Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La villa des Loget [Décédés.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 Empty
MessageSujet: ..   La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2008 - 12:31

Anne était venue près de la maison des LOGET, c'était pour elle, comme venir voir Ambre, sans qu'elle soit morte.Faire comme si tout cela n'avait été qu'un rêve et qu'elle était encore vivante.Elle avait même l'impression que tout était comme avant et que dans quelques minutes, elle frapperait à la porte et Ambre viendrait lui ouvrir toute souriante.Mais Anne frappa et personne ne lui répondit, elle était à nouveau confrontée à la triste véritée...Mais pourquoi cet accident avait-il eu lieu?!Ils étaient si heureux tous ensemble!C'était injuste!
Anne s'abaissa quand même et accrocha sur la porte un bouquet d'Orchidées, 10 noires et 10 blanchesson traditionnel bouquet, son emblème aussi, et elle ferma les yeux pour leur parler par pensée,après une rapide prière, comme si ils pouvaient l'entendre de là- haut, mais peut être que Oui finalement?Personne n'était revenu de là-haut pour leur dire si on les entendant.
Elle s'asseya ensuite sur le banc qui était devant la maison, elle attendit encore et encore, prenant vite un médicament, se sentant faible.Elle resta là encore 5, peut être 10 ou 15 minutes, à attendre sans rien faire, en pensant, en se souvenant des LOGET, avant leurs décès...Les souvenirs, c'était tout ce qu'il lui restait maintenant de ses amis...Le peu qu'il restait, elle le garderait à jamais...
Puis Anne sortit des clés et rentra dans la maison, elle devait revoir cet endroit, pour elle même.Elle devait se souvenir, ne pas oublier, et que ça pouvait l'aider...Une fois avoir revu cette cuisine,elle na nettoya un peu avec un balais qui se trouvait dans la pièce.Ensuite, elle se dirigea vers le séjour et là, une jeune fille était à l'intérieur, et elle criait.Anne la reconnut, c'était la nouvelle voisine qu'elle était aller saluer.Anne lui demanda alors, surprise.

-Qu'est ce que tu fais là?...Tu es de la famille des LOGET?...Tu les connaissais?
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La villa des Loget [Décédés.]   La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2008 - 13:27

Léonnie se retourna et aperçut Anne Bulina-Paloma, une de ses voisines. Soudain, son coeur se calma. eLle s'arrêta de crier. Anna lui demanda ce qu'elle faisait ici, Léonnie eut un peu peur de répondre. C'est vrai, elle n'avait rien à faire ici.

Léonnie: Vous voulez vraiment que je vous raconte tout? C'est trop long comme histoire!

Léonnie s'asseya sur un canapé, mais se releva aussitôt, pensant qu'un mort s'était assis dessus .

Léonnie: Vous les connaissiez?
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La villa des Loget [Décédés.]   La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2008 - 13:32

Anne ne bougea pas, elle se contenta de répondre à Léonnie quelques phrases.

-Oui raconte moi...

Elle tripota nerveusement son bracelet qui cliquetait et répondit d'une voix faible.

-Cette famille faisait partie de mes meilleurs amis avec celle de Gaby...Oui je les connaissait plutôt bien même...

En disant cela, elle avait mal au coeur, mal de voir qu'elle ne les reverrait pas, plus jamais et pour un accident!Elle n'arrêtait pas de se dire qu'elle aurait dû venir les voir ce jour-la et qu'ils ne seraient pas décédés si elle l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La villa des Loget [Décédés.]   La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:13

Léonnie joigna ses mains et respira un grand coup et s'apprêta à raconter son histoire.

Léonnie: Bah j'étais au panneau d'affichage en rain de faire de la pub pour ma mère, quand j'ai vu l'annonce , je l'ai lue, et j'ai trouvé que Ambre Loget ressemblait étrangement à ma mère! Voir énormément, sauf que ma mère est blonde et plus agée! Je...Je ne crois pas au hasard! Et je suis pratiquement sûre qu'il y a un lien entre ma mère et cette femme! Donc, comme je suis bien curieuse je suis venue ici pour en savoir plus.

Léonnie avait fait court, mais ça suffisait . Quand l'adolescente comprit qu'Anne était une amie proche d'Ambre, elle ne put s'empêcher d'être désolée pour elle, ça devait faire quelque chose de perdre quelqu'un qu'on aime énormément.

Léonnie: je...je suis désolée pour vous Anne .
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La villa des Loget [Décédés.]   La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:22

Anne écouta l'histoire de Léonnie, mais elle n'osait pas s'assoeir pour ne pas "déranger" la famille LOGET qui n'habitait d'aiilleurs plus ici!Tout était dans sa tête!Elle lui répondit ensuite.

-Vous êtes peut être parente?...Je ne sais pas peut être que Ambre et ta mère étaient cousines ou soeurs...Je ne sais pas.

Anne fit ensuite signe que ce n'était rien, elle ne voulaut pas qu'on lui dise qu'on était désolé, ça ne changeait rien pour elle.

-C'est bon...Tu sais, tu peux me tutoyer, je suis pas si vieille que ça!Peut être que je fais vieille mais j'ai pas encore 30 ou 40 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La villa des Loget [Décédés.]   La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 5:34

[ J'peux Venir ? ]
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La villa des Loget [Décédés.]   La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:37

[Je sais pas,moi je veux bien, mais on demande à Maue quand même^^...]
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La villa des Loget [Décédés.]   La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 13:01

[ si tu veux...]
Quand Anne dit " Vous êtes peut etre parente", Léonnie sentit son coeur battre. peut-être! Peut être que sa mère a une soeur ou une cousine cachée...Ce serait...Waouh! Trop bien! Mais si c'était le cas, elles n'auraient pu se connaitre, et ça aurait été "bizarre". Bizarre, l'adolescente se souvint de ce qu'elle avait dit à sa meilleure amie: " Tout est bizarre ici, j'la sens pas cette ville"...Elle avait bien raison, c'était trop bizarre!

Léonnie: Soeurs?Cousines? Peut être! j'en sais rien! mais c'est trop bizarre!

Anne proposa alors à Léonnie de la tutoyer. Êlle lui fit également remarqué qu'elle n'était pas agée. Oui, ça Léonnie l'avait bien remarqué, la jeune femme faisait dans les 25 ans tout au plus!

Léonnie: Oh! Mais , ce n'est pas une histoire d'âge! Loin de là, c'est par respect.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La villa des Loget [Décédés.]   La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 13:11

Anne: Alors tutoie moi quand même, ça me dérange pas!Je préfère qu'on se considère comme amies!T'inquiètes pas...

Anne hésitait à dire à Léonnie que ici, à YourSecondLife, tout était bizarre, mais elle ne voulait pas la décevoir en lui disant et lui mentir en ne lui disant pas...Elle choisit la vérité.

Anne: Tu sais, je veux pas te dégoûter d'ici, mais il y a des choses bizarre, ici....C'est normal aussi que ça te paraisse bizarre.Tu sais moi je suis fille unique, alors si j'apprenais que j'avais une soeur, ça me ferait bizarre!Surtout à 28ans!Quand t'as vécu un bon morceau de ta vie!

°Et en fait toute sa vie...Le peu qui m'a été donné...Mais pourquoi?Je ne le mérite pas!°
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La villa des Loget [Décédés.]   La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:01

[ J'veux pas être méchante Marie, mais j'avais prévu de faire le post qu'avec Nanne & Catou....]
Léonnie: Très bien. C'est cool alors!

Léonnie regarda autour d'elle, elle avait l'impression que quelque chose la guettait.Comme des fantômes. L'adolescente tourna étrangement la tête cherchant ce qui pouvait bien l'inquiéter comme cela. Elle entendait comme du vent, comme des murmures qui essayaient de dire quelque chose mais qui ne sortaient qu'en souffle .

Anne lui parla de chose étranges qui se passaient à Your Second Life, oui, ça , l'adolescente de 16 ans l'avait remarqué! C'était vraiment TROP bizarre.

Léonnie: Ouais! J'avais remarqué! C'est louche ce qui se passe ici! Bah, de toute façon, ma mère, si elle a une soeur, elle sera bah ça fera trop bizarre! Mais surtout si c'est une ... une morte, ce sera, pire. J'aurai bien aimé connaitre cette "Ambre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La villa des Loget [Décédés.]   La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:04

[j'ai comprie je gêne]
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La villa des Loget [Décédés.]   La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:08

[ Nan! Déjà, j'ai jamais dit ça! Mais juste que t'aurais pu faire comme catou et demander pour venir.... Mais bon! Ce qui est fait, es fait! ]
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La villa des Loget [Décédés.]   La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:31

Anne: Je pense que tu l'aurais adoré.Ambre était très gentille, jolie et puis son mari, Baptiste aussi était très sympa.Ils avaient des enfants...Adorables d'ailleurs.Vraiment,ce sont des gens adorables...Enfin s'était...

Anne n'arrivait pas à se mettre dans la tête qu'ils étaient décédés.Elle se perdut encore une fois dans ses pensées;Du coup, elle n'avait pas remarqué que Léonnie gigotait.

Anne:Tu veux visiter la maison Léonnie?...Sinon à l'appart' je pense que j'ai des photos d'eux, si tu veux les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La villa des Loget [Décédés.]   La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:52

Léonnie: Je n'en doute pas une seconde . Mais, on dirait que c'est leurs morts qui a causé beaucoup de soucis ici. Enfin, les conséquences de leurs morts...

L'adolescente regarda Anne qui avait l'air ailleurs. Peut être pensait-elel à sa vie avant que la famille Loget soit décédée. Enfin, laz jeune femme sortit de ses pensées et proposa à Léonnie de visiter la maison. Cette dernière n'eut pas à réfléchir trop longtemps et opta pour la première proposition.

Léonnie: J'aimerai bien visiter si ça ne t'embête pas! Mais , aurai-je le droit de regarder les quelques photos qui se trouvent ici.... Et d'en photocopier une ou deux?
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La villa des Loget [Décédés.]   La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:57

-Oui, la mort de cette famille a eu énormément de conséquences ici, à YourSecondLife.En fait, la famille était très appréciée par tous, et en apprenant les décès des habitants ont déprimés, ça a causé des tensions et des crises ici, donc beaucoup de conséquences en fin de compte.

Anne fit signe à Léonnie de la suivre, elle l'emmena tout d'baord dans la cuisine qu'elle avait astiqué, quelques minutes plus tôt.

-Oui, pas de problème pour les photos.D'ailleurs plus personne n'en a besoin ici...Donc voilà la cuisine des LOGET, il n'y a pas beaucoup de photos dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La villa des Loget [Décédés.]   La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:15

Léonnie: Donc c'est à partir de leur décès, que tout est devenu bizarre à Your Second Life.

Léonnie n'avait pas rêver tout à l'heure, il y avait bel et bien quelqu'un dans cette maison...C'était Ambre, oui, qui avait dit que les fantômes n'existaient pas?Ambre était perchée sur une poutre e la maison, et regardait Anne et Léonnie.

Ambre: Même mort, les gens font du mal... Anne, tu t'es embellie, tu es magnifique à présent,même si la tristesse de ma mort te ronge , tu restes magnifique. Léonnie, tu me rappelles vaguement quelqu'un. Dans l'au delà on peut tout savoir, j'ai appris que j'avais une soeur qui s'appelait Solianne, c'est ta mère, j'en suis sûre... Tu es magnifique toi aussi. Tu crois aux fantomes et aux bizarres, mais tu n'oses te montrer , sois courageuse et affronte l'être humain...

La jeune femme disait ces mots comme une poésie. Léonnie se retourna brusquement, elle avait entendit la majorité des mots qu'Ambre avait prononcé, son rythme de respiration s'accéléra, elle cherchait Ambre des yeux, mais ne la trouva pas, elle pouvait l'entendre mais pas la voir. Elle se frotta la tête, elle avait comme une migraine. L'adolescente détourna la tête vers Anne et la suivit dans la cuisine. iL y avait des chaises hautes un peu partout dans la pièce.

Léonnie: je...Je peux aller aux toilettes?Enfin, tu peux m'indiquer la route?

Léonnie voulait aller aux cabinets et appeler Ambre, si cela n'avait été que des hallucinations elle se prendrait pour une folle, et si Ambre lui répondait et quAnne l'entendait cela sèmerai la zizanie dans la ville!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La villa des Loget [Décédés.]   La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:14

Anne sursauta entendant la voix d'Ambre, elel se prenait pour folle maintenant.Elle ouvrit son sac avec une vitesse folle et avala sans plus attendre 3 comprimés.

°Je suis folle...Elle est morte!Je peux pas l'entendre!°

-Je crois que je deviens folle Léonie!J'ai...J'ai entendu une femme parler!C'était la voix d'Ambre!....Je comprends pas...Je suis perdue...Je...Je

Ces paroles avaient bouleversés Anne, elle ne s'attendait pas du tout à cela!Pas à entendre Ambre parler!La seule bonne nouvelle s'était qu'elle lui avait dit qu'Anne s'était embellie...Donc sa maladie ne se voyait pas..

-Je vais bientôt aller chez les fous moi...Oui je vais te montrer où sont les toilettes..

Anne emmena alors Léonie aux toilettes...Pendant ce temps elle serrait son sac contre elle, revoyant les lieux marqués de souvenirs,toujours présents dans sa tête..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La villa des Loget [Décédés.]   La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:33

Gabriella poussa la porte... Une larme coula sur la joue de la jeune maman. En entrant ici, elle se croyait seule, seule à venir déprimer.. Déprimer sa séparation, son divorce futur.. Oui, puisque Zac n'avait pas l'air de trop sans faire pour elle.. 3 jours sans nouvelles. Gabriella n'en pouvait plus.. Elle entra dans le hall d'entrée. Sur le plancher poussiéreux, des pas avaient été déposés.. N'était-elle pas seule, alors? Elle avança dans le salon, rien. On y voyait toujours les pas. Puis la cusine, encore et encore des pas..

° Mais, j'suis folle? °

Gabriella sortit sa bouteille d'antis-Dépresseurs, qu'elle prenait depuis ce certain jour.. Depuis, ces certains jours.. La mort des Loget, et entre-temps, le départ de Zac vers un monde inconnu. Mais que se passait-il dans cette ville si harmonieuse? Enfin, si Anciennement, harmonieuse.. Elle ouvra le bouchon du contenant, et avala une capsule.. ELle le refermit aussitôt ainsi qu'elle le rangea d'une vitesse incroyable..Elle venait d'.. D'entendre Ambre. Elle était folle, c'était confirmé.
Puis, marchant un peu dans la cuisine, elle entendit des voix.. Deux différentes, et de femmes, pouvait-elle différées.. Anne, oui. Elle constatait qu'Anne était présente, mais avec qui? Elle les entendait, dans le couloir.. Elle s'étira la tête, mais n'y vit rien. Elle se rapprocha donc du couloir entre la cusine et d'autre pièces, et y aperçu Anne. Elle se recula donc, aussi vite , et s'asseya accoté au réfririgateur , les coudes sur les genoux..


° Gabee, T'es folle.. Va falloir que tu t'y fasses Ma Vieille! °
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La villa des Loget [Décédés.]   La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:34

Anne avait été apeuré, cela se voyait sur son visage. La jeuen femme lui dit qu'elle avait entendu des voix. Elle aussi? Alors, il se peut que Léonnie ne soit pas folle ... Enfin, si, Léonnie était tout de même folle: - elle était moitié voyante et ça faisait bien peur
- elle entendait les fantômes parlés.... Bah...

Léonnie: Je...Peut être que vous êtes folle... Mais c'est peut être aussi la tristesse qui te ronge. Bon...Les toilettes?

Anne emmena l'adolescente aux toilettes. Quand Léonnie fut dans les cabinets, elle referma la porte à clés derrière elle. Elle leva ses yeux au ciel et se mit à parler.

Léonnie: Je...Qui êtes vous?

L'adolescente ne parlait pas très fort, de peur de se faire entendre par Anne et se faire prendre pour une folle . Elle entendit un bruit, et du vent sur ses cheveux.

Voix: Je...Je suis Ambre.
Léonnie: Ha...Les fantômes existent...Et je suis folle.
Ambre: Oui, les fantômes existent, et tu n'es pas folle! Je... Je ne vais pas te dire qui suis-je pour toi, ce sera à toi de le faire seule. Tu es très intelligente Léonnie... Tu as comme des "pouvoirs", mais humains. Tu parles aux fantômes. Ouais! Bizarre! Certes, mais réel! Il va falloir que tu t'y fasses.
Léonnie: Maman...j'ai peur.
Ambre: il n'y a pas de quoi pourtant! Je n'ai jamais mangé personne et c'est pas demain la veille! Mais les fantômes existent bel et bien, alors n'aie pas peur, profite de la vie et découvre le secret de ta famille, si étrange soit-elle. Et....Si tu vois Gabriella, une jeune femme magnifique de 29 ans qui était ma meilleure amie dans la vraie vie dis-lui que je pense à elle ...
Léonnie: mais si vous pouvez lui parler pourquoi n'iriez-vous pas lui dire?
Ambre: Tutoie-moi déjà, et ensuite, j'ai décidé de ne parler qu'à toi. Je sens en toi une force bizarre...Et...Nan rien. J'ai faitune bétise tout à l'heure et Anne a failli me découvrir, je l'aime énormément elle aussi!
Léonnie: Ha...J'ai trop l'impression de rêver...
Ambre: Au revoir Léonnie..
Léonnie: Non attendez! Dites-moi ce que je peux faire pour découvrir qui je suis vraiment!
Ambre: Vivre ta vie sans attendre la mort... Au revoir...
Léonnie: Gloops...Au revoir.

Léonnie ressentit un nouveau souffle sur ses cheveux et entendit le bruit d'une porte qu'on ouvrait. L'adolescente s'asseya sur la cuvette des toilettes et mit sa tête entre ses mains. C'était trop bizarre! Elle sortit des toilettes, faisant l'air qu'il ne s'était rien passé. Elle alla rejoindre Anne qui était avec une femme qu'elle ne connaissait pas encore. [ Gabriella ]

Léonnie: Bonjour. Je m'appelle Léonnie Retailleau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La villa des Loget [Décédés.]   La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008 - 6:26

[ J'peux pas rép, mais attendez-moi Please! ]
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La villa des Loget [Décédés.]   La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:26

[ Okay Kathee =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La villa des Loget [Décédés.]   La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008 - 2:41

Toujours assise par terre,Gabriella releva la tête vers Léonnie.Elle se présenta à elle, plutôt .. Pas gênée, mais bon..
-Bonjour.. Heu, Gabriella Montez, enchantée Léonnie.Vuos êtes ici depuis longtemps?
Gabriella se leva, pour ne pas rester impolie devant l'adolescente. Elle entendait toujours ces certains murmures..Plus précisément , ceux d'Ambre.. Elle adressa un léger sourire à Léonnie, ne sachant trop quoi dire..


Dernière édition par Bliinkette le Dim 20 Avr 2008 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La villa des Loget [Décédés.]   La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008 - 12:35

[2 lignes Kathee...Edite moi ça...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La villa des Loget [Décédés.]   La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:29

[ Désolé Nanne, çca a pas tout posté hier. J'suis venue éditez et sa marchais pas faut voir.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La villa des Loget [Décédés.]   La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2008 - 10:08

La jeune femme disait s'appeler "Gabriella Montez", elle devait avoir légèrement en dessous de la trentaine. Léonnie lui serra la main et répondit à la question de Gabriella.

Léonnie: Nan! Un mois tout au plus ! Mais c'est déjà bien assez!Il se passe de drôles de choses ici, et moi j'aime pas trop ça

* Mais je suis en quelque sorte obligée de rester...*

Léonnie faisait allusion au fantôme d'Ambre, et peut être de sa famille, qui continuait de hanter la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La villa des Loget [Décédés.]   La villa des Loget [Décédés.] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La villa des Loget [Décédés.]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la maison de Sarah ,Benoit et leurs enfants
» Fête: Mariage <Ambre & Baptiste Loget>
» Washington; Villa de l'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciennes Présentations & Logements-
Sauter vers: