Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...] Empty
MessageSujet: Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...]   Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...] EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:30

Bijour à toute la TEAM! =)
Je vaiis tout de suiite rentrer dans le coeur du sujet:
Ce matiin Mariie et moii avons eu une petiite conversation!
Comment vous dire ça?
Bah on se sent moitié "délaiissé" , enfin, quand vous choisissez la new déco, un new forum etc...
Bliinkette et admiin-3tOiile , vous savez toujours les nouveautés etc... C'est normal pour Nanne, pour Catou aussi. Mais nous , nous n'avons JAMAIS été prévenue d'un changement! Et perso, ça devient plus que lourd! Vous savez tout à l'avance, mijoter tout dans votre coin, et nous on passe à la Trappe!
Je [ Nous with Marie ] demandons juste d'être tout autant prévenue que les autres modérateurs!

Miiss-sav0n
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...] Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...]   Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...] EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:40

Alors tout d'abord je tiens à dire que pour la new déco, (celle d'uajourd'hui et hier)personne n'était au courant à PART MOI puisque c'est MOI qui l'ai mise seule en guise de suprise!
Bliinkette l'a vu en même temps que les autres!

Ensuite pour ce que Cat et moi savions (le jeu des poissons et la partie flood) c'était parceque c'était ELLE qui m'avait donné l'idée.

En aucun cas elle n'était au courant du reste car PERSONNE ne l'était!

Pour la new déco je ne préviens jamais personne puisque c'est toujours une surprise et que c'est moi qui l'a fait la déco quand et comme j'en ai envie.

Si vous voulez être au courant d'un truc et bien il suffit de me proposer une nouveauté comme l'a fait Cat avec moi!Cat m'en a informé juste parcequ'elle ne savait pas si la proposition allait être acceptée!Car sur toutes ces propositions de nouveautés il n'y a eu que les deux la comme j'ai refusé les autres et que pour une d'entre elle je l'ai légèrement modifié avec son accord!

Donc là je trouve que vous nous faites une crise de jalousie pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...] Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...]   Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...] EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:10

@dmin-3tOiile a écrit:
...

Si vous voulez être au courant d'un truc et bien il suffit de me proposer une nouveauté comme l'a fait Cat avec moi!Cat m'en a informé juste parcequ'elle ne savait pas si la proposition allait être acceptée!Car sur toutes ces propositions de nouveautés il n'y a eu que les deux la comme j'ai refusé les autres et que pour une d'entre elle je l'ai légèrement modifié avec son accord!

Donc là je trouve que vous nous faites une crise de jalousie pour rien!

Nanne a pas faux les filles. Mes 2 suggestions, je voulais vous faire la suwprise.. La déco'e, j'y savais rien.
Puis Maue, je sais, tu m'en as parler hier, sur MSN .. Et J'TAI DIT que j'le savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...] Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...]   Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...] EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:37

Peut être! Mais on désire être prévenue ! On en a marre de tout savoir en même temps que les autres membres! Et dis pas que nous n'avons jamais fait de propositions, je suis à l'origine de 2 categ' sur YSL!

On voudrait juste être prévenue pour les nouveautés! On vous demande pas le ciel tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...] Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...]   Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...] EmptyMar 15 Avr 2008 - 14:46

Mais pour moi une surprise c'est une surprise qui doit être visible par TOUT LE MONDE en MÊME TEMPS!
Donc pas que se soit les membres de la TEAM qui le voye avant les autres!

C'est d'ailleurs un de mes principes!Je ne veux pas de membres favorisés dans YSL!

Donc si vous vous devez être prévenus pour la new déco et ben je préviendrai par la même occasion les autres membres dans le post nouveautés et il n'y aura PLUS de SURPRISES comme vous ne savez pas les apprécier!

Je suis très décue...Inutile de le dire
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...] Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...]   Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...] EmptyMar 15 Avr 2008 - 14:56

Peut ^tre! mais trop de surprises tuent la surprise!
On n'a JAMAIS été au courant de quoi que ce soit avec Marie! Et c'est pas du favoritisme! C'est juste que nous occupons une place pas mal important dans YSL et nous prévenir nous permettrai de connaitre ce que tu prépares, et donner notre avis pour éviter que l'ensemble des membres soit déçu!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...] Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...]   Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...] EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:19

Mais la l'ensemble des membres n'a pas été déçut!

Sur les 5 membres qui se sont prononcés il y en a 4 qui ont adorés et 1 seul qui a dit bof (toi)..Donc pour moi c'est plutôt réussi!

Et puis tu sais quand tu fais des changements comme ça pour que seulement la team le voye c'est possible juste pour les nouvelles catégories!Sinon quand je fais le design tout le monde le voit en même temps et j'y peux rien!

Bliinkette non plus n'était pas au courant de ce qui s'est passé là!
Elle savait juste pour les poissons et la new catégorie comme c'est d'elle!

Toi Maue quand je t'ai nommé aide-admin, on a refait la page d'acceuil et bin la personne n'était au courant à part nous!C'es exactement la même chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...] Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...]   Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...] EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:25

Certes,
Mais , justement, on demande à être prévenu pour les categ' , la nouvelle catégorie, bah perso je trouve qu'elle sert à rien, car on avait déjà " tout ce qui n'est pas RP XD".

Et dans " Parlons Pseudo'', tu as écrit:
Oui je veux attendre son avis car je prendrai pas de décision sans que TOUT les membres de la TEAM ne soit d'accord!

Donc j'attends son avis


Mais, pour la new rubrique, nous as-tu demandé notre avis? Je pense pas, du moins je n'en ai pas entendu parler!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...] Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...]   Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...] EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:35

La catégorie ne sert pas à rien puisque celle tout ce qui n'est pas RP, pour le bric à brac c'est pas rangé et c'est rangé n'importe comment sans être dans un sous-forum donc désolé moi j'appelle pas ça être une bonne catégorie!

Et en plus je regarde cette nouvelle partie du forum et je vois qu'il y a beaucoup de sujets dedans!Donc pour moi elle n'est pas inutile!

Pour ce que j'ai dit oui je veux son avis car c'est une NOUVELLE REGLE et qu'elle est dans la catégorie discussion de la team donc dans ce cas la je veux l'avis de tous!

Et pour ce que j'ai fais sans vous prévenir je le répète ENCORE UNE FOIS!C'ETAIT UNE SURPRISE donc c'est normal que vous n'étiez pas au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...] Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...]   Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...] EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:41

Excuse-moi, mais moi, ça ne me gènerai pas de faire le tri, d'envoyer ce qui va pas à la corbeille, j'tavais demandé mais tu ne voulais pas!

Et tu commences à me mettre des points d'exclamation partout, juste parce que je t'ai demandé de nous prévenir pour toutes les nouvelles choses du forum dont on peut être prévenu!

J'vais rendre mon tablier, si à chaque fois que j'ai un coup de gueule à passé ça se tranforme en bagarre générale!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...] Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...]   Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...] EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:52

Je mets souvent des points d'exlamation quand je parle.

Mais là ça n'énerve que tout simplement parceque c'est uen surprise et que je vous ai pas prévenu vosu la team que vous me faites le bordel!

C'était censé être une surprise pour faire plaisir à tout le monde et ça fout plus la merde qu'autre chose alors j'en ai marre!J'ai passé plein de temps à le faire au lieu de faire les magasins et tout ça pour rien et pire que ça même alors c'est normal que ça me fasse chi** maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...] Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...]   Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...] EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:02

Miiss-sav0n a écrit:

Je [ Nous with Marie ] demandons juste d'être tout autant prévenue que les autres modérateurs!

Miiss-sav0n


On a demandé poliment que je sache! On a pas crié! Je m'en vais! Soyez contentes y aura moins de bordel et je ferai moins chier le monde!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...] Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...]   Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...] EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:05

Mais aucun modérateur n'a été prévenu avant vous!

Juste Cat puisque c'est de elle l'idée!

Oui vous avez demandé poliement et moi j'ai répondu poliement avant que vos ne preniez la mouche et continuyez pour n'importe quoi alors que vous aviez la réponse!

Et ben ok, pars si tu veux, je peux pas te retenir.
Juste je suis très déçue par ça, je veux que tu le saches!
J'aurais jamais pensé que tu fasses ça et encore moi que tu te vexes tout simplement parceque tu n'a pas été prévenu pour une nouveauté qui était censé être une surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...] Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...]   Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...] EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:20

On demande juste d'être prévenue pour toutes les nouveautés à venir! Arrête de nous remmener dans le passé!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...] Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...]   Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...] EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:24

Je t'ai pas remmené dans le passé!

Pour toutes les nouveautés à venir, il n'y aura plus de problème comme j'en mettrai plus!Comme ça il y aura plus de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...] Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...]   Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...] EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:31

Mais si que tu nous remmènes! On a compris que la categ' de Bliinkette était une surprise! c'est bon! Donner notre avis c'est tout! On est en démocratie !

Mais après Miss Gold Fish machin chose, on aurait pu être prévenu! Donner notre avis!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...] Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...]   Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...] EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:37

Mais comme je l'ai déjà dit c'est aussi une surprise de Bliinkette ça!

Maintenant que le jeu des poissons est là rien ne vous empêche de dire si vous aimez ou non!Et d'en parler comme pour tout le forum comme vous le faites si bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...] Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...]   Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...] EmptyMer 16 Avr 2008 - 2:54

La, j'en ai marre. Je lis tous vos messages, et vous voyez comment j'suis ?? Vous dites ailleurs que c'est super ma Suwprise pour vous,e t après, vous venez râler à l'extérieur du forum PUBLIC(Visible aux membres), que vous n'aimez pas.

C'est quoi le problème? T'en as un? Ben dis le!

Moi, j'en ai un, et que Marie le sait. Pourquoi? Parce que y'a qu'à elle que je pouvais le dire..Et encore là, un pourquoi. Pourquoi? Parce que, voilà ma réponse.
Et pis Maue, t'es toujours pour te barrer dès qu'on te contredit, depuis un bout. Désolé, mais c'est moi qui va s'barrer si ça continue. Ya des limites quand même!

Nanne, pour te dire, ton forum est super, ses nouveautés et améliorations aussi. Yen a juste qui accepte pas les Nouveautés et les SURPRISES . C'est ce que je pense, point.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...] Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...]   Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...] EmptyMer 16 Avr 2008 - 10:08

Bon je vais pas faire un roman pour te répondre, y' a des choses qui sont pas adressés à moi, tu sais très bien ce que j'en pense de tout ça alors juste:

Ok merci Cat!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...] Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...]   Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...] EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:35

Problême résolu par Mail'
A fermer...
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...] Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...]   Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...] EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:37

C'est bon, je ferme.

Fermé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...] Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...]   Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un coup de gueule [ de Marie et Maue...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit coup de Gueule de Maue...
» Question ( Maue & Anne & Marie, principalement )
» PV de Maue ...
» Topic' Maue .
» Maue's ... Horrors ? xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille-
Sauter vers: