Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une arriver dans les rue de cette ville....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arriver dans les rue de cette ville.... Empty
MessageSujet: Une arriver dans les rue de cette ville....   Une arriver dans les rue de cette ville.... EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:20

La jeune Aline avait prie 5 train et 12 bus différent pour enfin arriver ici , a cette endroit , là , a cette ville ! Sans argent , sans maison et sans famille , elle éré le long des rue paveter , Your Seconde Life était pour elle une ville calme , le seule hic , c'est que sur le visage des gens on voyer de la tristesse, de la haine ou encore de la peur , les photo d'il y a deux ans , ne serait plus les même que si on prener en photo cette ville maintenant ! Les lumière s'iluminer , mais sur la figure des gens cette même lumière ne faisait plus aparêtre les sourir de noël. Aline sentit Anaïs remonter en n'elle... ses pensée noir , ses parole idiote , ses envies de tué , mais anaïs n'aparue que dans ça tête , il ne fallais pas qu'on la voye ! Non, la discretion était dans son plan , plan que seul ANAÏS connaisser , Aline en était dailleur très iniorante!

*Maintenant Aline , tu ne dit rien sur moi , ni ta skizophrènie !*

°Tu n'as pas a me donner d'ordre !°

*SI !!! C'est moi la maitresse de ton corp ! °

Les cheveux blanc et noir d'Aline voleter a travers ses quelque flocons qui par si par la ! Ses mitaine montante noir et rouge lui tener chaud , asser pour ne pas se senntire gelê en tout cas!

*Bon trouve toi un barak' ! *

°J'ai pas d'argent !°

*Abuse de la pitier des gens petass* *

°Jamais!°

Aline prie son sac en main puis s'assie sur un banc blanchie par une fine couche de neige blanche. Son tint se fonder presque a cette neige ! Elle était pâle , mais ses levre recouverte d'un rouge brisant se blanc de son visage! Elle avait envie de trouver une fille de son âge , a qui elle pourait confier sa peur des média , la peur qu'on découvre que se soit l'horpheline Bodelaire , oui son nom de famille était Bodelaire ! Elle avait envie de se confier , mais elle était obliger de cachée Anaïs , si Anaïs disparesser , Aline pourai vivre simplement ! Vivre une vie normal! Aline n'a jamais tué , c'était toujours Anaïs les 6 meurtre non élucider , c'était ELLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arriver dans les rue de cette ville.... Empty
MessageSujet: Re: Une arriver dans les rue de cette ville....   Une arriver dans les rue de cette ville.... EmptySam 26 Avr 2008 - 14:59

Tendit que Helene se premener dans les rue elle vit une jeunne femme qui lui semblez peut-etre n peut persu Helene éttent poli dit bonjour à la jeunne fille .

Helene:Bonjour mademoizelle .Vous etes nouvelle ?Vous m'avez l'air un peut perdue.

Helene regardit le jeunne femme dans les yeux et se dit :

°Qu'elle est belle cette jeunne femme.°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arriver dans les rue de cette ville.... Empty
MessageSujet: Re: Une arriver dans les rue de cette ville....   Une arriver dans les rue de cette ville.... EmptySam 26 Avr 2008 - 15:51

La jeune femme de 16 ans avait les mains sur une neige blanche, la chaleur de son corp faisait fondre cette neige , elle avait un veni rouge d'une main et noir de l'autre, cela faisait jolie, surtout avec ces mitaine de ces deux couleurs là ! Elle avait une robe rouge qui lui arriver aux genoux , ces jambes était surmonter de botte noire qui elle montée jusqu'aux genoux. Sur sa robe aparaisser une magnique ceinture en cuite noir d'a peu près 10 centimètre de large ! la robe rouge avais des manche courte, mais ses bras était surmonter de mitaines montantes , déjà décrite plus haut !

Elle fit surprise d'entendre derière elle une femme , une femme qui elle, n'avait pas se visage atrister . Mais cette femme n'était pas dns les critère d'Aline , car cette femme lui rapeller sa maman , Aline voulait une jaune fille comme elle , ou de 1 ou 2 ans de plus qu'elle mais pas une femme qui aurai put être sa mère ! Non!


-Non tout va bien , j'attend quelqu'un !
Dit elle d'un sourir radieu , mais elle menter, elle ne connaisser personne ici , mais elle n'avait pas de risque a mentir , mentir faisait partit d'elle même , Aline menter pour cachée Anaïs, ceci était un ds plus gros mensonge , alors quand elle menter, ces yeux ne briller pas comme ceux des autres enfantq quand il mentent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arriver dans les rue de cette ville.... Empty
MessageSujet: Re: Une arriver dans les rue de cette ville....   Une arriver dans les rue de cette ville.... EmptySam 26 Avr 2008 - 16:01

Helene ce posez comme même des question cette jeunne fille lui semblez comme même un peut bizzard mais ce n'etait pas si grave elle l'a croyer comme même.

Helene:D'accord mademoizelle aurevoir.

Helene reprit sa route en ragerdent la jeunne fille car elle etait jeunne il pouvait lui ariver n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Une arriver dans les rue de cette ville.... Empty
MessageSujet: Re: Une arriver dans les rue de cette ville....   Une arriver dans les rue de cette ville.... EmptySam 26 Avr 2008 - 16:23

Benjamin, un jeune homme de 29 se promenait lorsqu'il vit une jeune fille seule, assise sur un banc.Il pensait pouvoir l'aider, alors il s'approcha d'elle et lui dit.

-Salut!T'as besoin d'aide?

Il avait dit ça très gentillement, il voulait simplement aider la fille, il savait que c'était dangereux pour elle de rester seule ici.

-Tu devrais pas rester ici, ça peut être dangereux!Surtout à l'heure là!Tu pourrais tomber sur n'importe qui!

Benjamin consulta alors sa montre, il était déjà tard et la nuit était tombée.il était exactement 22h29.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arriver dans les rue de cette ville.... Empty
MessageSujet: Re: Une arriver dans les rue de cette ville....   Une arriver dans les rue de cette ville.... EmptySam 26 Avr 2008 - 17:30

Aline , toujours dans ses penser avec Anaïs qui la perturbée , elle avait en fait , peur d'elle même ! Malgrée l'heure tardive , les rue s'éclairer , Aline aimer ça mais pas Anaïs ! Anaïs voyer du rouge , de rouge sang ... Aline sortit de es idée noir quand quelqu'un arriva , se quelqu'un était un homme... elle l'avait déjà vue ! Oui c'était un pompier, c'était LE pompier qui avait étint l'incendi qu'Anaïs avait ocasionner. Anaïs parla très... trèèèès doucement !

-Comme on se retrouve...

°tait toi je t'en prie ! Il parle de gens comme toi !

*C'était un réglécse rien d'autre!*

La jeune Aline regarda l'homme puis se leva et tendit la main , elle était consciente de l'heure tardive , mais l'homme n'était pas concsient de qui ELLE était...

-Oui , je dois dire que je n'est point d'habitation , je suis nouvelle ici , et j'ai conscience de la stupidité des gens quelque fois !
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Une arriver dans les rue de cette ville.... Empty
MessageSujet: Re: Une arriver dans les rue de cette ville....   Une arriver dans les rue de cette ville.... EmptySam 26 Avr 2008 - 18:41

Benjamin reconnut alors la jeune fille, mais lui savait très bien se défendre et s'était déjà battut.Il pratiquait les arts martiaux et sports de combats et une salle de son logement y était réservé.

-Tu as peut être conscience, mais tu n'as pas a rester seule ici, à cette heure.

Benjamin optait la voix pour le méchant mais raisonnable homme.De toute façon, il ne partirait pas tant qu'elle aurait trouvé un logement.

-Tu as un logement pour cette nuit?Si tu me dis que tu attends quelqu'un je ne te croirai pas!Je sais bien qu'on attends pas quelqu'un à 22h du soir!...Et si tu n'as pas de logement, suis moi je vais t'en trouver un...

Benjamin était décidé, il ne partirait pas tant qu'il ne serait pas sûre.Il ne voulait pas être accusé de non assistance à personne en danger.Il attendit donc, immobile, que Aline lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arriver dans les rue de cette ville.... Empty
MessageSujet: Re: Une arriver dans les rue de cette ville....   Une arriver dans les rue de cette ville.... EmptySam 26 Avr 2008 - 18:49

En fait , tout le monde pouvait reconaitre A line, car pour ne pas se faire chopée , elle avait dit quelle avait était inviter dans cette maison et que celle ci a brulée pour cause d'une bougie tombée , et tout le monde la crut ! Aline se rassie , son maquillage noir sur ces yeux empêcher de voir sa peur mais de quoi ? La peur d'être découverte ! La peur qu'Anaïs face des conner*e ... Certe elle avait du maquillage mais la couleur blanche de sa peau était naturellement cette couleur la , aucun font de tin pour la blanchir ! Elle regarda Benjamin et puis souria

-Vous connaisseriez quelqu'un de 16 ans ? Ou a ces alentour là , en fait j'ai pas un sous et cherche quelqu'un comme moi , enfin je chercher une adox quoi !

Elle attendit la réaction de benlamin , mais pensa quelle avait oublier d'informer son prénom

-A oui! Je suis Ana... Aline
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Une arriver dans les rue de cette ville.... Empty
MessageSujet: Re: Une arriver dans les rue de cette ville....   Une arriver dans les rue de cette ville.... EmptySam 26 Avr 2008 - 19:09

Benjamin lui répondit d'un ton neutre, on avait l'impression qu'il n'en avait rien à faire.Mais tout cela n'était qu'une stratégie, il la continua donc.

-Ouais je sais que tu t'appelles Aline!Nous chez les pompiers, quand un feu est allumé, on regarde toujours le dossier de la personne qui nous a appelé!

Benjamin ne connaissait pas du tout cette ville, alors trouver quelqu'un de 16 ans, se serait pas facile!

-Bon alors comme t'es toute seule, que moi je connais pas cette ville et ben tu vas me suivre et on va te trouver un logement, ou truc du genre...Alors hopital?Mairie ou prison?..Et pis demain tu te mettras à chercher dess djeunz!Je suis trop vieux pour toi, moi...Mais tu me suis quand même, on va te trouver un truc...

Benjamin était une vraie tête de mule, et personne ne lui résistait, il avait toujours le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arriver dans les rue de cette ville.... Empty
MessageSujet: Re: Une arriver dans les rue de cette ville....   Une arriver dans les rue de cette ville.... EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:59

Le feu , elle revoyer les flamme , Anaïs c'était elle même pièger en mettant le feu chez cette personne, Aline avait esseyer de l'en appêcher... rien a faire... elle n'avait que 11 ans 11ans ! Elle connaisser les numéro d'urgence par coeur , elle était pratiquement prette a se dénoncer elle même ! Elle avait était blesser par les flammes, et c'était taper 2 jour a l'hopital ou on lui avait demander où était ces parents. A la mémoir de tout cela , un larme rougit par son maquilage glissa le long de son mince et fin visage.

-J'avais 11 ans... ils me poser des questions ... plein de question... je ne savais plus quoi repondre...

*Tu va te terre oui!*

-J'avais juste peur...

Elle greletter d'un peu partout puis regarda Binjamin dans les yeux , elle ne voulait pas allait dans un hopital encore moin dans une prison , elle préférée somnoler sur son banc que de se faire abuser phisiquement ou autrement en prison , elle y avais déjà était , un homme l'y avait enmener un homme qui lui c'était échaper , elle c'était fait abuser par tout les coter et n'avait pourtant que 13 ans!C'est yeux était le reflet de se qu'elle avait endurer...

-Non pas la ba non je n'y retournerait pas!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Une arriver dans les rue de cette ville.... Empty
MessageSujet: Re: Une arriver dans les rue de cette ville....   Une arriver dans les rue de cette ville.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:34

Benjamin avait beaucoup de mal à reconnaître la Aline qu'il connaissait dans tout ça.Elle changeait trop souvent t'attidude vis à vis de lui.Il se demandait même si elle était d'humeur changeante ou pourquoi pas atteinte de schyzophrénie!Il lui répondit toujours du même ton ,suivant ses plans.

-J'ai lu ton dossier, Aline.Je sais tout!

Puis il s'approcha d'elle et s'asseya à l'autre extrémité du banc, il ne voulait pas lui faire peur, il voulait simplement l'emmener dans un lieu sûr pour la nuit et demain il verrait ce qu'il ferait d'elle.

-Bon et bien, on a plus trop le choix.Ce sera la mairie.Je ne te laisserai pas seule, ici!Sa c'est sûre!...Tu vois un autre endroit où tu pourrais aller?Dis le moi maintenant...De toute façon, je ne bougerai pas avant que tu sois dans un lieu sûr.

Il était déterminé et ne changerait pas d'avis si facilement.Il attendait juste sa réponse et lui parlait maintenant plus gentillement que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arriver dans les rue de cette ville.... Empty
MessageSujet: Re: Une arriver dans les rue de cette ville....   Une arriver dans les rue de cette ville.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:02

(je vien de me rendre compte que je m'était trompée de compte xDeyyy)


La jeune fille dessina une maison sur l'une des raillures du banc . Elle l'avait dessiner en faisant fondre la neige du bout de son doigt. De cette même mannière elle dessina une fille asser brevement , et elle avait fait un signe representent le signe "égale" puis elle dessina une autre fille et marqua dessou "Aline" . Puis elle reporta son regard vers le vide , rien du tout , elle ne regarder rien , elle penser juste pouvoir changer avec quelqu'un comme elle , avec une fille dont elle ferait par de cette menace en elle , de cette tueuse sens gêne

(No inspi)
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Une arriver dans les rue de cette ville.... Empty
MessageSujet: Re: Une arriver dans les rue de cette ville....   Une arriver dans les rue de cette ville.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:22

[Non c'est pas grave, j'avais compris!^^]

Benjamin regardait Aline, il la trouvait bizarre, il se demandait si elle alalit bien.Elle paraissait dans la lune et dessinait des dessins symboliques.Il se prit quelques instants pour un psy puis lui tapa doucement l'épaule.

-T'es sûr que ça va?

Puis il regarda ses dessins, mais en prêta pas attention.De plus en plus il pensait qu'elle était atteinte de schyzophrénie à cause des ces dessins et de ses pensées et de ses geste d'ailleurs!Il rajouta alors:

-Tu m'as écouté au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arriver dans les rue de cette ville.... Empty
MessageSujet: Re: Une arriver dans les rue de cette ville....   Une arriver dans les rue de cette ville.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:42

Elle regarder fixement le vide , elle penser qu'elle aurait pu avoir une famille et être heureuse , mais ses parents sont mort par d'atrosse soufrance , ça mère se faisait violenter phisiquement et même plus ! Tout les jours elle voyer ses parents mourir petit a petit... elle repenser a tout ça , mais Anaïs enfin , spn humeur sadique ressurjit pendant quelque seconde pour la remaner a maintenant.
Elle avait prétter attention a se que disait Benjamin serte , et lui fit comprendre


- Je sais que tu fait tout pour me trouver quelque par ou dormir , mais pourquoi moi je n'est pas le droit a une famille ! Pourquoi je suis pas comme tout le monde...


*Non mais tu t'est entendu ! Encore heureux... pff ! mais tu nous joue quoi là ? La petite fille miséreuse ? Heureusement qu'il m'entend pas , mais franchement tu le prend pas pour une c*n?


°Je t'en rpie t'est toi ! Je sais que la conversation est dans ma tête , mais si tu surjit comme sa , il va se douter de quellque chose!

Elle n'avait lesser paraître aucune différence dans son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Une arriver dans les rue de cette ville.... Empty
MessageSujet: Re: Une arriver dans les rue de cette ville....   Une arriver dans les rue de cette ville.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:06

En entendant la réponse de Aline,Benjamin se demanda alors si il n'avait pas fait erreur.Cela faisait maintenant assez longtemps qu'elle n'avait aps changé de comportement.Il pensait alors qu'elle n'était pas atteinte de schyzophrénie, mais qu'elle montrait à tous qu'elle était forte et que c'était une battante, alors que c'était une fragile et sensible.Elle se cachait en fait sous une carapce de méchant et odieux personnage.

-Ecoute Aline, personne ne choisit sa famille, mais maintenant tu as le choix de ne pas reproduire ce que tu as vécu.Alors il faut que tu sois heureuse et que tu ne regardes pas derrière toi.Il faut que tu ailles de l'avant, sans penser au passé et à tout ce que tu as pus voir et entendre.

En disant ces phrases la, Benjamin repensait à l'année de ses 16 ans, quand il était ami avec Anne, qui n'en avait que 15.Elle avait subi un traumatisme et lui, était le seul qui savait ce qui s'était réelement passé ses deux semaines la, lorsqu'elle était séquestrée,torturée,violée,frappée et plus...Elle n'avait jamais dit cela à personne, elle était juste éternellement triste, mais lui l'avait forcé à lui dire la vérité et c'était grace à lui qu'elle s'en était sorti,il avait su l'aider et la sauver de sa déprime qui l'aurait peut être mené au suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arriver dans les rue de cette ville.... Empty
MessageSujet: Re: Une arriver dans les rue de cette ville....   Une arriver dans les rue de cette ville.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:16

Choisir sa famille? Si seulement elle en avait une , elle en serait bien contente ! Elle voulait juste une soeur qui partage tout avec elle , qui soit une vrai soeur pour elle , une confidante mais pas une menace , une véritable amie ! Mais elle savait que ça ne se produira jamais , elle avait déjà du mal a croire qu'elle soit encore là , elle érre depuis toujours dans les rue , hopitaux , famille d'acueille... elle avait envie de rester avec quelqu'un qui l'aimerait comme l'aurait fait sa maman , quelqu'un qui l'aide ! C'st ça , elle avait juste besoin d'aide! Elle se tallader et mutiler pour manger sa propre chère avant , quand elle était dans se placard a ballais , devant ses parents , qu'elle voyer mourir sans un bruit...

-Si je dors à la mairie , tu me promet de me trouver une famille après , de chercher quelqu'un comme moi ?

Elle avait les mains tramblante mais esseyer de le dissimuler , elle regarda Benjamin dans les yeux , pour la première fois , elle faisait confience a quelqu'un! Elle , enfin Anaïs suporter ça avec Dégout , elle regarder sa de loin , dans la tête d'Aline , mais comment une fille sit... horrible a put rentrée dans la tête d'Aline ?Petit fille si fragile!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Une arriver dans les rue de cette ville.... Empty
MessageSujet: Re: Une arriver dans les rue de cette ville....   Une arriver dans les rue de cette ville.... EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:22

Benjamin se leva et invita Alijne à la suivre en direction de la mairie ou d'un autre endroit.En chemin il lui expliqua calmement, d'une voix tout à fait différente du début.

-Je te promets d'essayer de te trouver un ami et une famille!Par contre, moi je suis pas d'ici, donc j'orai du mal...Mais je te propose de..Euh..coller un affiche sur le panneau d'affichage de la mairie et on pourra dire que tu recherche une famille d'acceuil et pis un ou une amie?

Puis il continua de marcher, mais assez doucement pour qu'elle puisse le suivre, car il faisait assez noir et qu'elle devait être sûrement fatigué du voyage,qui n'avait dû ne pas être très court.Il lui posa alors une dernière question.

-Donc la on va à la mairie...T'as un autre lieu où tu préfères aller?on peut toujours changer de direction, si jamais tu connais un lieu qui te plait dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arriver dans les rue de cette ville.... Empty
MessageSujet: Re: Une arriver dans les rue de cette ville....   Une arriver dans les rue de cette ville.... EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:14

Elle marcher tout en suivant Benjamin. La jeune fille écouter l'homme sens vraiment l'écouter , elle était plus en train d'admirer les magnifique rue de YSL , mais elle repondit tout de même a sa dernière question , elle était tout de même reconnaissante en vers Benjamin qu'il est accepter , enfin qu'il est insister pour l'aider , elle n'était pas fière d'avoir refuser l'aide de la précédente personne. Elle oublia tout ce petit chantier aucasoinner dans sa tête et finit par dire:

-La mairie me plait bien !

D'un jolie sourir elle termina sa phrase pour repartir a l'écart du monde , dans ses pensées qu'elle aurait préférée ne jamais avoir eux ! Anaïs n'intervint pas , elle avait trop honte !
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Une arriver dans les rue de cette ville.... Empty
MessageSujet: Re: Une arriver dans les rue de cette ville....   Une arriver dans les rue de cette ville.... EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:39

Benjamin était content de voir que la Aline, qu'il voyait à ce moment précis, ne ressemblait pas du tout à la Aline qu'il avait connu quelques temps plus tôt avec les incendies qu'elle avait causée.Elle était même souriante et répondait à ses questions poliement.Du coup, il continua de marcher vers la mairie,au même rythme, en espérant que Madame la Mairesse accepte de garder sous son toit, Aline pour la nuit,mais il pensait que se serait faisable, sinon il ne l'aurait pas proposé et il ne saurait plus quoi faire d'Aline en cas de refus!

-Ok ba let's go!...Mais tu fais pas de conner*es à la mairie!Sinon, je te préviens, moi je t'aide pas!

Benjamin avait dit ça gentillement mais en haussant la voix sur la dernière phrase pour montrer qu'il était sérieux et qu'il voulait absolument qu'elle respecte cette règle, car il se demandait si Aline allait rester sage encore longtemps ou alors si ce n'état qu'une facette pour se faire aider et arriver à ses fins.On pouvait se méfier d'elle, il ne la connaissait pas vraiment et le peu qu'il avait lu sur elle dans ses dossiers qui parlaient d'elle et de sa famille, ce n'était pas gaie et tout mignon!

[Et Marie je voulais juste de dire que je suis super fière de toi!^^Parceque là tu nous fais de supers posts depuis le début de ce post et avec Aline!Alors vala je voulais de le dire!^^....Bravo et pis continue comme ça, parecque dans ces conditions la j'aime encore plus faire des RP!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arriver dans les rue de cette ville.... Empty
MessageSujet: Re: Une arriver dans les rue de cette ville....   Une arriver dans les rue de cette ville.... EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:40

Aline avait comprie le message , pas de conn*rie , elle avait juste peur que Anaïs resurgisse dans la nuit ce qu'elle empêchera en se sucidant si il le faut ! Enfin... elle ne pourait pas... m'enfin elle essera d'empêcher le carnage quoi ! Elle regarda Benjamin et fit un bref signe de la tête pour dire "oui". Elle regarder les rues défiler devant elle , ses gens , un hopital , une poissonerie avec un homme qui crie "Il son fraie mes poissons! " Un primeure ou se mèle mille et une saveur ... Les sapins pas encore partit pour garder l'esprit de noêl dans tout les coeurs... Elle en oublier presque le sang qu'elle avait sur les mains ! Elle avait oublier ses 14 meurtres non-élussider , commit par elle enfin par Anaïs !

-Tu... vous avez retrouvés le coupale de l'incendie ?

Elle regarder Benjamin dans les yeux , a 11ans , DEPUIS quelle a 11 ans , elle avait clamer son inocence. Puis elle revint sur un detaille , il avait parler de son docier ...

-Au fait , qui avait-il de marquer sur mon docier ?

Elle savait que l'assassina de ses parents n'y était pas , elle savait que personne ne connaisser sn VRAI nom de famille !
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Une arriver dans les rue de cette ville.... Empty
MessageSujet: Re: Une arriver dans les rue de cette ville....   Une arriver dans les rue de cette ville.... EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:56

Benjamin avait remarqué qu'Aline devait avoir compris car celle-ci avait acquiescé d'un signe de la tête qu'il considérait comme un oui.Ils étaient d'accord sur ce point, maintenant.
Ils marchaient tranquillement en regardant autour d'eux, les paysage.On aurait pû croire qu'ils étaient père et fille, Aline avec ses 16 ans mais qui en paraissait moins et Benjamin 29 ans qui allait vite vers ses 30 ans.C'était comme si c'était la première fois qu'il passait dans ses rues, de nuit on ne les reconnaissait pas ou trop peu, et il n'était pas du coin.
Puis Aline lui demanda si il savait qui était le coupable de l'incendie.Benjamin ne voulait pas répondre à cette question, quelques temps plus tôt, Aline prétendait que c'était un accident et la cela aurait été fait exprès?Il s'était beaucoup posé la question de savoir si Aline n'était pas la coupable mais comme à l'époque elle n'avait que 11 ans, il ne pouvait pas la considérer comme une pyromane.

-Oui, nous avons trouvés le coupable, si il ne s'agit, bien sûr, pas d'un accident...

Puis elle lui demanda ce qu'il y aviat d'écrit sur son dossier.Evidemment, il ne pouvait et ne devait pas divulger son contenu.C'était interdit, ce dossier était confidentiel, il ne lui dirait donc pas.Il marqua une longue pause avant de lui expliquer calmement.

-Je ne peux pas te dire ce qui est écrit dedans.C'est confidentiel que ce soit ton dossier ou non.Peu de personnes, comme les gendarmes, la police, les pompiers et les médecins y ont accès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arriver dans les rue de cette ville.... Empty
MessageSujet: Re: Une arriver dans les rue de cette ville....   Une arriver dans les rue de cette ville.... EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:08

Aline bessa les yeux , elle ne savais pas trop quoi dire , dire que tout ce qui est arquée est faut ? Faire la petite enfant sage et ne rien dire ? Dire qu'elle a était séquestrée et a vue ces parents mmourir , dire que tout ce qu'on sais sur elle dans se dossier n'est que mensonge ? Personne ne savait que ces parents était mort , elle avait juste réussit a identifier une phrase "Battu par sa mère , violet tout les soir par son père , elle a fuguer de chez elle" . Quand elle avait vue sa en s'infiltrant dans la gendarmerie , qui dailleur ne l'avait même pas remarquer , elle avait lesser couler une larme sur le dossier , mais il n'a jamais était ressortit. Elle ne savait pas trop quoi faire , puis elle sortit de son sac en bandoulière une feuille , une écriture soigner , celle de sa mère et de son père , c'était la lettre qu'elle avait eu quand elle avait 8 ans , quand elle était en camps de vacances , puis elle l'a lit a haute voix pour que Benjamin attende . Ils lui disait des chose gentille , et sa mère avait même mit une petite rose rouge , sa fleur préférée. Une fois lit , elle regarda l'homme dans les yeux et dit :

-Mes parents étaient des gens biens !
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Une arriver dans les rue de cette ville.... Empty
MessageSujet: Re: Une arriver dans les rue de cette ville....   Une arriver dans les rue de cette ville.... EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:20

Benjamin s'était arrêté de marcher quand Aline lui avait lu la feuille ou plutôt la lettre de ses parents.Il voyait en Aline, une petite fille qui allait mal voir très mal, qui devait aller voir un psychologue pour être aidé.
Quand Aline lui dit que ses parents étaient des gens biens, Benjamin ne la contredit pas, il n'avait jamais dit que ses parents étaient des ggens mauvais même si il le pensait.Pour battre et violé sa fille il ne fallait pas être des gens biens!Il faisait tout simplement attention à leur réputation et mentait en faisant croire qu'ils étaient des honnêtes et bons gens!

-Aline...Je n'ai jamais dit que tes parents n'étaient pas des gens bien!

Benjamin avait lu plein d'autres choses dans le dossier d'Aline.Cette fille allait mal, elle avait besoin d'aide et rapidemment.Il avait peur qu'elle fasse des bêtises.Il savait ce qu'il lui restait à faire.Il l'emmenerait à la mairie pour la nuit et le lendemain il l'emmenerait à l'orphelinat, elle n'avait pas de famille et ne pourrait pas vivre toute sa vie à la mairie, soit c'était l'orphelinat,soit un hopital psychiatrique, soit une famille d'acceuil qu'il faudrait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arriver dans les rue de cette ville.... Empty
MessageSujet: Re: Une arriver dans les rue de cette ville....   Une arriver dans les rue de cette ville.... EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:37

Aline savait ce que Bejamin pouvait bien pensée ! Pour violet sa fille , se ne devait pas être des gens très doux ! Juste des gens qui faisait attention a leur reputation ! Aline ne savait pas comment l'expliquer a Benjamin , mais elle prie son courage a de mains et prie une grande respiration

-Je ne suis ni folle , ni droguer ni rien d'autre ! Mais parents ÉTAIENT des gens très gentils doux , j'était leur seule enfant , il m'aimaient , pour eux j'était le plus beau des cadeau ! Jamais mon père ma violet , et ma mère n'auser même pas me doner des claques quand je faisait d'énorme bétise ! Comment avait vous eu ces informations là ? Je ne me suis jamais échaper de chez moi a cause d'eux ! Je... ils sont mort voila tout ! Vous vous êtes jamais demandez pourquoi aucun nom de famille ne figurer sur cette fiche ? Mais comment avait vous pu , vous les representent de l'ordre !?!

Aline avait dit ça en restant calme , n'avait osser la vois a aucun moment ! Juste une larme avait couler quand elle avait parler de la mort de ses parents , elle en avait trop dire , beaucoup trop dit ! Elle regarda Benjamin toujours dans les yeux puis ajouta

[b]-Une ne choisie pas une famille , mais quand on a une famille comme j'ai eu , on ne choisie pas de la perdre , et croie moi sur parole , j'aime mes parents , même mort !
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Une arriver dans les rue de cette ville.... Empty
MessageSujet: Re: Une arriver dans les rue de cette ville....   Une arriver dans les rue de cette ville.... EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:55

Benjamin écouta Aline attentivement sans ciller, ni bouger.Comment connaissait-elle toutes ces informations?Elle en savait donc pas qu'ils existait des faux dossiers pour tromper les gens?Les vrais étaient évidemment cachés dans des armoires fermés par un gros cadenas et une grosse chaîne, il était impossible de les lire.
La caserne de pompiers savait la vérité pour Aline ou presque tout.Ils avaient enquêtés avec la police après l'incendie et c'est seulement à ce moment qu'ils avaient compris les circonstances de la mort de ses parents et de ce qu'elle avait vécu.Mais ils croyaient tout de même qu'elle avait été battu et frappée.
Il lui répondit pourtant aussi calmement qu'elle l'avait fait précédemment.

-Pourquoi me dis tu tout ça?Ai-je dis que tes parents n'étaient pas des gens bien?...Pourquoi penses-tu que nous croyons que ton père te violait et que ta mère te battait?

Benjamin pensait fortement que Aline essayait de protéger ses parents en disant que jamais elle n'avait été violé ou battut par ses parents.Il pensait qu'elle mentait et qu'elle avait été vraiment battut et violé mais qu'elle défendait ses parents ou qu'elle voulait garder une bonne image d'eux, alors qu'ils étaient morts.

-Tu peux penser ce que tu veux, chacun pense ce qu'il veut.Si tu veux aimer tes parents c'est ton choix, si tu veux les détester c'est ton choix aussi.Je ne suis pas là pour te juger ou juger tes points de vue...Et évidemment qu'on ne choisit pas sa famille et qu'on ne veut jamais qu'elle meurt, n'importe ce qu'elle a pû nous faire subir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arriver dans les rue de cette ville.... Empty
MessageSujet: Re: Une arriver dans les rue de cette ville....   Une arriver dans les rue de cette ville.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arriver dans les rue de cette ville....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un défilé de mode dans cette petite ville (Libre)
» Répertoire De la Ville
» Cette foiis s'en est de trop...
» Un hôtel dans ce monde
» Visons Dans L'originalisation, Postons Une Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciennes Présentations & Logements-
Sauter vers: