Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et si on essayait...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

On se connecte ??
 ouais cool !!
 ouais
 bof
 pas envie
 répondrait pas
 autres...
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si on essayait... Empty
MessageSujet: Et si on essayait...   Et si on essayait... EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:01

Et si on essayait de se connecter tous en même temps un de ces jours ??
ce serait cool non ??

moi je pense que oui !! on est pas beaucoup a se connecter en se moment donc on ne batteras pas le record mais au moins on essayerais !!

et s'il vous plaît veuillez dire si vous avez voter et dîtes aussi pour quelle réponse vous avez voter !!
merci de votre compréhension !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Et si on essayait... Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... EmptySam 15 Nov 2008 - 13:13

Coucou !
Effectivement, ce serait pas mal ! Mais on va avoir beaucoup de mal. Surtout avec Kathee & le décalage horaire ! Et puis, on mange pas tous à la même heure, y'en a qui déjeune à 11h00 d'autres à 14h00 . Et puis à 16h00 vient l'heure du goûter ! Donc, si on fait ce genre de "réunion", il faut que ce soir soit en jour férié soit en Vacances .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on essayait... Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... EmptySam 15 Nov 2008 - 13:20

là t'as entièrement raison !! c'est vrai que ça va être pas mal difficile !! mais si tous le monde y mets du sien et que par exemple on donne notre emploie du temps pour à quel heure on est pas là, les heures auquelles on est sûr de pouvoir se connecter, l'heure à laquelle on mange... on s'y retrouveras peut-être un peu plus pour les heures auxquelles on peut le faire !!

moi je le ferais se soir parce que là je n'ai plus le temps !! aller, a+ Maùùe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on essayait... Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... EmptySam 15 Nov 2008 - 13:58

Ouéé sa serait pas mal
Mais le Truc c'est que moi je déjeune a leur a la quelle on est prêt , parce que déjà la samedi mon frère rentre a 13 heure 30 a la maison , puis sans compter les différent rendez-vous orthodontie , coiffeur , anniv' dans la famille enfin a cette époque y'en a toute les semaines alors ^^
Ah oui Maùùe t'a raison ce p*tain de c*nnar* de décallega horraire a la c*n ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on essayait... Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:22

ouais va falloir essayer de le faire du mieux qu'on peut !!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Et si on essayait... Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:23

Mawiie : Tu peux exprimer ta colère sans être vulgaire tu sais, les étoiles ne remplacent pas tout.

Pour le moment, pas grand monde se connecte, ils doivent avoir quelques problêmes, ils nous diront tout àleur retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on essayait... Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... EmptyMer 19 Nov 2008 - 17:06

Oui, moi, comme toi tu es disponible Juju.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on essayait... Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:51

et c'est bien ce soir on était déjà 3 connectés en même temps a un moment !!

Ediit Mauue : PAS DE PUB ICI ! Merci. 1° avertissement Justy, je t'avais prévenu

ok !! désolé Maùùe !! je vais effacer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on essayait... Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... EmptyVen 28 Nov 2008 - 20:58

Ouaiis.

Comme l'onn dit Mauuwe & Mawiiee , avec moii , ce seraa assez dificile vu le décalage. Par contre , aujourd'hui j'suis en congé , et le 8 décembre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on essayait... Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:04

oÔ Y'en aaa Z'on d'la chance et en quelle occasion dailleure xD
Bah on peut toujours esseyer le 8 decembre mais sa depend sa tombe quelle jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Et si on essayait... Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:07

Le 8 Décembre Est un Lundi,
Donc Quasi Impossible Pour Moie Etant Donné Que Le Mardi Est Une Trèèès Longue Journée Pour Moi, Donc Les Devoirs + Les Horaires De fous Que J'ai.

Mais On Peut Faire Ca Des Week End Comme Le Samedi Ou le Dimanche ![ Kathee, c'est quand tes jours de congés de la semaine ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on essayait... Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:13

Aucuns , sauuf parfois environ au 3 semaines un vendredi ou un lundi.

Mon prochain est le 8, jusqu'à noel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on essayait... Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:17

Eh oui, quelqun de plus en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on essayait... Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:19

(:

On est combien alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on essayait... Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:26

là on est 5 en ligne !! c'est notre meilleur score pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on essayait... Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:27

Ouéééé
Mais on va Yarriver un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on essayait... Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... EmptyVen 28 Nov 2008 - 22:22

j'éspère !!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Et si on essayait... Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... EmptySam 29 Nov 2008 - 14:00

Attendons D'abor le retour de Nannie.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Et si on essayait... Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... EmptySam 29 Nov 2008 - 17:45

Nannie est là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on essayait... Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... EmptySam 29 Nov 2008 - 22:39

cool !! alors ao niveau des emplois du temps de chacun (si vous pouvez les donnés), voici le mien:


  • lundi: de 8h à 17h30, impossible
  • mardi: de 8h à 17h30 (ou 16h30), impossible
  • mercredi: de 9h à 12h, impoosible; l'apres-midi, 1 fois sur 2
  • jeudi: de 8h à 17h30, impossible
  • vendredi: de 8h à 15h30, impossible

apres au niveau des samedis, ça dépent parce que je fais partie du club théatre du collège ce qui fait que irrégulièrement j'y vais de 9h à 13h.

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on essayait... Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... EmptySam 29 Nov 2008 - 22:57

tu manges à la cantine, le samedi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on essayait... Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... EmptySam 29 Nov 2008 - 23:33

nan Guigui !! en fait je mange chez moi vers 13h10 !! je sais c'est tard mais c'est mon choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on essayait... Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... EmptyDim 30 Nov 2008 - 0:11

A d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Et si on essayait... Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... EmptyDim 30 Nov 2008 - 11:59

Heii !
Mais qu'est ce qu'on n'en a à faire qu'elle mange à la cantine ou pas ?
Et deuxièmement, ce serait pas mal de poster les horaires auxquels vous POUVEZ venir . Histoire de ne pas poster inutilement.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on essayait... Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:47

Ouii , Bon pour mon coter , J'peux tout le week' Et Les vacances sauf les grandes d'été ^^ Donc vala =D (Je ne peut pas la semaine étant-donner que je rentre chez moi a 6 h moins lquart =( )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on essayait... Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait...   Et si on essayait... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on essayait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: 
No Game
 :: ♦ Sondages
-
Sauter vers: