Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 panneau d'affichage!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

panneau d'affichage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 12:15

Léonnie, jeune ado de 16 ans, était la fille d'Eléonore, masseuse professionnelle de 38 ans. Sa mère l'avait commandée d'aller poster des affiches pour son salon. Léonnie avait cherché pendant des heures un endoroit pour afficher la grande affiche contenant toutes les infos nécessaires sur le magasin de sa mère. Elle était allée demander à la mairie où pouvait-on aller pour faire de la PUb sans déranger les personnes qui ne s'interressaient pas à ce genre d'endroit. La secrétaire lui avait conseillée le panneau d'affichage et lui avait indiquée la route à suivre. Léonnie l'avait remercié et était allée au Panneau d'affichage. Elle colla la grande affiche:

Spoiler:

Puis Léonnie tourna la tête vers les autres annonces, une sur un décès, l'adolescente la lut attentivement. Elle regarda aussi la photo de la jeune femme: Ambre Loget. Cette jeune femme lui rappelait étrangement quelqu'un mais qui?

Léonnie: C'est pas possible! Dites moi que je rêve!

Le Visage de la jeune femme lui rappelait étrangement sa mère! A part que sa mère était blonde et plus vieille! C'était tout pareil! les yeux, le nez, la bouche!Tout! Léonnie cligna des yeux plusieurs fois, non, elle n'était pas en train de rêver! Léonnie regarda l'adresse de la famille décédée et se rendit à la maison.

[ suite chez Les Loget ]
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

panneau d'affichage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 14:35

YOURSECONDLIFE, le 19 décembre

Chers habitants,
Les fêtes de Noël et de son réveillon approchent à grands pas!
C'est pour ça que la mairie à décidé d'offrir à chacun de vous, une petite surprise!
Pour obtenir votre cadeau, il faut se rendre à la mairie et en famille!

(Et oui un petit cadeau par personne présente!^^)
Joyeux Noël à vous tous et joyeux réveillon!


Madame la maîresse et tout le personnel de la mairie de YSL


P.S:YourSecondLife n'organise pas cette année de réveillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panneau d'affichage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:04

La jeune Aline était arriver hier dans la nuit. Benjamin , un pompier au coeur énorme , la emmener a la mairie de sorte a ce quelle y passe la nuit. Madame la maire le lui accorda a une condission , qu'elle trouve un logement le lendemain ! Aline ce mobilisa a font , elle avait prparée son affichette et aller de bon coeur vers les panneaux !

Une foie arriver près de ses grandes planches en bois , elle regarda un peu toute les informations , elle y lue des chose intéréssente , mais elle s'arrêta sur une pencarte "La mort des logets" Elle regarder se panneau comme si elle avait vue un fantôme ! L'histoire ! Cette histoire était elle vrai ? Seule quelque rare personne le saver , dont ses pauvre loget !

La jeune demoiselle arrive a un panneau vide , elle y interprta de mettre son affiche. Elle regarda la feulle plastifier pour s'assurer que tout soir parfait et finit par la disposer sur le panneau. Mais un doute surgit ! Et si personne voulait d'elle ? Et si personne ne voulait l'adopter ? Et si elle passerle reste de son enfance en horphelinat et a^rès dans la rue !


-Et si personne ne m'aime ?

Elle bloqua sur ses paroles , elle était comme figée ! Une larmes coula sur sa lonjoue ! Elle interpréter la scène dans sa tête "Aline : jeune Ados , personne ne veut d'elle ! " Elle respira un bon coup et vérifier la fiabliliter de la pencarte !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

panneau d'affichage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:09

Benjamin avait suivi Aline, il pensait à Anne toujours, il n'avait pas finit de raconter son histoire à Aline, mais ça lui avait du bien d'en parler à quelqu'un.Personne en savait pour Anne, à part Zac et Gabriella, et ça pesait beaucoup pour Benjamin.
Une fois arrivé aux panneaux d'affichages, il les lut tous puis il vit l'affiche de la maîresse, mais il ne voulait pas aller chercher son cadeau, il se dit qu'il irait avec Anne, que si il allait mieux et que sinon, il n'irait pas.
Puis Aline accrocha sa pancarte et il la regarda une dernière fois avant de se tourner vers Aline qui avait peur que personne ne veuille d'elle et qui pleurait.

-Mais non, dis pas ça Aline..Tu sais si t'as déjà pas espoir en commencant...Tu sais il faut rêver et espérer.

Il regarda une nouvelle fois la pancarte qui était assez grosse poru que tout le monde la voye.Il espérait vraiment que quelqu'un vienne acceuillir Aline, il pensait qu'elle pourrait s'assagir comme ça alors que dans un orphelinat, elle ne le ferait peut être pas.Il pensait qu'elle avait besoin d'une vraie famille qui l'aime.Maintenant il croisait les doigts, pour elle, pour qu'elle trouve une bonne famille.

-T'inquiètes pas, tu vas trouver une bonne famille qui t'aimeras!...On fera tout notre possible pour la trouver!

Il lui souria pour lui monter que lui il y croyait, puis il sortit un paquet de mouchoirs et tendit un mouchoir à Aline qui avait des larmes plein les joues.Son regard voulait dire;"Tiens essuye tes larmes, je n'aime pas voir les gens pleurer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panneau d'affichage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:39

Benjamin avait entendu les paroles de la jeune fille , il avait dit qu'il ne fallait pas se décourager , une famille arrivera un jour , pour l'aimer ! Mais en attendant il fallait attendre , rêver , et ne pas perdre espoire ! Il lui donna un mouchoir et la jeune ados sécha ses larmes qui couler sur ses longues et fine joue ! Elle avait le coeur qui batter a 300 000 puis ses mains était encore gelê. La neige comencer a tomber a gros flocon puis une question lui traversa la tête , comme ça !

-Est ce que je serait obliger d'aller... je devrait aller dans un horphelinat en attendant ?

C'est ce quelle redouter le plus ! Un horphelina , un jour , elle y avait était , on lui avait raser les cheveux , et elle avait le droit de boire , mais pas de manger . Sauf le 31 de chaque mois , on retourner une assiette , et on lui verser dedant une soupe au oux . Une boule se forma dans son ventre , elle redouter cette endroit pire que tout ! Elle , elle préférée dormir dehor ! Elle n'irait plus jamais dans un horphelinat ! Elle en avait trop peur !
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

panneau d'affichage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:27

Benjamin se posait la même question que Aline, mais l'orphelinat de YourSecondLife était un bon orphelinat, pas comme les autres...Soit une famille ou une personne prendrait Aline en attendant qu'elle trouve une famille, soit elle devrait aller à la mairie soit elle irait dans un orphelinat.
Benjamin lui expliqua alors ça calmement.

-Tu sais je suis pas très doué en cette matière.Il y a trois solutions en attendant que tu trouves une famille...Soit une famille ou une personne t'héberge en attendant qu'une autre le fasse définitivement, soit madame la maire te garde encore un peu, soit c'est l'orphelinat...

Mais Benjamin ne lui laissa pas le temps de répondre ni de réfléchir à cette denière proposition, car il lui expliqiuait déjà la suite.

-Mais l'Orphelinat de YourSecondLife est un très bon orphelinat!Les gens et pensionnaires sont super sympas!Et tu peux même le visiter.Sur la porte d'entrée, il y aussi un emploi du temps pour montrer comment on y vit.Et ce qu'il faut te dire c'est que c'est provisoire et pas définitif!

Benjamin se tut ensuite, laissant ainsi Aline réfléchit à tout ça et lui répondre ce qu'elle en pensait.
Il y était peut être aller un peu fort mais il préférait lui dire la vérité plutôt que de mentir pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panneau d'affichage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:49

La jeune fille s'assie sur un banc a côter des panneau . Elle regarda les ciel... les toit était blanchit par une épaisse couche de neige. Les gens se balader dans les rues et ruelles . Aline se demander si elle trouverait un jour sa voie , mais chaque choix ne dépender que de elle , et de personne d'autre ! En regardant un peut partout , elle aperçu une école/lycée/collège . Elle regarda Benjamin avec un sourir mélencolique

-En attendant , je veut bien aller au lycée !

Son sourir n'était pas très marquer mais il était là , et un sourir veut plus que milles mots... Le soleil percer l'énorme couche de nuages , il devait être entre 11 h et midi , les boucherie , patisserie , boulangerie et tous les petits comerce faisait bonne mines , la bonne odeur des plat qui chauf dans les four s'échaper des maison pour embomée les rues de YSL , les patisserie elle , était très cotouiller par des petits enfants venant prendre quelque bonbons , de l'autre côter de la rue , de jeune ados parler , puis Aline dessendit de ses rêverie pour reprendre la conversation

-Je... j'ai peur des horphelinat...


Elle dériva très vite son regard sur l'horphelinat de brique rouges , elle voter en ce bâtiment une prison , a cause de son passée plutôt ... enfin a cause de son passée elle avait peur de beaucoup de chose comme les pensionnat , horphelinat , hopitaux... Elle avait la crainte d'y rester pour toujours , voir finir sa vie entre quatre murs...
[center]
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

panneau d'affichage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 14:13

Benjamin perçut le sourire mélancolique de Aline, mais il avait préféré lui dire la vérité plutôt que de lui mentir.Il l'écouta parler avant de lui répondre gentillement au sujet du lycé.

-Oui, il faudra que t'ailles t'inscrire et c'est bon.

Puis Benjamin vit que Aline était dans la lune ou perdue dans ses pensées, du moins c'était ce qu'il pensait, mais il vit qu'en fait elle regardait les rues de YourSecondLife et tous leirs commerces.Peu^t être qu'elle cherchait un peu pour se repérer dans la ville, une fois qu'elle serait seule?Peut être qu'elle avait envie de visiter les magasins?Peut être qu'elle voulait s'acheter quelquechose?Peut êter qu'elle avait faim?...
Il arrêta de se poser des questions quand Aline lui dit qu'elle avait peur des orphelinats, mais il ne savait pas quoi lui répondre, il essaya tout de même.

-Tu sais, tous les orphelinats ne sont pas pareils.Ici, à YSL, il est bien et en règles et au moindre problème tu peux aller en parler à la maîre ou à moi.Et puis à l'orphelinat tu n'iras que en attendant qu'une famille t'adopte ou alors en attendant ta majorité.C'est du provisoir.

Benjamin ne savait pas si il avait été persuasif ou alors si il avait rassuré ou encore, au contraire, apeurée.Du moins il espérait l'avoir rassuré pour qu'elle arrête de s'inquièter inutilement.Si sa se trouve elle trouverai une superbe famille rapidemment!Il l'espérait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panneau d'affichage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 15:33

desoler bugg


Dernière édition par Miss-r0ckeuse le Ven 9 Mai 2008 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panneau d'affichage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 15:33

Elle penser être comme les autres ... elle ne sera jamais comme les autres! Elle ne voulait pas aller en horphelinat , elle ne voulait pas être avec d'aure enfants sans parents , elle voulait avoir une vrai famille , avec ou pas de frères et soeur , elle voulait vois grandir une VRAI famille... elle voulait se dire normal...Son visage devener plus triste , ses yeux plein d'eau et elle dit d'une voie tramblante :


-Et toi ? Tu... tu ne peut pas être ma famille ? Je... Tu.. je sais je rêve mais je ne veut pas y retourner j'ai... je veut pas qu'on me reviole , qu'on me face mal , je ne veut pas ! Tu poura me dire tout le bien du monde sur cette horphelinat , je n'y retournerait pas... je ne veut pas , non , je ne PEUT pas...

Ses yeux était encore plus remplie d'eau , elle voulait hurler sa tereur de cette endroit , en charante , la bas , elle , on la laver avec 45 autres enfants avec de l'eau de javel dans un grand bassin , on l'est violet , les plus jeune avait 2 ans , c'était eux les plus violenter avec aussi les jeune ados , Aline avait 13 ans , et elle , c'était tout les soirs...
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

panneau d'affichage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 15:43

Benjamin ne savait pas quoi répondre à Aline, il savait qu'il n'obtiendrait pas sa garde comme il vivait seul et pas à YourSecondLife, et en plus si on savait qu'il vivait avec Anne qui était malade ou qui avait été malade,on lui donnerait pas la garde de Aline.On ne savait pas encore si la maladie d'Anne était totalement disparue ou non...

-Okay, si tu ne peux pas y aller.

Puis il entendit des pas gracieux arriver par l'arrière, des pas calmes, qui claquaient légèrement sur le sol, puis il regarda les pieds, c'était des bottes en cuir noir, avec un léger talon aiguille.Avec un sourire il monta sa tête et finit par voir Anne, qui était radieuse.
Il s'approcha d'elle et la serra dans ses bras, heureux, tout comme elle, puis Anne le laissa et s'approcha d'Aline en lui tendant la main et lui disant d'une voix sympathique et jeune.

-Salut, moi c'est Anne,j'ai 28 ans.Tu dois être Aline?

Benjamin avait beaucoup parlé de Aline à Anne quand elle était encore à l'hopital.Elle espérait que toutes les deux elle s'entendraient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panneau d'affichage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 16:03

Aline découvrit le visage d'Anne , certainemant celle qui était a l'hopital il y a peu , vue comment Benjamin avait réagit de sa présence . Aline se leva et sera la main d'Anne , elle souria gentillement et dit d'un ton tout aussi amical que celui d'Anne .

-En effet je suis Aline j'ai 16 ans ! Je...

Aline ne savait pas trop quoi dire , la femme était magnifique , ses cheveux était blond... Elle porter des bottes de cuire noir , tout comme Aline a la seul éccéption c'est que celle d'Aline n'avait pas de talon . Anne , ce prenom éait tout aussi jolie que Anne en elle même ! Quelques flocons perler dans les cheveux des deux filles . Benjamin devait aprécier beaucoup Anne pour ce faire du mover sang a se point lors ce qu'elle était a l'hopital ! Aline souria en se faisant une remarque "je suis heureuse pour lui que cette femme s'en sorte" . Puis Aline se rassit et avita Anne a s'assoir . La femme avait l'aire d'être gentille , Aline s'entait qu'elles allaient bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

panneau d'affichage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 16:11

Anne souria à Aline et lui répondit un petit "Enchantée Aline".Ensuite elle s'asseya sur le banc à côté d'Aline qui l'avait invité à s'assoeir.Benjamin, lui, voulait partir et laisser les deux jeunes femmes ensemble, pensant qu'entre femmes il serait plus facile de discuter.Il dit alors doucement en s'en allant.

-Je...Euh.. vais vous laisser discuter entre femmes...

Puis il se retourna et continua à marcher pour partir.Anne ne savait si c'était mieux ou moins bien, mais elle voulait discuter un peu avec Aline quand même.Elle se leva et courut vers Benjamin, lui prenant la main avec un grand sourire et lui disant.

-Merci

Puis elle le serra tendrement dans ses bras, passant une main dans son dos, et l'autre dans ses cheveux.Benjamin lui souria en pensant que c'était amical et rien de plus, puis il lui déposa un baiser sur la joue et lâcha délicatement sa main, avant de partir.

-A ce soir, si tu veux toujours de moi...

-Evidemment!

Puis après des regards souriants, ils se séparèrent et Anne se dirigea à nouveau vers Aline et s'asseya à côté d'elle, tandis que Benjamin allait travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panneau d'affichage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 17:14

Aline rester elle assise sur le banc en regardant les deux jeune gens en se disant que c'était beau l'amour... Puis quand la jeune femme revint , Aline voulut engager la conversation pour ne pas qu'un gros blanc se pose . Elle fit vite de trouver un sujet... Amour ? Famille ? YSL ? Elle opta pour "Famille !

-Tu as une famille toi ?

Maintenant la vrai question qu'elle se poser était "est ce que c'êtes question n'était pas trop indicrète ? Elle regarder toujours les rue... deux petits enfant de 6 ans pas plus parler , la petite fille cachée derière son dos une petite voiture et le garçon une rose . Tous deux se donèrent les cadeaux et devinrent tout rouge puis s'embrassèrent...
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

panneau d'affichage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 17:27

Anne comprenait la première question de Aline.Evidemment pour elle, la famille s'était quelque chose qu'elle connaissait très mal et la première question qu'elle devait posé à toute nouvelle personne devait être celle-ci.
Mais que devait répondre Anne?Lui parler de son ex-mari, de son bébé?Elle lui parla de tout,une bonne fois pour toute.

-Je me suis marié il y a un peu plus d'un an avec un homme que j'aimais énormément, mais il y a 2 mois, alors que j'étais enceinte j'ai perdu mon bébé, suite à trop de stress, à la mort d'une amie.Les relations entre Kali et moi n'étaient plus bonnes, nous avons choisis de divorcer.Je suis donc une célibataire, sans enfants.

Dit comme ça, tout paraissait si simple, sa vie paraissait si simple.Maintenant elle ne pleurait plus, elle avait compris que c'était inutile, que le passé c'était le passé et qu'il fallait penser au futur.Sa voix avait été légèrement triste, comme à chaque fois qu'elle parlait de ça.Mais elle s'habituait et puis Benjamin était un très bon ami pour elle, il l'aidait énormément.
Elle l'appréciait beaucoup et ressentait même de l'amour pour lui, mais n'osait pas lui en parler, il était un ami avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panneau d'affichage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 17:39

Aline souria et ria même dans ses moustaches , elle regarda Anne , elle ne rigoler pas pour ce qu'elle vener de dire non , plutôt qu'elle n'avait pas mensionner le nom de Benjamin , alors qu'ils paraisser tout deux... très attacher si on peu dire ça comme ça ! Puis elle dit a son tour :

-Et Benjamin ? Vous aviez l'aire... très amoureux tout les deux !

Elle souria et attendait passiament la reponse d'Anne , elle regarder toujours les rues , les cheminer fumée , les routes était enneiger , les gens sourier , mais personne ne faisait attention au affiches , se qui atrista un peu Aline
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

panneau d'affichage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 17:49

Anne était contente qu'Aline ne parle pas de ce qu'elle venait de lui dire, elle ne voulait pas rentrer dans les détails et pensait que cela suffisait largement.
Quand Aline lui demanda quel était ses rapports avec Benjamin, cela fit rire Anne discrètement.Elle ne pensait que les gens croyaient que tous les deux sortaient ensemble.
Anne lui répondit d'une voix douce et calme.

-Benjamin est juste un ami, mon meilleur ami.Mais nous ne sortons pas ensemble, si c'est ça que tu veux savoir.
Quand j'avais 14 ans et lui 15, nous sommes devenus très amis, et jusqu'à mes 15 ans nous étions inséparables et je t'avoue que je voulais sortir avec, il était super mignon à l'époque!

Anne ria un peu, elle se confessait un peu à Aline.Mais ses souvenirs la faisaient sourire, elle se revoyait avec Benjamin en train de traîner dans les rues ou alors de se jetter des bouteilles pleines d'eau à la figure,...
Elle continua tout de même son réçit, alors que son esprit voyageait dans le passé.

-Et puis quand j'ai eu 15 ans, j'ai déménager.Et nous nous sommes perdus de vue, mais nous nous sommes retrouvés un mois et demi après mon divorce,et puis avec Benjamin nous avons discutés et ensuite nous avons appris que j'étais malade et que j'allais mourir, et il restait avec moi à mon appart', mais il a toujours le sien à Zenaville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panneau d'affichage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 13:40

Aline était bloquer , elle ne savait plus quoi dire , Anne était gentille , mais Aline avait une pbséssion trouver une famille ! Aline regarda Anne , elle l'avait écouter mais saver bien qu'entre Ben et Anne il y avait quelque chose ! Mais bon elle lacha le morceau et dit timidemant

-Dit Anne...

Aline se passa la main de les cheveux elle n'auser même pas regarder Anne pour lui demander quelque chose , elle... elle continua finalement sa phrase

-Tu..

Aline redressa la tête et soupira , un soupir de déséspoire , mais elle avait toujours un seule éspoire , une seule flamme dans ses yeux brillait , la flamme de l'espoire , celle de retrouver une famille , une vie normal , un foyer , de feu dans la cheminer l'hiver...

-Non laisse tombée , je... c'est pas grave...


Dernière édition par Miss-r0ckeuse le Sam 10 Mai 2008 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

panneau d'affichage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 14:46

[Désolé, j'étais connecté mais pas là...J'avais oublié de me déconnecter... :S]

[Pour la demande d'Aline, j'aurai préférée que ce soit pas elle qui le demande mais Anne qui lui propose, parceque là ça fait comme si elle était obligée alors que j'aurai préférée que Anne le propose, elle, pour montrer qu'elle le souhaite vraiment...Tu peux éditer stp?...Si tu veux pas tant pis...mais réponds moi avant que je sache comment continuer et répondre...micii^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panneau d'affichage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 15:13

[J'ai éditer]
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

panneau d'affichage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 15:22

[Okay super!Je préfère qu'elles fassent bien connaissance, donc on les fait discuter plein de posts ensemble et ensuite je lui propose!^^]

Anne comprenait très bien que Aline pouvait être obsedée par la famille et un peu perturbée après tout ce qu'elle avait vécue, mais en aucun cas elle ne la trouvait méchante, comme on aurait pu le croire.Elle aviat l'air très calme et gentille, bien au contraire!

-Oui?

Puis Aline ne lui répondit pas à ce qu'elle avait commencé à dire, mais Anne ne voulait pas la forcer à parler, elle préférait la laisser parler si elle le voulait.Elle lui répondit alors d'une voix calme.

-Comme tu veux.

Anne trouvait le silence qui règnait maintenant, pesant, elle voulait que Aline lui parle, de n'importe quoi, mais qu'elle lui parle.Anne ne voulait aps lui forcer un sujet de conversation dont Aline ne voulait pas parler, elle lui laissa donc le choix du sujet de conversation.

-Alors tu veux parler de quoi Aline?Tu peux parler de tout ce que tu veux avec moi, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panneau d'affichage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 12:05

Tout ce quelle voulait ? Aline voulait connaitre la ville , elle voulait avoir des amis , elle était prete a tout pour être normal . Le seul sujet quelle voulait aborder , là , maintenant ? Elle ne savait pas trop mais elle opta pour parler de cette merveilleuse ville .
Elle regarder Anne , cette belle femme , au grand coeur . Puis elle regarda encore et encore les passant , personne ne faisait attention a l'affiche , personne . Elle soupira et posa sa première question sur Your Seconde Life .


-Your seconde life , cette si jolie ville ... mais pourquoi on ne voie pas le sourir sur chaque visage , il devrait tous être heureux non ?

C'est vrai ? beaucoup de gens étaient... enfiin avait la tête besser , et ils n'étaient pas vraiment heureux en cette si belle période . Enfin , elle arrêta de se poser des questions en attendant d'avoir une reponse . Elle regarder miaintenant les rues , les rues décorer , les rues de YSL ne ressembler a aucune autres rue...
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

panneau d'affichage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 12:15

Anne savait déjà que beaucoup de nouveaux gens dans cette ville pensait ça, mais elle n'avait pas de réponses précises.Elle essaya quand même de répondre à Aline.

-En fait YourSecondLife est une très jolie ville, et on croit que tout est beau...Mais la plupart des habitants cachent un secret qui les brûlent de l'intérieur, simplement ils essayent de le cacher, certains plus ou moins bien...
Chacun n'est pas si heureux qu'il en a l'air...

Chacun n'est pas si heureux qu'il en a l'air...C'était exactement ça, presque tous les habitants cachaient un immense secret.

-Tu vois les gens ne sont pas toujours ceux qu'on croit.Ils peuvent cacher des choses et paraître heureux alors qu'ils ne le sont pas...C'est souvent le cas à YourSecondLife.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panneau d'affichage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 12:51

Elle regarder tout autour d'elle , "un imense secret..." elle aussi elle cacher un imense secret , qui la tuer toute les heures , qui l'empeche de vivre sa vie . Son regard se posa très vite sur l'autre affiche , celle d'a côter , celle de la mort , de la mort d'une famille... elle bessa les yeux et posa de nouveau une question a Anne

-Tu les connaissaient ?

Oui c'est vrai , est ce quelle connaissait les LOGET ? peut être ... peut être... est ce que beaucoup de gens les connaissaient ? Est ce qu'ils étaient apressiaient ? Une mort ... si soudaine de personnes , d'une famille , de gens qu'on apreçie ... Puis elle relava le regard pour voir Anne
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

panneau d'affichage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 13:36

Aline demandait à Anne si elle les connaissait, mais elle ne savait pas de quoi parlait Aline...Sûrement des secrets.Elle lui répondit alors sans baisser la tête.

-On va dire que j'en connais une partie...Mais évidemment je ne les connais pas tous.

C'était vrai, Anne connaissait beaucoup de secrets des gens de YourSecondLife, mais forcément elle ne les connaissait pas tous.C'était impossible...Anne ajouta alors d'une voix faible mais audible pour que Aline entende tout de même.

-Personne ne les connais tous...

Anne remarquait que Aline parlait peu et faisait de courtes phrases, mais elle avait comme l'impression qu'elle réfléchissait bien plus qu'elle ne parlait. Pourquoi?Elle ne savait pas...Sa façon de faire peut être....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panneau d'affichage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panneau d'affichage!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» panneau de pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciens Lieux-
Sauter vers: