Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rose Mistakue & Edouard Lenvin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Rose Mistakue & Edouard Lenvin Empty
MessageSujet: Rose Mistakue & Edouard Lenvin   Rose Mistakue & Edouard Lenvin EmptySam 17 Jan 2009 - 14:23

Rose Mistakue , italienne francophone: Célibataire endurcie, collectionneuse de petits amis dans son adolescence ! Elle a perdu sa virginité à 15 ans, et est tombée enceinte au même moment . Elle a fait croire à ses parents qu'il s'agissait d'un viol . Ces derniers obligèrent la jeune fille à avorter, ne voulant pas qu'un bébé lui cache la première partie de sa vie ! Mais...Comment en est-elle arriver là ?

Tout commença il y a 22 ans, 6 mois & 4 jours. Ellia Dru mit au monde une magnifique petite fille , qu'elle prénomma Rose . Elle avait de superbes yeux bleu-vert et ses longues jambes lui réservaient un avenir hors du commun...Mais le Ciel en a décidé autrement .
A 4 ans, la petite fille était odieuse avec ses parents, elle leur répondait, les tapait , criait , et battait du pied lorsqu'elle n'était pas contente ! Et à l'école, on ne peut pas dire que c'était bien mieux ! Ses parents collectionnaient les rendez vous avec la directrice de l'établissement . Rose ne baissait jamais la tête, elle ne ressentait aucune honte .
4 années plus tard, le comportement de la jeune fille qui ne s'améliorait pas, Ellia & Jean, les parents de la petite peste, l'envoyèrent dans un pensionnat pour enfants . Ce n'était pas les plus belles années de sa vie,elle se faisait maltraiter par des garçons plus vieux qu'elles .
5 ans plus tard elle sortit du pensionnat, elle avait changé, elle avait muri, devenu plus sérieuse, et plus respectueuse envers les autres! Ses parents décidèrent donc de l'inscrire au collêge le plus proche, là où elle fit la connaissance de Zac, un beau jeune homme de 17 ans,de 2 ans plus agé, l'adolescente tomba alors, amoureuse de lui . Comme la plupart des garçons comme Zac, il se servait de Rose pour assouvir ses envies . Un jour, ils allèrent beaucoup plus loin qu'ils n'étaient jamais allés. Rose perdit sa virginité et tomba enceinte, à cause de ce rapport non protégé!
Elle fit donc croire à ses parents, qu'elle avait été victime d'un viol. Sa mère & son père, l'obligèrent alors à avorter, elle les écouta, et malgré son immense chagrin ne regretta pas son geste, elle devait le faire pour son bonheur !

Rose continua sa vie, quelque part anéantie par la douleur que lui avait provoqué sa grossesse . Elle fit des études de journalisme et devint assistante de l'assistant . Même si , avec sa meilleure amie, les deux jeunes femmes s'amusèrent comme des folles, elle ne trouva pas le bonheur dans ce job, et démissionna pour viser plus haut dans le journalisme !

Voulant tout oublier de son ancienne vie, elle chercha un appartement dans une ville voisine elle regarda :
15 rue Des Pas Perdus
Your Second Life .

Une Magnifique photo d'un appartement apparut sur son écran d'ordinateur . Elle cliqua sur le bouton " Renseignement Sur Cet Appartement " . Loyer cher, voir trop cher. La jeune femme était sur le point de quitter la page, légèrement dégoutée de ne pas pouvoir se payer l'appartement de ses rêves quand une petite fenètre arriva .

" Bonjour , Je m'appelle Edouard Lenvin . Je suis interressée par l'appartement 15 rue des Pas Perdus à You...Your Second Life . Cherche Colocataire pour alléger le loyer".

Rose saisit sa chance et cliqua sur la petite icone " Répondre ".

" Bonjour , je m'appelle Rose Mistakue . J'ai également vu l'annonce pour cet appartement, et la votre également et je suis interressée. "
- Ha ! Très bien, enchanté, j'habite à Mathes & vous ?
- A Labenne, ce n'est pas très loin de chez vous je crois.
- Non, ce n'est qu'à dix minutes, je vous donne rendez vous au Café De la Grande-Motte à 15hoo.

Rose regarda son horloge, 14hoo. Il lui restait tout juste le temps de se coiffer correctement & de se maquiller légèrement !

- Très bien, à 15h au Café ! Je porterai une veste noir et un sac gris .
- Okay , et moi une veste taupe et des lunettes de soleil .
- Merci, à tout à l'heure.
- A tout à l'heure .


[ Suite dans l'histoire d'Edouard ]



Spoiler:



Edouard Lenvin est un beau jeune homme de 25 ans, issu d'une famille TRES aisée . Ses parents sont immensément snobes, contrairement au jeune homme qui fait tout pour démontrer à ses amis qu'il ne ressemble pas à sa famille et qu'il ne leur ressemblera jamais . Malheureusement, Edouard se rendit vite compte que ses amis se servaient de lui pour obtenir ce qu'ils voulaient [ Ciné, boite, cadeaux...] Bref, on ne peut pas appeller ça des AMIS .
Mais...Pourquoi tant de dégout envers sa famille & son milieu de Riche ?

La vie d'Edouard commença il y a 25 ans, sa mère Marie-Jeanne le mit au monde entourée par son père, Jean-François .Avec ces noms là, on ne peut imaginer qu'ils ne soient autre que Français !
Tous deux mariés , 3 autres enfants et 35 ans .
Il avait 2 soeurs et un frère.
Marion & Lise, deux jumelles, agées de 13 ans lorsqu'Edouard vint au monde.
Et Charles, qui avait 6 ans lorsque son frère arriva .

Les 4 enfants furent élevés par une seule personne : Christie, leur nounou . Elle passait sa vie avec eux, et eux passaient la leur avec elle . Leurs parents ne prétaient pas beaucoup d'attention à leurs enfants . Non, ils les avaient juste conçu pour "assurer la descendance" .
6 ans écoulés, Edouard et Charles avaient subi une éducation très snobe , mais à eux deux, ils en étaient passés au dessus, et étaient loin d'être comme leurs parents . Marion & Lise, toutes deux ayant trouvé l'homme de leur vie partirent du foyer .
Christie fut renvoyée , ayant eu une aventure avec Jean-François .
Edouard était dans une école privé, et était un élève très correct niveau notes, mais pour le comportement c'était une autre affaire . N'ayant pas reçu assez d'amour par ses parents, il était, très agité et un des leader de l'école .
10 ans plus tard, Edouard avait donc 16 ans, il tomba éperdument amoureux de Marianne, la plus jolie fille de l'école . Le jeune homme réussi à lui voler son coeur et ils passèrent un an ensemble, jusqu'à ce que Marianne se rende compte qu'Edouard la trompait avec sa meilleure amie Jessie . Cette dernière et Edouard sortirent ensemble 1 mois, mais ça ne marchait vraiment pas bien du tout !
A 17 ans, Edouard se dit qu'il n'avait pas encore besoin d'une relation stable, qu'il avait encore le droit de faire quelques galipettes avec la fille qu'il trouve en boîte de Nuit !
Puis le temps passa, et le jeune homme comprit qu'il ne pourrait pas se reposer éternellement sur la richesse de ses parents . Il décida donc de faire des études de Médecine, pour devenir Gynécologue . 9 ans...Et bah ça promet !
Edouard venait de terminer 8 interminables années... Quand il décida de tout arrêter, du moins, pas dans Labenne ! L'ambiance de l'Académie laissait vraiment à désirer : Drogue & Alcool y faisait la fête ! Pour des futurs médecins...
Il entreprit donc de s'installer à YourSecond Life . Ses parents, voulant que leur fils se débrouille seul, ne lui laissèrent que 2000 € , juste de quoi payer ses études dans une des Facs de YSL ! Il rechercha donc un appartement, et comme vous avez pu le lire précédemment, donna RDV à Rose Mistakue dans un bar.


Spoiler:

Les deux individus se rendirent au bar.Ils portaient comme prévu, leur chemise grise ou leurs lunettes de soleil . Il ne fallut pas beaucoup de temps pour se voir . Rose aperçut un beau blond et qui correspondait parfaitement à l'homme qui lui avait été décrit dans l'e-mail !

Rose : Bonjour , êtes vous Edouard Lenvin ?
Edouard : Oui, c'est bien moi! Vous devez être Rose Mistakue , si j'me trompe pas !
Rose : Oui, c'est bien moi ! Enchantée * Haa...Il Est canon ! *
Edouard : Enchanté De même ! * Si toutes mes coloc's avaient été comme elle, je crois que je serais resté chez moi*. Je vous offre quelque chose ?
Rose : Oui, si jamais on devenait coloc', ce serait pas mal que l'on se tutoie, vous ne trouvez pas ?
Edouard : C'est comme tu veux ! Donc , tu veux boire quoi ?
Rose : Un thé glacé s'il te plait !
Edouard : Okee ! Ca roule


Edouard se dirigea vers le bar, tandis que Rose s'asseya à une table et commanda un thé glacé pour la jeune femme et un Sirop de Kiwi pour lui. Le barman lui tendit les deux boissons et l'addition, puis, Edouard revint s'asseoir aux côtés de Rose qui n'avait pas cesser de le regarder . Il avait une belle façon de s'habiller .

Edouard : Et un thé glacé pour la demoiselle ! Un !
Rose : Merci !
Edouard : De rien !
Rose : Donc, pourquoi tu veux déménager ?
Edouard: A ma Fac c'était le gros bazard, Sexe Drogue & Rock'n'roll comme disait l'autre !
Rose : Ha je vois.
Edouard : Bah, j'ai quand même réussi à faire 8 ans de médecine à Labenne !
Rose : ha Ouais pas mal ! Espérons que tu retrouves ce même genre de Fac à YSL !
Edouard: Bah, y 'en a une ! je me suis renseigné avant de rechercher un appartement ! Je n'allais pas laisser mes études en plan, non plus !Mais, pas besoin d'études, du moins, plus . Je veux créer mon propre hôpital.
Rose : Génial . Mais...t'es riche ?
Edouard: Non, mais, les emprunts ça existent...Mais, assez parler de moi ! Et toi alors, tu fais quoi ?
Rose : Je suis journaliste, enfin, programmée pour l'être en tout cas! Jusque là je n'ai pu être que Petite Assistante de L'Assistant ! Bref...Un boulot de m*rde et un salaire tout aussi nul !
Edouard : Donc t'as décidé de venir à Second Life pour arranger la chose ?
Rose : Oui ! A ce que j'ai vu, ils ont de superbes bureaux de journalistes, mais personne à l'intérieur ! C'est triste! Mais d'un autre côté c'est formidable, je vais pouvoir fonder mon propre Journal ! C'est fantastique !
Edouard : Ha ouaie ! C'est rien de le dire !
Rose : Bon, bref, désolée de te couper, mais entre tous les papiers à signer, l'appart' à visiter et le loyer à préparer on n'a pas fini !
Edouard: Haa Mince ! J'étais sure que j'avais oublié quelque chose, j'ai oublié le détail de l'appart' chez moi ! Je vais les chercher !
Rose : Nan, attends ! Je veux pas faire la fille qui s'inscruste, mais je pourrais t'accompagner pour tout remplir.


Et quelques mois plus tard, Rose & Edouard emménagèrent à YSL , ils étaient devenus de très très bons amis !


Dernière édition par Maue-ox le Mer 27 Mai 2009 - 15:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Rose Mistakue & Edouard Lenvin Empty
MessageSujet: Re: Rose Mistakue & Edouard Lenvin   Rose Mistakue & Edouard Lenvin EmptySam 17 Jan 2009 - 18:32

Très intéressant!
Un couple pas encore "formé", ça promets!

Jolie fiche, j'attends la fin avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose Mistakue & Edouard Lenvin Empty
MessageSujet: Re: Rose Mistakue & Edouard Lenvin   Rose Mistakue & Edouard Lenvin EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:16

Très bien Maue , j'adore pour ma part. (:
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Rose Mistakue & Edouard Lenvin Empty
MessageSujet: Re: Rose Mistakue & Edouard Lenvin   Rose Mistakue & Edouard Lenvin EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:44

Présentation Finie =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose Mistakue & Edouard Lenvin Empty
MessageSujet: Re: Rose Mistakue & Edouard Lenvin   Rose Mistakue & Edouard Lenvin EmptyJeu 29 Jan 2009 - 1:35

Waah c'est super Maue , t'avais une bonne inspi' =D
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Rose Mistakue & Edouard Lenvin Empty
MessageSujet: Re: Rose Mistakue & Edouard Lenvin   Rose Mistakue & Edouard Lenvin EmptySam 31 Jan 2009 - 21:26

Daanke ! =D
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Rose Mistakue & Edouard Lenvin Empty
MessageSujet: Re: Rose Mistakue & Edouard Lenvin   Rose Mistakue & Edouard Lenvin EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:43

Hahaha!

Une journaliste à YSL!
Et en plus une superbe présentation!
Merveilleux!

Merci Maue!

Je retiens ma salive et ne bave pas trop...
On se demande bien qui peut être cet homme..

Remarque je suis pas très jalouse...Maximilien est pas mal non plus!Razz

J'allais oublier le principal...Tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Rose Mistakue & Edouard Lenvin Empty
MessageSujet: Re: Rose Mistakue & Edouard Lenvin   Rose Mistakue & Edouard Lenvin EmptyLun 9 Fév 2009 - 12:45

Baah,
Claiir qu'il est Veriii Seex' Chadou =P. Chadou LOL !
Mercii Nannie =P
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Rose Mistakue & Edouard Lenvin Empty
MessageSujet: Re: Rose Mistakue & Edouard Lenvin   Rose Mistakue & Edouard Lenvin EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:22

Ah c'est ça son petit surnom pour toi!

Moi c'est...MCM!

xd
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Rose Mistakue & Edouard Lenvin Empty
MessageSujet: Re: Rose Mistakue & Edouard Lenvin   Rose Mistakue & Edouard Lenvin EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:36

Ce Serait Plus CMM .
J'ai changé la Photo de Rose,
Il ne s'agit plus de Rachel Legrain-Tapani, mais d'Hilarie Burton !
Elle est magnifique, & puis, je ne pense pas que cela va trop géner l'histoire, car je veux avoir des photos "couple" avec les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose Mistakue & Edouard Lenvin Empty
MessageSujet: Re: Rose Mistakue & Edouard Lenvin   Rose Mistakue & Edouard Lenvin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Mistakue & Edouard Lenvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hôpital D'Edouard Lenvin
» Journal Intime De Rose Mistakue
» Rose && Edouard .
» Rose et Jack
» Second Connection . { Léanne && Rose .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille-
Sauter vers: