Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

 

 Et si on essayait...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

On se connecte ??
 ouais cool !!
 ouais
 bof
 pas envie
 répondrait pas
 autres...
Voir les résultats
AuteurMessage
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Et si on essayait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:51

Et Du Mien,
Ce serait :
Mercredi : 14h-18h [ Je vais pas y passer 4h, que l'on soit bien d'accord]
Vendredi : 17h-19h
Samedi & Dimanche : Toute La Journée Quand J'suiis Laah =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on essayait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:55

ok Maùùe !!

et merci à toute les deux d'avoir donner les moments de la journée (ou jours complets) où vous pouvez venir !!

donc pour réctifier:

  • le lundi: de 17h30 à 21h30
  • le mardi: de 17h30 à 21h30
  • le mercredi: de 14h à 19h (1 fois sur 2)
  • le jeudi: de 17h30 à 21h30
  • le vendredi: de 15h30 à n'importe quelle heure (suivant si j'ai théatre le lendemain)
  • le samedi: ça dépend
  • les vacances: presque tout les jours
  • les week-ends: ça dépend

Comme l'a dit Maùùe, ça veut pas dire que certains jours je me connecte pendant 3-4h.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Et si on essayait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:39

Okaiie.
Merchiie (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on essayait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:31

Mais je vois qu'on a une nouvelle ! Ilona33 qui est journaliste. ( Ilona, ça me rapelle 2005 ) devinez pourquoi !

Ediit Mauue : 1- C'est pas le bon sujet
2- On le sait qu'il y a une nouvelle, suffit de regarder la page d'accueil
3- C'est moii qui l'ai faiit venir Rolling Eyes par le biais d'un autre forum quii est GENIIAL !
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Et si on essayait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:40

Breef,
En ce moment Anne & Kathee ne se connecte plus, ce qui fait qu'avec Marie on est seule à gérer le forum, de plus Justy est bannie pendant une semaine pour une raison qui ne regarde qu'elle .
Donc, cela sera certainement TRES compliqué de s'occuper de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on essayait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:56

Salut tout le monde !!! désolé de ne pas m'être connectée ces derniers temps, outre mon pitit ban', j'ai eu des problèmes de chauffage donc je suis allée chez ma grand mere ou il n'y a pas d'ordi et quand je suis rentée chez moi il ne faisait que 13° !! l'horreur quoi !! mais bon je ne vais pas non plus raconter ma vie... Au fait, bonne année à toutes et à tous !!! voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Et si on essayait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 13:02

Okee !
Merci à Toi Aussi ! . =)
Merci de nous avoir prévenu . Ton excuse est valable :0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on essayait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:16

merci Maùùe !! sinon quoi de neuf en ce moment ??? tu crois que l'on va pouvoir battre le record de connexion ??
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Et si on essayait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:11

Heuu...Honnêtement,
Pour le moment : NON !
Ramenez nous des membres ! Vite ! On est en manque de sadisme avec Nanniie & Mawiie ! J'essaie en vaiin de récuup' Kathee, mais c'est galère j'ai beau lui laisser tous les commentaires du monde sur son bloog...Nadaa !
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Et si on essayait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:15

Kathee à l'air de moins aimer les forums RPG qu'avant mais je pense que c'est à cause de ses amis..

Elle nous a dit que chez elles les forums RPG étaient pas très bien côté et souviens toi, Maue, elle ne voulait surtout pas qu'on dise à ses amis qu'elle était dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Et si on essayait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:19

Ouaiie !
Mais ce qui me dégoute le plus, c'est que ses amis, ne connaissent rien au RPG & au Forum ! Et ils se permettent de juger comme ça ! Et la pauvre Kathee qui se laisse influencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on essayait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:18

Bon écoutez: Guigui et moi on une amie au collège, sa mère tient un forum et elle aussi !! d'accord ce n'est pas du RPG mais on va essayer de la faire venir !! apres peut-être que sa mère voudrat aussi !!! mais on va essayer de faire venir du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on essayait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 13:05

J'vais faire un truc sur MSN , un e-mail que j'écrirais au gens que je pense capable de tenir un Role , J'ai de bonnes amies (qui on environs 18 en Français xD ) qui aime ce genre de truc , je vais leur en parler !
Si non ; C'est dégueu Pour Kath' Parce qu'on s'entendait si bien , quand elle écrivait avant elle ne faisait pas attention a ses amies ='( Maintenant il l'on carrément influancer et nous on a [presque] perdu une Kathoukébékoise que l'on aimer fort !
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Et si on essayait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:30

C'est sûr que ça nous fait un choc parceque Kathee c'est notre Kathee!
On la connait depuis si longtemps!

Mais c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on essayait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:12

Qu'est-ce qui s'est passé avec Kathee ?? elle s'est désinscrite ??

sinon, pour notre amie a Guigui et moi, elle n'a pas voulus venir... je n'ai pas demander à sa mère mais je pense que je vais demander au gens inscrit sur son site et donc, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on essayait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 0:20

Justy: Heu, c'est pas pour faire la grande méchante Kathh Evil or Very Mad Wink Mais, j'crois que c'est mieux d'avoir des membres adolescents .. pas nos parents Wink

Maue Mawie & Nannie : Ohh j'suis touchée de tout ce que vous avez dit sur moi ^^ Je tiens bcp à vous, jamais je n'aurais quitté YSL à cause de mes amis . Au fait, il ne sont pas au courant. Seulement, c'est pas connu au Kébeek ^.^

Cath est là pour rester, inquiétez vous pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Et si on essayait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 15:45


Héé Baah Pourquoi Pas Les Filles Ramenez-Nous Du Monde, la Dernère Personne Qui S'est Inscrire C'est Moi L'Ai Ramené, Mais Comme Elle POste Pas Encore, j'ai pas actualisé la page d'accueil !

De toute façon, Kaath, on t'aurait pas laissé filer! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on essayait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 1:30

Oukiiee =D

Moi aussi, jfais de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on essayait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:29

Ok Kath !! donc on ira pas voir sur son site... ok !! alors qui on pourrait inviter... heu... Maëva !! voilà j'irais lui demandé !! (Maëva est une de mes meilleures amies) et j'irais demandé à d'autres amies !!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Et si on essayait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 20:46

I don't understand anything on your last mess. Justy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on essayait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 5:59

Maue: Elle ne nous ramènera pas la mère de truc je sais pas ki xP

Justy: D'acc .

Kath : Je suis la meilleure * sifflle* ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on essayait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 23:07

Maùùe a écrit:
I don't understand anything on your last mess. Justy .


que que que que quoi ?? ça veut dire quoi ça Maùùe ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on essayait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 23:48

Hahahahahahahiiihii x)

Laisse faire Justyy Wink J'lai expliquer à Maue sur mon post du dessus ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on essayait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:42

ok !!

n'empêche que je sais pas ce que ça veut dire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on essayait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:09

C'est Pas Grave =D
Moi Non Plus Je undertsed pas très bien l'anglais (je le speak pas non plus en même temps xD )
Bon niveau D'ma Pub... J'ai pas encore demander parce qu'on va dire que y'a eu un leger... hum... désacord avec mes copines =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on essayait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on essayait...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: 
No Game
 :: ♦ Sondages
-
Sauter vers: