Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 promenade (libre! )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




promenade (libre! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre! )   promenade (libre! ) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:12

Yaoko soufla , elle regarda le camion des ambulance puis des pompiers. Après qu'Anne lui est affirmer que ça aller, elle fit les présentation, Yaoko sera la main de Benjamin, puis souria
-Enchanter de même , j'aurai mieu aimer ne pas vous rencontrer dans ses circonstance mais bon!
Elle regarder Gabi , elle n'arrêter pas de la fixée , elle avait peur! Peur que Gabi ne s'en sorte pas !
-Anne tu connais la raison de ses douleur abdominales?
Maitenant, Yao en était sur , son Mariage et l'anonce de sa grossece serait un vrai désastre! En plus, cela doit comencer dans quelque heures...
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

promenade (libre! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre! )   promenade (libre! ) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:25

Eléonore continua de masser Gabriella jusqu'à l'arrivée des pompiers. Elle la lacha alors et se leva douement . Elle alla rejoindre Anne sur le banc qui était avec un de ses amis qui disait s'appeler " Benjamin", celui-ci avait tendu la main à sa jeune femme qu'elle serra aussitôt.

Eléonore: De même! Ravie de vous connaitre. * Nan, pour l'instant c'est Mademoiselle...*

Eléonore fut surprise par une jeune femme qui accourait vers Anne , elle devait avoir 20 ans tout au plus. Eléonore ne la connaissait pas, sûrement une voisine! Eléonore attendit qu'Anne fasse les présentations entre Benjamin et Yaoko et salua la jeune femme.

Eléonore: Et moi je suis Eléonore Retailleau, je suis nouvelle dans le quartier! Enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (libre! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre! )   promenade (libre! ) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:31

Yaoko fut ravie qu'Éléonore vienne vers elle, elle tendit la main vers sa nouvelle voisine et dit avec le sourir
-Enchantée de même, Yaoko Del Rio , ravis de vous conaitre!
Elle cachée son enguoisse , elle avait peur que se soir, tout râte! Tout aille de travers ! Le mariage a lieux a 16 heure et la fête comence a 20 heue et il n'est que midi mais tout ce chambouler dans le tête de Yaoko, tout! Elle prie sa respiration.
-A oui! Je vous invite a mon mariage , si vous avait enfants, mari... vener avec! C'est dans la salle des fête a 20 heures! Mais vous pouvait arriver vers 19 heures c'est pas gênant!
ELLE AVAIT OUBLIER! oui Yaoko avait oublier de poster les invitation, mais bon, tout le monde dans le voisinage était au courant , mais il fallait qu'elle s'en assure tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (libre! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre! )   promenade (libre! ) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:25

Ils embarquèrent Gabriella... Celle-ci pleurait toujours... Zac, les eux tout rouges, à force d'avoir verser des larmes, refusa de monter dans l'ambulance... Il ne savait plus ce qui se passait avec Gabriella, et ne savait plus si elle le considérait père, ou non ... Zac regardit l'ambulance partir et restit immobile, sur le trottoir.. Il entendait totu le monde bien heureux, mais il sombrait dans sa bulle...
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

promenade (libre! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre! )   promenade (libre! ) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:33

Benjamin rejoignit ensuite Zac, il n'était pas au courant des disputes du couple, Anne ne lui avait rien dit.Il lui serra la main et se présenta.

-Bonjour, je suis Benjamin, l'ami d'Anne...

Il désigna ensuite l'ambulance de la tête et lui demanda sans vouloir paraître curieux.

-Je ne voudrai pas être curieux mais Gabrielle n'est pas votre femme?Vous n'êtes pas avec...Je suis pompier, je suis venu avec les autres,je voudrai vous dire la vérité: nous avons peur pour votre bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (libre! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre! )   promenade (libre! ) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:41

Zac se retourna vers Benjamin ... Il lui serra la main, et se présenta;

-Salut Ben .. Zac Montez, j'ai 31 ans. Désolé des criconstances de présentations mais bon..

Gabriella.. Oui, sa femme.. Non. Enfin.. Oh, aucun des Montez n'en savait la réponse... Mais il essaya de dire quelque chose, d'assez clair..

-Ma femme.. Gab' .. ? Heu .. Le bébé, qu'est-ce qu'il a?

Il avait changé de sujet assez vite.. Oui ..
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

promenade (libre! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre! )   promenade (libre! ) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:47

Benjamin était lui aussi gêné de circonstances mais c'étai important et il ne voulait pas que le couple soit gâché pour une histoire stupide.Il voulait le préserver même sans totu connaître d'eux et de leur histoire.

-Escusez moi mais je pense que l'état du bébé et de Gabriella, votre femme, est très important.C'est pour cela que je me suis permis de venir vosu en parler et de venir directement aux faits...Votre femme a eu des crampes très douloureuses au ventre, mais comme vous le savez elle n'est enceinte que de 2 mois.C'est donc très embêtant et ça peut être grave vori très grave!Autant pour votre femme que pour votre bébé!...Si j'étais vous,avec tout le respect que j'ai pour vous, j'irai la voir immédiatement et j'irai avoir le diagnostic des médecins...Vous pouvez vous attendre à tout.Je n'étais pas là quand c'est arrivé mais je suis venu et j'ai vu.Je préférai que vous le sachiez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (libre! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre! )   promenade (libre! ) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 22:31

-Benjamin.. Merci. J'Sais que moi et Gabriella, c'était plus que trop compliqué depuis 1 mois et, la mort des Loget .. Gabriella a besoin de moi, et j'suis incapable d'aller la voir... Je l'aime mais.. Ya quelque chose qui m'en empêche.. Contre moi, contre ma volonté.. Comment j'ai pu.. J'suis qu'un idiot.. J'aurais jamais dû partir ce certain soir.. Jamais...
Zac était sérieux.. Tout lui revenait en tête. Jamais, il n'aurait dû. Mais contre lui ..

Lilly était enceinte. Qui est Lilly? ... Hum hum ..
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

promenade (libre! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre! )   promenade (libre! ) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 22:45

-Alors Zac si Gabriella a besoin de vous, allez la voir!Il le faut!Ne faites surtout pas quelque chose que vous pourriez regretter un jour!Si en plus la chose qui vous bloque contre votre volonté vous empêche d'y aller, allez y quand même!Je pense sérieusement que vous ne devriez pas gâcher votre couple!Vous savez moi quand j'ai revu Anne après la mort des LOGET elle avait changé mais il faut aller de l'avant, je pense qu'elle le fait...Il ne faut pas faire quelque chose que vous regreteriez Zac!Allez-y croyez moi!Et je suis persuadée que votre femme vous en sera reconnaissante!


Il marqua une pause et reprit.

-Si vous êtes partis ce certain soir alors que vous n'auriez pas dû, retournez au domicile conjugual!

Ben pensait que Zac avait quitté un jour la maison où il vivait avec sa famille mais qu'il devrait y revenir et que peut être tout s'arrangerai.

-Et surtout allez voir votre femme à l'hopital, elle en a besoin!Et vous aussi!Il faut vous retrouvez!Croyez moi, allez-y!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (libre! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre! )   promenade (libre! ) - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 2:33

-Thanks Benjamin ... Vous m'avez fait réfléchir, j'vous en est reconnaissant.. Gabriella a besoin de moi , j'vais y aller..
° F*ck Lilly!! °
Zac lui souria, et lui serra la main en remerciment.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

promenade (libre! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre! )   promenade (libre! ) - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 12:33

Benjamin souria à Zac, il était heureux de l'avoir fait réfléchir et changer d'avis.

-Mais non c'est rien!Je vous ai juste aidé à faire ce que vous vouliez déjà faire, sans vous en rendre compte!

Puis il le poussa gentillement.

-Allez filez!Elle a besoin de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (libre! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre! )   promenade (libre! ) - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:36

-Oui oui!
Zac jogga jusqu'à sa voiture, et se rendit à l'hôpital. Durant le trajet, son portable vibra.Il le prit, et lu son message text;

Salue Zac!
C'est Lilly!
J'reviens de l'écho', et tout va bien!
Rapelle-moi vite!
Bisoux, Lilly

Zac laissa le téléphone tomber sur le banc,et oublia Lilly...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (libre! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre! )   promenade (libre! ) - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:24

Tendis que Helene et Nicolas se promener dans l'espese de parc. Sa leur rapeller leur enssienne ville . Helene prit la main de Nicolas et puis l'embrassa.Nicolas la regardat dans les yeux. Puis lui dit :

Nicolas: Que c'est bon de se faire une petite promenade comme sa sa change en peut baucoup de la maison . Et puis rien de mieux pour découvrir un peut la ville.J'aime bien cette ville perssone n'est mal veillent et puis cette ville est très calme.

Helene: Oui sa fait du bien et puis c'est vrai que cette ville me parait vraiment très très calme perssone que je voit a l'air méchant .

Nicolas enbrassit à son tour Helene et puis Helene et Nicolas se regarderent dans les yeux .Et partirent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade (libre! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre! )   promenade (libre! ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade (libre! )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ]
» Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre)
» Un défilé de mode dans cette petite ville (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciennes Présentations & Logements-
Sauter vers: