Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Question   Question EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:46

J'ai une question.

Je me suis inscrits sur un forum il n'y a pas longtemps et j'ai été supprimé par l'administratrice ( qui est une ancienne modo de Bébévallée que son pseudo commence par R et fini par Z ) le jour suivant. Pourquoi ? Car je ne lui plaisait pas.
Je vous écrit le MP :

R**z : Je peux savoir comment tu as eu l'adresse du forum ? Je n'ai pas vraiment envie de voir tout Bébévallée debarquer ici.

Moi : Alors, je cherchais comme ça sur Go**le quand je vois le titre du forum donc je clique et je vois ton pseudo alors je me suis dit :" Elle me manque R**z, elle est intelligente et c'est une personne ou on attrape vite une conversation " mais si tu veux je peux me désinscrire.

R**z : Mdr, vive le léchage de bottes mon coco !
Donc oui, je vais supprimer ton compte je ne tiens pas vraiment à avoir des personnes de ton genre ici, encore moins de Bébévallée. Donc tu éviteras de rameuner je ne sais qui ici, merci.
Ce forum n'a rien avoir avec Bébévallée.


Elle est ma supprimée.

A-t-on le droit de faire ça ? J'ai rien fait de mal. C'est plus un forum publique.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:56

1* Nous sommes sur Boston-In-Live .
Je ne veux pas juger Ritz, car quand j'étais sur BébéVallée à l'époque je m'entendais bien avec elle . Enfin, comme on s'entend avec une modo' d'un si grand forum .

2* Comme son rôle le dit, apparemment, elle est administratrice, elle a le droit de tout faire sur SON forum . C'est le sien, et oui . Anne pourrait faire exactement pareil avec quiconcque d'ici, elle en a tous les droits .

3* Ce n'était peut être pas un forum pour les personnes comme toi [ Age, Sexe et Occupations ] . Ritz voudrait séparer BébéVallée et son forum, les deux qui doivent être grandement différents . Elle désire peut être aussi éviter les comportements lèche-bottes ( désolée mais, je dois avouer que c'est vrai, Lasola m'avait fait ça, je l'ai envoyé bouler tout pareil ) par tous les membres de BébéVal' qui viennent sur son forum, juste pour mieux se faire voir .

Voilà mon point de vue Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:00

Tu as peut-être raison. Mais elle a aussi fait ça à Patty2802.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:13

Tout d'abord quand on est admin, on fait tout ce qu'on veut.Elle a donc tout les droits sur son forum d'un point de vue technique.

D'un point de vue moral, c'est pas toujours sympa de le faire, mais je comprends son choix.Je ne vais plus sur bébévallée et je ne vais surtout pas dans le forum.Vous avez vus le niveau du RP?Sa me rends malade...

Et comme dit Maue elle veut qu'on évite d'associer son forum à celui de BBvallée, ce qui est tout à fait compréhensible.Elle peut être sur les deux sans que cela soit la même chose.Je ne sais pas du tout quel est le type de son forum mais c'est sans doute pas un élevage virtuel de bébés.D'ailleurs en disant qu'elle ne veut pas que tu ramènes des gens de bébévallée, ça signifie qu'elle veut que les joueurs restent sur la vallée.On y trouve essentiellement des enfants alors que sur son forum c'est certainement des gens plus murs et elle ne veut pas gâcher cette ambiance.
Il faut comprendre, c'est tout.

(Et je te conseille de ne pas te réinscrire avec un autre pseudo pour 2 raisons:
-On reconnait toujours une personne à sa façon d'écrire.
-Elle a ton IP et peut la bannir de son forum.)
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:37

Nannie ,
On était comme ça avant . Une petite phrase :
Je frappai à la porte de mes voisins . La maman m'ouvrit ,
alors je vous présente mes bébé Kayla, Lola & Barbie .

LOL !

J'ai été voir le forum, et effectivement, ça ne te convient pas Guigui, ils ont tous 18 ans et plus . Et ce n'est pas le genre de sujets qui te vont . Par là, j'entends Sexualité , Enfants et toute la clic' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 12 Aoû 2009 - 20:23

Tu t'es inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:09

Nan, ils sont trop vieux là bas .
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyVen 14 Aoû 2009 - 12:07

Problème résolu, je ferme, surtout que cela ne nous concerne pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ( Maue & Anne & Marie, principalement )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille-
Sauter vers: