Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Question ( Maue & Anne & Marie, principalement )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question ( Maue & Anne & Marie, principalement ) Empty
MessageSujet: Question ( Maue & Anne & Marie, principalement )   Question ( Maue & Anne & Marie, principalement ) EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:34

    Tout simplement; Pourquoi avoir tout changer ? Peut-être est-ce inscrit à quelque part, mais la flemme d'aller lire. J'ai peur de voir la suite de Boston.. De Boston-In-Live plutôt. J'ai bien compris que vous voulez grimper dans le RPG, d'atteindre le style de forums populaires en ce moment ( les RPG Citys ), mais il me semble que ce qui fesait d'Boston un forum spécial, le notre, c'était qu'il n'était pas une copie conforme des forums originaux d'ailleurs. Et de plus en plus, même si je suis revenue en disant qu'Boston ne changeait pas assez, je regrette mes paroles car, de le voir '' trop changer '' me rends encore plus nostalegique.. Si j'adresse ce message principalement à Maue, Anne et Marie, c'est que je sais que vous êtes les trois membres avec qui ce forum à commencé. Et moi d'ailleurs. Désolé de ne pas y intégrer Justy et Guigui, même s'ils sont une grande partie du forum. Mais ils n'y étaient pas au départ.

    Nous sommes les quatre, les seules qui savont ce qu'était le phénomène Lasola, Cassie et les boulets qu'elles ramenaient. Nous savons ce que ça été de changer Second-Life pour Your-Second-Life à cause des '' droits d'auteur '' et tout. Le Ambre, Anne, Kali, Baptiste, Gabriella, Zac et j'en passes. Nos personnages, notre RPG, l'histoire d'Boston. Je n'étais peut-être simplement pas prête à voir le forum changer au complet de la sorte, pardonnez-moi..
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Question ( Maue & Anne & Marie, principalement ) Empty
MessageSujet: Re: Question ( Maue & Anne & Marie, principalement )   Question ( Maue & Anne & Marie, principalement ) EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:43

J'aurais aimer parler pour nous 3, mais je ne sais pas si nous sommes toutes d'accord sur ce point.Je vais donc parler uniquement pour moi.

Pourquoi changer?C'est une évidence pour moi.
Je ressens le besoin de faire grandir le forum, j'ai besoin que le niveau de Rp augmente tout comme le nombre de membres.
Faire vivre un forum à 9 c'est pas génial..& nous étions 7 avant Guigui et Justy.
Ça fait 2 ans qu'il stagne, c'est pas normal.Avant nous étions plus jeunes mais maintenant il faut qui décolle.
On ne peut pas rester indéfiniment sur le même forum sans s'en lasser quand il y a si peu de membres.Regarde on a que 8 possibilités de Rp avec des personnes différentes!C'est trop peu.Aujourd'hui je réclame plus et j'espère que le projet se réalisera.

Ce forum ne sera jamais juste un forum à la mode.D'ailleurs ceux à la mode sont toujours ceux des Académy, pensionnat, école, ...
D'une part B-I-L, c'est toujours le nôtre et d'autre part il a la spécialité d'autoriser l'incarnation de plusieurs personnages à la fois pour le même compte.

Maue & Marie sont en vacances. (Cf post des absences)Elles ne répondront pas de si tôt.
Par contre si tu as des questions je peux y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ( Maue & Anne & Marie, principalement ) Empty
MessageSujet: Re: Question ( Maue & Anne & Marie, principalement )   Question ( Maue & Anne & Marie, principalement ) EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:44

Ecoutez...
Je ne sais même pas si je devrais répondre à ce post, étant donné qu'il était plus déstiné à Anne, Maùùe et Marie.

Mais je pense que le changement est interressant pour les forums... C'est sûr que s'il change toutes les semaines, ce n'est pas bien. Mais, là, c'est la première fois que je le vois autant changer alors que cela va faire presque 1 an que je suis là !! Et je pense aussi que les gens affluent plus si le forum deviens différent de temps en temps et s'il devient plus attreyant.

Voilà, c'est mon point de vue !!
(supprimer le message s'il fallait pas que je réponde)
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Question ( Maue & Anne & Marie, principalement ) Empty
MessageSujet: Re: Question ( Maue & Anne & Marie, principalement )   Question ( Maue & Anne & Marie, principalement ) EmptySam 11 Juil 2009 - 14:49

Tu as le droit de donner ton point de vue, Justy et merci de l'avoir fait!
Je ne supprime jamais les messages d'ailleurs!J'ai du en supprimer 1 ou 2 à cause d'insultes, c'est tout.
D'ailleurs le post était principalement pour Maue,Marie & moi, mais seulement principalement.^^

Je suis d'accord avec toi, je suis pour les changements.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Question ( Maue & Anne & Marie, principalement ) Empty
MessageSujet: Re: Question ( Maue & Anne & Marie, principalement )   Question ( Maue & Anne & Marie, principalement ) EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:00

Coucou ,
Je vous passe un petit bonjour entre deux voyages .
Et je vais en profiter pour te répondre Cathoux .
Je vais faire rapide mais plutôt clair :
De temps en temps, un changement s'impose partout afin de ne pas implanter la routine au sein de quelque chose ( en L'occurence, notre Forum ) . Et puis, le changement n''est pas ENORME , je me serai perdue en venant sinon
[ Pardonnez mes Vannes horribles, je me suis levée à 5h30 et couchée à 00h00 ce matin à cause du retour de colo' et des trains couchettes nioaniania ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question ( Maue & Anne & Marie, principalement ) Empty
MessageSujet: Re: Question ( Maue & Anne & Marie, principalement )   Question ( Maue & Anne & Marie, principalement ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ( Maue & Anne & Marie, principalement )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...]
» Plus de Modération pour Maue
» les personnages d'Anne
» Maue's ... Horrors ? xD
» Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille-
Sauter vers: