Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Washington; Villa de l'Or

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Washington; Villa de l'Or Empty
MessageSujet: Washington; Villa de l'Or   Washington; Villa de l'Or EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:51

      LINE: Michaël. Michaël ! Tu vas être en retard !

      MICK: On se calme, dis-je en descendant les escaliers. Le taxi devrait arriver..


    En même temps que je pointai l'heure sur ma montre à Line, la gentille amie de ma mère qui m'avait acceuilli quelques semaines, un bruit de klaxon résonnait dans l'entrée de la petite maison champêtre. C'était enfin le temps pour moi de m'évader, d'aller vivre seul, seul avec moi-même. J'avais peut-être les poches qui débordaient d'argent, mais je n'étais pas réellement plus heureux pour dire. Sans amis, sans petite amie, loin de ma famille - quoi que cette partie de ma vie ne m'est pas très chère, sauf pour Maia, ma petite soeur - et loin de mes États-Unis chéris. Je pris donc Line une dernière fois dans mes bras, puis, ne tardant pas, j'aggripai mes valises très peu remplies et sortit à l'extérieur de la maison. Un beau taxi jaune orangé délavé, beaucoup moins élégant que ceux de Manahttan. J'y pris place, pas même un coup d'oeil au chauffeur. Je lui donnai seulement le trajet; Villa de l'Or sur un grand boulevard. N'ayant même pas terminer ma phrase - le nom du boulevard -, il le fit pour moi. La trajet fut court, mais il me paraissait long, très long. Lorsque la voiture ralentit sa vitesse devant des villas magnifiques, je vis enfin la mienne.

    Washington; Villa de l'Or Villa


    Je fis d'ailleurs rapidement le tour, pour voir si tout y était, comme je l'avais précisé au vendeur lors de l'achat. Effectivement, tout était en place. Les meubles étaient placés, les gardes-manger et les réfrigérateurs remplis, la piscine installée et le jardin aménagé. Quoi de mieux à demander ?

    Washington; Villa de l'Or 27BD1736A666AB7043D37E66AA9F


    La cuisine est vraiment magnifique. Le tableau, une oeuvre d'un artiste dont j'ai oublié le prénom, est une pièce rare, et unique en son genre. Les couleurs sont chaleureuses et acceuillantes, ce qui rend le tout très fameux. Cette partie de la cuisine n'est que la salle à manger de tout les jours. Voici celle où, vous risqueriez un jour, d'y être invité.

    Spoiler:

    Le brun chocolat, moi, j'adore. Enfin bref. J'ai continué mon petit tour vers la salle familiale, ou plutôt mon salon, étant seul à y vivre. Par la fenêtre, nous pouvons y apercevoir le coin dîner, à l'extérieur, dans la cour;

    Washington; Villa de l'Or Salon-jardin-orcera-luxe-320


    On revient les yeux ici. Encore du rouge et des couleurs foncées, mélangées à des plus clair. Le foyer a été installé. Ce n'était pas celui de mon choix, mais bon, il me plait tout de même et de toute façon, je dois m'y faire.

    Washington; Villa de l'Or ShowPhoto


    Nous ne pouvons demander mieux. Le vert olive est une couleur très attrayante qui reflette les rayons du soleils. J'adore par dessous tout, j'espère bien m'y sentir.

    Washington; Villa de l'Or Room_tr3_2


    Le reste de la maison est plutôt ordinaire. Mais la porte vous est ouverte, alors venez quand vous voulez, nous ferons alors connaissance.





    Épuisé, j'alla me reposer dans ma chambre. De toute façon, le soleil tombait et mes jambes ne se tenait plus debout...
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Washington; Villa de l'Or Empty
MessageSujet: Re: Washington; Villa de l'Or   Washington; Villa de l'Or EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:35

Le Facteur... :
Une petite fête pour un grand amusement !
Venez nvous joindre à nous pour faire connaissance avec vos voisins
Autour d'un Barbecue . Samedi 19 Juillet à partir de 19 h00
Chez Rose Bush & Edouard Lenvin
15 Rue des pas Perdus .
SN'emmenez rien, nous avons tout sur place Wink .
Pour plus de renseignements, contactez Edouard au ; 06-12-34-78-45
Ou Rose au ; 06-35-46-57-68
[b]En espérant que vous veniez !
Revenir en haut Aller en bas
 
Washington; Villa de l'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michaël F. Washington
» La villa des Loget [Décédés.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: 
At Home
 :: ▬ The Villas :: Michaël Washington [ xAddicted ]
-
Sauter vers: