Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La villa des Loget [Décédés.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




La villa des Loget [Décédés.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La villa des Loget [Décédés.]   La villa des Loget [Décédés.] - Page 6 EmptyMar 22 Avr 2008 - 0:32

-Oh! Et, tu aimes ça, en majorité, YourSecondLife?
Gabriella lui souria. Léonnie était très jolie. Puis, la porte à l'entrée s'ouvra seule. Gabriella retourna le regard vers Léonnie, d'un air insécure, du sens que.. Bref, tout était assez bizarre, faut dire.
-Bizarre, tu dis? J'suis assez de ton avis.. Depuis ces certains jours, oui ...
Elle essaya de lui souria, main son corps refusait à tout pris... Va savoir pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

La villa des Loget [Décédés.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La villa des Loget [Décédés.]   La villa des Loget [Décédés.] - Page 6 EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:31

Léonnie: Bah, sans vouloir vous vexer j'étais mieux Somewhe, c'était paisible! Et j'avais mes amis, mon p'tit copain! 'fin bon, ce qui est fait, est fait! Et puis, nous avons une grande maison!

Léonnie entendu la voix d'Ambre, dans sa tête, pas par ses oreilles. La jeune femme disait que, seule l'adolescente l'entendait. Léonnie s'en fichait un peu pour le moment, et ne voulait pas se plonger dans son esprit à écouter un fantôme lui dire des trucs bizarres, et préféra se concentrer sur la nouvelle femme qu'elle avait rencontrée quelques minutes auparavant.

Léonnie: Bon...Je ne voudrais pas vous gêner, mais au départ j'étais venue pour voir des photos! Pourriez-vous m'y conduire si cela ne vous dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

La villa des Loget [Décédés.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La villa des Loget [Décédés.]   La villa des Loget [Décédés.] - Page 6 EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:41

Anne sortit de ses pensées lorsque Léonnie lui demanda de voir les photos.Anne accepta volontiers.

-Oui bien sûr, venez Léonnie, je vais vous les montrer.

Anne entraîna ensuite Léonnie dans le salon et ouvrit la bibliothèque, sortant ainsi un album photo.Elle le posa sur la table de la salle à manger et l'ouvrit lentement.
On voyait alors des photos des enfants LOGET bébés avec leurs parents: Ambre et Baptiste.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

La villa des Loget [Décédés.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La villa des Loget [Décédés.]   La villa des Loget [Décédés.] - Page 6 EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:48

Léonnie suivit Anne dans le salon , et s'asseya sur l'une des chaises de la salle à manger. Elle regarda bizarrement les photos, et sortit de son sac, une photo de sa mère, récente, et une quand elle était jeune. Elle la compara avec Ambre. Il n'y avait alors plus de doute, il y avait un lien entre les deux femmes! Mais lequel? C'est la question que se posait Léonnie! Anne regardait par dessus l'épaule de Léonnie les photos des deux femmes qui se ressemblaient étrangement.

Léonnie: C'est trop bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

La villa des Loget [Décédés.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La villa des Loget [Décédés.]   La villa des Loget [Décédés.] - Page 6 EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:15

Anne s'était un peu perdue en regardant ses photos, cela lui faisait vraiment bizarre de revoir ses amis, là, comme ça!
Elle avait aussi l'impression de faire comme si elle était chez elle,en se promenant, faisant visiter et montrant les photos, alors qu'elle n'était pas chez elle.
Anne sortit de ses pensées et entendit la phrase de Léonnie avant de lui répondre.

-En effet...

Anne prit délicatement la photo la plus récente d'Eléonore et tourna quelques pages de l'album photo.Elle tomba sur une photo, où Ambre avait la même position et expression du visage que Eléonore.La jeune femme se retourna vers son interlocutrice et ajouta.

-La ressemblance est troublante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La villa des Loget [Décédés.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La villa des Loget [Décédés.]   La villa des Loget [Décédés.] - Page 6 EmptyMar 22 Avr 2008 - 23:05

Gabriella s'était levée et avait suivit Anne et Léonnie. Assise à table, elle regardais aussi l'album, ainsi que les deux autres femmes.. Elle ne posa aucun mots. Elle essayait de ne pas trop pensé aux Loget..Mpeme si, elle savait qu'elle ne devait plus penser à tout ça, elle ne pouvait s'en empêhcer, mais ne le fit point paraître..


Dernière édition par Bliinkette le Jeu 24 Avr 2008 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

La villa des Loget [Décédés.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La villa des Loget [Décédés.]   La villa des Loget [Décédés.] - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2008 - 10:01

[u.u Nanne va gronder Kathee . 2 lignes entières ]
Léonnie observa de plus près les photos où les deux femmes avaient la même expression du visage. L'adolescente en frissona tellement elle avait peur. Comment cela pouvait-il être possible? Comment, deux femmes ,ne s'ayant jamais vues pouvaient se ressembler autant? Léonnie saisit son Téléphone portable et composa le numéro de la maison, c'est bien sûr Eléonore qui décrocha.

Eléonore: Allo?Ici Eléonore Retailleau, que puis-je pour vous?
Léonnie : Allo Maman? C'est Léonnie, est-ce que tu es libre, là maintenant tout de suite?
Eléonore: Ha ma Chérie! Euh oui... A peu près! Pourquoi?
Léonnie: Tu pourrais venir chez les Loget j'ai un truc trop bizarre à te montrer!
Eléonore: Les Loget? Euh je ne sais pas vraiment où c'est!
Léonnie : 2105 rue du Bonheur, tu vois, y a le square devant chez nous! Bah c'est la première à droite!
Eléonore: Okay'! J'arrive de suite! A tout à l'heure!
Léonnie: A tout de suite!

Léonnie raccrocha et se retourna vers Anne, et Gabriella, l'autre jeune femme qui ne bougeait pas depuis quelques minutes, à croire qu'elle dormait debout!

Léonnie: Ma mère arrive!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

La villa des Loget [Décédés.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La villa des Loget [Décédés.]   La villa des Loget [Décédés.] - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:14

[Hum..Hum...Cat?!2 lignes entières!]

Anne souria à Léonnie, elle ne savait pas quoi répondre, mais elle espérait que Eléonore pourrait lui en dire plus sur son lien de parenté avec Ambre LOGET.Mais si elle ne savait rien?Si c'était sa soeur et qu'elle ne le savait pas?Et si elle le savait mais qu'elle ne le disait pas?Et si c'était vraiment Ambre?Non...C'est impossible, Ambre est décédée...Anne arrêta de se poser des questions sachant qu'elle aurait peut-être bientôt des réponses.


-J'espère que votre mère pourra nous fournir une explication, Léonnie.

En effet, Anne se posait vraiment la question et voulait maintenant savoir, qui ils étaient vraiment par rapport à Ambre,et si elles se connaissaient et toutes ces choses la d'ailleurs!Cela résoudrait un des mystères de YourSecondLife et se serait pas mal!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La villa des Loget [Décédés.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La villa des Loget [Décédés.]   La villa des Loget [Décédés.] - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 23:15

Gabriella, toujours en silence, regardait les dialogues entre Anne et Léonnie. Mais ne les entendaient pas discuter, car des bruits étranges, très bas comme ton , mais des bruits perçants. Gabriella placa sa tête entre ses deux mains, et ferma les yeux.. Puis, gênée de savoir ou non si les deux femmes l'a regardait, Gabriella se leva, et quitta la cuisine, pour se rendre à l'extérieur, sans un mot..
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

La villa des Loget [Décédés.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La villa des Loget [Décédés.]   La villa des Loget [Décédés.] - Page 6 EmptySam 26 Avr 2008 - 16:44

[ si t'attendais qu'Ambre te parle ma Poulette, désolée, mais pas maintenant! Faut d'abord que Léonnie se rende compte de ce qui se passe^^]

Eléonore était toujours chez elle, mais comme sa fille lui avait demandé de la rejoindre à la maison des Loget, la jeune femme ne pouvait pas vraiment dire "non"! Elle attrapa son sac à main, ses clefs de voiture et sortit de chez elle en faisant bien attention à refermer la porte à clés derrière elle! Elle se dirigea vers le garage, l'ouvrit, et sortit sa voiture. Elle referma le garage et entra dans sa voiture ; et se dirigea vers le 2105 rue du Bonheur, chez la famille Loget!
Elle sortit en trombes de sa voiture et se précipita à l'intérieur de la villa. Elle trouva Anne, Léonnie et Gabriella, une jeune femme qu'elle avait vu souffrir au parc, dans la cuisine en train de regarder un album photo. Eléonore s'approcha et salua .

Eléonore: Bonjour! Alors...Qu'est ce qui se passe?
Léonnie: Ha maman! Bah...On a vu un truc trop bizarre sur les photos! T'aurai pas une photo de toi dans ton sac?
Eléonore: Ha...Euh , nan pas que je me souvienne...A moins que...Ma carte d'identité, ça ira?
Léonnie: Ouais!

Eléonore fouilla dans son sac à main et sortit sa carte d'identité, elle la tendit à sa fille qui la remercia .

Léonnie: Merci! Bon, regarde, ces deux photos! Celle de gauche c'est toi, et l'autre c'est Ambre Loget!

Eléonore compara les deux photos , sa respiration s'accéléra brusquement lorsqu'elle remarqua que les deux femmes se ressemblaient énormément! Elle saisit les deux photos et alla s'asseoir sur une chaise.

Eléonore: C'est ... Je comprends rien! C'est moi, en brune! Et je suis elle en blonde! Faut m'expliquer!
Léonnie: Oui, maman! C'est bizarre! Mais pour t'expliquer, ça va être dûr! Je t'assure que si je pouvais je te le dirai! Mais malheureusement j'en sais trop rien!
Eléonore: Wah! Je...Léonnie, si tu sais quelque chose.
Léonnie: Bah...* Je ferai p'tete mieux de ne pas lui dire que je parle à des fantômes * J'en sais trop rien , maman! J'ai aussi peur que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La villa des Loget [Décédés.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La villa des Loget [Décédés.]   La villa des Loget [Décédés.] - Page 6 EmptySam 26 Avr 2008 - 18:52

[ Maue, j'dis c'que j'veux d'acc? ]

Gabriella, dehors, s'agenouilla par terre. Elle sortit ses clés de ses poches, et arriva près de son poignet.. Elle serrait les clés tellement fort, qu'elle soupira, sans plus aucunes force, toute faibles, et on entendit les clés tombé sur le plancher, qui résonna jusqu'à l'intérieur.. Gabriella s'évanouie, elle était semie-consciente..
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

La villa des Loget [Décédés.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La villa des Loget [Décédés.]   La villa des Loget [Décédés.] - Page 6 EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:01

[ Bah tu fais pas parler Ambre...]
Léonnie et sa mère regardait toujours bizarrement les photos, soudain, les deux jeunes femmes entendirent un gros "boum". L'adolescente regarda autour d'elle, et ne vit rien .

Léonnie: C'était quoi ce bruit?
Eléonore: J'en sais trop rien! Mais ça m'inquiète! Cherchons!
Léonnie: Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La villa des Loget [Décédés.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La villa des Loget [Décédés.]   La villa des Loget [Décédés.] - Page 6 EmptyLun 28 Avr 2008 - 1:03

[ Gros Boum ? xDaaei ]

Gabriella, toujours semi-inconsciente, distingua le bruit de quelqu'un qui arriva.. Le vent soufflait, il n'y avait que très peu de bruits. Elle avait entendu, Léonie et Éléonore parler, mais sans comprendre ce qu'elles avaient dit ... Faute d'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

La villa des Loget [Décédés.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La villa des Loget [Décédés.]   La villa des Loget [Décédés.] - Page 6 EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:36

Léonnie entendit une voix affolée , mais ne vit personne... Elle regarda sa mère, qui semblait toute normale, sauf qu'elle était angoissée par ce "gros boum".

Léonnie: T'as entendu?
Eléonore: Oui! Ce boum! Mais tu m'as déjà demandé!
Léonnie: Nan pas ça...

Léonnie se retourna brusquement, elle venait de réentendre la voix.

Voix: C'était Gabriella...Dehors...
Léonnie: Mais?
Eléonore: Quoi mais?
Léonnie: T'entends rien maman? * cette fois c'est sûre je suis folle*
Voix: Ta mère ne peut pas m'entendre Léonnie! Je suis dans ton esprit, c'est moi, Ambre! Ne me réponds pas! Tu pourrais paraître folle! Je te disais que ce "gros boum" comme tu dis, n'est en fait que Gabriella, ma...enfin,c 'était ma meilleure amie! Elle est dehors si j'ai bien entendu...Va vite la chercher!
Léonnie : * D'accord...* Maman...J'ai l'impression que ce bruit vient de dehors!
Eléonore: Tu crois?
Léonnie: Je pense! Viens vite!

Léonnie courut dehors, suivit de près par sa mère... Les deux femmes cherchèrent quelques minutes, et finirent par trouver Gabriella, elle était allongée sur le sol, inconsciente! Eléonore se jeta près d'elle et lui toucha le cou.

Eléonore: Elle respire encore! Appelle les pompiers!
Léonnie: Okay'!

Léonnie sortit son portable de sa poche et appela les pompiers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La villa des Loget [Décédés.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La villa des Loget [Décédés.]   La villa des Loget [Décédés.] - Page 6 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 1:08

Mais Gabriella se réveilla, peu à peu ..Distinguant ce qui se passait, elle regardait tout autour d'elle.. Elle ne put prononcer que ces mots;
-Oh..Excusez-moi je..
Elle se leva, un peu étourdit, et quitta la demeure..
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

La villa des Loget [Décédés.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La villa des Loget [Décédés.]   La villa des Loget [Décédés.] - Page 6 EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:45

Léonnie regardait toujours Gabriella, le téléphone à la main, inquiète pour la jeune femme! Soudain, quelqu'un décrocha à l'autre bout de la ligne, certainement un pompier.

Voix: Allo, bonjour! Caverne des pompiers de Your Second Life! Que puis--je pour vous?
Léonnie: Allo! Bonjour! Je suis Léonnie Retailleau, et une femme s'est...

Léonnie remarqua que Gabriella bougeait paupières et que ses membres commençaient à s'articuler.

Léonnie: Excusez-moi! Est-ce que vous pouvez attendre quelques minutes svp? J'ai l'impression qu'elle est en train de se réveiller!
Pompier: Heu...Oui, j'attends!

Au bout de quelques minutes d'attente, Gabriella reprit enfin conscience, au plus grand bonheur des deux femmes qui se tenaient à ses côtés.

Léonnie: C'est bon, elle est consciente! Merci de votre attente! Bonne fin de journée. Au revoir!
Pompier: Merci, vous aussi ! A votre service! Au revoir!

Léonnie raccrocha et aida sa mère à relever Gabriella, qui était bien légère! Quand Gabriella fut debout, elle s'en alla, sans un regard vers les regrets .

Eléonore: Ce n'est pas grave! l'essentiel est que vous alliez mieux!

Eléonore attendit que Gabriella soit repartie, et regarda sa fille et dit d'une voix plutôt convaincante.

Eléonore: Léonnie! On peut rentrer? On reviendra demain ou un autre jour si on a le temps! Car j'étais en train de cuisiner du poisson lorsque tu m'as appelé!
Léonnie: Okay'! DE oute façon je suis crevée, et j'ai plus envie de continuer les recherches pour aujourd'hui. * Au revoir Ambre! A bientôt...*

Eléonore et sa fille repartirent par où elles étaient venues, laissant la maison avec ses fantômes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La villa des Loget [Décédés.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La villa des Loget [Décédés.]   La villa des Loget [Décédés.] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La villa des Loget [Décédés.]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» la maison de Sarah ,Benoit et leurs enfants
» Fête: Mariage <Ambre & Baptiste Loget>
» Washington; Villa de l'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciennes Présentations & Logements-
Sauter vers: