Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cette foiis s'en est de trop...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Cette foiis s'en est de trop... Empty
MessageSujet: Cette foiis s'en est de trop...   Cette foiis s'en est de trop... EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:17

Bonjour,
J'ai une petite annonce à faire à tout le monde, concernant mon départ.

Catou1010 qui a été la première avec qui j'ai sympathisé sur tout ces sites, sait pourquoi je fais ce geste.

J'en ai marre d'un membre, qui se croiit tout permis , que tous les memres défendent et tout le bazard!
On le félicite grâce à ses posts plus longs... mais les autres qui se tuent depuis le début à faire de longs posts...eh bien on s'en fiche...
Le personnel d'administration [ modos+admin] ne font que de le défendre....


Je ne dis pas que mon départ sera définitif, moi même je ne le sais pas.
Mais je m'apprête à faire une pause... Je ne sais pas combien de temps elle va durer, peut être, 3 mois, 2 semaine ou 4 jours! J'en sait trop rien!

Je prendrais des nouvelles de Second life souvent ...parfois en répondant à certains sujets....


PS: mercii à mes deux poupeyyyy qui m'ont toujours aidé partout!
BisouxXx les fiilles je vcous oubliieraii jamaiis

Ma tite Marie et Ma cathee
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Cette foiis s'en est de trop... Empty
MessageSujet: Re: Cette foiis s'en est de trop...   Cette foiis s'en est de trop... EmptyMer 23 Jan 2008 - 15:53

Bon par où commencer...C'est partit...

Tout d'abord je suis super triste de perdre un membre et surtout toi ma bulle...Mais bon c'est ton choix , sa ne me concerne pas...
Pour ce qui est du temps donné je ne peux pas t'obliger à rester ou partir, tu reviendras quand tu le voudras...
Sinon pour ce qui est des posts tu as toujours fais de bons posts donc je n'ai jamais dis que c'était mal ou bien parceque je suis habitué à ce que tu en fasses des bons...Sans doute j'aurai dû te féliciter...Mais je ne pensais pas que tu en soufrais et que tu avais besoin que je te le dise...Je m'escuse...Pour les posts qui sont d'habitude mauvais je félicite la personne qui en fait de mieux en mieux c'est normal je l'encourage à continuer...
Le personnel "défend"...je ne comprends pas ce que tu veux dire par là!Nous ne défendons pas au contraire!Nous avons promis des sanctions et des bans!Si c'est pour encourager et bien je pense comme je l'ai dit précédemment au sujet des posts courts et longs...

Mais bon comme ta décision est prise...Je ne peux pas te retenir...

Quoiqu'il en soit je suis très triste...Et je ne pensais pas que sa arriverait mais il y a un début à tout...
Et vraiment aujourd'hui c'est une journée de mer** j'aurai mieux fait de rester au lit comme je l'ai déjà pensé et dit ce matin...


Et bien je te dis au revoir...Et j'espère te revoir un jour parmi nous...
Admin-Nanne
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Cette foiis s'en est de trop... Empty
MessageSujet: Re: Cette foiis s'en est de trop...   Cette foiis s'en est de trop... EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:57

Jpeux pas tout abandonner comme ça je reviendraii..
Mais pas tant .... mais après je ne veux pas pénalisé un autre membre...

Et si vous voulez vraiment savoir qui est ce membre c'est lasola...

Mer*e Nanne!

Déjà buqui sur bébé val' que je pouvais pas saquer et elle revient là!
[ la super surprise...]...

Quand elle était modo à crorie que c'était elle qui foutait le bordel!

Mer** de m'énerver comme ça mais j'en ai ras le bol de cette fille qui se croit tout permis quitte à faire des sondages sur elle...
On s'en fout qu'elle fasse de bon post! Mais on s'en fout pas des mauvais!


Coup de gueule passer....
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Cette foiis s'en est de trop... Empty
MessageSujet: Re: Cette foiis s'en est de trop...   Cette foiis s'en est de trop... EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:02

J'avais bien compris de qui tu parlais Bubulle.

Je sais bien que je crie quand les posts sont mauvais mais je félicite pas quand ils sont bien...J'en suis consciente maintenant...
Maiis c'est normal que je félicite après quand ils sont meilleurs alors qu'avant ils n'étaient pas bons...

Pour le sondage je sais que tu n'a pas apprécié mais c'était pour voir si les autres voyaient une différence avec les anciens posts et ceux de maintenant...Mais ça n'a plus d'importance puisque ton choix est fait...

Mais c'est bien que tu reviennes pour ne pas pénaliser les autres qui font des RP
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Cette foiis s'en est de trop... Empty
MessageSujet: Re: Cette foiis s'en est de trop...   Cette foiis s'en est de trop... EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:12

Mercii de me comprendre Nanne..et nan je ne veux pas pénaliisé les autres quii font du Rp avec ma famiille Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Cette foiis s'en est de trop... Empty
MessageSujet: Re: Cette foiis s'en est de trop...   Cette foiis s'en est de trop... EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:25

Ouii on règle ça sur la tchat...Comme prévu ma Bulle!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Cette foiis s'en est de trop... Empty
MessageSujet: Re: Cette foiis s'en est de trop...   Cette foiis s'en est de trop... EmptyJeu 24 Jan 2008 - 18:28

vouii ma Nanne Very Happy
Et mercii pour les Mp que je reçoiis de votre part quii me diisent de rester.
Mais ma déciisiion est priise... Dans 1 semaiine vous serez priiver de Bubulle pendant un petiit bout de temps [ jusqu'à ce que je voiis que cette personne ne pourriise plus le forum
....]
ce quii peut prendre très longtemps...
Maiis pour ne pas faiire mourriir nos Rp je répondraii souvent

ca me faiit quand même beaucoup de peiine de vous laiisser Sad

J'avaiis pourtant parler de ces problêmes il y a déjà 1 moiis...riien n'a été faiit alors je m'en vaiis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette foiis s'en est de trop... Empty
MessageSujet: Re: Cette foiis s'en est de trop...   Cette foiis s'en est de trop... EmptyVen 25 Jan 2008 - 0:41

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

Bubulle...Jpourrai jamais me passer de toi!

On se parlera trèèèès souvent en MP d'acc ?

Et Gaby et Ambre deviendront meilleures amies comme toi et moi(amie virtuelle,car on se connait qu'a 1/2) ...

JTADORE PART PAS!

Puis lasola a disparu jcrois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Cette foiis s'en est de trop... Empty
MessageSujet: Re: Cette foiis s'en est de trop...   Cette foiis s'en est de trop... EmptyVen 25 Jan 2008 - 15:01

Ouii ma poulette très souvent :)et si lasola ne reviient pas dans une semaiine je reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette foiis s'en est de trop... Empty
MessageSujet: Re: Cette foiis s'en est de trop...   Cette foiis s'en est de trop... EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:00

je vais peut etre partir si bubulle ne revien pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette foiis s'en est de trop... Empty
MessageSujet: Re: Cette foiis s'en est de trop...   Cette foiis s'en est de trop... EmptySam 26 Jan 2008 - 4:09

Si je comprends bien...lasola dit que si Bubulle ne revient plus,elle partira aussi...

Ce qui dit,lasola ne veut pas que tu lui en veuille...Si elle ne revient pas si toi non plus tu ne reviens pas,ça veut dire qu'elle tient à toi...

Bon,je sais pas si vous allez comprendre ce que je veux dire...XD
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Cette foiis s'en est de trop... Empty
MessageSujet: Re: Cette foiis s'en est de trop...   Cette foiis s'en est de trop... EmptySam 26 Jan 2008 - 12:25

J'aii compriis !
Maiis moii je pars sii y a le bordel donc sii y a lasola...
Et piis j'ai pas enviie de m'embrouiller! je poste pour aujourd'hui et je me tiire car lasola tu m'embêtes! je t'aiime pas! vala! miince quoii!
je peux plus te voiir ! Ca te va ça comme explicatiion?
Ca fait 3 moiis que j'essaiie de te supporter avec tes posts de mer** maiis j'y arriive pas et je suiis a bout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette foiis s'en est de trop... Empty
MessageSujet: Re: Cette foiis s'en est de trop...   Cette foiis s'en est de trop... EmptySam 26 Jan 2008 - 22:32

et la proposition que tu ma fait alors
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Cette foiis s'en est de trop... Empty
MessageSujet: Re: Cette foiis s'en est de trop...   Cette foiis s'en est de trop... EmptySam 26 Jan 2008 - 23:02

euh la proposition marche toujours je crois...

C'est juste que Bubulle a posté le message de la proposition après le post la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette foiis s'en est de trop... Empty
MessageSujet: Re: Cette foiis s'en est de trop...   Cette foiis s'en est de trop... EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:02

j'espere mais j'ai pas envie de me facher avec bubulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette foiis s'en est de trop... Empty
MessageSujet: Re: Cette foiis s'en est de trop...   Cette foiis s'en est de trop... EmptySam 9 Fév 2008 - 10:13

Ma bubulle;
Je suis r'viendu et je te voir r'partirure;
J'ai pas envie de t'revoirparturirure;
Alors reste ma Bubulle de mon coeur Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Cette foiis s'en est de trop... Empty
MessageSujet: Re: Cette foiis s'en est de trop...   Cette foiis s'en est de trop... EmptySam 9 Fév 2008 - 13:23

Mais vouii je reste ma nouiille,
Si tu regardais les autres messages avant de pleurer tu verrais que tout s'est arrangé Wink
post à supprimer!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Cette foiis s'en est de trop... Empty
MessageSujet: Re: Cette foiis s'en est de trop...   Cette foiis s'en est de trop... EmptySam 9 Fév 2008 - 17:19

voilà c'est supprimé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette foiis s'en est de trop... Empty
MessageSujet: Re: Cette foiis s'en est de trop...   Cette foiis s'en est de trop... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette foiis s'en est de trop...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arriver dans les rue de cette ville....
» Un défilé de mode dans cette petite ville (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille-
Sauter vers: