Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Article 1 .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Article 1 . Empty
MessageSujet: Article 1 .   Article 1 . EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:05

Un Triangle Amoureux __ ♥

Kim ♥ Edouard
Rose ♥ Edouard .
Mais...Laquelle de ces deux jeunes filles remportera le coeur de notre médecin préféré ?
En effet, Edouard & Kim sortent ensemble en secret . Du moins, ils se font de petites sorties dans le luxueux jardin du Gynécologue . D'un autre côté, Rose, sa colocataire passe en sous-vêtements devant lui et c'est la première qu'il appelle quand il a un problême .
La Blonde ou la Brune ? A vos votes !
& Un autre Bébé En Route .

Aussitôt arrivée, voilà qu'une bétise est déjà faite, du moins, pas encore...Disons, en route ! Eh oui, Léanne [ Plus connue sous le nom de Capucine ], loge dans notre petite ville . & Elle est enceinte . Du beau Cameron apparemment . Plusieurs questions nous viennent alors : Garderont-ils leur Bébé ? Rappelons que la future maman est agée de seulement 16 ans ( contrairement au cher père qui en a 10 de plus ) et qui sera obligatoirement forcée d'arrêter sa carrière qui n'a pas encore son apogée pour s'occuper du rejeton . Apparemment [ Non, certainement ; ] le préservatif aurait cassé lors de leurs rapports sexuels . Qu'est ce qu'il faut pas dire, hein ? & C_ _ _ _ _ ma Léanne, tu en fais quoi ?
Welcome !
Deux nouvelles familles sont parmis nous . Je vous laisse les découvrir vous même . Car , moi, je les connais déjà bien assez bien . ! .
Warning !
A ce que j'ai entendu, un assassin court dans les rues de notre magnifique ville . Restez sur vos gardes . On n'est jamais trop prudent !
Revenir en haut Aller en bas
 
Article 1 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: 
Communications
 :: ▬ Gossip News '
-
Sauter vers: