Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aiide RP pour lasola avec Bubulle!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Aiide RP pour lasola avec Bubulle! Empty
MessageSujet: Aiide RP pour lasola avec Bubulle!   Aiide RP pour lasola avec Bubulle! EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:18

Bon...
Biijour =D lasola pour commencer Smile
Biienvenue sur ce post qui nous est consacré pour améliorer ton niveau de RP! Car , moi, je sais que tu es capable de posts superbes!

Récapitulons d'abord les rêgles du RP:

action
Bubulle : Parole
° pensée °
[ HRP:...]

Un RP de 3 lignes est obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiide RP pour lasola avec Bubulle! Empty
MessageSujet: Re: Aiide RP pour lasola avec Bubulle!   Aiide RP pour lasola avec Bubulle! EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:34

ok donc sa je sais pour ls fautes d'othographe desoler mais sa va etre dur
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Aiide RP pour lasola avec Bubulle! Empty
MessageSujet: Re: Aiide RP pour lasola avec Bubulle!   Aiide RP pour lasola avec Bubulle! EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:37

Biijour =D

Je sais que cela va être assez dur pour toi lasola, mais tu dois essayer! Bon, je vais d'abord t'aider par le nombre de ligne car c'est le plus important avec l'intérêt du message!
Après les fautes d'orthographe, tout le mone a ses pitiis malaises dans une matière....

Alors ce que doit comporter ton post:
- le message qu'il fait passer: ne post pas pour poster, dis le plus important en premier, ça tape plus à l'oeil, et on se retrouve plus vite plongé dans l'histoire.

- rêgles de grammaire obligatoire: Majuscules au noms propres, points, majuscule au début de phrase . Je sais que cela parait stupide, mais c'est tout de même très important!

- beaucoup...beaucoup d'actions : Ne te contente pas de paroles. Un post plus long ets parfois plus interressant à lire, car on y rentre plus de détails.

- en action tu peux... : - redire où tu te trouves d'une autre façon!
- décrire ce que tu vois [ ex : Wouah! Je n'avais jamais vu d'aussi beau rideau! Un jour j'en achèterai des comme ça ! ] tu peux aussi le formuler comme ça [ Lasola détourna son regard, vers de magnifiques rideaux rouges qui cachaient la fenêtre qui était immense...]
- ce que tu es en train de faire ... si tu cuisines par exemple, explique tous les détails ce sera super interressant pour le lecteur!
- ce que tu penses ou vas faire : Cela donnera plus de détails à ton interlocuteur [ celui avec qui tu es ou tu parles...], sur l'endroit ou tu te trouves, si tu te déplaces, si tu lui as souri, regardé... [ exemple : Lasola se leva et alla voir les rideaux qu'elle trouvait somptueux! ]
On fera des essais plus tard si tu le désires...comme cela on pourra se rendre compte de ta progression!
Si tu as des questions, c'est maintenant, sur ce post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiide RP pour lasola avec Bubulle! Empty
MessageSujet: Re: Aiide RP pour lasola avec Bubulle!   Aiide RP pour lasola avec Bubulle! EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:55

merci j'ai compris alors :
-ils faut mettre des actions des impressions
-de la ponctuation
-dire le plus important

et oui je voudrai bien defois que l'on me fasse passer des sorte de test

et je n'ai pas de questions
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Aiide RP pour lasola avec Bubulle! Empty
MessageSujet: Re: Aiide RP pour lasola avec Bubulle!   Aiide RP pour lasola avec Bubulle! EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:27

Bon beh...on va attaquer les tests alors!

On va commencer par le minimum! 3 lignes COMPLETES! Tu peux y arriver Lasola!


Situation: Tu es un homme, assez jeune, aujourd'hui c'est la ST Valentin et tu désires te rendre chez le fleuriste!

Je joue la fleuriste et toi l'homme!

A chaque nouveau message [ et pas nouvelle situation] on agrandis le message de 0.5 lignes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiide RP pour lasola avec Bubulle! Empty
MessageSujet: Re: Aiide RP pour lasola avec Bubulle!   Aiide RP pour lasola avec Bubulle! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:34

je lui donne un petit nom bon c'est partie


jean entra chez le fleuriste il voulai acheter de belle rose pour sa fiancer ils s'etaient marie ils y avait un peine un moi

jean:bonjour je voudrai des rose rouge silvouplais avec un petit mots je t'aime

il regarda la dame avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiide RP pour lasola avec Bubulle! Empty
MessageSujet: Re: Aiide RP pour lasola avec Bubulle!   Aiide RP pour lasola avec Bubulle! EmptyVen 1 Fév 2008 - 4:11

Coucou!

Je saiis que c'est le post de Bubulle,mais voila:

Lasola: -->
jean entra chez le fleuriste il voulai acheter de belle rose pour sa fiancer ils s'etaient marie ils y avait un peine un moi

jean:bonjour je voudrai des rose rouge silvouplais avec un petit mots je t'aime

il regarda la dame avec un grand sourire


Cat': -->[ correction en rouge! ]
Jean entra chez le fleuriste.Il voulais acheter de belle rose pour sa fiancer ils s'etaient marie ils y avait un peine un moi

jean:bonjour je voudrai des rose rouge silvouplais avec un petit mots je t'aime

il regarda la dame avec un grand sourire


Trouve les autres! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Aiide RP pour lasola avec Bubulle! Empty
MessageSujet: Re: Aiide RP pour lasola avec Bubulle!   Aiide RP pour lasola avec Bubulle! EmptyVen 1 Fév 2008 - 18:51

Tu peux tliincruster quand tu veux ma chewiie!

Bon alors...jvais te corriger moi-même lasola, en te donnant les rêgles de grammaire!

Lasola -> jean entra chez le fleuriste il voulai acheter de belle rose pour sa fiancer ils s'etaient marie ils y avait un peine un moi

jean:bonjour je voudrai des rose rouge silvouplais avec un petit mots je t'aime

il regarda la dame avec un grand sourire



Bubulle [ correction en viOlet xD ] --->
Jean entra chez le fleuriste , il voulait acheter de belles roses pour sa fiancée : ils s'etaient mariés ils y avait un peine un mois.

Jean: Bonjour je voudrais des roses rouges s'il-vous-plait , avec un petit mots [pas besoin du S] : je t'aime .

Il regarda la dame avec un grand sourire
.


Je vais tout d'abord te donner les rêgles gramaticales, et après je vais te répondre. Et je n'ai pas enrichi le message, car tu sais que tu peux faire beaucoup mieux , en décrivant ce qu'il y a autour.

Jean : Majuscule car c'est un nom propre et un début de phrase.

, : c'est mieux pour la prononciation, après on se mélange un peu les pinceaux dans les deux histoires!

il voulait : Rêgle des terminaisons de l'imparfait : je ....s , tu.....s , il/elle/on...t .

de belles roses : tu n'as pas qu'une seule rose dans un bouquet Smile

fiancée : c'est UNE fiancée.

: : Tu mets 2 points car tu décris ta situation.

ils s'étaient mariés : Ils sont deux à se marier et c'est le verbe être!

mois: Rêgle de grammaire inexpliquée, "mois" s'écrit toujours avec un "s"

Jean : Majuscule car c'est un nom propre et un début de phrase.

Bonjour : Majuscule car c'est un début de phrase.

je voudrais : Rêgle des terminaisons de l'imparfait : je ....s , tu.....s , il/elle/on...t .

des roses rouges : L'adjectif s'accorde en genre et en nombre avec son nom + il ya plusieurs roses.

s'il vous plait : j'ai la flem de te détailler les accords dans ce genre de mots, donc je te dis que SVP s'écrit toujours comme ça...PS: dans ce genre de mots utilise des abréviations!

mots : pas besoin de S! Il n'y a qu'un seul mot!

Il : Majuscule car c'est un début de phrase.


----------------
Voilà pour ce qui est des rêgles...Alors désolée de te l'annoncer lasola mais tu commences mal! Je t'avais demandé 3 lignes mais COMPLETES! On en revient à notre point de départ! Mais c'est pas grave! On ne désespère pas! On recommence! Et je veux 3 lignes COMPLETES !!!! Sinon je rale dur dur! Et...les actions ce sont en italiques!
-----------------
Voilà ce que ça donne quand j'essaie d'enrichir ton message en ne faisant que 3 lignes complêtes.

Aujourd'hui c'était lasSt Valentin, Jean un jeune homme venait de se marier, il voulut donc acheter des roses pour sa bien aimée.
Il entra chez la fleuriste avec un grand sourire aux lêvres.

Jean: Bonjour Madame! Je voudrais de belles roses rouges pour ma fiancée! C'est la sT Valentin et nous sommes mariés depuis deux mois: Alors ça se fète!

voici ma réponse à ton sujet:

La fleuriste était heureuse d'avoir un autre client, aujourd'hui c'était la St Valentin, et elle savait qu'il y allait avoir beaucoup de jeunes hommes qui venaient pour acheter des fleurs à leurs bien aimées.Elle regarda le nouvel arrivant le sourire aux lêvres.

Fleuriste: Bonjour mon bon Monsieur! Pour votre femme? Très bien! Alors des roses rouges...voyons cela!

La fleuriste farfouillait entre ses rayons, avec l'espoir de trouver le bonheur de monsieur. Elle revint le voir, triomphante, avec une dizaine de magnifiques roses rouges à la main.Elle s'approcha de la caisse.

Fleuriste: Voilà pour vous mon brave monsuieur! Cela vous convient-il?


Il regardait toujours la fleuriste avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiide RP pour lasola avec Bubulle! Empty
MessageSujet: Re: Aiide RP pour lasola avec Bubulle!   Aiide RP pour lasola avec Bubulle! EmptySam 2 Fév 2008 - 0:39

ROH BUBULLE!

Jean entra chez le fleuriste , il voulait acheter de belles roses pour sa fiancée : ils s'é [ é et non e ]taient mariés ils [ Ourk! Pas de S voyons... ] y avait un [ À peine !? ] peine un mois.

Jean: Bonjour je voudrais des roses rouges s'il-vous-plait , avec un petit mots [pas besoin du S] : je t'aime .

Il regarda la dame avec un grand sourire .


Bubulle --> vi0let !
Cathee --> r0uzze!

Vala! Ah puis...

: : Tu mets 2 points car tu décris ta situation.[ Dans : Je taime ]
Nan nan nan...On décrit? Alors on met un point-virgule..Alias --> ;

Avec ma super note en francaiis...Z'me zêne pah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Aiide RP pour lasola avec Bubulle! Empty
MessageSujet: Re: Aiide RP pour lasola avec Bubulle!   Aiide RP pour lasola avec Bubulle! EmptySam 2 Fév 2008 - 14:15

Sans vouloir te gêner ma belle c'est moii qui est raison pour les deux points, les deux points introduisent soit un dialogue, soit une descritption.Et les points virgules ce sont des moitié point/moitié virgule! C'est quand on sait pas lequel mettre xD! Et sans me vanter je sais où mettre des S ou non..j'ai une bonne moyenne en Français [19/20 tongue ]
Bon allez! On arrête de flooder et on revient à nos tagadas!


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiide RP pour lasola avec Bubulle! Empty
MessageSujet: Re: Aiide RP pour lasola avec Bubulle!   Aiide RP pour lasola avec Bubulle! EmptySam 2 Fév 2008 - 15:45

Il regarda attentivement les roses en se demandant si cet rosesplairai a sa fiancer parce quelle adorais le rouge puis il regarda la fleuriste avec un grand sourire.

Jean:Oui elle me plaise beaucoup mais pouriez vous en tajouter deux blanches,une orange et puis trois violettes avec un beau paquet silvouplais.

Puis il se retourna vers un bac ou il voyais de magnifique roses blanches et de belles oranges mais il n'y avait pas de violette donc il reflechissa.

Jean:donc à la plasse des violettes je voudret des bleuet et puis un peux de verdure et sur le paquet un petit ruban rayé violet et blanc coila combien cela me fera

-------------------------------------------------------------
voila donc j'espere que pour lui sa va parce que j'ai pris pas mal de temps a l'ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Aiide RP pour lasola avec Bubulle! Empty
MessageSujet: Re: Aiide RP pour lasola avec Bubulle!   Aiide RP pour lasola avec Bubulle! EmptySam 2 Fév 2008 - 16:28

Alors ouais c'est pas mal! Du tout même! Mais si tu commences déjà par le plus difficile tu auras du mal à progresser! C'est bien d'avoir fait beaucoup de ligne,s mais si tu en avais fait 3 complêtes, sans fautes d'orthographe ni rien: cela aurait été pas mal aussi!
Alors il y a beaucoup de fautes d'orthographes....Je vais te les recorriger, mais pour les rêgles de grammaire tu les trouveras toute seule! Ce sera un bon exercice!

Il regarda attentivement les roses en se demandant si cette rose plairait à sa fiancée parcequ'elle adorait le rouge. Puis, il regarda la fleuriste avec un grand sourire.

Jean:Oui, elles me plaisent beaucoup mais pourriez vous en rajouter deux blanches,une orange et puis trois violettes avec un beau paquet s'il-vous-plait.

Puis il se retourna vers un bac où il voyait de magnifiques roses blanches et de belles oranges mais il n'y avait pas de violette donc il reflechissa.

Jean:Donc à la place des violettes je voudrais des bleuets et puis un peu de verdure , et sur le paquet un petit ruban rayé violet et blanc voilà combien cela me fera-t-il ?

Et puis, moi je veux bien t'aider, mais lis au moins mes rêgles de grammaire que je t'ai donné hier! Je me suis tuée à faire le message, c'est pas pour les chiens Lasola! C'est pour toi! Tu as fait pratiquement les mêmes fautes que l'autre jour...tu nous fais pas avancer sur ce point!

La fleuriste regarda Jean, toujours en souriant. Il avait l'air décidé dans le choix de ses fleurs.

Fleuriste: Cela vous fera 20€ monsieur! Je vais préparer les rubans...

La fleuriste se déplaça dans son atelier avec ses rubans , et commença à décorer le bouquet.Elle revint à la caisse 2 minutes plus tard avec le beau bouquet de Jean.

Fleuriste: Voilà pour vous mon cher monsieur!

Voilà! Et après tu paies, tu rentres chez toi, et je fais Jean, et toi sa femme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiide RP pour lasola avec Bubulle! Empty
MessageSujet: Re: Aiide RP pour lasola avec Bubulle!   Aiide RP pour lasola avec Bubulle! EmptySam 2 Fév 2008 - 19:19

[/i]Marie venait d'entendre la porte claquer elle descendit les escalier puis arriva dans le salon ou elle vit Jean avec un bonquet de rose elle lui fit un grand sourire

Marie:Oh tu est un amour je t'aime tellement tu est tellement gentils mais vient j'ai une surprise pour toi j'espere que sa vat te plaire.

[i]Elle lui fit traverser le salon puis le couloir et l'emmene vers la salle à manger .Il y avait un bon repas des crevettes en entré, des gallettes en plats de resistence, du fromage et une mousse au chocolat en dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiide RP pour lasola avec Bubulle! Empty
MessageSujet: Re: Aiide RP pour lasola avec Bubulle!   Aiide RP pour lasola avec Bubulle! EmptySam 2 Fév 2008 - 21:39

Alors Bubulle,tu dis que tu sais où mettre tes S...

Cite Bubulle:

Jean entra chez le fleuriste , il voulait acheter de belles roses pour sa fiancée : ils s'etaient mariés ils y avait un peine un mois.

...Pour sa fiancée : ils s'étaient mariés ilS y avait ...

Désolé,mais ya vraiment pas de S là... C'est IL Y AVAIT car sinon,ça aurait été ILS AVAIENT .

* Bravo Lasola! Tu t'améliores avec tes liignes,mais pas trop les fautes...C'est pas grave! Mais tu fais des efforts,c'est ce qui compte! Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Aiide RP pour lasola avec Bubulle! Empty
MessageSujet: Re: Aiide RP pour lasola avec Bubulle!   Aiide RP pour lasola avec Bubulle! EmptySam 2 Fév 2008 - 23:57

Sans t'offenser ma puce, tu vas vraiiment être très déçu car tu as tout faux Smile

je t'explique:

Ils s'étaient mariés

C'est comme tu disais : Ils se sont mariés.
Et après le un mois tu peux l'enlever! C'est juste un complêment circonstantiel de temps .. Et le il y avait c'est comme si tu disait il y a un mois... Je te refais la phrase...

...Pour sa fiancée : ils s'étaient mariés ilS y avait ...

Il avait acheté des fleurs pour sa fiancée . Ils s'étaient mariés, il n'y a pas longtemps [ par exemple ]

Et tu dis pas il n'y ont pas longtemps !

Vala Smile On apprend de nouvelles choses chaque jour Very Happy

Jean fut surpris, sa femme aussi avait préparé quelque chose! En même temps c'était super! Jean la suivit dans la salle à manger et découvrit un superbe plat de crevettes..Très alléchant devait-il dire.
Il embrassa Marie.

Jean: T'es magnifique ma chérie!Ca a l'air magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiide RP pour lasola avec Bubulle! Empty
MessageSujet: Re: Aiide RP pour lasola avec Bubulle!   Aiide RP pour lasola avec Bubulle! EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:43

Marie souria et lui servi des crevettes mais elle ausi avait un autre cadeau. Elle alla chercher un paquet ouis revint dans la salle a manger puis tendi le paquet à son chérie avec un grand sourire.

Marie:Tiens mon amour j'espere que sa vas te plaireje l'ai fait tous specialement pour toi mais j'espere que c'est ton style.
Mais si tu n'aime pas je peu en faire un otre si tu veux.

°Pitier que sa lui plaise j'ai passé des heures a le faire si sa lui plais pas je vais devoir tous regfaire au secour et puis j'ai peut etre pas ce qu'il faut en plus°

[hrpg:je te dit le cadeau c'est un gilet]
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Aiide RP pour lasola avec Bubulle! Empty
MessageSujet: Re: Aiide RP pour lasola avec Bubulle!   Aiide RP pour lasola avec Bubulle! EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:41

Rah lala! On a du boulot niveau orthographe ma lasola Smile


Marie souria et lui servit des crevettes,mais elle aussi avait un autre cadeau. Elle alla chercher un paquet et revint dans la salle à manger.Enfin, elle tendit le paquet à son chéri avec un grand sourire.

Marie:Tiens mon amour!J'espère que ça va te plaire! Je l'ai fait tout spécialement pour toi en espérant que ce soit ton style.
Mais si tu n'aimes pas je peux en faire un autre si tu veux.

°Pitié que ça lui plaise j'ai passé des heures a le faire,si ça lui plait pas je vais devoir tous refaire au secour et puis j'ai peut etre pas ce qu'il faut en plus°
Alors...niveau lignes : Félicitations! C'est super! Si tu nous faisait ce genre de message à chaque fois ce serait superbe! Ton niveau de RP monterait considérablement! Et là je sais que tu vas me dire: "Oui je sais mais c'est trop dur.."...Je sais que c'est super difficile, mais en le faisant à chaque fois, au bout d'un certain temps, ça dépend du nombre de posts que tu as fait de cette façon: tu ne devras même plus te dire:"Aller des lignes beaucoup de lignes..." , les mots défileront sur ton écran, et tu auras une de ces envies de faire des posts 10* plus grands..
Et à la fin tu vas nous faire de jolis posts de 10 lignes minimum Smile


Réponse:

Jean souria et embrassa sa femme qui alla chercher un paquet dans la cuisine. Jean la regarda arrivée, elle marchait si gracieusement...
Il répondit à son sourire et prit le cadeau que sa fiancée lui tendait.

Jean: Je..merci! je sais pas quoi dire!

° Bon allez Jean ! Ouvre!°

Jean: Je...J'ouvre tout de suite?

Jean hésitait, peut être que Marie voulait qu'il déballe son cadeau au dessert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiide RP pour lasola avec Bubulle! Empty
MessageSujet: Re: Aiide RP pour lasola avec Bubulle!   Aiide RP pour lasola avec Bubulle! EmptyLun 4 Fév 2008 - 23:17

Marie regarda Jean avec un grand sourire en se disant bon ba va bien falloir qu'il l'ouvre à un moment donc aller il ouvre maintenant.

Marie:Tu fait comme tu veux mais tu peut l'ouvrir maintenant enfin je prefere. Je sais je suis un peux énervente mais juste un petitt peu non.

Elle ria avec sa voie rauque et aïgu. Et oui elle était chanteuse dans un opéra et quand on l'endendait on un croyait pas ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Aiide RP pour lasola avec Bubulle! Empty
MessageSujet: Re: Aiide RP pour lasola avec Bubulle!   Aiide RP pour lasola avec Bubulle! EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:01

Jean lui souria et commença à déballer son cadeau, il découvrit un magnifique gilet rouge. Il souria et prit sa femme dans ses bras en la faisant virevolter.

- T'ey vraiment la meilleure chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiide RP pour lasola avec Bubulle! Empty
MessageSujet: Re: Aiide RP pour lasola avec Bubulle!   Aiide RP pour lasola avec Bubulle! EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:56

Marie était tellement contente , il n'avait jamais passé de moment comme ça rien que tous les deux . Elle était si heureuse mias elle repris vite son sérieu car elle avit quel que chose de hyper important a lui dire

Marie:heu enfaite je sais pas vraiment comment te dire sa mais bon je me lance je suis enceinte d'un petit garçon ça fait trois mois j'espere que tu est heureux car c'etait notre reve tu te rappel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiide RP pour lasola avec Bubulle! Empty
MessageSujet: Re: Aiide RP pour lasola avec Bubulle!   Aiide RP pour lasola avec Bubulle! EmptySam 9 Fév 2008 - 0:18

...repris vite son sérieu car elle avit quel que chose de hyper important a lui dire

Marie:heu enfaite je sais pas vraiment comment te dire sa mais bon je me lance je suis enceinte d'un petit garçon ça fait trois mois j'espere que tu est heureux car c'etait notre reve tu te rappel.

---------------------------------------------------

Premièrent: Quand Marie parle,mets plus de suspense...Plus de trois petits points et de point ou de virgule.Car la tu dis tout d'un coup,donc pour vrai,Marie serait essouflée.

EX -->

...repris vite son sérieux car elle avait quel(pas d'espace)que chose d'hyper important à lui dire.

Marie:Heu...En(Espace)fait(Pas de E),je sais pas vraiment comment te dire sa(Te le dire...) Mais bon,je me lance. Je suis enceinte d'un petit garçon...ça fait trois mois, j'espere que tu est(pas de T) heureux!Car c'etait notre reve,tu te rappelles?


-------------------

Bon,on dirait que j'ai mis que du rouge,mais quand je mettais une ponctuation [ .-,-!-? ] Je devais rajouter une majuscule pour [ .-!-? ] donc voila...

Sinon,pour l'enrichissement de tes posts,ça s'améliore!
Et puis,pour tes fautes aussi c'est mieux!

[ Bubulle,sa dérange si j'ai corrigé? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiide RP pour lasola avec Bubulle! Empty
MessageSujet: Re: Aiide RP pour lasola avec Bubulle!   Aiide RP pour lasola avec Bubulle! EmptySam 9 Fév 2008 - 15:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiide RP pour lasola avec Bubulle! Empty
MessageSujet: Re: Aiide RP pour lasola avec Bubulle!   Aiide RP pour lasola avec Bubulle! EmptySam 9 Fév 2008 - 21:53

De riien! Very Happy

Ça me faiit toujours plaisir... I love you


Et tu sais,mon père hier à télécharger Mozilla Firefox 2.Ensuite,il a télécharger WizzRss2.1.9 .Tout ces téléchargements n'a pris pas plus de 3 minutes et,maintenant,on a un correcteur pour Internet...

Ex: Quand j'écris --> Ouii! Bien sa souligne en rouge pour diire qu'il y a une faute...Mais je la laisse quand même.C'est juste plus facil à voir les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiide RP pour lasola avec Bubulle! Empty
MessageSujet: Re: Aiide RP pour lasola avec Bubulle!   Aiide RP pour lasola avec Bubulle! EmptySam 9 Fév 2008 - 21:55

daccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiide RP pour lasola avec Bubulle! Empty
MessageSujet: Re: Aiide RP pour lasola avec Bubulle!   Aiide RP pour lasola avec Bubulle! EmptySam 9 Fév 2008 - 22:23

J'avaiis oublié de préciser...

C'est GRATUIT!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiide RP pour lasola avec Bubulle! Empty
MessageSujet: Re: Aiide RP pour lasola avec Bubulle!   Aiide RP pour lasola avec Bubulle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiide RP pour lasola avec Bubulle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expo de Bubulle
» Aide pour Cassandra avec lasola
» Plus d'admiinistration pour Moi.
» demande à Bubulle
» pour vous mes chéris!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille-
Sauter vers: