Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Humeur Du Jour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur Du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:48

Oui!

Donc Lasola,ton humeur? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:52

bein tous va bien se soir j'avais pas de devoir dans cool quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:55

Ouaiip!

Donc dsl si je réponds tard car je fais en même temps mon devoir d'Engliish!

Il est pouur demaiin! Shocked
+ Présentation oral en groupe de 3(Ben on présente à deux élèves...)
Oulaa il me manque pleiins de chozes!
Comme j'suis trop perfectionnistes,j'en ai jusqu'a 21h00 minimum ce soir ! Surprised Surprised X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:59

et bien bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:00

Merchii! Very Happy
Beauucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:02

derien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:04

^^
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Humeur Du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2008 - 15:09

On dit que je flood mais hein on sressemble les girl'z là!

Alors merci de compatiser pour moi les filles, mais je ne suis plus malade! je m'en suis remis grâcce à ses sourires , évidemment. . .

Comme ça je vais pouvoir au ski! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 0:20

Ha oui...Et le ski = ton choubidou d'amour hen! XD(Si on s'fiie au DÉBUT de ta new sign'...Car le reste IL A MOIIII! ]

Alors moi to day #11111111111111 Et pluus que 1 car 'suiis en toop forme! Demaiin St-Valentin donc pas d'uniforme in Schoool!! Dans l'autobus IL était assis juste devant moi(Vii car ya déconné et mwa et mes giirlz on avait décidé d'être en avant PLEIN ce jour)!Et piis ma EX-Beste est supposée m'appeler sans que je le "sache" XD Pour tout arranger ...J'suis dur a comprendre mais j'adoore top ma journée!Et en plus,j'ai vue la new sign' de Ma Chériie et j'ladoore!
C'qui m'a manqué aujourdhui ma BELLE CAUUE D'AMOUR!Elle était pas la...*snif*..XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 21:43

bein moi aujourd'hui c'est pas la forme je me suis pris un ballon dans la tete et j'ai eu malle a la tete toute l'après midi j'ai malle a la gorge et puis j'ai attendut dans le froid ma mere qui était en retard après mon cour de solfège
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 0:36

ROAH TROP FUUN AUJOURD'HUI!
Un,il était là...(Ouaiip tlm dit qui l'était pas la...:S)
Puis pas de cours après le diner sauf un a moitié car ACTIVITÉ DANSE toute la PM ...
Ensuite,j'ai mangé pleins de bonbons...
Ma Ptite Cauue était la...On a fait pleiins de truk cool...
Boff quoi...Super top to day!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Humeur Du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:20

Beh tu m'étonnes que ctait super top Smile

Alors, moi, jourdui ctait dépression toute seule sans amie , à part Opha qui me lache jamais et jpourrais toujours la remercier Smile

2_ il était djà parti au ski, donc résultat j'ai pas pu le voir
3_ les filles me faisaient la tête et je ne sais pas pourquoi
4_ j'ai pleuré avant d'aller en sport et toute ma classe m'a vu
5_ ce qui a permis à mes amies de voir qu'elles m'ont fait de la peine donc elle se sont excusées et ctait mieux Smile

Et , trop pressée, car demain le skii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 0:59

Bonne Belle Zournée Mon Amourr De Baby!!!

Moi #11000000! (encore! XD) car ma bestee et moi on se reparle! rabbit rabbit rabbit bounce bounce bounce cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Smile Smile

Mais La Chiasse! Elle va peut-être se faire renvoyer!!!! Twisted Evil Mad Mad Sad Sad Sad
Comme moi je suis au Pavillon (que Sec.1) et elle a la grande école(Sec. 1-2-3-4-5) Je l'ai "réconforter" en lui disant qu'elle pourrait surment venir À MON ÉCOOOLE!! Laughing Laughing Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Humeur Du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 13:38

humeur du jour: triste et joyeuse...

Mélange de sentiments...

heureuse:
-c'est les vacances!j'ai 15 jours!
-fini le brevet blanc!et oui je l'ai passé tout le jeudi et le vendredi!
-le brevet blanc s'est bien passé!

triste:
-mes corres' allemandes sont partis ... Sad
C'était deux jumelles comme ma soeur et moi...Elles sont venues samedi et repartis hier, c'est pour ça que je me suis pas beaucoup connecté cette semaine...
Je les connais depuis 1 an...Je vais chez eux au mois de mai,la semaine après mon anniv' mais elles me manquent...snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 20:44

Pauuvre Nanne... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Humeur Du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008 - 22:37

Alors, je vais commencer par Nanne après je prendrai moii Smile
Alors ma Nannounnette Smile Plus vite parties, plus vite tu ira chez elles Smile
Je sais je suis bizarre mais bon j'ai encore abusé du savon affraid

Passons à moii :

Revenue de vacances à 18h22 , j'ai pris la voiture, je suis arrivée chez moi, défait les valises etc...bref tout ce que l'on fait après un retour de vacances! Je suis pleine de coups de soleil et c'"est pas mal car sinon ce ne serait pas marrant xD [ vive le savon! ] , j'ai fait ma piste noire , alors que c'est ma première année de ski! Ouais! Je suis fortiiche moi dit donc!

Ensuite, ma best me fait plus la tête :p

Valii valOu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008 - 23:56

To dayy:

TROP N'EUREUZE PASKKE MA BUBULLE D'AMOUR'ZZZ DE MON C'OOOEUR EST REVENUE J'POUVAIS PLUS ME PASSER D'ELLE UNE JOURNÉE DE PLUS NAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHNNN!


Cer touut
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Humeur Du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:18

Moi aussi je suis super contente d'être revenue ma chewiie ♥
Jtavoue que tu m'as manqué! Les autres aussi mais toi vraiment trop Smile
Je suis heureuse aujourd'hui, c'est comme un samedi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:34

Oui!

Puis comme c'est mes vacances qui débute demain(Lundi) alors j'suis trop n'eureuze de pouvoir te voir plus longtemps =D
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Humeur Du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:57

Si ma Chewiie est de bonne humeur,
je le suis aussi, on va enfin pouvoir se REparler sur msn! Ca va être bien marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:16

JE DÉPRIME À FOND!

POURQUOI LES NOUVEAUX VIENNENT FOUTRE LE BORDEL DANS NOS SUPER RP,QUAND ILS SE SONT P*GNÉS LE DERRIÈRE PENDANT 3 MOIS SANS VENIR !??

Nanne est au courant,je risque de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Humeur Du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:19

J'ai vu ma Chewiie, mais dans ce qui est , qui viennent après 3 mois d'absence, ça peut encore passé!
Mais j'ai ma petite suggestion qui pourrait arrangé beaucoup de choses [ voir dans suggestion...].

Et moi quand ma catou déprime et dit qu'elle va partir..Jesusi triste :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:22

moi aussi sa me rend triste mais ce que tu a proposé bulle j'approuve j'éspere que cat' vas resté
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Humeur Du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:27

Après, c'est avec Nanne qui faut voir Wink
Mais jpense que ça va plaire à Catou...on est presque toujours d'accord alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 5:10

Mais? 'ai riien Vu D'ça Mwah?
*Vaiis Voir...Discrètement =P *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur Du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur Du Jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Friingues du jour
» Mise à jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: 
No Game
 :: ▬ Games
-
Sauter vers: