Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Article 2.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Article 2. Empty
MessageSujet: Article 2.   Article 2. EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:29

& Nous voici reparti pour un second article .
Kim ; The Come Back
Kimi ( accessoirement la future petite amie d'Edouard Lenvin ) revient de vacances . Alors , vont-ils franchir le pas ? Rose va-t-elle être prise d'une violente crise de Jalousie ? Mes pronostics sont plutôt bons pour l'activité de notre chère petite ville .
1- Le baiser entre Kim' & Edouard ; 2- Le meurtre de Kim' par Rose .
Non, Rose est un exemple pour toutes ici, mais elle s'énerve très facilement . Sa meilleure amie Léanne, réussira-t-elle à la maitriser pendant que nos deux tourtereaux vivent leur amour au grand jour ?


Léanne & Cédric
Comme dit dans l'article 1, Léanne Brincourt alias Capucine, la grande top model de 16 ans , est enceinte .
On pensait tout d'abord que le père du Bébé était Cameron, mais en fait comme je vous l'avais si bien prédit, c'est : CEDRIC .
Mais, ce que l'on sait c'est que lui, il ne sait même pas que d'ici 9 mois, il devra supporter un Bébé, qui ( s'il est comme sa mère ), se permettra toutes les crises .


Rose & her Past
& Oui, Rose Bush n'est pas un ange comme le disait si bien Léanne. Non, au contraire , à 16 ans , elle s'est jetée dans les bras du premier venu qui la foutue enceinte . Elle a avorté ( Normal, c'était pas bon pour son image de Rebelle Blonde ) et maintenant, elle se permet de supplier Léanne de garder son Bébé . Alors, Rose...Faites ce que je dis mais pas ce que je fais ?


SAF [ Sans Ami Fixe ]

& La famille MIFATO se croit sauvée, tout comme la famille CAMALA .
Mais, d'un autre côté, lorsque l'on reste coincé à la maison à surveiller les moindres faits & gestes de ses enfants, c'est difficile de se faire des amis . Surtout quand on voit le résultat.
Jérémy Camala, 12 ans, toute une éducation à refaire, si vous voyez ce que je veux dire .


Gossip'Girl aux services de moi-même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Article 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 1 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: 
Communications
 :: ▬ Gossip News '
-
Sauter vers: