Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 panneau d'affichage!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




panneau d'affichage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 9:06

Même si Anne avait mal comprit de qui Aline voulait parler , elle avait repondu z une question que la jeune demoiselle se poser . Mais tout a coup vint se poser la tristesse sur son visage . Elle ne voulait pas qu'Anne le voie , mais c'était trop dure a cachée , si quelqu'un ne s'interesser pas a cette affiche , elle devrait aller en horphelinat ! Il n'y avait pas que la tristesse , mais aussi l'innquiètude , l'inquiètude que sa deuxième personaliter se reveille et ne fasse un massacre sanguinaire a cause du passé...

Elle s'adossa contre le banc a moitier geler . Le brouillard du matin vener a s'attenuer , mais le brouillard dans l'esprit de l'ados n'était lui , pas près de saténuer . Encore et encore , des familles , des parents avec leurs enfants deffiler devant ces yeux . Une legère boule au ventre lui vint .


-Il y a beaucoup d'Ados dans l'horphelinat , ou je serait la seule ?

Ces briques , qui donnaient un batiment , du nom d'horphelinat... pourquoi avoir peur après tout ? Ce n'est le bâtiment en lui même , mais plutot ce qui a a l'intérieur . Aline eu quelques frisson puis regarda Anne.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

panneau d'affichage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:59

Anne avait remarquer malgrés tout que la jeune fille paraissait triste et elle ne comprit qu'un peu plus tard pourquoi.Malheureusement, elle ne savait pas quoi répondre à Aline, elle ne connaissait pas bien les orphelinats.Elle ne connaissait pas celui-la,mais elle pouvait bien sûr se renseigner pour donner une vraie réponse à Aline.

-Je vais te dire la vérité Aline...Je ne sais pas...Je ne connais pas cet orphelinat, mais je peux me renseigner si tu veux.

Anne aimait bien Aline, elle la trouvait formidable comme jeune fille, agréable, gentille, douce et aimante.Anne avait toujours fait beaucoup de social et aimait en faire.Elle aurait aimé prendre Aline chez elle pour lui faire éviter l'orphelinat mais elle ne savait pas ce qu'aurait dit la jeune fille.Elle ne voulait pas que celle-ci croye que c'était de la pitié...

-Tu sais, je...Je..Enfin nous...Avec Benjamin...Je..On... peut peut être...

Anne ne trouvait pas ses mots, elle ne savait pas bien comment dire ça.Elle le dit alors du tac au tac.

-Si tu préfères venir à la maison, plutôt que d'aller en orphelinat, tu peux.Nous serons ta famille d'acceuil provisoire si tu veux...Mais ne te force pas...Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panneau d'affichage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:45

Il y eu une étincelle dans les yeux de la jeune fille , une source d'éspérence , d'éspoire , de vie , Aline n'avait jamais crue a ses rêves , mais maintenant , elle était face a son r^ve le plus chère , une famille , d'acueille et même provisoire , mais une famille ! Alors , tout le noir de son regard , toute ses idées , ses déséspérences , elle les oulia , elle reviver les mots d'Anne comme si c'était le plus beau moment de sa vie !

-C'est vrai ? je... se serait... enfin ... MERCI !!!!!!

Cette émossion était... tous simplement indescriptible . Le moment le plus attendu de la part de la jeune fille , le plus beau jour de sa vie , tant de peur partit ! Même si ce n'est que provisoire celon les dires d'Anne , c'était une famille , ça première depuis très longtemps !

Puis , qulques seconde plut tard , une fois avoir repris ces éspris , un petits sourir a moitier moqueur s'installa sur le visage de l'ados combler.


-Je savait qui l'y avait quelque chose entre Benjamin , et toi !

Puis elle ria
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

panneau d'affichage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:15

Anne ne s'attendait pas à cette réaction, en fait elle était même heureuse de voir que Aline prenait si bien la chose.
Elle lui adresse un grand sourire puis elle finit par lui dire.

-Je règlerai les détails, ne t'inquiètes pas.Par contre il faudra qu'on aille dans un magasin de décoration et de mobilier pour te refaire une chambre avec tes goûts,si tu veux, parceque là, les chambres qu'on a ne sont pas encore faites à part la nôtre qui est comme à l'appart.Les autres sont assez différentes mais ce n'est pas important.

Anne souria quand Aline lui dit qu'elle avait bien compris.

-On va dire que tout s'est passé très vite.Nous étions amis et voilà...Avec Kali pour emménager ensemble nous avons attendus plusieurs années..Mais avec Benjamin c'est différent, je le connais depuis plus de 10 ans et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panneau d'affichage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:06

Une chambre a son gout... elle était déjà en train d'imaginer , du noir , et du blanc dans une chambre moderne... elle en souria. Elle se leva et dit avec un grand sourir

-Je peut aller visiter ton "chez toi" ??? Ca me plairer temps !!!

C'est a peine si elle pouvait rester en place ! Elle atrapa son sac, le mit en bandouilière , et attendit la reponse de Anne . Maintenant , Aline aurait que ses instant dure , indéfiniment , mais elle voyer aussi la réaliter des choses , mais pour l'instant , n'y preter pas vraiment attention , là tout de suite , elle était comme sur un nuage , une autre planète , un autre monde ou que les gens bien éxiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

panneau d'affichage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:19

Anne se leva rapidemment et souria devant l'agitation de Aline.Elle allait sûrement avoir du mal au début, pour s'habituer à être "maman", elle ne se sentait pas prête pour être maman mais Aline avait déjà 16 ans, ce n'était plus un enfant.
Anne la considérerait plus comme sa petite soeur et comme sa fille.

-C'est partit miss!

Anne lui montra du doigt le lointain, lui expliquant quel direction il faudrait prendre pour aller chez elle, puis elle souria à Aline et ne parla plus.
Aline serait la première personne à découvrir leur nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panneau d'affichage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:52

Aline suivit Anne . Elle avait tant hate de voire cette villa . Elle regarder au passage beaucoup d'autre maison , toute aussi belle les une que les autres ! La jeune adolessente se senter dans ses rêves , dans un compte de fée , dans un monde magique... elle n'attendait que de voir les merveilleuse chose que lui résérvée l'avenir ! Anne... Benjamin... Elle ... c'était trop beau pour que , au plus profond d'elle , n'apparaisse pas Anaïs !

-Tout est si beau...

murmura t-elle , la fin de sa phrase aurait était t-elle que : "mais pourquoi mon esprit gache tout ?" . Elle continuer d'avancer , son sac comprenant ses quelques habits , elle découvrer pas a pas la magnifique ville qu'était Your Seconde Life , tout en souriant , et en se replongeant dans ses rêve
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

panneau d'affichage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 19:09

La maîresse alla afficher une nouvelle pancarte pour le nouvel an qui se préparait.Elle avait prévu de préarer une petite fête où tous les habitants de YourSecondLife seraient invités.

Bonjour, chers habitant(e)s de notre jolie ville!
J'ai aujourd'hui la joie de vous annoncer que la fête de nouvel an aura lieu cette année!Elle se déroulera dans la salle de réception de la mairie et vous êtes tous conviés!
Un bon repas-surprise vous sera servie, de la musique accompagnera vos danses et à partir de minuit vous seront distribués des petits paquets remplis de serpentins, sifflets et autres surprises.
La mairie aura aussi le plaisir d'offrir un cadeau adapté à chacun de ses habitants.
Merci de vous inscrire pour participer, afin que nous prévoyons suffisament de repas et cadeaux pour tout le monde.
A très bientôt!
Madame la Maîre
.....................................................
Coupon à rendre
Nom de famille:
Nombre d'adultes présents:
Nombre de séniors présents
Nombres d'enfants présents:
Nombre de bébés présents:
prix total:....€
[Des nounous seront présentes pour s'occuper de vos enfants]
Les prix sont de 20€ pour les adultes et séniors
15€ pour les adolescents (entre 12 et 18 ans)
12€ pour les enfants (de 4 à 12 ans)
10€ pour les bébés (jusque 4 ans)
Les repas seront servies en fonction, des catégories de chaque personne.
Les adolescents, adultes et séniors ont exactement le même menu et les même quantités.
Les enfants ont des repas adaptés à leurs besoins et goûts.
Des assiettes et pots blédina seront servis aux bébés en fonction de leurs âges donc merci de nous préciser l'âge de vos enfants.
[Chaque repas à été préparé avec nos nutritionnistes]
.............................................


[HRPG:Il y aura des cadeaux comme pour Noël mais des autres.La salle sera ouverte longtemps et chacun pourra choisir la table où s'installer et discuter comme il voudra avec ses voisins.Vous pourrez aussi choisir les musiques, danser, chanter, papoter pendant que des "nourrices" s'occuperont des petits...En fait comme lors de vrais fête de réveillon mais en (beaucoup) moins cher.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panneau d'affichage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2008 - 1:35

Nom de famille: Montez
Nombre d'adultes présents: 2
Nombre de séniors présents 0
Nombres d'enfants présents: 3
Nombre de bébés présents: 0
prix total:....76€
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

panneau d'affichage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2008 - 20:43

Un message électronique parvint à la famille Montez:

Votre inscription à la soirée organisée par la mairie à bien été enregistré.La somme vous sera débité après la fête.
Merci et a bientôt!

Anne et Benjamin était eux aussi inscrit à la soirée et malheureusement pour l'instant il n'y avait que eux 7.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panneau d'affichage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panneau d'affichage!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» panneau de pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciens Lieux-
Sauter vers: