Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Humeur Du Jour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Humeur Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:51

C'est le début RP ma suerbe idée -_-" Va te coucher ma Chewiie!

Today...
No...Parlons de yesterday... Un mardi...Certainement le plus beau jour de la semaine, malgré cet emploi du temps pourris! Et oui! Certaines ne sont plus en vacances!
Alors...comme tout les mardis y a technologie avec mon ♥ devant moi... On a encore passé une heure et demi à se donner des coups de mains pour les devoirs, à s'em*erder.... Même qu'il m'a sorti...: "arrête de me regarder comme ça...", Ben je t'avouerai que j'y peux rien...Je n'arrive pas à te lacher des yeux, et cette façon c'est la mienne de te dire "je t'aime"...

Today now!

Beh encore un mercredi .... Ca changera jamais! j'ai eu ma note en physique-chimie [ 15,5/20 ^^ ] , jtais plutôt contente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:57

Moi contente car;

Grosse tempête,annonce entre 25 et 40cm de neige,ET PAS D'ÉCOLE!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Humeur Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:39

T'as tout le temps de la neige, alors -_-"!

Today, et woui, dernier jour de la semaine après c'est le week end. De plus demain je vais au cinéma Smile !
Jsuis un peu en colère, vu que 2 de mes amies m'ont balancé mes 4 vérités. Mais jvous avoue que se regarder dans un miroir, voir comment on est vu par le monde, ça peut parfois faire du bien. Se faire remonter les bretelles comme ça et qu'on nous montre le droit chemin, nous remet en place....Thank y0u mes cloubinou!
Sinon ça va, juste qu'en sport au bahut jsuis tombée dans une équipe merd*que, en effet, le mec que je déteste le plus dans ma classe était là!C'est même lui qui m'a choisi , c'est encore mieux... Et les filles se sont retrouvées toutes les quatres ensemble! Thank...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:05

Je pleure, je rie je sais pas trop s'que je dois faire

Les movaise chose :
Umilier devant toute la classe a cause d'une petass* qui a dit :
Marie c'est fini les AREUH AREUH on est en 6 eme .
Elle ma dit sa parce que j'avais juste une meilleur note quelle.
Je suis Remi (new expretion d'mon college remi = seule ) dans ma classe personne ne m'aime :'(
Je me suis toller dans les couloir et mon nez il seiger [le pauvre]
J'avait plein de larmes dans les yeux toutes la journé parce que les autres arrêter pas de ce moquait...
J'EN PASSE!!!!!!!!!!!!!!

Bonne chose :
vais aller au ciné pour aller voir "bienvenue chez les chti"
ma Daniela d'Zamour a donner une bonne derouiller a la petass*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:17

et bien moi tous vas très bien enplus j'aime un gars donc la forme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Humeur Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:30

Remets toi en ma Koo!
Dis donc t'as pas de bol!
Surtout te laisses pas faire pas cette petite peste! Evil or Very Mad

Sinon lasola je suis contente pour toi!Ca se passe bien pour toi!

....
Pour moi, j'ai eu mes résultats du brevet blanc, ça me fait mention bien je suis contente surtout que je l'ai passé avec 38.6° de fièvre!!
Sinon avec mes profs absents j'ai commencé mon week à 14h et presque sans devoirs,3 exos de maths et 2 Interros!(ce matin: visite du lycée!)
Donc pour moi tout va bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:05

A moi mon week je l'est commencer a 12 h 35 et ouais... mais prof avait RDV parents prof pour les 3 eme alors...
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Humeur Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:31

ah ouais ba c'est encore mieux ça que 14h00!

T'as du bol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 4 EmptySam 8 Mar 2008 - 0:44

Grrr...

Y ANNONCE UNE TEMPÊTE POUR VENDREDI À DIMANCHE ET UNE AUTRE MARDI ET MRECREDI!!!!!!!

J'suis tannée...On a déjà 316 cm de NEIGE!

VOUS VOUS IMAGINEZ !??? Shocked Shocked

C'EST 3 MÈTRES DE NEIGE TOUT CELA!

--

GRRRRRRR! #2;

Recherche de Francais à faire,+ travaux de sciences ...

GRRRRRRR! #3

Ma Bestee a pas eu d'école HIER et AUJOURD'HUI!
Pour cause de; fuite de gaz(propane) dans l'école.
MAUD*T POURQUOI J'SUIS A UN PAVILLON DE M*RDE xD !!

COOOOOOOOOL:

Le weeeeeeeek enfiin!

2. T'aiit full proche de moi dans l'autobus!
3. Il m'a parlé... =P
4. Quoi dire?

Vala!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Humeur Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:06

Oh tellement joli jour, oh que je t'aime!
Comme vous l'avez compris on peut pas plus être heureuse que moi!!!!!!!

Vous savez quoi il était là ce matin!Toute la matinée j'ai pu mater!Niark!

On a eu la joournée citoyen et ça dure depuis lundi matin et chaque classe c'était un jour différent, aujourd'hui c'était ma classe et lui (alors qu'il est au lycée!)
On avait deux activités pendant la matinée: de 9 à 10H30 et de 10H30 à 12H.
Et ben pendant la première activité on s'est croisé dans les couloirs et pendant la deuxième on allait où on voulait notre classe comme on était pas inscrits et moi et 3 copines (qui m'ont suivis!XD), j'ai choisi celle où il était:!: Les pompiers!
Il était derrière moi!(Avec 2autres beaux gosses!)mais j'avaus de yeux que pour lui!
Et tout le temps ils nous mettaient les gars des coups de pieds dans les chaises, nous les filles on écoutait ce qu'ils disaient (comme eux) et on diasit: "tiens on a des comiques à l'arrière!"...Nos regards ses sont croisés plein de fois dans son joli bleu turquoise des yeux mis en valeur par sa cheveluure courte noire!
Et à la fin ils se sont mis tous les trois à côté de nous et B (celui que j'aime) à tapé l'épaule à L( une amie qui aimait B avant) elle lui a foutu un vent ss s'en rendre compte et sespots ont rigolés et lui aussi puis il lui a donné un papier et L comprenait rien, elle me l'a passé et moi e leur ai dit "c'est pour qui?Elle ou elle?" il (B) "Non" donc moi "Elle alors?" lui "Oui".
J'ai lu avec elle c'était une adresse msn et un num de portable et après y a fallutq ue moi je demande c'était de qui et celui du milieu (un autre gars) dit que c'est pas lui et les deux autres donc B et un autre se montrent du doigt (moi j'avais peur que ce soit B!Vous pouvez pas imaginer!) et finalement c'était l'autre!!!!!
Quel soulagement!
Et C (la fille qu'a recut le mot) si elle sort avec le gars qui lui a donné le mot, elle m'arrangera un coup avec B, pck j'ose pas lui demander... :S...
Je l'aime TROP!!Je suis namoureuz les filles!depuis plus d'un an et demi...Et la c'est plus fort que tout!
I lOve yOu bOy!

dsl du roman mais fallait que vous sachiez l'origine de ma trOP bonne humeur!!!

On s'est regardé tellement de fois...Il était super sexy aujourd'hui!Bien coiffé avec de trop beaux vêtements mi fashion-mi rockeur!(tout comme j'aime!)Un pantalon noir pas ample mais pas slim et un teeshirt violet foncé et noir!

Oh magnifique!^^

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:51

Wouaww Nanne!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Humeur Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:37

Et vosu savez quoi?!

Et ben avec C et le gars du mot sa s'est bien passé et ils vont se revoir...
donc moi c'est génial!

Du coup avec tout ça j'ai mal dormi cette nuit!Mais c'est le bonheur les filles!!!LE BONHEUR!!!(Nanne l'a fumé un joint?!Mais non!)

En fait on est 4 copines ensemble tout le temps...
Moi (A)
ma meilleure amie (H)
une autre amie (G)
et une autre (C) donc la fille qui av sortir avec le gars qu'ils ont appelés hier (sans moi!!!)

et y a une autre fille qui était amoureux du même gars que moi (L)

le gars que j'aime (B)
Le gars de C c'est D

donc comme ça vous avez la liste et vous pouvez comprendre!

Je l'ai pas vu aujourd'hui mais peut être demain en rentrant du sport!XD

Croisez les doigts les girlz!!Croisez pour moi et avec moi!!

I love you I love you I love you I love you
humeur?Bonne ou mauvaise?
On peut dire amoureuse plutôt?!

C'est plus ça moi!Mais encore plus que toujours!!!! I love you I love you I love you I love you Like a Star @ heaven I love you I love you I love you I lOve yOu bOy!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Humeur Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:34

Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre! Un an et demi c'est beaucoup...Moi ça fait 6 mois que je craque sur lui, 6 mois que jfais que de penser à lui...son sourire, ses yeux...* dérive pas Savonnette ... * . Je réponds aux posts qui attendent mon retour depuis bien longtemps. J'écris des poèmes pour me ... j'en sais rien...

C'était bien aujourd'hui chez ophel' , les devoirs prennent vite une autre tournure quand on ne les fait plus seuls... Bon délire avec les droites parallèles que j'arrivais pas à tracer...Ils étaient bons les kinder , pis les pains au choc' encore meilleurs...

Jmembête comme y a pas,
Je suis désespérée et
Je sais même pas pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 4:35

Moi soo soo!

Ouaiis paskke;

J'ai trop niaisé ak une de mes best en Éduuc Ayyyooooye!
++++++++ encore

Boff;

'Tais pas là... =S
Une de mes amies me fait la babouuuneuh...
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Humeur Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:44

Aujourd'hui avec C et H et G on est allé voir son gars donc D à la récré de 15h et pis il allait peut être venir avec mon amour de B!
Mais il est pas venu!!! :'( Sad parceque sur msn C et D avaient discutés et elle avait pas compris sa question "tu le trouves comment B?" elle avait répondu "pas mal et toi?" et lui "Non dsl je suis pas gay!" après elle s'est rattrappée en disant "Pas mal mais voilà quoi..."
Il avait sûrement peur qu'elle préfère B à lui alors il est pas venu!!!
Je l'ai pas vu!En plus on a pas eu sport on a eu DS de svt!

côté bonnes news!:
-j'ai 16.4 de moyenne ce trimestre!Je suis contente!
-J'ai eu 20 en physique!
-Je me sens heureuse comme je l'aime...

côté mauvaises news:
-je lui en veut de pas être venu!
-je le vois pas...
-Il me manque
-Il m'obsède... (bon ou mauvais?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 23:39

Okai,j'me lance.

Ce matin,j'étais avec 4,4 et 4 dans l'autobus.Mais,par hasard,(MON NUMÉRO xD) 1 n'était pas là...

Mais! Il est venu après!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais,il ne m'a pas parlé aujourd,Hui...Mais là,faut que j'aille sur MSN lui dire un ptit Coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Humeur Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:44

Vendredi 14 Mars 2008

Vivre l'instant présent ...

Aujourd'hui était pourtant une journée comme les autres, rien de spécial...Mais pourtant je suis stressée comme y a pas alors que le controle c'était ce matin!

Par la fenêtre de mon bureau j'aperçois le ciel, bleu, peuplé de quelques petits nuages où j'aperçois le sommet de quelques grands arbres... En ce moment je parle sur émessaine avec Mawiie. . . Jlaime plus que jamais! C'est ouf comme sensation, trop incontrolable...Mardi jme lance c'est sûr...enfin jvais essayer...

souhaitez moi bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:52

Oki!

PS: Je me connecte? Maue Mawiie Nanne,m'avez vous accepter sur mon nouveau MSN? L'autre ma planté!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Humeur Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008 - 22:07

mon msn plante en ce moment...Toujours indisponible!
Je vais faire une new adresse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008 - 4:45

Pareil à moi!
J'ai dû mettre mes contacts sur mon new... Puta*n!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Humeur Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008 - 21:15

J'ai accepté Catou Wink !

Humeur? Bien! La tête sous l'eau à la piscine ... Mais jvous avoue que je me suis levée du bon pied!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 1:18

SUUUUPER COOOOOL!(pour moi!)

Hier; J'ai passé l'après-midi et la soirée avec ma Best que j'avais pas vue depuis genre 2 mois...On a pris pleins de Piik pis on s'est refait un MSN à deuux. On a addé chacun nos amis,la j'parle akk un "Jessada" un de ses "amiis" Tuuka!

T'dayy: On s'est encooore Vuue! On est allé à l'aréna avec son frère,mon frère et l'ami de mon frère sTaih trop drole!

Vala! Perso; Votre CatouD'naVous elle est super en forme t'dayy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Humeur Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:16

mauvaises news::
-Ba moi je L'ai pas vu aujour'hui mon B chéri...
-j'ai du annoncer à C et G que j'allais déménager à 2h d'où j'habite à cause la mutation de mon père... :s...Je l'ai su ces vac's...sniff
-un autre agent immobilier va passer me faire chiùr à prendre des photos de la maison pour la vente de la maison...

bonne news:
-C sort avec D depuis vendredi...Elle va me passer l'adresse msn de mon B...
(Les lettres sont les initiales des prénoms ^^)
-Sinon demain comme c'est la grève j'aurai pas cours de l'aprém!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Humeur Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 20:53

Bonnes nouvelles:
_ je l'ai vu, comme chaque jour où j'ai cours.
_ demain aprem' Techno, et je suis à côté de luii ♥
_ demain aussi,, théâtre et volley ☼

Mauvaises nouvelles:
_ toujours pas fichu de lui dire
_ une amie me fait la tête -_-"
_ demain contrôle de Mathématiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008 - 0:34

Nanne...J'te comprends.Moi z'Aussi vais peut-être déménager... Mad

JE VEUUUX PAAAS MOIIIIIII!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur Du Jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Friingues du jour
» Mise à jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: 
No Game
 :: ▬ Games
-
Sauter vers: