Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

 

 Aide pour les nouveaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Aide pour les nouveaux   Aide pour les nouveaux EmptyVen 10 Oct 2008 - 20:29

Alors , tout d'abord je répond a... la nouvelle (je sais plus le pseudo >.<... )
1) N'écris surtout pas en SMS ça pourait énérver la TEAM ...
2) Bien , tout d'abord présente ton personnage dans la rubrique fait-pour , puis l'Aide Admin ou bien Un Modo (Comme moi) te validera , et ainsi tu pourra faire ton Rolle Player =D
3) Pour décompresser , parler de tout ou rien , et bien... va dans le partit du milieu du forum le "Hors Rolle Player Game"

Si j'ai marquer Quelque mot en rouge ce n'est pas pour faire Zoliie =P
Alors :


SMS : Le SMS est totalement interdit dans se forum , alors "J'ai" ne s'écrit pas "G" mais bien "J'ai" =D

TEAM : La TEAM est l'ensemble des personnes qui modère se forum (Maùùe = Aide Admin ; Kathee = Modo ; Mwaa = Modo ... et et... la PLUS IMPORTANTE n'Anne... notr Admin adorer que n'est pas là...)

Ton personnage Ton personnage ... peut-être TES personnageS , et bien c'est le rôle que tu joue , en fait c'est ... comme du théatre sur l'ordi xD

Rolle Player: Ba c'est du théâtre sur l'ordi comme je l'est dit précedamment

Hors Rolle Player Game" : C'est l'ensemble de toute la partit qui parle de tout et de rien , celle ou il y a des jeux , des rubriques de présentation
exetera...

Voila si ça te comvient pas demande plus d'info =P
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Aide pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux   Aide pour les nouveaux EmptyDim 12 Oct 2008 - 11:02

Hum...Tu as Oublié une petite partie Marie, quii me semble pour moii est l'une des plus importantes.

Si vous n'avez jamais fait de Role Player, rendez-vous dans la partie "Début RP" et allez poster dans le post prévu à cet effet!
Merci
:34:


Dernière édition par Maùùe le Mar 28 Oct 2008 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux   Aide pour les nouveaux EmptyDim 12 Oct 2008 - 11:46

A Oui Maue ! Désoler !!
Donc la , je pense que tout y est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux   Aide pour les nouveaux EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:29

d'accord !! j'imagine que la nouvelle c'est moi, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Aide pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux   Aide pour les nouveaux EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:17

Bien Vu Mamz'ellee =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux   Aide pour les nouveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiide RP pour lasola avec Bubulle!
» les nouveaux boutons news et no news
» Aide pour Cassandra avec lasola
» Aide Pour Guigui & Justy par Mauue
» aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille-
Sauter vers: