Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Humeur Du Jour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Humeur Du Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:01

Bonne nouvelles:
-Je discute avec LUI SUR MSN!Le copain de C donc D m'a donné l'adresse et on a fait une convers à plusieurs...Oh mY god!!!

Mauvaise news;
-déjà un acheteur pour la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Humeur Du Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:24

Moi jreste dans ma maison jusqu'à cque jmen aille pour aller faire le reste de my life! Alow j'ai le temps!

Bonnes news:
- Léa, une amie, va peut être me passer son messaine pour que jlui dise tout ^!
- En Physique Chimie, Léa, qui est devant mon
♥ luii ♥ lui a dit: "Il ya une fille dans la classe qui t'aime."
Et il a répondu " Maurine? "... a en tomber le derrière
par terre cette réponse...
- Je viens d'entendre une chanson de Kyo, et
j'en ai pleuré tellement que ctait beauwH
- j'aime le monde aujourd'hui! Et je sens super bien cette semaine!

Mauvaises news:
- AUCUNE LA VIE EST BELLE!
I AM FOND OF MY LIFE
A LOVE MY LIFE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Du Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:46

Wow moii!

Pascal Masson,un joueur de football des Alouettes de Montréal(Notre équipe!) est venu faire un...Comment dire,en tout cas! ^^
Il nous a parlé de lui,sa carrière ect...Il est...Comment dire,beau! Un peu j'dis bien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Humeur Du Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:28

De sale humeur! Dépressive...Bref tout ce que vous voulez...
J'en ai déjà mis des rateaux, je savais pas quelle sensation cela faisait...
Mais maintenant je le sais... 13h24 , fin de ce rêve ...
Faites ce que vous voulez, Je ne croirai plus en mes rêves,
Car quand la vérité éclate on se transporte dans un cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Du Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:14

Maue! Mais,tu déprime?
Mais c'est quoi ces phrases?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Du Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:31

NON NON NON!!!!!!!!!!!! Un rêve c'est trOp beau, tu dois crOire en eux! mOi le mien de rêve, c'est de nOus vOir réunit! On y arrivera! On dOis crOire en nOs rêve!

Humeur... je sais pas... enervr fatiguer... réconsilier [avec the brother]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Du Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:55

Bah moi,si Maue est pas d'humeur,j'le suis pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Humeur Du Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:51

Bliinkette a écrit:
Maue! Mais,tu déprime?
Mais c'est quoi ces phrases?

Oui je déprime,
Pire que jamais, même quand mes amies me faisaient la gue*le j'étais pas aussi déprimée! J'essaie de pas pleurer au collêge , sinon je sais que je vais me faire huer pas ses amis... Se prendre un rateau ça fait mal, j'ai rêve pendant 6 mois! 6 mois foutus en l'air dans ma tête!

Je vais mettre plus de détails:
Maurine, jeune ado' de 12 ans était folle d'un mec qu'elle appelait Piste 17 au plus profond de son coeur et de ses rêves. De septembre à mars elle ne pensait qu'à lui, son coeur lui appartenait sans qu'il le sache vraiment... Maurine [ couramment appeler Maue depuis qu'une certaine Catherine est rentrée dans sa vie ♥ ] devait se faire des illusions quand il lui souriat ou aller demander aux amies de Maue si elle l'aimait... Effectivement, jeudi 20 mars 2008 un rêve s'est transformé en un véritable CAUCHEMAR ! ...

10h10
Maue discutait tranquillement avec ses amies: Marine, Léa, Alix & Ophélie dans le rang :
Marine : " Nan mais,Maurine! Tu devrais lui dire quand même!
Léa: Oui! 6 mois c'est pas rien! Et puis tu as des chances!
Ophélie fit une tête ....
Ophélie: Il est juste derrière
Maurine se retourna et vit Piste 17 derrière, en train d'écouter...Maue se reretourna vers ses amies et devint rouge comme une pivoine! Une chance pour elle! La professeure arriva et les emmena en cours!
Pendant 2 heures, Maue fut stressée ... Très stressée . Heureusement que Léa était à côté d'elle pour la ramener dans le cours ... A midi, Maurine et Ophélie sortirent du collêge pour rentrer chez elle afin de déjeuner [ ou diner pour ma cat' ] , Léa et Marine leur courirent après pour dire quelque chose à Maue.
Léa: On peut lui dire?
Maurine : Mouais...mais vous me prévenez à mon retour.
Marine: Super!
Marine et Léa allèrent manger a mla cantine du collêge, et Maurine et Ophélie rentrèrent chez elle.
13h21...Maurine revint au collêge et alla voir ses amies pour savoir ce qui c'était passer, celle-ci souriaient, Maue pensait tout bon alors! Mais elle se trompait..
Maurine: Alors?
Marine: Quoi, alors?
Maurine: Beh...vous..lui avez dit?
Léa: hihi...oui
Maurine: Mais pourquoi vous rigoler les girl'z là?
Alix: Beh c'est Solène qui nous a raconté une blague tellement pourrie, alors on est dans not' ptit trip epuis ... longtemps...
Maurine: Okay...Mais alors? Vous lui avez dit..
Au ^même moment les filles firent une tête de dégout et Solène vint enlacer Maurine.
Léa: oui...mais...c'est
Marine: Il a dit que tu étais super sympa...
Léa: mais il ne te trouvait pas très belle...
Solène: C'est un c*n Maurine! Nous on t'aime! Alors oublie-le cet imbécile!

...









Je v0ulais t0ut v0ir plus grand,
A présent, je ne v0is plus rien.


Il est pas c0n et je suis m0che
0n ne peut pas t0ut av0ir
Et on ne se transf0rme pas en Miss France en claquant des d0igts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Du Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:20

Humeur du jour ...
Pas au top' je vien d'lire le texte de Ma Bubulle puis y'a quelque chose qui va pas non plus ='( ... J'raconte :

7 H 41
Marie arrive chez sa mailleur amie nommer Daniela, elles partent de chez Daniela pour rejoindre l'arrêt de car. Puis, une discution en entréna une autre! La conversation porter sur le fait que Daniela et moi ne soyons pas dans la même classe. Moi de mon côter , je veut être dans la même classe qu'elle parce que jevoudrai être comme Sabi et Emeuline [Cop' de Daniela depuis quelle est au college] parce quelle sont tout le temps ensemble dans la cour, puis du côter de Daniela :
Nan sa sera nul d'être dans la même classe, j'ai pas envie de te voir trop souvent parce que sinon j'pourai plus faire autant de connerie avec Emeul' et Sabi. Sur le coup je lui est fait la gueule, elle m'avait dit que je compter + qu'Aline* , même sa , sa ma rien fait. Je me suis donc retrouver (Comme d'ab quoi ] toute seule dans la cour sur un banc a penser... je sais même plus a quoi je penser, puis pendan toute la journée j'avait une boule au ventre, Daniela est ma meilleur amie mais j'ai l'impression qu'elle ne pense pas la même chose.

*Aline = Meilleur amie depuis très longtemps qui a déménagé a l'autre bout de la france, c'est la fille qu'on aime le plus!

Pour Maue :
T'est pas mOche dabOre. Est encOre cOnfience en tOi, il le faut, ne crOit pas les gens qui dise des chOses cOmme sa, eux ne cOnnaissent rien a la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Du Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:02

Maue,c'est pas vrai.
Moi te trouves très zolie ma belle...
C'est qu'un c*n qui ne sait pas remarquer la beauté intérieur...
C'est ce qui compte plus que le physique,parole de Catounoise!

Mes girl'h...Sa va passer vos sautes d'humeur,vous z'juuures!

Perso Cat:

Pas d'école vendredi(21) et lundi(24) parce que Dimanche,c'est Pâques...Mais je crois pas que vous connaissez...En fait,surement? En tout cas. Vala,j'ai un week-end de 4 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Du Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:04

Cat trOp coOl ^^ nOus aussi on cOnner , mais On a que le lundi >.<
dOnc week' de 3 jour [enfin pour moi il a commencer depuis une bonne heure XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Du Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:05

Hihi!
Moi depuis 0h00 ce mat'
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Humeur Du Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 5 EmptySam 22 Mar 2008 - 16:55

Today,

ca va mieux qu'hier, je reçois full de message par mes amies qui essaient, tant bien que mal de me remonter le moral. Ca marche plutot bien pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Du Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 5:50

Z'LESPÈRE MAUE! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Humeur Du Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 13:29

Today marche encore mieux que Yesterday, z'ai ma best sur messaine, et le jeu sur la culture musicale je gagne pas mal [ voui la première question jlai trop eue: De quel célèvbre groupe Mattew Bellami est-il chanteur? Beh facile! muse! Mouhahahaha! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Du Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 18:57

Contente pour toi ma Z'cerisette!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Humeur Du Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 5 EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:31

M'cii ma Chewiie!

Today...
Une de mes best'ah vient chez moi tout à l'heure pour faire notre exposé [ et pas qu'ça d'ailleurs! ] j'sens que l'on va bien s'éclater. . .

C'matiinee
Cours! comme d'hab quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Du Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 1:09

T'dayy;

Pas pire,en 3e période,après le dîner,trop cool en anglais! Mes 2 beste oulala...Trop NIICE,simplement ^^

Sinon,bah ma 4e ou 5e beste( Et dernière ^^ ) nous parles pu'hh..Ahh...

D'Maiin;

Édu'ck.M*rde xD !
Bah.
Ça promet! xD Ma Krystellouchou!
Z'TAiiME TRooP MA PEANuuT' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Humeur Du Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:30

Yesterdaii.
Bien stressée à cause du conseil de classe! Surtout que j'suis déléguée [ héhé! ] alors c'est moi qui y vais avec Lucas ...
18h45...*---> 19h50
Je m'en tire plutôt bien! Vouii! 16.67 de moyenne générale, félicitations des profs et 4° de la classe [ derrière mes bests XD ]
!
Humeur: Stressée

Todaii
La routine, a part que pas comme la routine , tout le monde m'a sauté dessus pour les moyenne -_-"!
Humeur : Garder sa joie de vivre pendant la routine, et aller eng*euler les garçons qui veulent nous voir dans les vestiaires [ bande de vicieux, tiens! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Du Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:30

T'es pas seule Mauue!
Nous,ils font exprès de passer devant la porte FERMÉE(Mais avec une mini fenêtre) alors hen! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Du Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 5 EmptySam 29 Mar 2008 - 18:21

C'est le Week-End !

J'suis trop contente!

Va peut-être magasiner tentôt,ou sinon voir ma beste et déconner comme le 16 Mars..Ou bah Je sais plus la date mais bon! ^^

Sinon,Dev de Français sur le Roman + Mots Croisés d'histoire à terminé ( On a créez nous même un mots croisées...En tout cas! )

Voila..
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Humeur Du Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:42

Today , cours c'matin, rédaction a faire cet après-midi , et histoire de la famille à finir pour Second Life Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Humeur Du Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2008 - 16:33

Je le vois demain!Je le vois demain!
Lalala!
Bonnes notes, journée sympa,bons délires...tOujours amOureuse

Heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Du Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:52

... J'ai envie de sauter d'un pont...

Humeur :
Pas bonne du tout ! Ce matin j'vais chez ma cop' , on va a l'arrêt de car... Je vois ma pire edemie en face de moi, je me prend une jolie petite tarte dans la geul* , ça ma fais super plaisir! ! Après j'vais a l'école : Vie de classe en premiere heure °cool...° La prof nous a fait écrire se qui n'aller pas...


"Je me fait ridiculiser par les professeurs a cause de mon visage de gamine ,
Je me prend des gifles a l'ongueur de journée,
Le proff' de maths me mets tout au fond alors que j'y voie rien,
Laurine, Éloïs et Anaïs n'arrête pas de m'EMMERDE* !"

Après elle a lue les papier : Marie pose beaucoup de problème dans cette classe a par ammant !
Éloïse , Anaïs , Chloé , Laurine , Amandine , Ambroise et Aésane se plaigne de Marie, et Marie se pleint d'Éloïse Anaïs et Miss Gras [Laurine]
Évidemmant j'ai eu un savon et pas les autres... J'veut même pas racoter la suite sa me déprime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Du Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 23:46

Pauuuve Mawiie...

Perso:

J'croiis Quue J'suis en Amouur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur Du Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur Du Jour
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Friingues du jour
» Mise à jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: 
No Game
 :: ▬ Games
-
Sauter vers: