Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] Empty
MessageSujet: Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ]   Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:16

Maue..
Si tu veux en parler,vas-y.

Mais je pense que ma signature dis tout...

Je suis triste pour toi.
Mais des gars,
Yen a pleins...
Mais des sympa et intelligents,
Ne laisse pas tomber une fille aussi super que toi,
Parce qu'il ne la trouve pas très belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ]   Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:40

Cat' a raison, et puis, tes amies , nous on est la pour toi, Piste 17 est vraiment trop [desoler] c*n de t'avoir dit sa!
Tu doit pas tout lessait pour ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ]   Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:02

Merci les filles pour tout ce que vous faites Smile
Mais me dire qu'il est con n'arrange pas les choses, au contraire, jlaiime toujours, et je suis pas prête de l'oublier...
Mais j'ai compris je suis moche, ce matin encore je me suis regardée dans la glace en me disant: "jle comprends, jsuis moche et mal fringuée..."

héloise, une grande amie m'a dit: " tu sais, t'es super belle, et puis si il cherche une bimbo, c'est pas ici qu'il la trouvera. Tu vaux mieux que lui..."

Facile à dire, mais si dur à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ]   Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:19

Maue,je sais te comprendre.

J'me dis la même chose des fois...

Lui,il est beau,populaire,pas gênée et full dynamique et extravertie avec tout le monde...

Moi,j'suis pas trop zolie,juste normale,pas populaire,gênée,qu'un peut dynamique...

Mais j'continue d'y croire,comme toi...
Mais un jour,si j'y crois trop...
Ça va frapper et mon amour mourra...
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ]   Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] EmptySam 22 Mar 2008 - 0:01

Maue tu vas t'en remettre...Je me suis promise moi de ne jamais pleurer quand je me prendrai un râteau ou alors que je me ferai larguer...Je pense pouvoir tenir cette promesse...

Je ne sais ce que ça fait de prendre un râteau, j'en ai jamais pris, j'en ai déjà donné...

Mais il y en aura des autres des gars...

Moi tu sais j'aime B depuis 1 an et demi, je parle avec lui depuis seulement 1 semaine mais si je me prendrai ub rateau j'irai mal...Mais la vie continuerai et je continuerai de vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ]   Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] EmptySam 22 Mar 2008 - 10:17

-_-' je suis morte -_-' Pourquoi tout le monde autour de moi se prend des rateaux ? Hein? qu'est ce que j'leur est fait ? ='(
Aujourd'hui sur MSN je découvre que A5 a larguer Daniela -_-' évidemment 2eme deprime =_=

Pour piste 17 moi je sais pas se que sa fait de se prendre un rateau, puisque personne ne m'aime! Au collège on m'appelle la chialeuse [Aller savoir pourquoi?] ou alors la mocheter ! Defois il reparter avec une jolie petite baffe =) defois j'me dit qu'sais vrai, que je suis moche... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ]   Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] EmptySam 22 Mar 2008 - 13:00

moi je me suis jamais pris de rateau mais tu sais peut etre qu'un jour il changeras d'avis il y a que les bete qui ne change pas d'avis et puis il ne sait pas ce qu'il rate mais peut etre qu'il ne vaut pas une fille géniale comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ]   Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] EmptySam 22 Mar 2008 - 13:46

Merci à vous toutes!
Je pense que oui, on est toutes passées ou on passera toutes par ce chemin! J'men prendrais encore pleins la figure des rateaux! Mais là c'tait le premier , et j'vous jure que ça fait mal quand tu aimes un garçon depuis 6 mois . . .
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ]   Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] EmptySam 22 Mar 2008 - 23:15

Je peux comprendre Maue..
Moi ça fait 1 an et demi alors si il me foutait un râteau je pense que je réagirais comme toi!
Je discute avec lui sur msn mais j'ose pas trop le faire pour ne pas paraître accro et puis je sais pas quoi lui dire...
Mais j'ai peur que justement à cause de ça je prenne un râteau!...Le premier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ]   Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] EmptyDim 23 Mar 2008 - 5:54

Moi aussi,j'lui parle plus Sur MSN qu'a l'école.

Mais,quand il répond pas,j'ai toujours peur d'envoyer des wizz,de demander s'il est là...

Je l'aime tellement...Il est,si bow! C'est pas possible...

Un Dieu! Comme lui...
Une mochetée...Comme moi...

Le match parfait? No Opinion...
Is...Just...Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ]   Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] EmptyDim 23 Mar 2008 - 13:22

Micii Nanne!

Hey ma Chewiie! T'es 10 fois plus belle que moi! Alors t'arrête de t'faire du chou fleur ( new expression ) pour ça ... C'est pas beau de mentir ma Chewiie
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ]   Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] EmptyDim 23 Mar 2008 - 16:06

Maiis mOii je le vois pas eu cours.
Il est au lycée et moi au collège, parcequ'on a un an de différence...Il est plus vieux...Je le vois que sur msn..
Et en plus il est tout le temps connecté mais en absent ou occupé...Mais je lui parle quand même...Mais pas trop souvent quand même...
La je lui ai pas parlé depuis 2 ou 3 jours donc dès qu'il se connecte je lui saute dessus! mdr....(Ouais c'est pas drôle!et tournez pas cette expression à votre manière... :p xd)

mais le truc c'est que je saiis pas quoi lui dire sur msn!Vous avez des idées vous?

De riien Maue, c'est normal de se comprendre quand on est un peu dans le même cas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ]   Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] EmptyDim 23 Mar 2008 - 18:59

Pareil que pour Nanne...Sauf que,il est pas dans mes cours...

Maue; Bah...Mici... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ]   Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:57

Moi il est dans ma classe, et à côté de moi en anglais, techno et Arts Plastiques, et IDD , soit 7 h 00 par semaine! Et vu qu'il vient de me foutre un joli rateau, j'ai bien peur qu'il se foute bien de moi pendant les cours! Mais je saurai quoi lui répondre [ niarkniark ]

@dmin-nanne : Je n'interprète rien du tout! Mais que crois-tu? Les membres de SL ne sont pas tous des BB Vicieux!

Bliinkette : De rien Wink Mais moi je ne dis que la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ]   Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] EmptyMar 25 Mar 2008 - 4:17

Ma Maue...T'inquiète,on te soutiendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ]   Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:28

euh Maue je comprends pas du tout pourquoi tu me dis ça... scratch

J'ai beau réfléchir mais je vois pas ...

Pourquoi interpréter?J'ai pas parler de ça?!...Je m'en souviens pas en tout cas..

Vas y réexplique voir stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ]   Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] EmptyMer 26 Mar 2008 - 0:30

Maue se connecte pas souvent,C'est tristounet... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ]   Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] EmptyMer 26 Mar 2008 - 14:58

Je suis désoler pour toi maue mais je suis un peut d'accord avec lasola tu es un fille genial super gentil et je pence qu'il le regretera .
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ]   Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:14

Anne :
@dmin-nanne a écrit:

La je lui ai pas parlé depuis 2 ou 3 jours donc dès qu'il se connecte je lui saute dessus! mdr....(Ouais c'est pas drôle!et tournez pas cette expression à votre manière... :p
et jte dis que je n'interprète rien du tout! donc que je ne pense à rien Wink

Bliinkette [ alias ma Chewiie ] : J'sais que je peux vous faire confiance , mcii ma Chewiie de mon <3
Et je me connecte pas ni le lundi ni le mardi! Pour ça Wink Mais je me rattrape le mercredi!

princesse-cassie: mercii Smile Mais, tu sais, quand tu fous un rateau à une amie, tu regrettes certainement ! Mais lui ça lui fout rien >< Il fait comme si de rien n'était!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ]   Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:27

ah ok Maue! et ben je vous rassure tout va pour le mieux entre nous deux!^^

On discute presque tous les jours ensemble...Il se décoince et j'ai même le droit à des bsxx miss quand il se déconnecte...
Demain je vais le voir d'ailleurs! Razz

Je vous raconterai si vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ]   Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] EmptySam 29 Mar 2008 - 18:50

Ouii ouii Nanne!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ]   Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] EmptySam 29 Mar 2008 - 19:12

Ben alors on a bien parlé, je l'ai vu au bahut, mais je lui ai pas parlé mais j'ai parlé à D, le chéri de C.

Et pis sur msn il m'a dit qui savait pas qui j'étais mon chewi!Après je lui ai dit que j'étais désolé et que j'aurai dû allé le voir et comme un amour il m'a dit mais non c'est rien!

Mais comme j'ai une photo de moi en compte la il sait maintenant^^

Et pis je le vois lundi au bahut... :p...J'irai lui parler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ]   Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] EmptySam 29 Mar 2008 - 19:25

Okii Nanne!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ]   Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:15

c'est croustillant par ici à ce que je vois!
J'ai plus mal, j'oublie pas certes , mais j'ai MOINS mal!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ]   Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] EmptyMer 2 Avr 2008 - 16:23

C'est bien Maue^^
Tu sais ça va finir par passer, peut être lentement mais sûrement!
Et plus tard peut être que tu te diras qu'il te méritait pas et qu'il en existe plein des mieux que luii^^

Pour ce qui est de moi et lui, on discute et ça deviient de plsu en plus interessant et plus long.On se voit demain aprèm!C'est prévu entre lui et moi...On en a parlé et il m'a dit qu'il serait là...Magnifique^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ]   Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...]
» Question ( Maue & Anne & Marie, principalement )
» Maue's ... Horrors ? xD
» P'tit coup de Gueule de Maue...
» Plus de Modération pour Maue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille-
Sauter vers: