Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 promenade (libre! )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

promenade (libre! ) Empty
MessageSujet: promenade (libre! )   promenade (libre! ) EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:40

Anne se promenait dans la rue, en direction du magasin, pour faire ses courses de la semaine; elle était seule et marchait doucement.
Elle regardait toutes les vitrines qui ne parlait que de la St Valentin, normal pour un mois de février me direz vous!
Elle regardait tous ces petits coeurs roses et rouges accrochés aux vitrines des magasins et même dans la rue, c'était si beau!
Puis tout à coup, elle ressentit une violente douleur dans la tête, comme d'habitude, sauf qu'avant elle ne savait pas ce que s'était et pensait que c'était le stress, mais maintenant elle savait que ce n'était pas ça, elle savait que c'était sa maladie qui la rongeait de l'intérieur jusqu'à ce qu'il ne lui reste plus assez de forces et qu'elle meure.
La douleur devenait insurmontable, elle s'asseya alors sur un banc, vide, qui était à quelques mètres d'elle.Elle se calma, prit sa boîte de médicaments, prenant ainsi 2 comprimés et se reposa un peu, là, assise, au milieu de tous les passants.
Finalement, elle regarda autour d'elle quand la douleur n'était plus vive, et elle remarqua qu'elle était en face de la parfumerie et de la bijouterie et qu'elle était dans un bosquet, le bosquet "Pleine lune".
Elle resta là à regarder autour d'elle et se reposer, pendant qu'une personne s'approchait d'elle, sans qu'elle s'en rende compte.
Elle glissa alors sa boîte de médicaments dans son sac à main, mais celle-ci dépassait quand même un peu, au cas ou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (libre! ) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre! )   promenade (libre! ) EmptyMer 16 Avr 2008 - 2:15

Gabriella marchait, pour se changer les idées.. Apparrement, elle n'était pas seule. Mais celle-ci ne l'avait point remarqué. Elle passa devant quelques boutiques et restaurant.. Puis, devant le restaurant. Le premier auquel Gaby et Zac était allé, ensemble.. =/
Gabriella eut comme un haut le coeur.. Elle se rapella que, elle était enceinte. Ah, ouain ... Elle marcha et marcha, et sur un banc, aperçu une silhouette. Une femme, ressemblante à Anne, mais d'un teint pâle, angoissé et.. Différent. Elle s'y approcha, continuant sa route, pour y apercevoir que c,était effectivement, Anne..

-Anne mais..
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

promenade (libre! ) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre! )   promenade (libre! ) EmptyMer 16 Avr 2008 - 10:05

Anne,entendant son prénom, se retourna doucement et reconnut Gabriella, elle lui souria.Elle avait entendu ce "mais" et elle ne savait pas vraiment ce qu'il voulait dire, elle fit alors comme si elle ne l'avait pas entendu mais resta assise de peur de ne pas pouvoir se lever.

-Salut Gaby!Sa va bien?

Anne désigna une place à côté d'elle pour ne pas paraître sauvage et passa son sac à main de l'autre côté.

-Tu veux t'assoeir?

Elle espérait que depuis qu'elle savait qu'elle était malade, elle ne changeait pas d'attitude car ses médicaments lui donnaient un teint plus pâle et la fatiguait énormément, mais c'était le prix pour vivre le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (libre! ) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre! )   promenade (libre! ) EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:39

Gabriella lui souria , d'un teint angoissé, elle accepta "L,invitation", et s'asseya.
-Anne.. Qu'est-ce qu'il y a? J'te sens , bizarre.. T'es toute pâle, t'as l'air.. Angoissée.. Tu sais, tu peux tout me dire..
Elle lui fit un petit sourire, et prit la main de son amie dans la sienne. Elle sentait que quelque chose n'allait pas...
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

promenade (libre! ) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre! )   promenade (libre! ) EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:45

Anne sentait que Gabrielle savait, mais comment pouvait -elle lui annoncer qu'elle allait mourir?!Elle ne voulait pas que ça change!Elle décida de mentir pour la bonne occasion mais si jamais Gaby insistait elle lui dirait.

-C'est rien, je suis juste un peu fatiguée Gaby!Je vais me reposer sa va aller!

Elle souria pour rassurer Gabriella, mais elle essayait elle même de se convaincre.Elle savait qu'(elle était malade et une grave maladie dont elle ne s'en sortirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (libre! ) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre! )   promenade (libre! ) EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:48

-Anne.. Tu me caches quelque chose.. Qu'est-ce Qui a ?
° Pourquoi, Anne? Dis-moi .. °
Gabriella s'en voulait.. Mais pourtant, Anne avait l'air d'aller mal.. Toujours et encore, Gabriella recommença à se reprocher des choses.. YourSecondLife devient étrange.. À Cause d'elle. Si les familles sont divorcés, c'est qu'elle en est une.. Pourquoi, ça tombe tout le même jour! C'est pas croyable.. On devrait interdir les accidents de voitures..
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

promenade (libre! ) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre! )   promenade (libre! ) EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:52

-Gaby, c'est vrai..Mais, je...je peux pas te le dire...J'ai peur que tout change si je te le dis...

Anne tourna la tête, la baissa honteuse mais la releva pour dire à Gabriella.

-Promets moi que rien ne changera quand tu sauras Gaby...Promets moi de toujours avoir la vision de moi que tu as maintenant...Promets moi de le garder pour toi et de ne pas être triste...Promets moi que rien ne changera ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (libre! ) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre! )   promenade (libre! ) EmptyVen 18 Avr 2008 - 0:00

-Anne, qu'importe ce qui arrivera, tu seras toujours la même dans ma tête et dans mon coeur.. Bon Dieu! Qu'est-ce qui se passe d'aussi terrbible, pour que tu me dises cela?
Gabriella serra Anne dans ses bras, et une larme coula le long de sa joue...Elle s'attendait au pire, mais ne le fit pas parraître...
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

promenade (libre! ) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre! )   promenade (libre! ) EmptyVen 18 Avr 2008 - 0:06

-Gaby, je ne vais pas y aller par 4 chemins.J'ai eu mes résultats d'analyse, je suis malade...J'ai un cancer incurrable, je n'ai plus qu'un ou deux ans à vivre au maximum...S'il te plait garde le pour toi, ne pleure pas...Fais le pour moi aussi...S'il te plait...

Anne serra Gaby dans ses bras aussi, elle ne pleurait pas mais son coeur était quand même serré.

-Garde une image de moi maintenant...Ne garde pas l'image de celle que je serai bientôt, quand la maladie prendra le pouvoir sur moi...Je t'en prie...Et surtout ne change rien...Ne me consudère pas autrement, restons comme nous sommes, ne changeons rien, je t'en prie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (libre! ) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre! )   promenade (libre! ) EmptyVen 18 Avr 2008 - 0:11

Gabriella resta sans mots. Que pouvait-elle répondre à ça? Elle avait peur de parler, peur de dire quelque chose de trop. Peur de dire quelque chose qui, changerait les choses du mauvais côté. Peur que tout ne serait plus pareil. Quelque chose l'envahissa d'un coup.. Elle ressentit un frisson, puis une crampe au ventre.. Elle se prit le ventre de sa main droite.. Et se courba le dos un peu.... Le mal l'envahissait.. Elle se rapella qu'elle.. était enceinte. Mais pourtant, que de deux mois à peine ...
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

promenade (libre! ) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre! )   promenade (libre! ) EmptyVen 18 Avr 2008 - 0:20

Anne savait que Gaby ne savait ou ne voulait rien dire, elle préférait que ce soit ainsi.Elle se mit à paniquer quand Gaby se plia en deux, elle devait souffrir, Anne s'agita alors et lui demanda rapidemment.

-Sa va?Gaby réponds moi!Tu veux que j'appelle une ambulance!?Réponds moi!

Anne était descendu du banc, elle s'était abaissé et regardait Gaby, elle ne savait pas quoi faire...Et si c'était le bébé de Gabriella qui faisait des siiennes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (libre! ) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre! )   promenade (libre! ) EmptyVen 18 Avr 2008 - 0:26

-Anne jjee.. Aooouuuuww!
Gabriella pleura.. Elle ne voulait pas perdre ce bébé, enfin, si .. Mais, elle pleurait de douleur.. C'était impossible ce qu'elle ressentait.. Elle serra la main d'Anne dans la sienne, et serra de plus belle.. Elle l'a relacha, et voyant celle-ci(La main d'Anne) rouge, elle ne put prononcer qu'un petit ; -Exc... ; Avant qu'elle ne relâche un cri de douleur..
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

promenade (libre! ) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre! )   promenade (libre! ) EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:50

Anne ne sentait pas la douleur de sa main, elle avait trop peur pour Gabriella.Elle l'allongea alors sur le banc et lui promit que ça irait et que les secours allaient venir.Elle prit son portable et composa le numéro des pompiers.

-Allô les pompiers?
-Oui bonjour madame
-J'ai une femme enceinte de 2 mois et demi qui se tort de douleur sur un banc près du bosquet de YourSecondLife.
-Qui êtes vous madame?
-Anne BULNA-PALOMA...Faites vite c'est urgent!
-Anne c'est Ben, je fais venir quelqu'un aussi vite que je peux.
-Ok biz.

Elle raccrocha puis dit à Gaby qu'elle avait eu son ami au téléphone et que les secours arrivait d'une minute à l'autre.

-Sa va aller Gabriella!Tiens le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

promenade (libre! ) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre! )   promenade (libre! ) EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:37

Eléonore était dans sa petite voiture rouge et rentrait du magasin, elle sifflotait son air préféré du moment qui était " I like what you say" de Nadasurf, un groupe de rock . A l'origine elle n'aimait pas le rock , mais ce groupe était superbe. Il faisait très chaud dans la voiture, si chaud que la jeune masseuse ouvrit sa fenètre et reçut du vent sur a figure, cela faisait du bien.
Soudain, la jeune femme entendit un hurlement de douleur qui provenait du parc, elle arrêta brusquement sa voiture sur le parking le plus proche et courut vers le parc. On aurait dit une policière, avec ses bottes marrons à talons et son grand manteau! Elle se dirigea vers les cris. En passant , elle aperçut un pécheur qui péchait. Elle jeta un petit coup d'oeil dans le panier de celui-ci et remarqua qu'il avit attrapé 5 beaux poissons . La jeune femme détourna son regard et reprit sa folle aventure , suivant les mystérieux cris. Elle aperçut deux femmes, l'une était couchée sur le sol, se pliant de douleur, et l'autre avait un téléphone à la main, elle devait surement appeler les pompiers.
Eléonore reconnut la deuxième femme, c'était Anne BULIMA-PALOMA, la première femme qui était venue chez elle pour l'accueillir. Eléonore courut encore plus vite vers les deux femmes, et quand elle ne fut qu'à 2 mêtres de celles-ci elle s'arrêta pour reprendre son souffle et dit:

Eléonore: Que se passe-t-il? Elle a mal où?
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

promenade (libre! ) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre! )   promenade (libre! ) EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:43

Anne fut rassurée en voyant Eléonore la, elle pensait que celle-ci pourrait l'aider à rassurer à Gabriella.Elle lui expliqua la situation d'une manière brève mais suffisante pour comprendre la gravité de la chose.

-Gabriella est enceinte de 2 mois et elle a une crampe au ventre...Les pompiers von arrivés d'une minute à l'autre!

Elle se leva ensuite, doucement et leva son visage pâle vers celui d'Eléonore, arborant pourtant un sourire de présentation.

-Escusez moi pour ces présentations dans de telles conditions...Anne BULINA-PALOMA.

Elle lui tendit la main pour la saluer et se présenter à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

promenade (libre! ) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre! )   promenade (libre! ) EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:53

Eléonore écouta attentivement ce que lui racontait Anne au sujet de Gabriella. La jeune femme réfléchit quelques secondes à ce qu'elle pouvait faire et se souvint qu'elle était masseuse. Elle pourrait donc masser le ventre de Gabriella pour soulager la douleur.

Eléonore: Très bien...Euh....En attendant les pompiers je pourrais lui masser le ventre pour soulager la douleur, qu'en pensez-vous?

Eléonore s'agenouilla et commença à masser le ventre de Gabriella. La jeune femme se tordait de douleur. La masseuse avait connu ça, elle s'en souvient comme si c'était hier, elle était enceinte de 5 mois d'Eléonore et était chez ses parents, seule, en train de lire sur le canapé. Brusquement, elle fut prise de crampes atroces au niveau du ventre. Elle en criait de douleur, elle roulait sur le canapé, si vite qu'un moment elle tomba par terre et s'évanouit. Heureusement que le facteur passait dans le coin, et on ne sait par quel miracle réussit à sauver Eléonore qui n'avait alors que 22 ans.

Eléonore reporta son visage vers le ventre de la blessée et entendit Anne, derrière elle, la saluant. La jeune femme tourna la tête et serra la main de la femme le plus vite possible.

Eléonore: Mais nous nous sommes déjà vus chez moi. Souvenez-vous!:
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

promenade (libre! ) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre! )   promenade (libre! ) EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:01

Anne ne se souvenait pas avoir vu Eléonore chez elle, elle se souvenait juste d'avoir vu sa fille, Léonnie, qui était alors seule et même qu'elle lui avait remise une boîte de chocolats et un bouquet à elle et pas Eléonore comme elle n'était pas là.
Elle se dit alors qu'elle perdait la mémoire, sûrement à cause de sa maladie.Elle se mit à bredouiller des escuses, le visage encore plus pâle.

-Je...je suis désolé...Je perds la mémoire, je ne m'en souvenais plus...Je vous prie de m'escuser...

Elle jetta un coup d'oeil sur Gabriella pour voir si celle-ci allait mieux après le massage de Eléonore.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

promenade (libre! ) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre! )   promenade (libre! ) EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:08

Eléonore regarda Anne bizarrement. Non, elle ne perdait pas la mémoire, à vrai dire les deux femmes s'étaient juste croisées et n'avaient fait les présentations.

Eléonore: Non, vous ne perdez pas la mémoire! Nous nous sommes juste croisées, souvenez-vous! Vous sortiez de chez moi! Enfin, bref! Y a plus urgent!

Eléonore se remit à masser le ventre de Gabriella qui avait l'air de se sentir mieux, mais qui n'allait toujours pas bien! Eléonore, chercha dans son sac à main, l'huile qu'elle avait acheter au magasin. Cette huile avait une particularité, elle était froide, elle soulageait énormément les douleurs musculaires . Eléonore l'ouvrit, vers quelques goutte ssur ses mains et l'étala sur le bedon de Gabriella. La douleur se calma petit à petit mais restait toujours vivante!

Eléonore faisait des ronds avec ses mains, caressait le ventre, bref: massait.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

promenade (libre! ) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre! )   promenade (libre! ) EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:17

Anne ne comprenait pas ce qui se passait en ce moment, sa mémoire, ses malaises, ses baisses de forme...Mais c'était la maladie ça, elle le savait et elle se déclarait encore plus vite chez elle que chez les autres d'après les médecins qu'elle avait vus.

-Oui...Oui...

Elle n'avait réussi à dire que ça...Elle regardait Gabriella qui souffrait et Eléonore qui la massait, mais une migraine la prit, elle se retourna et avala un comprimé dans la plus grande discrétion possible.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

promenade (libre! ) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre! )   promenade (libre! ) EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:25

Eléonore continuait de masser Gabriella, et entendit Anne gémir un petit " oui" , elle n'avait pas l'air d'aller bien elle aussi.

Eléonore: Heu...Anne. Vous êtes sûre que ça va? Asseyez-vous sur un banc! Vous m'avez l'air fatiguée!

Eléonore pointa un banc du doigt, sur lequel Anne puisse s'asseoir . Et elle se reprit à masser le ventre de Gabriella qu'elle avait emmener sur un banc entre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

promenade (libre! ) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre! )   promenade (libre! ) EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:58

Anne ne voulait surtout pas que Eléonore sache pour sa maladie.Ce qu'elle redoutait le plus au monde maintenant c'était que tout le monde sache pour elle.Elle répondit donc du tac au tac.

-Ah non!Je vais bien!Ne vous inquiètez pas!

Son téléphone sonna une autre fois, elle décrocha et parla d'une voix fatiguée mais normale.

-Anne?C'est Ben...
-Oui, qu'est ce qui se passe?
-On ne vous trouve pas.Où êtes vous?
-Je suis sur un banc, celui qui donne près de la ville.
-Oui je vois c'est lequel!Ne t'inquiètes pas, on arrive!
-Oui oui!
-Et assieds toi que tu ne me fasses pas un malaise.Fais le hein?!
-Oui...

Anne raccrocha et raconta la conversation aux deux jeune femmes avant de finalement s'assoeir sur le bout de banc où elle avait refusé de s'assoeir quelques temps plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (libre! ) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre! )   promenade (libre! ) EmptySam 19 Avr 2008 - 6:20

Gabriella ne pouvait prononcer un simple mot... Trop de douleurs l'envahissaient...Elle ne pensait qu'à Zac. Elle laissait faire Éléonore.Ses douleurs diminuaient très peu... Puis, le soleil qui montrait le bout de son nez, aveugla les yeux emplits d'eau de Gabriella.En relevant la tête, elle aperçu un homme.. Mais, qui? Celui-ci prononca que ceci,avant de s'agenouiller et de caresser son front,et prendre sa main dans la sienne...

- Gabriella? Mais, je...

C'était Zac... Voyant sa "femme", il se mit à pleurer..Puis, on entendit les sirènes de Ambulanciers et des Pompiers...
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

promenade (libre! ) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre! )   promenade (libre! ) EmptySam 19 Avr 2008 - 11:44

Anne contemplait la scène, impuissante, mais la présence de Zac auprès de Gabriella la rassurait.
Puis les pompiers arrivèrent en courant, avec un brancard, ils allongèrent Gabriella dessus et la mirent dans le camion, proposant à Zac de monter, lui aussi, dans le camion, en direction de l'hopital.
Il resta un pompier, Benjamin.Il alla vers Anne et lui embrassa le front.

-Sa va toi?
-Oui et toi? dit elle en lui souriant faussement
-t'as pas l'ai d'être en forme...
-Mais si sa va bien, c'est juste la peur et le stress...
-J'espère!

Il lui serra la main puis Anne alla faire les présentations avec Eléonore.

-Eléonore, je vous présente Benjamin mon ami et Ben je te présente Eléonore, une nouvelle voisine!

Benjamin tendit la main à Eléonore en lui disant:
-Enchantée madame!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (libre! ) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre! )   promenade (libre! ) EmptySam 19 Avr 2008 - 11:48

La jeune Yaoko revener de chez l'épicerie voisine , elle avait acheter 2 poissons . En marchant dans la rue elle vit des gens , mais de ces gens , elle reconnue Gabi , et Anne, puis enfin Zac mais elle n'avait pas eu la chance de conaitre les deux autres, elle courut vers cette "atroupement" et demanda a Anne d'un aire vraiment inquiet.
-Anne! Que ce passe t-il ! Anne!
Elle regarder Gabi se tordre de douleur , puis elle , elle se senter.. de trop, elle n'avait rien a faire ici , elle ne pouvait pas soigner Gabi même après ses longue année détude de la médecine , mais , tout ce quelle avait apr!e , c'était pour les grossèce jusqu'aux dix ans d'un enfants , pas pour une femme de 29 ans!
Mais elle s'attarda aussi sur Anne, elle était pâle , elle n'allait pas bien du tout non plus !

-Anne, tu vas bien ?Elle vit Gabriella sur le brancard , ses yeux se remplirent d'eau elle avait peur !
-Anne bon sans ! Que ce passe t-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

promenade (libre! ) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre! )   promenade (libre! ) EmptySam 19 Avr 2008 - 12:04

Anne se retourna vers Marie et lui expliqua ce qui se passait en faisant un résumé de la situation.

-Gabriella a eu une crampe au ventre, Eléonore lui a massé le ventre et j'ai appelé les pompiers, ils sont arrivés et ils viennent de l'emmener avec Zac qui est arrivé entre temps....Sinon moi sa va bien, j'ai juste eu un peu peur.

Encore une fois elle mentait, mais il fallait la comprendre.Ele refit ensuite les présentations.

-Marie je te présente mon ami, Benjamin et Ben je te présente Marie, une de mes meilleurs amies.

Benjamin tendit à nouveau la main mais cette fois-ci vers Marie.

-Enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade (libre! ) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre! )   promenade (libre! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade (libre! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ]
» Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre)
» Un défilé de mode dans cette petite ville (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciennes Présentations & Logements-
Sauter vers: