Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une arriver dans les rue de cette ville....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arriver dans les rue de cette ville.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arriver dans les rue de cette ville....   Une arriver dans les rue de cette ville.... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:13

Aline comença a s'énérver , pourquoi ne la croyer t-il pas ? Pourquoi toute ces information fauce a son sujet , pourquoi la croire aussi débile ? Pourquoi ? Elle s'assit sur un banc encore gelê , puis elle regarder toujours ausssi fixement Benjamin . Elle pleurer , elle revoyer ses parents la caliner , l'aimait !

-Toute les horeurs marquées sur mon dossier son fausse , le cadna je l'est ouvert , je sais que vous savait qu'ils sont mort , je sais tout sur mes parents , si ils m'avait battu j'en aurai des séquelle , les seuls séquelle que j'ai c'est quand je me mutiller pour manger ma paue ! Mais pourquoi vous ne volait pas accepter la vériter , celle que mes parents m'aimait !

Elle se releva et continua a marcher près de Benjamin , le froid faisait des gersure sur ses lèvre . Les flocon tomber sur ses cheveux doux , et sa robe courte lesser paraître comme des milier de diament , ceci n'était qu'en fait de la neige


[Après ton post , on partira a la mairie et on continura la bas]
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Une arriver dans les rue de cette ville.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arriver dans les rue de cette ville....   Une arriver dans les rue de cette ville.... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:28

[Oui Oui!Ba tu le feras à la mairie quand j'aurais répondu]

Benjamin vit que Aline recommencait à changer d'attitude,trop souvent à son goût.Il n'avait rien dit pourtant pour qu'elle se fache.Il ne lui avait pas dit son point de vue, il avait été neutre et pourtant elle s'énérvait, comme si elle refusait de vori la vérité en face d'elle.
Il la regarda pleurer, il n'alla pas la consoler, elle savait bien le faire et lui répliqua vivement.

-Tu te fiches de moi?! Premièrement,personne ne peut ouvrir ce cadenas!Personne à part moi et le chef de la caserne!On ne peut pas non plus l'ouvrir avec autre chose que la clé et personne ne la possède.Le coffre n'a pas été ouvert sinon, nous l'aurions vu.Ne me raconte pas de bêtises!Je ne gobe pas n'importe quoi!
Deuxièmement,les séquels que tu aurais pu avoir ne serait peut être pas visible comme tu le crois, ou alors different que ceux la.J'ai des années de médecins derrière moi, alors je m'y connais mieux que toi!
Troisièmement, ne me dis pas que nous refusons d'accepter la vérité!Tu ne sais pas ce que chacun pense de tout ça!Personne ne le dit, chacun le garde pour soi.
Et dernièrement, tu penses ce que tu veux, si tu penses que tes parents t'aimaient libre à toi!Et ça ne veut pas dire que nous n'acceptons cette hypothèse!

Ensuite Benjamin se tut, il laissa le temps à Aline de digérer tout ce qu'il venait de lui dire.Il lui avait parlé bien moins gentillement qu'avant.Il en avait marre qu'elle se croye au dessus de tout le monde et qu'elle fasse croire qu'elle savait tout alors qu'elle ne savait rien de son monde à lui.Elle faisait juste croire...

[Il faut pas que tu dises que Aline a lu son dossier, sinon elle saura tout et sa cassera tout le fil de l'histoire, faudrait laisser un peu de supens...Vaudrait mieux qu'elle est lu que le faux dossier]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arriver dans les rue de cette ville.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arriver dans les rue de cette ville....   Une arriver dans les rue de cette ville.... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:39

Il ne comprener dont pas ? Sue ses dossier , il y avait marquer , noir sur blanc qu'elle se faisait battre , mais ses parents l'aimer plus que tout , ses parent se sont fait tué , elle les as vue mourir , et elle , elle les regarder unpuissant ! Mais comment oser t-il dire ça ? c'était insencer ! C'était de la pure bétise ! Il sont mort , mais si elle savait faire revenir les mort , elle fairait ! Elle regarda benjamin . Lui aussi c'était énérver , mais il avait tout de même toucher un point sensible de la jeune ados . Il comencer a pleuvoir , elle resta là , a côter du banc , adosser sur un mur de brique rouge , les yeux sintillant. Anaïs elle , elle avait tout lue , même si Aline en était insonsiente , Anaïs avait tout lue , et c'est pour cela qu'elle c'était permi de reprendre la parole . Une fois qu'elle avait finit de parler , Aline était devenue plus calme , mais plus sensible , elle ne s'énérvée pas , elle pleurer , elle revoyer ses jour dans cette armoire , dans ce cagibie , retenue , devant ces parents en train de mourir...elle ne dit plus rien . Se le va une fois pour toute , et alla a la mairie , elle en avait marre de cette discution. Elle , elle savait la vériter , pas eux , ils ne voulaient pas chercher , alors ils ne trouveront pas !

{Suite a la mairie =] }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arriver dans les rue de cette ville.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arriver dans les rue de cette ville....   Une arriver dans les rue de cette ville.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arriver dans les rue de cette ville....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un défilé de mode dans cette petite ville (Libre)
» Répertoire De la Ville
» Cette foiis s'en est de trop...
» Un hôtel dans ce monde
» Visons Dans L'originalisation, Postons Une Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciennes Présentations & Logements-
Sauter vers: