salle de bain où Edouard l'attendait .

Rose : Alors ?
Edouard : Hmm...C'est...Original, oui !
Rose : T'aimes pas ?
Edouard : Si, bien sûr ! Ca te va magnifiquement bien.
Rose : J'les garde alors...Ouaah, t'es beau en Smoking !
Edouard : Ha Merci ! Bon, on y va ?
Rose : Ouais, mais laisse-moi le temps de mettre deux touches de parfum alors. Et fais, quelque chose à tes cheveux, ils sont tout plats !
Edouard : Okaie.
Rose :...Ha Yé !
Edouard : Mademoiselle.

Spoiler:


Rose saisit le bras que lui tendait Edouard puis ferma la porte de la salle de bain.
Ils descendirent l'escalier, assez large pour les contenir tous deux, l'un à côté de l'autre .
En vrai Gentleman, Edouard tint la portière à Rose qui s'était revêtit d'un Châle noir dégradé gris .
Le jeune homme s'installa côté conducteur et démarra rapidement la Volvo noire .
Après quelques minutes de route, les deux colocataires arrivèrent devant une immense salle très moderne .
Les voitures garées sur le parking étaient celles des habitants de la ville voisine .
Le jeune couple d'amis, se présentèrent devant deux énormes hommes, entièrement vétus de noir, une oreillette à l'oreille et de grandes lunettes sur les yeux .
Ils récupéraient les invitations .
Edouard lui tendit alors les leurs.

Vigile : Bonne soirée Monsieur, Madame.
Rose : Mademoiselle . Merci, au revoir.
Edouard : Au revoir.
Rose : J'ai l'air si vieille que ça ?
Edouard : Pourquoi ?
Rose : Il m'a dit Madame...
Edouard : Raah ! Qui sait, peut être que demain, tu seras mariée, en cloques, et mère de 5 enfants avec une clope dans la bouche !
Rose : Sérieux ?
Edouard : Nan, je disais ça pour te faire peur ! Il faut 9 mois pour faire un enfant...
Rose : Mahaa...Bon, on est placé où ?

Edouard && Rose regardèrent autour d'eux, il y avait énormément de monde !
Mais il restait tout de même plusieurs places de libre ! Le jeune homme regarda sur l'invitation le numéro de la place , tandis que Rose fouilla dans son sac à main et sortit un collier avec un papier au bout, sa photo figurait sur la carte ainsi que " Journaliste YSL ".
Edouard s'étonna de voir cette enseigne autour du cou de sa colocataire, jusqu'à présent, il ne s'était occupé que de lui et de son hôpital, il n'avait pas pris conscience de l'avancement de la carrière de Rose .

Edouard : Hé Bien ! Félicitations ma Chère.
Rose : Chhht, arrête . C'est mon ancienne carte , j'ai juste traficoté YSL .
Edouard : Haa... Alors, numéro 123 & 124. Premier rang, on est presque au milieu, un tout petit peu à droite .
Rose : Hé Bien ! Elle t'adore Madame La Maire !
Edouard : Oui ! Allez, viens ! C'est par ici.

Edouard et Rose s'installèrent à leurs places, par bonheur, personne n'avait eu la stupide idée de se mettre dessus juste pour être au premier rang .

Rose : Tu vas pouvoir regarder sous les jupes des filles .
Edouard : J'ai emmené mon mini ventilo' !
Rose : Tss...Tous pareil , hein ?
Edouard : Non, je suis le seul assez intelligent pour emmener un ventilateur .

Le défilé se déroula merveilleusement bien, les mannequins étaient toutes plus belles les unes que les autres. Mais une , vêtue d'une robe noire avait particulièrement retenu l'attention de Rose . Soudain, un énorme BOUM se fit entendre juste après que la mannequin que Rose avait remarqué soit sorti . La jeune femme ne put s'empêcher de se lever et d'hurler .

Rose : Elle est tombée !
Edouard : Qui ?
Rose : Je...La mannequin qui vient de sortir, elle marchait pas droit à la fin. Elle tremblait !
Femme : Raah...Les YourSecondLifiens...Ils sont stupides !
Rose : Je vous dis que c'est vrai ! Laissez-moi passer .
Edouard : Rose...Ca va ? Tu veux que l'on rentre...
Rose : Tu me prends pas pour une folle tout de même ? Merci Ed'! Vraiment.

Rose se fraya un chemin jusqu'au coulisse où elle retrouva LA mannequin, allongée sur le sol, elle respirait lentement, beaucoup trop lentement. Rose lui souleva la tête, comme une mère avec son enfant, pour tenter de la sauver . Edouard, ne pouvant abandonner Rose, partit la chercher, et fut surpris en constatant que sa colocataire avait raison. Il s'agenouilla et prit la jeune femme dans ses bras pour la poser allongée sur une table où il mit un manteau qui trainait sous sa tête, et un autre sur son corps.

Rose : Ed...Edouard, qu'est ce qu'elle a ? Elle est trop jeune...Fais quelque chose !
Edouard : Calme toi Rose, elle va s'en sortir . Ce n'est pas très méchant, prend mon portable dans ma poche et compose le numéro de l'hôpital! Logiquement, il reste du monde !
Rose : o...Okai.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Un défilé de mode dans cette petite ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un défilé de mode dans cette petite ville (Libre)   Un défilé de mode dans cette petite ville (Libre) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:02

Loin de cette salle, rue de l'allée mystérieuse, un appel retentit.C'est Jean-Martin, le père de Léanne qui décrochai le combiné téléphonique.On lui annonçait que sa fille venait d'avoir un malaise lors du défilé.Son visage blêmit rapidement et sa femme, nommé Marylin, accourut auprès de lui et brancha le haut-parleur.
Elle comprit très vite la situation et devint vite en pleurs, folle d'inquiétude.Une fois que son époux eut raccroché, il prit celle-ci dans ses bras, tentant de la rassurer.

-Ma chérie, calme toi.C'est un simple malaise.Rappelle toi combien de fois elle en a fait!


Marylin n'arrivait pas à calmer ses pleurs.Elle était inquiète pour sa petite fille, rien de plus normal.Les deux parents se pressèrent de s'habiller et grimpèrent dans la voiture pour les mener sur le lieu d'accident.Le trajet fut bref car Jean-Martin appuyait sans doute un peu trop sur l'accélérateur.Mais malgré tout, Marylin ne put s'empêcher de transmettre sa peur à son mari.

-Et si c'..C'était... plus grave!Nous n'étions même pas à ses côtés lorsque s'est arrivé!

-Je ne pense pas.Un médecin était là et l'a pris en charge.

Il faisait des phrases courtes, de peur que sa voix ne déraille.Il était mort de peur lui aussi.Le couple s'en voulait, car ils savait que depuis quelques temps elle ne prenait plus de temps pour elle et n'avait même plus de vie.Elle ne dormait que quelques heures par nuit, suivait un régime draconien et courrait toute la journée.A ce rythme là personne ne pouvait survivre éternellement.Et pire encore lorsque la personne a un problème de tension artérielle, celle-ci étant trop faible, même à la normal.

-J'ai peur!

-Calme toi, ma chérie.Nous y sommes presque.

Une fois arrivé, ils se ruèrent dans le bâtiment, pressant les gardes qui maintenaient la sécurité.Ces hommes les laissèrent passer.La maman tomba à genoux devant le corps inanimé de sa petite fille en pleurant toutes les larmes de son corps.C'était sans doute le spectacle le plus horrible qui soit.

-Je le savais qu'elle tiendrait pas longtemps!Mon Dieu qu'est ce que j'ai fait!Ou plutôt pas fait!

Et elle pleurait de plus belle, jettant des regards assassins à toute l'équipe qui avait organisé cette cérémonie.Jamais elle ne leur en voudrait assez pour lui avoir enlevé son enfant.Elle se mit à leur hurler.

-Mais vous aviez pas vu qu'elle était à bout!?!Vous la faites trimer!Elle n'en p-e-u-t p-l-u-s!Elle..Elle ne mange presque pas, ne dort pas plus, défile pour des abrutis de votre genre!Et tout ça pour quoi?Pour qu'on lui abîme la santé, qu'on l'épuise et la fasse mourir avant son heure!!Je vous hais...Vous avez pris mon enfant...Elle a 16 ans et ne ressemble même plus à une adolescente..Vous en avez fait un objet..

Les dernières phrases furent dites d'une voix désespérée.Son mari tenta de la calmer en la serrant dans ses bras et lui faisant part de paroles réconfortantes, mais il n'y parvint guère.Il savait très bien que sa femme avait raison.
D'un regard suppliant vers l'homme qu'il pensait soigner sa fille, il lui demanda la voix complètement déraillée.

-Comment va t-elle?Qu'a t-elle?

La mère de la jeune mannequin demanda ensuite à ce que tout le monde parte afin qu'elle reste seule avec son époux, sa fille, le médecin et la jeune femme qui se tenait auprès d'eux et qui paraissait adorable et folle d'inquiétude, elle aussi.

Elle fut exaucée et le visage en pleurs elle caressa les cheveux de sa fille, d'une main tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Un défilé de mode dans cette petite ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un défilé de mode dans cette petite ville (Libre)   Un défilé de mode dans cette petite ville (Libre) EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:22

Edouard fit donc un massage cardiaque à la jeune femme que ses quelques "collêgues" des alentours appelaient "Capucine", certainement son nom de scène .
Rose, quant à elle, attendait les parents de la jeune fille, qui après l'avoir démaquillée ressemblait plus à une adolescente qu'à une femme .Toutes les minutes, Rose ne pouvait s'empêcher de demander à Edouard commen
t allait Capucine, si elle allait s'en sortir .
C'était tout comme un instinct maternel qui se réveillait en elle, malgré qu'elle n'ait jamais vu cette jeune fille auparavant .

Rose : Elle va bien ?
Edouard : Rose, calme-toi, je...je t'en supplie ! C'est trop dur de travailler dans des conditions pareilles ! Ou tout le monde crie autour de toi, personne ne la laisse respirer et en plus, toi tu me demandes toutes les minutes comment elle va .
Rose : Edouard...C'est juste que je suis très inquiète pour elle, tu ne peux pas imaginer à quel point c'est abominable de la voir, inanimée sur cette table en plastique , indigne de la jeune fille qu'elle porte !
Edouard : Je te comprends Rose . Mais, elle irait peut être mieux si tu faisais partir tout ce monde .

A ce moment précis une femme blonde , la quarantaine passé, et un homme assez grand entrèrent dans les coulisses, le visage meurtri par les larmes qui ne s'arrêtaient pas une seconde de couler pour la femme .
Cette dernière cria sur les agents et tout le personnel .
Rose en conclut qu'il s'agissait de la mère de Capucine .
Prise d'un élan d'affection, elle alla vers elle et lui prit la main .

Rose : Madame, ne vous inquiétez pas ! Elle est entre de bonnes mains . Mon ami Edouard, est Gynécologue . Certes, réanimer des gens n'est pas son mêtier, mais il s'y connait merveilleusement bien et m'a même dit que son état s'améliorait . Venez...
Edouard : Madame, Monsieur . Désolé de ne pouvoir me présenter, mais comme vous pouvez le voir, je suis quelque peu occupé avec votre fille . Rose,tu as fait partir tous les guignols qui criaient autour de moi ?
Rose : Madame s'en est chargée !
Edouard : Très bien...1...2...3...4

Toutes les quatres secondes, les mains habiles d'Edouard s'aplatissaient sur le Torax de Capucine tandis que sa mère, qui ne se préoccupait que du merveilleux visage de son enfant, malheureusement inanimé, lui caressait les cheveux tendrement murmurant des encouragements à sa fille disant qu'il ne fallait pas qu'elle les quitte maintenant...
Soudain, Rose ressentit une faible pression sur sa main qui tenait celle de Capucine .
Elle faillit bondir de joie tant elle fut heureuse .

Ros : EDOUARD ! J'ai senti une pression sur ma main.
Edouard : Elle recommence à respirer...Magnifique !

Puis, les Urgences arrivèrent et emmenèrent la jeune femme à l'Hôpital d'Edouard où son propriétaire y conduit Rose, le père de Capucine & sa mère .

[ suite à l'Hôpital ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un défilé de mode dans cette petite ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un défilé de mode dans cette petite ville (Libre)   Un défilé de mode dans cette petite ville (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un défilé de mode dans cette petite ville (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arriver dans les rue de cette ville....
» Répertoire De la Ville
» Cette foiis s'en est de trop...
» promenade (libre! )
» Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: 
Boston City'
 :: ▬ Streets :: # Loisirs & Activités
-
Sauter vers: