Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon"   4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:54

Yaoko devint rouge comme une tomate en moins de cinq seconde ! Elle se pinssa les lèvre et kiziko la regarda étonner, lui non plus ne le savais pas, le rendez-vous a l'hôpital, c'était pour le boulot, enfin c'est ce qu'il croyer ! Il prit la parole
-Oui Yao, qu'est ce que tu veux me dire?
-Ba heu.. je...
Yao regarda tout autour d'elle , puis Kiziko n'avait pas l'aire du vouloir lacher l'affaire, il rredemara la conversation.
-Qu'est ce que tes teste pour ton travail on révéler?
-Bien.. c'est que...
-Dit le moi je 'en prie Yao !
-J'peus en parler d'abore a Gabi...?
Kizi expira bruyemment et fit oui de la t^te, Yaoko prie Gabi par le bras et la reconduisit vers la cuisine c'était insuportable l'interogatoire de Kizi.
-Gabi j'ai un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon"   4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 0:07

-Je ...
Gabriella suivit Yaoko jusque dans la cuisine...Elle laissa Yaoko s'asseoir à table,et versa de l'eau dans deux verres,comme elle en fesait à chaque moment du genre.Elle déposa les deux verres d'eau,un près de l'autre,et s'asseya aux côtés de Yaoko.Elle prit une gorgée,et répondit à Yao';
- Vas-y Yaoko ...Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon"   4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:17

Yaoko esseya une larme qui lessai parêtre une certene tristesse mélanger a de la joie... Puis elle regarda Gabi dans les yeux , elle bue de l'eau et une bonne respiration puis parla
-J'ai fait un truc irréparable, enfin un truc que je ne peu pas faire marche arrière.
Elle regarder Kizi et le garçon de Gabi jouer ensemble, elle avait peur pour son bébé , elle ne savait pas trop quoi faire...Elle rebue une gorgée en éspérant que Gabi avait comprie, elle n'avait pas la force de la dire clairement et simpmlement alors qu'il sagisser juste de dire "je suis enceinte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon"   4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:30

-Yao' tu veux dire que..
Gabriella eut une larme à l'oeil! Elle comprit de suite que Yaoko, pour qui, elle se prenait pour sa marraine avec sa relation avec sa tante(à Yao), qu'elle était enceinte!Elle était si heureuse pour elle..Malgré que, avec ce qu'elle voulait lui annoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon"   4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:32

Yaoko reprit une gorgée d'eau, elle n'allai pas bien, et le mariage qui aprocher a grand pas! Elle se leva et regarda le repas cuire dans la poile , puis se tourna vers Gabi , elle souria et dit :
-Tu veut rester a la maison manger ? On à du cordon bleu ou du poisson panée !
Vue l'heure tartdive qu'il était , Yaoko n'allai pas lesser Gabi partir sans manger un petit truc ! Elle ouvrit le frigo et en sortit un saché de riz puis le mit dans une casserole. Elle veilla a se que l'eau ne bouille pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon"   4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:36

Gabriella lui souria. Elle se rendit à la cuisine, devant le poêle. Elle prit une respiration, puis s'adresse à Yao' ;
-Mais oui! Ça sent si bon tout ça!
La jeune maman souria à sa "nièce" ... Mais, tout cela l'intriguait..
-Yao ..
Elle s'approcha d'elle, et posa sa main sur l'épaule de la jeune fille..Elle lui chuchota près de l'oreille;
-T'es, enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon"   4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:14

Yaoko sentit la pression monter en elle, une boulle au ventre la prie puis elle regarda Gabriella puis souria mais elle laissa parêtre une larmes sur sa mince joue .
-On peut rien te chachée .
Puis Yao fu prise d'enguoisse, mais pas trop grave, elle voulait juste être sûr , sûr que Gabi serait là pour elle !
-Gabi... Tu... je te considère comme ma maraine! Tu sera là pour moi ? Si oui , je voudrai que... tu me considère comme ta nièce je... je croit que j'en est besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon"   4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 6:23

-C'est sur ma puce..Oh, j'suis si heureuse pour toi ^^
Elle lui souria,et la prit dans ses bras.Mais Gabriella croisa le regard inquiet de Kiziko ...
-Yao .. T'en as parlé à..Kizi? Je peux, si t'en es incapable...
Elle lui souria,et prit la main de sa nièce dans la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon"   4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 11:35

Yaoko sera aussi sa maraine et la regarda dans les yeux.
-Je vais lui parler, je pense qu'il est soupsoneux sur ce sujet !
Elle souria et sortit les assiètes et les couvert , puis les verres .
-Le petit a déjà manger ?
-Dit-elle en regardant Brendon qui était rester jouer avec kizi alors que Zac avait ramener les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon"   4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ecole , collège et lycée "La rose"
» 90, Immeuble "Poussière d'étoiles" chez Kooraï
» Magasin et cabinet de photos "Une nuit étoilée "
» Chez Anne...3, appartement "Modernisation"
» Centre equestre "Grand Galop"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciennes Présentations & Logements-
Sauter vers: